Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que l'épreuve commence (règle et explications)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Que l'épreuve commence (règle et explications) Empty
MessageSujet: Que l'épreuve commence (règle et explications)   Que l'épreuve commence (règle et explications) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:19

Oyez Oyez!

Que l'épreuve commence (règle et explications) Adam2010

Spectateur et spectatrices! créatures, rêveurs et voyageurs! Bienvenu pour la seconde nuit des Hunter Game! Moi, Coco Rico, ai encore l'immense honneur d'être votre hôte pour ce merveilleux évènement!

Mais sans plus attendre! voici les participants qui pour certains ont déjà fait parlé d'eux ici même la nuit précédente. Ils forment des équipes et ensemble... Ils devront arriver à bout des plus terriiiibles monstres de Dreamland!

Veuillez applaudir!

- L'Equipe N°1 compsée de Django Touf et Boris ( PNJ ) .

- L'Equipe N°2 compsée de Axel et harley .

- L'Equipe N°3 compsée de Humars et sphinx.

- L'Equipe N°4 compsée de Cherry, Ares et Liam

- L'Equipe N°5 compsée de Chupah et Timothy Parker

- L'Equipe N°6 compsée de Mega et Mike Kaine .


Règles du combat :

- Chaque monstre vaincu rapporte un certain nombre de point selon plusieurs critères ( le niveau du monstre par rapport au niveau des combattant, le nombre de combattants, etc ... ) .
- Chaque combattant ou groupe pourra affronter plusieurs monstres à la suite pour remporter plus ou moins de points .
- Attention, les combats s'enchainent, il n'y a donc pas de moment de répits entre deux combats, la roue se remet en route aussitôt si le groupe ne fait pas part de son envie d'arrêter .
- Le/les combattant ayant acquis le plus de point se verra gratifié d'une récompense à la hauteur de ses combats .
- Pour être vaincu le monstre peut être tué, endormit ou complètement paralysé . Lorsque celui ci se trouve incapable de combattre, l'arbitre sifflera la fin du match et le monstre sera renvoyé .
-Si un combattant d'une équipe est hors jeux mais que son ou ses coéquipiers sont encore dans le jeux, seul les coéquipiers encore debout continueront de marquer des points.
- Aucune aide extérieure ne sera toléré .

Les monstres sont classés par points. Si vous arrivez à le battre, vous empocherez le nombre de points correspondant au monstre.
1 point: monstre très simple à battre. Un coup ou deux devrait suffire. (A la portée de tout le monde)
2 points: monstre de faible niveau, un voyageur seul pourra en venir à bout. (à la porté d'un baby mal classé seul)
3 points: monstre qui peu poser problème seul mais pas en groupe. ( à la portée d'un voyageur de ligue baby avancé seul)
4 points: Monstre d'une certaine puissance mais qui reste abordable. (à la porté d'un duo de baby avancés)
5 points: Monstre coriace mais sans difficulté insurmontable. (à la porté d'un duo de ligue M)
6 points: Monstre puissant et qui peu réserver des surprises! (à la portée d'un duo de voyageurs expérimentés)
7 points: Monstre que vous ne pourrez vaincre tout en restant intacte. (compliqué même pour un duo de voyageurs expérimentés)
8 points: Monstre terrifiant et près puissant. (compliqué même pour un top 100 de la ligue M)
9 points: Monstre dont vous aurez du mal à venir à bout. (compliqué même pour un top 10 de ligue M)
10 points: Créatures qui donnera du fil à retordre même à un voyageur de la ligue S. (compliqué même pour un voyageur ligue S)


Chaque équipe passera séparément... et sans plus tarder, commençons l'épreuve! Que la meilleur équipe gagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Que l'épreuve commence (règle et explications) Empty
MessageSujet: Re: Que l'épreuve commence (règle et explications)   Que l'épreuve commence (règle et explications) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

Lorsque les 6 équipes eurent finit leur combats contre els créatures, le commentateur se présenta au milieu de l'arène. les combattants furent tous rappelés après un tour dans l'infirmerie de l'arène qui les avait requinqué pour la plupart. Ils restaient bien amochés pour la lupart. certains avaient des membres manquants. Mais la foule applaudissant tous les groupes pour leurs performances.

-Et maintenant... applaudissez fort tous les participants!!! A l'exception de Django et Boris du premier groupe qui nous ont fait l'affront de ne même pas participer! *vague de siffler* je sais! moi aussi je suis déçu! Mais félicitons d'abord le groupe 2 composé Harley la contrôleuse de lumière et Axel l'invocateur des lames de qui a obtenu 11 points! Non loin devant... avec 12 points! l'équipe 4 composé de cherry la terrible voyageuse de foudre! Liam, le général des météors et Ares, l’énigmatique voyageur qui a perdu face au monstre le plus redoutable de cette nuit!
Applaudissez aussi Mike Kaine le voyageur bestiale à la forme de loup et Mega le stratège illusioniste qui en membre de l'équipe 6 ont gagné 15 points avant de se coucher face à la terrifiante hydre!
Un tonner d’applaudissements pour le groupe composé de Chupah l'exhuibi' et de Timithy le nabots des sucreries qui ont emporté 17 points à la sueur de leur front!!
Mais félicitons surtout les grands gagnants de cette nuits! Sphinx! Le voyageur masqué, finaliste de la nuit précédente et son coéquipier Humars le crocodilien qui ont fait preuve d'un grand talent et d'un immense courage en emportant 19 points!!


Les applaudissements du publique allaient crescendo. Le poulet vint saisir les mains des deux voyageurs et les leva en l'air en signe de leur victoire.

-Et pour récompense! Vous vous partagerez à vous deux 10 000 unités d'EV! récompense de cette épreuve!

Le poulet donna alors aux deux voyageurs un énorme sac d'EV qu'ils pourraient tout deux utiliser comme ils le souhaitent.

-Et voilà! cette nuit mouvementée finit! N'oubliez surtout pas de revenir demain pour la grande! la terrible épreuve de la chasse au trésooooooors!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Que l'épreuve commence (règle et explications) Empty
MessageSujet: Re: Que l'épreuve commence (règle et explications)   Que l'épreuve commence (règle et explications) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:06

Bon et voici les augmentations (en fait je les ai fais de suite! ^^). Les augmentations sont identiques en terme de réputation vu que tout le monde s'est autant impliqué dans l'épreuve, c'est surtout différent au niveau des gains de classement qui évolue plus ou moins en fonction du podium. Certains augmentations peuvent paraitre faibles ou au contraire énorme. c'est juste que je compte le fait qu'en haut du classement, c'est plus dure de progresser.

Pour sphinx passage de N°487 à N°222. de la ligue M et gagne 3000 de réputation.
Pour humars passage de N°1998 à N°1413 de la ligue M et gagne 3000 de réputation. (au passage oui, humars m'a dmeandé à passé en ligue M ce qui est fait ^^ bienvenu chez els grands! ^w^)
Pour Tim' passage de N°116 à N°38 de la ligue B et gagne 3000 de réputation.
Pour Chupah passage de N°486 à N°269 de la ligue M et gagne 3000 de réputation.
Pour Mike passage de N°218 à N°145 de la ligue M et gagne 3000 de réputation.
Pour Mega passage de N°119 à N°69 de la ligue B et gagne 3000 de réputation.
Pour Ares passage de N°2 à N°1 de la ligue B  (de façon virtuelle) et gagne 3000 de réputation. (j'ai perdu le compte d'où t'es censé en être d'un point de vue réput' ... --' )
Pour Cherry passage de N°999 à N°763 de la ligue M et gagne 3000 de réputation.
Pour Liam passage de N°378 à N°219 de la ligue M et gagne 3000 de réputation.
Pour Harley passage de N°589 à N°373 de la ligue B et gagne 3000 de réputation.
Pour axel passage de N°1218 à N°1000 de la ligue M et gagne 3000 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Que l'épreuve commence (règle et explications) Empty
MessageSujet: Re: Que l'épreuve commence (règle et explications)   Que l'épreuve commence (règle et explications) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 8:52

MEric bien, et t'inquiète pas je tiens les comptes de mon côté, ça fait 23.000 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'épreuve commence (règle et explications) Empty
MessageSujet: Re: Que l'épreuve commence (règle et explications)   Que l'épreuve commence (règle et explications) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'épreuve commence (règle et explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora [Réglé]
» Explications
» Augmentation Thélio [réglé]
» Tu la touche, je te bouffe [Réglé]
» En voilà un spectacle [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Seconde nuit : Un monstre dans mon placard-
Sauter vers: