AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compet-Land [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Compet-Land [validé]   Sam 8 Mar - 22:49

Nom : Compet-land
Localisation : Deuxième Zone
Description : Compet-land est un royaume massif au cœur de la deuxième zone il possède plusieurs climats différents.. C'est également un royaume tout particulier, nombres de rêveurs en manque de compétition et de sport y vont. Dans ce royaume existe tout plein de compétition en tout genre. Il est composé d'arènes, de clubs de sport, et autres lieux de compétitions. Les routes sont en réalités de grandes pistes de courses ou de ski, ainsi il n'est pas rare de voir des gens s'y déplacer en ski, à cheval ou en roller. Les plus chanceux pourront même apercevoir des formules 1 ! Les chaises sont composés de podium, et c'est souvent dur de s'assoir dessus. La majorité des magasins vendent des outils en rapportant avec les sports, et beaucoup de bâtiments demandent pour y accéder un grand talent. En effet, certains sont au cœur d'un lac, d'autres au sommet d'une montagne encerclée de pistes d'escalades. Le royaume en lui-même se compose de 7 zones différentes. La première zone, Formula est celle des courses automobiles, située le plus prêt de la 3e zone de toute le royaume cette zone est une immense ville dont les rues sont en permanence traversée par des voitures et motos de courses toutes plus incroyables les unes que les autres. L'on voit également des endroits ressemblant à d'immenses skate-parks, ceux-ci sont traversés par des moto-cross très performantes. Au centre de cette ville, sur une colline extrêmement lisse et pentue se trouve le palais du champion, un endrot dans lequel l'on dit qu'il se trouverait une moto capable de se déplacer à la vitesse du son. Afin d'y accéder il faut être capable de se déplacer à très haute vitesse. La seconde zone, Athélia, au centre est composée d'une énorme quantitée de pistes de courses, de pistes de saut en tout genre, de lancé de poid et autre lancé de javelot. Celle-ci regroupe la majorité des sports de stade. La troisième zone, Balloa, au nord regroupe tous les sports de balles, ainsi terrains de tennis, de football, de rugby, de basket-ball et autre volley-ball parsemment son paysage. La quatrième zone, Rocky-ville, juste à l'est de la troisième regroupe les sports de combats, ainsi l'on y trouve la deuxième ville du Royaume dans lequel l'on trouve nombres de club de boxe, d'escrime et autres arts martiaux. Les habitants de cette ville sont très violent. La cinquième zone, Olympia, est la plus grande, situé à l'est celle-ci est composé de tous types de bâtiments provenant des autres zones, ainsi que d'un village « banal ». Au centre se trouve une gigantesque montagne au sommet de laquelle se trouve le Palais Royal. La sixième zone, Escal, est située tout au sud, celle-ci est composée de marécages, forêts et autres montagnes partout. C'est ici que sont vénérés les sports de glisses, d'escalades et de sensations extrêmes (aventures, saut en parachute, à l'élastique etc etc). La septième zone est Ronia, elle est la limite entre toutes les autres, les routes neutres et certains bâtiments la composent.
Habitants : Les Habitants de Compet-Land aime les défis et se mesurer aux autres, l'honneur est très important chez eux et ils mettent à l'épreuve tous les nouveaux voyageurs pénétrant chez eux. Nombres d'entre eux sont d'excellents sportifs et combattants. La majorité d'entre-eux ont des apparences d'humains, avec néanmoins des cheveux aux couleurs changeantes. Le bas-peuple possède des cheveux de couleur banale, les bons des cheveux couleur bronze, les champions des cheveux couleur argent et l'élite, le top du top, des cheveux couleur or. Sinon leur morphologie est très changeante, de même que leur taille.
Histoire : Compet-land est un vieux royaume, depuis longtemps des rêveurs s'aventurent ici en quète de défis ou de sports en tout genre, ce royaume est l'un des plus puissants de la seconde zone, et bien qu'il ne soit pas difficile d'accès parvenir à s'y imposer un nom relève du grand défis. L'on raconte que tous les grands y ont au moins une fois mis le pied. Ce royaume avec le temps s'est enfermé sur lui-même et ses sports, son roi ne prêtant pas attention au reste de Dreamland.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?
Spoiler:
 
Nom/Prénom : Olympe
Âge : Inconnu
Race : Créature de Dreamland
Groupe : Roi des rêves

Physique : Olympe est une créature mesurant prêt de trois mètres de haut. Il dispose d'une allure humanoide de grand taille et d'une musculature très dévellopée. Il possède une peau verte hulk mise en relief par ses muscles ultra dévellopés. Il possède sur son dos deux petites ailes vertes à travers lesquelles l'on apperçoit des os. Son bassin est fin, mais ses bras très dévellopés, tout comme ses jambes. Il possède une petite tête et des cheveux très longs.

Olympe est toujours habillé d'une amure blanche brillante avec des lizerais d'or dessus, celle-ci est alimentée par des joyaux un peu partout et lui fournit la moitié de son pouvoir. Néanmoins elle ne couvre pas son cou et le haut du torse. Il a un casque gardant enfermé ses cheveux, ce casque masque ses yeux, il voit donc par un joyaux de couleur rubis particulier. L'on raconte que les rares personnes ayant vu ses yeux se sont changés en or. Ses ailes sont également cachées par l'armure.

Il possède sur le bras droit un excedent d'armure avec un dessus doré par lequel il peut faire sortir des lames de taille variante.
Mental : Olympe est un vieux roi sage et intelligent, malgré tout il adore les compétitions et ne reculera devant aucun défi. Son sport préféré est le rugby, auquel il n'a aucun égal notamment lors de la troisième mi-temps. C'est également un excellent tennis-man, l'on raconte qu'à lui seul il a battu trente tennis-man reputé dans Compet-Land plus trois voyageurs de la ligue S au Tennis. C'est néanmoins un personnage au penchant assez calme et serein, malgré le fait qu'il s'excite en match il reste impassible face aux visiteurs.

C'est aussi un roi proche de son peuple qu'il apprécie grandement et ils lui rendent bien. Très protecteur envers son royaume la seule fois ou un voyageur killer a essayé de s'en prendre au royaume et de causer des troubles il a été balayé par le roi.

Pouvoirs : Olympe possède un pouvoir en rapport avec ses capacités physiques, le pouvoir du sportif qu'il possède se séparent en quatre catégorie : Endurance, Vitesse, Force et Précision. En tant que Roi Olympe possède et maitrise à la perfection les quatres. Néanmoins il ne peut en déployer que un par un -ceci ne l'empêche pas d'être extrêmement puissance- de plus même sans utiliser son pouvoir Olympe est très doué à l'épée. De plus il peut voler
Objets magiques :  L'Amure d'Olympe est une armure d'un alliage quasiment indestructible, objet de classe A elle nécéssite la maitrise du pouvoir du sportif à la perfection pour être portée. Elle offre à Olympe une résistance énorme ainsi que la capacité de créer à volonté des épées. Le rubis rouge lui permet également d'entendre et de voir où il veut dans son royaume, en se concentrant dessus. Ce joyaux est également celui qui transfère aux autres leur puissance et qui permet ainsi d'animer cette armure, de créer les lames et de régénérer l'alliage en soit c'est ce joyaux qui constitue l'objet magique, certains disent qu'ils peut également être poser sur d'autres objets pour les  animer pareil, l'on raconte qu'il sert la clé pour utiliser la moto capable de passer le mur du son. C'est la flamme Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Compet-Land [validé]   Dim 9 Mar - 1:58

Validey.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Re: Compet-Land [validé]   Ven 30 Mai - 12:08


Nom/Prénom : John Monkey
Surnom: Le Poing, Le Roi des Voyageurs, L'homme le plus puissant de Dreamland, Le n°1 des n°1, le père des voyageurs, le vieux guerrier, le plus grand des voyageurs et toute une autre panoplie de noms.
Âge : 67 Ans
Race : Humain
Groupe : Voyageur

Physique : John Monkey est un homme d'une carrure des plus impressionante, sa simple apparence suffit à décourager de s'en prendre à lui. En effet outre sa taille énorme de deux mètres dix Monkey est large de plus d'un mètre au niveau des épaules, chacun de ses muscles semble avoir été entraîné pour taper très fort. Ainsi ses pectoraux, biceps et autres abdominaux représentent le travail acharné fait pour obtenir un corps comme le sien.

Malgré son apparence imposante le n°1 des n°1 est un homme âgé, retraité depuis assez longtemps de la vie réelle il a fait de même à Dreamland, et son corps porte les traces de l'âge. Son visage est ridé, ses cheveux gris et il porte les souvenirs de ses affrontements dans le monde réel et à Dreamland, des cicatrices en tout genre sur tout le corps, certaines proviendraient même des plus puissantes créatures du royaume obscur.

Sinon il est facilement reconnaissable par son uniforme classique, un grand costaud blanc avec en dessous une chemise bleu et une cravatte, c'est la tenue qu'il porte en réalité lorsqu'il se montre en publique et c'est celle qu'il a toujours à Dreamland.
Mental : Mentalement John Monkey est quelqu'un d'assez particulier, très bon vivant et grand fêtard par le passé il a aujourd'hui vieilli, et bien qu'il conserve ces traits de caractères qui faisaient sa force le vieux voyageur a aujourd'hui gagné pas mal de traits de caractères, s'il ne se prend toujours pas la tête et qu'il adore toujours la fête le vieux guerrier préfère est maintenant bien plus responsable qu'il ne le fut par le passé.

En effet il prend au sérieux pas mal de choses, notamment l'équilibre et la paix à Dreamland, ainsi il voit d'un très mauvais œil la guerre qui s'annonce de peur qu'elle ne perturbe l'équilibre du monde qu'il a pendant longtemps dominé. Néanmoins il reste un point sur lequel il n'a absolument pas changé : les gamins, Monkey passe en mode papi gateau dès qu'il voit un gamin ou quelqu'un ressemblant à un gamin pour une raison que personne ne connait.
C'est également un compétiteur acharné dans tous les points, en effet le vieux voyageur adore les combats et la compétition en tout genre et se fera un plaisir d'accepter tous les défis qui lui sont proposés.
Histoire : John Monkey est un nom aujourd'hui célèbre dans la vie réelle. Compétiteur hors norme il fut jadis joueur de Rugby, de Foot ball américain ainsi que lutteur et boxeur. Il devint d'ailleurs champion du monde de boxe et champion olympique de lutte. Cet homme a commencer les challenge à 6 mais plus le temps passaient moins il prenait plaisir à faire ses affrontements et à l'âge de 17 ans, après son premier titre de champion du monde junior il dévellopa l'Atychiphobie, ou la peur de l'échec, de la défaite.

Cette phobie le poussait à se donner à fond quelque soit les circonstances et la pression des matchs devenait insupportable pour lui. Un échec le rendait fou et pouvait parfois le faire entrer en dépression pour les pires d'entre eux, sa vie devint un véritable concentré de peur et de stress, surtout quand l'on joue dans le niveau où il jouait. Mais bon, cet homme ne se laissa pas abattre.
A l'âge de 21 ans, soit après 4 années de galère il vaincu sa phobie à Dreamland, devenant un voyageur. La disparition de cette phobie entraîna le jeune boxeur à devenir toujours meilleur juste pour le plaisir et il retrouva le goût de la compétition, peu importe l'échec ou non, bien que c'est toujours mieux de gagner. A Dreamland il se trouva être voyageur de compet-land, où il devellopa ses pouvoirs.

Bien vite ses pouvoir puissants, ses capacités hors du commun et son talent naturel poussèrent le voyageur à devenir 1er de la ligue B après seulement cinq mois à Dreamland, plus le temps passait plus il évoluait. Trois ans après son arrivée à Dreamland il passa numéro 1 de la ligue Major, son pouvoir ne semblait pas avoir de limite et certains pensaient que c'était celui de l'infini et non pas le pouvoir du sportif. Pourtant c'était bien celui du sportif, et il se confrontait à son seigneur assez souvent.

Après deux ans de domination de la Ligue M il intégra la ligue S, suite à sa victoire éclatante contre son seigneur, qu'il put vaincre suite à un long combat, il quitta d'ailleurs le service de Compet-Land à ce moment là afin de faire cavalier seul. Il gravit les échelons de la Ligue S seul, défiant toujours plus puissant. Il parvint à vaincre des voyageurs de renom et des créatures surpuissantes, l'on dit même qu'il aurait vaincu le duc de minuit à la suite d'un combat acharné. Finalement celui que l'on appelera depuis le n°1 des n°1 ravit la place qui lui manquait pour avoir squatter le sommet des 3 ligues. A 28 ans, soit 7 ans après son arrivée à Dreamland et 39 ans avant notre espace il occupait cette place, qu'il conserve pendant près de 10 ans.

10 ans après il fut sorti de classement et reconnu comme inclassable en raison de son talent et de son pouvoir, les défis étaient de plus en plus rares pour celui que l'on appelait « le roi des voyageurs ». Au final il finit par prendre sa retraite il y a près de 25 ans. Ses quatres années d'errance furent chiantes pour lui et il décida donc de rentrer à compet-land afin d'y couler ses vieux jours.

Sur place il n'obéissait pas à son seigneur, mais restait tranquillement à faire des défis. Il affronta d'ailleurs à plusieurs reprises Sento Mayor, sur la demande du seigneur d'armacity afin de le calmer, les combats étaient redoutables mais John Monkey parvenait bien souvent à l'emporter, de plus il s'amusait autant que son adversaire lors de ces combats. Aujourd'hui encore il dort tranquillement à Compet-Land. Faisant de petites compétitions amicales et affrontant parfois encore Sento ou son seigneur dans des combats ou des compétitions en tout genre. Toujours inclassé beaucoup de voyageurs pensent qu'il ne mérite plus le titre de roi des voyageurs et viennent le défier pour le prendre, il se fait en général un plaisir de les rembarrer. Malgré sa retraite il surveille attentivement les évènements à Dreamland et sort à quelques rares occasion pour donner son avis, d'autant plus qu'il est pour la paix et l'équilibre, d'ailleurs ce point est créateur de conflit entre lui et Sento, qui se termine en général en combat appaisant.

Pouvoirs : John Monkey est un voyageur surpuissant, peut-être le plus puissant de Dreamland depuis longtemps. Son pouvoir est le même que son seigneur et lui permet de décupler au choix l'une de ses caractéristiques, mais juste une à la fois. Néanmoins sa maîtrise de son pouvoir surclasse celle de son seigneur, on dit qu'un de ses coups de poing à pleine puissance aurait mit au tapis Ades en un seul coup à son jeune âge, que sa vitesse est telle qu'il peut franchir un royaume très rapidement à son maximum, que sa résistance est telle qu'il peut encaisser des attaques d'un seigneur cauchemar sans broncher et que sa précision est telle qu'il peut toucher une cible minuscules à des kilomètres de lui sans difficultés. Outre qu'il soit à très haut niveau sa principale particularité est la vitesse avec laquelle il le dévellope et change de caractéristique, ainsi certains pensent que son pouvoir est celui de l'infini, à tord d'ailleurs. Mais même sans son puissant pouvoir John reste un combattant redoutable comme le prouve sa place d'ex leader de la ligue S. Aujourd'hui son pouvoir a diminué, mais personne ne sait à quel point, cela fait bien longtemps qu'il n'a pas affronter Ades ou de voyageur surpuissant, mais bon l'on peut dire que son niveau reste très élevé car ses affrontements contre Sento tourne bien souvent en l'avantage du n°1 des n°1 et qu'il bat toujours son seigneur... Hormis aux échecs, il est nul aux échecs.
Objets magiques : Les cristaux de la gloire : 100 cristaux triplant la force de l'utilisateur lorsqu'il en brise un, mais pour un seul et unique coup. 71 sont déjà utilisés, sa force une fois triplée devient réellement incommensurable et rend son coup surpuissant.


Cela faisait un bail que je voulais y ajouter un pnj voyageur, et je pensais que faire un inclassable à la toro picana bien que pas aussi fou pourrait être sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Compet-Land [validé]   Ven 30 Mai - 19:07

J'approuve l'idée et le personnage, j'aime beau excited

Validé !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compet-Land [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compet-Land [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: