Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:17

Mais quel con de m'être assommé en me cassant la gueule à cause du verglas dans Shibuya... La honte internationale aussi. La seule chose qui pourrait me consoler, c'est... Nan, rien ne pourra faire ça. Surtout que l'endroit où j'étais tombé sur Dreamland me foutait les jetons, ça ressemblait à un donjon super hardcore dans un rpg japonais où tu te retrouves à combattre tout un tas de créatures ou boss avant de te retrouver face au boss final qui n'attendait que de te démonter la face. Ha... Si seulement c'était qu'un jeux vidéo, je pourrais try again autant de fois que je le voudrais... Peut-être que les pnj me gonfleraient, mais au moins ça m'éviterais de mourir ici et de redevenir un piètre rêveur sans conscience du potentiel de ce monde onirique.

La taille de cette tour ténébreuse ne faisait qu'accroître ma sensation de petitesse. Déjà que je n'étais pas très grand, alors là, j'avais la taille d'un Hobbit face à ça. J'hésitais à m'aventurer dans cet endroit hostile appelé la "Tour de l'Oracle", mais lorsque je me retournais, je ne trouvais qu'une forêt plutôt flippante qui entourait intégralement le bâtiment ancestral. Je marchais en traînant des pieds jusqu'à un panneau qui indiquait à quoi servait ce lieu. Lire l'avenir... En gros, si je passais environ 200 étages, j'avais le droit de connaître mon avenir. J'y croyais pas à ces choses-là... Enfin on était sur Dreamand, donc ça pouvait être réel ou un gros troll d'une créature totalement dingue. Puis 200 étages, c'était tellement crevant... J'avais même pas d'arme adéquate, vu que le Black Pen était capable de me transformer en n'importe quoi ou de me foutre dans des situations pas possibles.

Tout en soupirant, je me laissais glisser contre le mur extérieur de la tour en position assise, la tête en arrière. Nan, franchement... Je me sentais pas d'entrer là-dedans ou de braver cette forêt là-bas... Autant glander en attendant que les choses se passent, c'était ce que je faisais la plupart du temps.

"Bouge tes fesses, espèce de larve !"

... Hein ? Je venais de me faire insulter par une voix dans ma tête, là ? What the fuck ? Je devenais taré ou quoi ? Bwoh... Ce devait être l'esprit de la tour ou quelque chose dans le genre, c'était bien un truc qui pouvait se passer ici. Donc pas important. En plus j'avais faim. Je sortis mon stylo et écrivais "boite de Mikado chocolat-noisette" sur mon carnet: c'était mon jour de chance, la bouffe apparut instantanément et correctement. Pour une fois que ça ne foirait pas... Super... J'avais au moins droit à un casse croute gratuit en attendant.


Dernière édition par Kura Lone le Jeu 17 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:00

La tour de l'oracle. Il y a peu Ares en avait eu vent, honnêtement cet endroit avait l'air plutôt sympa, un moyen de prédire son futur. Fun et puis bon en soit il faut bien l'avouer c'était tout de même plus intéressant que de surveiller plein de trucs et gna gna gna et gna gna gna. Ades trouvait son petit protégé un peu trop faible, il l'avait donc envoyé se tester dans la tour, afin non seulement de s'entraîner mais également de voir jusqu'où le voyageur sombre pouvait aller.

Ares en était plutôt content, une épreuve plutôt sympathique. Néanmoins un détail le chagrinait plutôt pas mal, Ades lui avait dit que pour parvenir à franchir tous les étages il devrait se trouver des alliés. Cette perspective n'enthousiasmait pas le voyageur obscur qui rechignait à travailler en équipe néanmoins il prenait au sérieux les paroles d'Ades et les respecteraient au plus haut point. Ainsi il devrait se trouver avant ou pendant la grimpette des pigeons pour lui servir de bouclier.

Le point le plus sombre est qu'il devrait probablement être un minimum sympathique pour pouvoir se faire accepter par certains voyageurs. Ades semblait avoir déjà vu cette fameuse tour, il en avait une description rapide au voyageur afin que celui-ci sache à quoi s'attendre et à quoi penser avant de s'endormir. La nuit précédente fut plutôt calme néanmoins il faut bien l'avouer. Le soir le barman s'allongea gardant fermement en tête la tour de l'oracle ainsi que l'apparence qu'il imaginait à la tour.

Finalement il s'endormit. Un nuage de fumée se forma dans la forêt. Ares en sorti, dans une petite clairière. Il leva les yeux et aperçu non loin de lui la grande tour couleur ébène. Ades lui avait bien dit qu'elle était immense, m'enfin là c'était même plus immense c'était... Gigomensiel ! Ouais ouais faut bien inventer des mots des fois, sinon l'on se fait bien vite chier. Le voyageur obscur avançait calmement, les mains dans les poches et l'air froid fidèle à lui-même.

Il arriva assez rapidement en bas de la tour. Déjà décidé à grimper il espérait ne pas trouver de camarade si tôt, afin d'avoir encore le droit à un peu de solitude. Hélas le sort n'en avait pas décider ainsi. Vu le nombre réduit de voyageur Ares ne pouvait pas vraiment laisser passer l'occasion d'en recruter un. Un voyageur se trouvait adossé contre le mur de la tour, la tête en arrière en train de bouffer. Le voyageur sombre s'approcha calmement.


« Salut. T'es là pour la tour oracle ? Parait-il que c'est assez compliqué pour un voyageur seul, j'ai également l'intention de la grimper, mais puisqu'il vaut mieux être à plusieurs, le concours de circonstance semble ne pousser à être allié... »


Outch ! La première fois depuis longtemps qu'Ares aligne une phrase si longue sans mot dédaignant dedans, ou bien sans sous-entendu... Malgré le fait qu'il fut tenté d'en rajouter un. Mais ! Il n'en fit rien. Il resta passif face au second voyageur, celui-ci n'avait pas l'air réellement utile, mais en soit un type pouvait toujours faire bouclier donc bon c'était mieux que rien. Au pire, il en trouverait un autre, il y avait bien un autre pigeon dans la tour.

Ares restait droit, surveillant son interlocuteur ainsi que les environs, la forêt pouvant abriter des monstres et... Sait-on jamais il pouvait y avoir d'autres voyageurs pouvant arriver. Les mains dans les poches il avait malgré tout hâte de gravir cette fucking tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:09

Wow ! La tour de l'oracle ! ça pète ! Et pas qu'un peu ! Le truc fait au moins un milliards d'étage ! En arrivant juste devant j'ai failli basculer à l'arrière en essayant de regarder le sommet ! Mais je restais prudent, cette tour était réputée pour ne faire aucun cadeau aux voyageurs venus voir l'oracle ! Et j'étais un de ceux là ! Gunther m'avait plus que conseillé de trouver une équipe afin d'atteindre les sommets de la tour ! Mais borné comme je suis je l'en avait dissuadé ! Et je me retrouvais seul, certes, mais prêt à défoncer du monstre et....

Non pas lui ! Pas la touffe bleu... Bon ben on était deux moi Kura et ... ? Tient dans l'ombre se tenait un voyageur croisant les bras ! Un voyageur ténébreux , brun, avec un regard hautain ! Cette dégaine ce ton, cette suffisance je le reconnaissais ! C'était Ares ! Le gars qui avait combattu contre maître Sphinx ! Enfin anciennement Maître Sphinx... J'avais achevé mon entrainement il y a deux semaines de cela ! Trois on était trois ! Enfin j'en savais trop rien ... ça se trouve ils comptaient casser de la clavicule de monstros en solo ! Ou seulement tous les deux ! En tout cas j'aimais pas du tout sa façon de nous prendre de haut ! A ce voyageur , lui dont j'ignorais l'origine de son pouvoir !

"Hey ! Salut les mecs ! Vous aussi vous venez voir la vieille ?"

Franchement c'était surement la plus grosse connerie que j'ai faite ce soir là ! J'allais devoir me trimballer les deux boulets ! Ou peut être pas ! Quoi qu'il pourrais m'être utile ! Surtout Kura ! Parceque l'autre si j'avais l'occasion de m'en débarrasser je sauterais dessus ! Mais bon ! Ce que je voulais surtout savoir c'est pourquoi Gunther voulait que je me rende ici ! Dans le but d'en apprendre plus sur l'avenir du petit voyageur Crocodilien que j'étais ... Ou bien dans le but de m'endurcir ? Car disait-on les murs de cette tour abrite une multitude de monstres plus puissants à chaque étages !

"Ares ? C'est bien ça ?" Si je ne pouvait pas le blairer autant essayer d'apprendre à le connaître, dieu sait que je déteste juger sur les apparences ! Mais si il s'avérait être le sale gars que j'imaginais , on n'allaient pas être amis ! Je tendais ma main pour qu'il la serre ! En fait ce gars là m'intéressait ! Qui pouvait-il bien être ? Quel était son pouvoir et son étendu ? Cette nuit toutes mes questions trouveraient réponses ! Et cette nuit ... J'en était pas sur ! Mais je commençais à avoir envie de combattre et de graver les étages à leurs cotés ! C'est fou comme je change vite d'avis ...

"Dites...Vous croyez que je peux m'incruster, et je crois que pour cette nuit on pourrait être utile les uns aux autres !"

Ares et Kura ! La nuit promettais d'être .... Remplis de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:20

Un type pas net à l'air un peu dark se planta devant moi. Il m'avait l'air puissant, lui.


« Salut. T'es là pour la tour oracle ? Parait-il que c'est assez compliqué pour un voyageur seul, j'ai également l'intention de la grimper, mais puisqu'il vaut mieux être à plusieurs, le concours de circonstance semble ne pousser à être allié... »


Ah. En gros, il me demandait si je voulais me bouger ou non. Remarque, j'avais pas grand chose à faire à part bouffer des mikados ici, alors... Pourquoi pas ? Je finissais le paquet, me levais avec un ballement sonore et lui adressais un sourire en coin. Il ne savait pas à quoi il s'engageait en voulant me prendre comme allié, avec mon pouvoir qui foire à souhait et ma flemme légendaire. M'enfin, cette tour avait l'air intéressante et c'était mieux que de s'ennuyer.

-Ok. Allons-y. Je me demande quel genre d'épreuves il y a là-dedans.. T'es au courant, toi ?

Les mains dans les poches, je me plantais devant le panneau qui indiquait les règles du jeu. "Bats et avance. Perds et redescends.".... Ca avait le mérite d'être clair. Tant que ça ne me tuait pas et que le risque était de redescendre ou de se réveiller, ça me convenait. Je lâchais encore un gros baillement de glandeur, encore détendu de mon petit repos improvisé et demandais au type mystérieux tout en ouvrant les portes tranquillement, sans me méfier de ce que j'allais y trouver.

-C'est quoi ton nom, au fait ? Un allié se doit de connaître l'identité de son allié.

J'attendis sa réponse et tournais la tête pour observer l'intérieur. C'était une arène tout ce qu'il y a de plus normal, avec une déco assez... spéciale, et au centre, se trouvait une silhouette qui ne m'était bizarrement pas inconnue... J'ouvrais de grands yeux, tétanisé. Non... Pas lui. Non... Je pouvais pas affronter ça, ou j'allais y laisser ma tête. Il se tenait là, au milieu, avec son air sérieux et carnassier, sa calvitie, ses getas et son kimono sobre d'homme respectable. Grand-Père Yoshinori. Accompagné d'un monstre de type félin menaçant. Qu'est-ce qu'il foutait là... Bordel... Le propriétaire de cette tour était un enfoiré... Je reculais d'un pas, apeuré, quand sa voix retentit, mécontente.

-Kura... Jeune insolent...
-... Hein ? Mais... De quoi vous parlez, monsieur ? Je ne vois pas de qui vous parlez, et je ne connais aucun Kura dans les environs... Haha... Hahaha...

Tout en riant encore nerveusement, je me détournais de la tour et jetais un coup d'oeil à mon compagnon de fortune. Il allait se foutre de ma gueule, mais... Je ne pouvais pas affronter le pépé Yoshinori... C'était un monstre, ce type. Je le détestais autant que je le craignais, c'était le chef de famille, puissant et respecté, qui n'avait pas accepté que j'arrête mon parcours scolaire pour me lancer dans ma passion de l'écriture et qui me prenait donc pour un moins que rien, le plus gros échec que la famille aurait pu avoir en plus d'être un métisse.

-Heu... En fait, je crois que c'est pas fait pour moi, haha... hahaha...

Je pouvais décemment pas taper sur lui, en plus... Ca allait forcément se répercuter dans la vie réelle, non ? Genre si c'était sa partie de rêveur, il se lèverait encore de mauvaise humeur à cause de ma personne et je m'en prendrais plein la tête si j'avais le malheur de le croiser. Je me dirigeais donc vers la forêt d'un pas mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:23

Le type bouffait des mikado, assit contre la tour. On aurait dit... Une loque, mais l’habit ne fait pas le moine, notons qu'Ares ne croit genre pas mais pas du tout à ce vieux diction à moitié moisi et tout à fait faux, en effet il juge bien souvent les gens sur leur apparence. Vous voulez des exemples ? A peu près toutes celles qu'il a rencontré avant, ou même après puisque devin que l'on est l'on connait son futur.

Mais bon, jusqu'à présent en général ses intuitions c'étaient avérées vraies, espérons pour un coup que ce soit faux cette fois-ci... Ou au moins que ce soit une loque en acier, le genre qui peut servir de bouclier contre les coups. Mais bon, bien que le voyageur obscur n'était pas très emballé d'avoir un feignant comme allié il en fallait bien un, d'autant plus que celui-ci accepta, questionnant un peu Ares pour savoir s'il savait ce qui les attendait, un large sourire se dessina sur les lèvres de ce dernier.


« Les épreuves ? Il paraît qu'elles changent, mais aussi qu'elle sont difficile, j'espère que c'est le cas ! »


Un sourire heureux sur ses lèvres, il espérait pouvoir affronter des personnes puissantes et doués, des épreuves difficiles et autre chose bien chiante à passer afin de lui permettre de devenir plus puissant et de prouver à Ades qu'il valait quelque chose. Son partenaire de la nuit n'avait pas l'air plus joyeux que cela, le barman lui était heureux de tester ce truc sois-disant quasiment impossible à terminer. Suite à cela il demanda à Ares son nom, celui-ci n'apprécia guère, le gamin ne c'était pas présenté en premier... Néanmoins faut faire ce qu'on peut.


« Moi c'est Ares... Juste Ares, et toi ? »

Il se mit à marcher aux côtés de son pigeon allié de la nuit, il était enthousiasmé par la situation et espérait absolument trouver des adversaires dignes pour combattre. Son corps bouillonnait déjà à l'idée d'affronter les épreuves de la tour de l'oracle, il aimerait également beaucoup se retrouver connu comme étant « l'inconnu qui a gravit la tour de l'oracle » mais bon Ades n'apprécierait peut-être pas que ceci soit connu. Malgré tout Ares se voyait bien réussir l’ascension, ça c'est vrai.

Les deux voyageurs rentrèrent dans la tour, la première salle se trouvait être une arène. Au centre se trouvait un homme, visiblement âgé habillé d'un large kimono, à ses côtés un monstre aux allures rappelant vaguement un chat. Ares les regarda quelques instants, le vieillard semblait connaître le compagnon d'Ares, un certain Kura qui prétendit ignorait qui c'était et préféra déserter lâchement, laissant seul Ares. Ce dernier le rattrapa avant qu'il ne parte, attrapant son épaule d'un large mouvement.


« Affronte tes peurs gamin. »

D'un large geste il renvoya la feignasse devant lui, afin de lui rappeler qu'il c'était engagé une fois ce geste finit un large sourire narquois vint recouvrir le visage du voyageur obscur, il observait le pépé et le monstre, il semblait que ce soit la première étape il ne restait plus qu'à voir ce que cela allait donné. D'un air arrogant comme à son habitude le voyageur du royaume obscur prit la parole, fixant d'un air supérieur le vieillard.

« Quant à toi papi, fais pas trop peur à mon camarade, il s'avère que je pourrais avoir besoin de lui, peut-être que si je vous étale l'on pourra passer en paix ? »


Ares fit craquer ses doigts et de la fumée noir commença à sortir de ses mains, apparemment le gamin avait peur du vieillard, restait à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:34

Rah, mais c'était qu'il avait de la poigne, le bougre... Il m'avait démonté l'épaule, en me poussant devant lui, me renvoyant fissa dans la tour avant que je ne puisse battre retraite. Me massant la clavicule, je lui lançais un regard noir puis flippais en revoyant le grand père qui me lorgnait avec sévérité. Bordel... Pourquoi ce genre de trucs tombaient toujours sur moi ? J'avais vraiment la poisse... L'autre, Ares, si j'avais bien entendu sa réponse à ma question, se la jouait badass. Pendant ce temps, je réfléchissais à un plan pour me tirer d'ici en douceur, histoire que le vioc ne me pourisse pas davantage la vie in real life. Mais rien. Rien me venait, puisqu'Ares semblait déterminé à me ramener dans cette fucking tour. Je grommelais dans ma barbe, quand le papi se manifesta à nouveau, répondant d'un air hautain à mon allié bourreau.

-Petit avorton... De quel droit me parles-tu sur ce ton ?

Complètement flippé,  je courais en direction du grand père, tentant de calmer les tensions qui commençaient à se former. Le machin félin dressa ses poils avec férocité mais ne bougea pas car je n'avais pas l'intention de mettre une raclée au vieux. Je m'inclinais devant lui avec res pect.

-Sofu... (Grand-père) Je m'excuse pour nos comportements irrespecteux... Mais en fait, il faudrait que vous nous laissiez passer à l'étage supérieur sans faire d'histoire pour... disons... éviter la casse ? ... Hahaha.
-Il en est hors de question. Un incapable tel que toi ne mérite pas d'effectuer cette ascension. Va-t-en, et que je ne te revoies plus jamais ! La même chose pour ton petit camarade !
-Aaah... Être sympa une fois dans votre vie, ça vous ferais si mal que ça ?
-Pardon ?
-Nan, rien... Rien.

Il ne se dérida pas, mais ne semblait pas avoir pris en compte ma remarque marmonnée dans ma barbe. Je m'éloignais avec un sourire forcé et me plaçais aux côtés d'Ares. Je chuchotais, assez fort pour qu'il puisse m'entendre.

-Lui, c'est le doyen de ma famille, et... comment t'expliquer... Il peut pas me blairer ? Parce que mon boulot est pas "respectable" selon lui, j'suis un raté. Même si je le supporte pas non plus, j'ai sérieusement pas envie de le cogner, surtout si c'est un rêveur... Si tu le fais toi, j'ai pas envie qu'il m'associe à toi, sinon il va m'en foutre plein la gueule irl...

Avoir peur d'un vieux, ça craignait grave... Mais ce type pouvait pas comprendre, il semblait être occidental. La hiérarchie, au Japon, c'était important et ce pépé-là avait le pouvoir de pourrir ma réputation plus qu'il ne le faisait déjà, où forcer les gens à me foutre dans la mouise jusqu'au cou financièrement. La confrontation était cependant inévitable. Non, je n'allais pas taper sur le grand-père, mais il restait la bestiole à ses côtés, sur laquelle je pourrais tester la force de mon objet magique, à défaut de ne pas encore avoir de pouvoir. La cartouche d'encre était à demi pleine, j'avais quelques ressources. Encore fallait-il que je gère ça bien, sinon j'allais me retrouver sans rien pendant l'ascension de la tour, excepté la force modeste de mes pauvres poings. Je lançais un regard à Ares et lui dit, concentré, faisant tout pour ignorer le regard inquisiteur et dédaigneux du pépé.

-Je prends la bestiole. Toi, occupe-toi du vieux. Mais fais gaffe, il est peut-être en meilleure santé que dans la vraie vie.

Je sortais mon carnet ainsi que mon Black Pen et me préparais à attaquer mais je m'arrêtais pour ajouter, ayant oublié de le faire avant, trop effrayé par ancêtre.

-Au fait, moi, c'est Kura Lone.

Puis je réfléchissais à ce que j'allais écrire sur ce carnet. L'idée vint instinctivement. Je remplis quelques lignes jusqu'alors sur un papier immaculé.

"Samurai,
Lame sifflant d'impatience,
Le katana, symbole de fierté immuable."


L'objet apparut. Enfin, pas exactement comme je l'avais prévu: la lame était toute émoussée mais le plus choquant, c'était qu'elle ne ressemblait absolument à rien, tordue dans tous les sens. Ca avait consommé le tiers de ma cartouche d'encre, pour un résultat aussi pourri ? Je grimaçais, mais ne perdis pas la face pour autant. La magie de ce truc vidait un peu mon énergie, je me sentais un peu vaciller. Cet objet magique était certes puissant, son utilisation n'était toutefois pas sans sacrifice, sans parler de la maîtrise qui allait avec. Je brandissais mon arme de fortune et m'élançais sans faire d'histoire vers la créature féline qui se prépara à bondir, sentant l'offense arriver. Essoufflé, je tentais d'asséner des coups mortels tant bien que mal, sans succès. La bête ne cessait jamais de bouger, je n'avais pas le temps de la transpercer. De plus, ses coups de pattes me blessaient de toute part, rapides, précis et dévastateurs. C'était plus difficile que je ne l'aurais cru jusque-là. J'évitais une bonne partie ses coups malgré mes échecs tout aussi nombreux. Coup de patte dans ma tête.

Je vacillais en arrière et tombais sur les fesses, sentant du sang couler sur ma joue. La créature fonca sur ma gorge. Je brandissais l'épée moche à temps. Elle s'enfonça pile dessus et mourut dans un soubresaut douloureux.

Ca avait été dur, mais j'avais réussis. Je me laissais tomber, allongé sur le dos, bras en croix sur le sol dur. J'étais salement amoché mais, pour un premier combat c'était plutôt pas mal, j'étais pas mort du premier coup. Je me souvins de la présence d'Ares. Y était-il arrivé ? Quel genre d'épreuve a-t-il traversé avec le grand-père ? Connaissant le vieux, ça pouvait être tout et n'importe quoi, tant que c'était snob ou un jeu bien vieux comme le shogi. Rah... La flemme de me relever pour voir. C'était déjà trop pour un glandeur comme moi, ce combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:49

Le gamin n'avait pas franchement l'air réjouit de la manière dont Ares l'avait ramené dans la tour. Il parla dans sa barbe – encore inexistante – sans que son coéquipier d'une nuit n'y prête la moindre attention. De son côté le voyageur obscur restait focalisé sur le viellard. Celui-ci lui répondit d'un air presque aussi hautain qu'Ares, le traitant d'avorton et lui précisant qu'il n'avait pas le droit de lui parler sur un tel ton.

Le voyageur obscur trouva amusante la dernière remarque du vieux croulant si bien qu'un sourire narquois et très désagréable se dessina sur les lèvres du disciple d'Ades. Celui-ci s'apprêtait à répondre à ce vieillard qui se la jouait trop quand son équipier d'une nuit s'en chargea. Il s'excusa – pitoyable – et demanda à ce vieux de les laisser passer, chose qu'il refusa. Suite à ce dialogue plutôt plat il expliqua la situation à Ares.

Il semblait que celui-ci soit un membre de la famille... L'air de famille ne sautait pas aux yeux en fait, mais passons. Celui-ci précisa que le vieux ne l'aimait pas et qu'il n'avait pas envie de lui taper dessus. Ares ne comprenait pas vraiment la stupide obéissance dont faisait preuve le gamin – venant de la part de celui qui obéit sans broncher à son seigneur par peur c'est très touchant – mais il ne fit pas de remarque, sauf quand celui-ci lui dit qu'il allait s'occuper de la bête avec le vieux, et qu'il n'avait pas envie de se faire engueuler en vrai.


« Ne t'inquiète pas gamin. Si il sait quelque chose sur l'ascension c'est donc qu'il est fort probablement voyageur, si c'est le cas... »


Attention, la phrase qui va suivre peut ne pas faire plaisir aux grands défenseurs de la famille, voir même à Kura lui-même... Quoi que s'il n'aime pas son grand-père ça devrait aller. Un sourire sadique remplaça l'expression faciale d'Ares juste avant la fin de sa phrase, tandis que de la mélasse sombre amassée au bout de son bras droit. Envahi de son rictus sadique le voyageur obscur put terminer sa phrase sur un ton à mi-chemin entre la moquerie et le sadisme.

« Il me suffira juste de l'éliminer pour qu'il oublie tout de ce qu'il a vu cette nuit. »


Il se plaça alors en position de combat, la mélasse dans sa main formait désormais une boule sombre assez importante. Le gamin allait affronter la créature, celui-ci donna alors son nom à Ares. Sympa, c'est gentil de répondre il est pas si mal élevé. Mais bon le voyageur obscur s'en foutait totalement, il pouvait l'appeler gamin ça suffisait. Son regard était posé sur son adversaire, voyageur ou non il allait morfler en tout cas.


« L'ancêtre, tu me demandais de quel droit est-ce que je te parlais ainsi ? Je n'ai pas de réponse à te donner juste une question à te poser, de quel droit est-ce que je ne te parlerais pas ainsi ? »


Sans attendre de réponse il lança son projectile vers le vieillard. Celui-ci n'avait pas vraiment apprécié la remarque et l'attitude d'Ares, il attendit que le projectile arrive au contact et leva alors violemment son bras. Celui-ci heurta la boule et la dévia de trajectoire, envoyant l'attaque s'écraser contre un mur plus loin, une force impressionnante pour un vieillard comme ça. L'on pouvait voir quelques tatouages rares sur son bras, le voyageur obscur en avait entendu parler : le bras du titan... Un adversaire de choix nul doute possible.

Il se lança alors sur Ares, pour un vieux il avait plutôt de la réserve et se déplaçait rapidement il faut bien l'avouer. Il arriva rapidement sur le voyageur obscur et lui porta un coup de poing. Ce dernier ne réagit pas à temps, il ne parvint qu'à limiter l'impact en plaçant entre deux sa mélasse, malgré ça il fut projeté quelques mètres en arrières et se rétama au sol, sale petit vieux. Le papi ne s'arrêta pas, il retourna à l'attaque usant de coups répétés pour frapper le sicilien.

Ares parvenait malgré tout à maintenir une certaine égalité dans l'affrontement, malgré son pouvoir et sa vivacité retrouvée le voyageur obscur était un combattant aguerri par son passé peu légal. Si la force et les capacités du vieux étaient rare son talent pour le combat n'avait rien d’exceptionnel. Petit à petit il commençait à perdre en efficacité et le voyageur obscur parvenait à prendre le dessus. Il finit par s'écarter d'un bond et créa un fouet obscur.

Celui-ci partit rapidement vers le vieux qui se ruait toujours vers Ares, pour une personne du troisième âge il était très... Fonce dans le tas. Il encaissa le fouet dans les côtes et fut projeté sur le côté, Ares en profita pour en créer un deuxième et enchaina les coups vertical pour ne pas laisser de répits à son adversaire au sol. Celui-ci malgré tout parvint à attraper l'un des fouets et à attirer vers lui le voyageur obscur.

Ce dernier encaissa alors un coup de pied en plein dans l'abdomen qui le renvoya un peu en arrière. Un coup qui fait mal ça, aucun doute. Mais le vieux avait trop prit pour en profiter. Tandis qu'il tentait de se relever il encaissa une balle sombre dans la mâchoire qui le renvoya au tapis rapidement. Ares se redressa alors en se tenant le ventre, autour de sa main libre une lame sombre prit forme et il l'approcha de la tête du vieil homme, près à la trancher.


« Voilà, il ne s'en rappellera pas. »


Il lança son bras, la fin du vieux était proche.


[HRP : Du coup je lui ai inventé ses pouvoirs, à toi de voir si ça te va, dans le cas contraire dis-le moi ^^ je te laisse aussi voir si tu veux le sauver ou non, c'est ton grand-père du coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:10

Les yeux dans le vide, je regardais le plafond en pierre qui le faisait face sans vraiment le voir. J'avais envie de faire une sieste. Ouais, c'était pas le moment, mais utiliser ce pouvoir pour crée cette épée complètement foirée m'avait déjà usé. Ce Black Pen était vraiment un artefact puissant. Pourquoi fallait-il que ce soit si difficile à maîtriser ? J'aurais pu défoncer tous le monde avec ça. Enfin, maintenant, j'allais faire gaffe à ce que j'allais faire avec puisque je savais qu'il était dangereux de trop en abuser, autant pour le foirage que la quantité d'énergie aspirée avec.

Derrière moi, le combat faisait rage. J'entendais le papy fracasser la gueule à Arès. Ou était-ce le contraire ? Je pouvais pas le deviner, là. Ce qui m'étonnait le plus, c'était d'entendre justement ces bruits de luttes. Le vieux avait des pouvoirs ? Ce qu'il fallait pas entendre... Ca confirmait qu'il était un voyageur, donc conscient du monde de Dreamland. Eh meeerde... J'allais faire comment, moi, irl, s'il...


« Voilà, il ne s'en rappellera pas. »


... Nyé ? Je m'étais même pas rendu compte que c'était fini. Je m'asseyais et me tournais dans la direction de la scène. Arès s'apprêtait bien à l'achever. Le vieux, qui avait pas mal morflé, attendait le verdict avec un air déterminé. Bah, s'il avait décidé de mourir, c'était pas mon problème, ça m'arrangeais quelque part en plus de ça. Mon regarde croisa celui du papy. Un sourire froid et ironique se dessina sur ses lèvres. Oh bordel de...

-Quelle honte. Mon petit-fils ne vient même pas me sauver des griffes de ce gamin.
-... Ha ouais, parce que maintenant je suis ton petit-fils.

Je lui lançais un regard méprisant. Ses supplications à peine voilées me tapaient sur les nerfs. Comment pouvait-on être aussi hypocrite ? Pourquoi Arès restait-il en suspension sans l'achever une bonne fois pour toute ? Je me levais, prenais mon katana tordu et me plantais devant lui, sérieux.

-Tu n'es pas une fierté, mais tu restes ma descendance, imbécile.
-Une descendance méprisée. T'es rien pour moi. Je pourrais même t'achever de mes mains, tu t'en souviendras même plus de toute manière. Tu m'as pourris la vie depuis que j'ai arrêté mes études, m'humiliant devant toute la famille avec tes réflexions de connard.
-Tu n'es qu'un imbécile, je n'y peux rien. Ton frère, lui, est...
- Akihito ? Lui, il n'a fait qu'obéir à tes pitoyables ordres pour avoir la paix, mais il peut pas te blairer non plus, te fais pas d'illusions.
-J'aurais dû te bannir de cette famille... Et ton père n'aurait jamais dû se marier avec cette bâtarde d'occidenta...

Cette fois, ç'en était trop. Je lui explosais la gueule avec mon poing, le faisant vaciller vers l'arrière en lui pétant le nez au passage. Il pissait le sang, abasourdi. Les dents serrés, j'exprimais toute ma haine accumulée en un regard et donnais une tape amicale à Arès.

-Allez, ça doit bien te saouler d'entendre les embrouilles de famille. Achève-le, qu'on en parle plus. J'en ai ma claque de l'entendre.

Puis, accompagné de mon épée moche, je me détournais de lui et passais à l'étage suivant, ignorant les engueulades du grand-père qui finit de toute façon par être forcé au silence par son bourreau. Rien à braire de sa mort. Tant mieux s'il oubliait, et j'aurais pas à le recroiser ici, il pourrira plus mes rêves et je pourrais écrire en toute sérénité. Je montais les marches tranquillement. Seul le bruit de mon katana traînant sur le sol m'accompagnait. J'étais déterminé à passer mes nerfs sur la prochaine épreuve.

HRP: Je te laisse choisir la prochaine épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:33

Tandis que le voyageur obscur s'apprêtait à achever le vieux Kura entama avec lui une vieille déclaration bien lourde, apparemment les deux ne s'aimaient pas beaucoup, bien qu'ils étaient de la même famille. Le barman n'écouta pas vraiment leur dialogue, il trouvait ça complétement chiant et si il ne voulait pas faire bonne impression il aurait déjà achevé le vieillard. Il ne regretta pas ça lorsque le gamin envoya un bon gros coup au vieux, c'était marrant.

Sadique ? Bon un peu mais de toute manière l’ancêtre allait mourir alors autant qu'il souffre un peu avant c'était plus drôle non ? Non bon tant pis. Malgré tout le fossile restait impassible, attendant le jugement final sans broncher. Pourtant il sortait de son nez suffisamment de sang pour vomir ceux qui n'apprécie pas le liquide vital. Après ceci il fit une tape amicale à Ares avant de lui dire qu'il pouvait l'achever. Tandis qu'il s'en allait le voyageur obscur put enfin lâcher son expression tueuse.

D'un regard sadique il porta un coup de sa lame sombre, le vieux ne changea pas de regard... Un vieillard sacrément costaud quand même sa force le respect. Toujours est-il que le voyageur obscur ne fit pas preuve de pitié, il ne faut pas changer les bonnes habitudes. Son épée passa rapidement sur le cou du pauvre vieux. La tête fut séparée du corps en un instant sans le moindre bruit. Le voyageur obscur fit alors disparaître son épée et se détourna du corps qui ne tarderait pas à disparaître.

D'un pas calme et satisfait il rejoint alors le gamin qui lui servait de partenaire. Tous deux ils gravirent les marches jusqu'au second étage. Si tous les étages étaient comme celui-là l'ascension serait rapide mais... Non ce n'était pas tous les mêmes. Bizarrement ils mirent du temps à franchir l'escalier, assez bizarre au point que l'on pouvait se demander s'ils n'avaient pas zappés le second étage mais non.

Au bout d'un moment ce fut la fin l'escalier, un mur empêchant toute progression. Juste à gauche l'on pouvait voir une ouverture mince, étant la seule ouverture le voyageur obscur passa au travers de cette entaille sans ce soucier de son camarade. Bizarrement l'ambiance était assez bizarre... En fait tout était bleu et il y avait des murs partout, comme un labyrinthe et on avait beau être dans une tour l'étage semblait immense, un véritable labyrinthe.


« Un défi d'orientation ? Moi qui croyait que cette tour allait être difficile à gravir. »

Le voyageur obscur se fit craquer les doigts et fit un pas en avant en signe de volonté d'avancer. Il fut stopper dans son élan par un cri. Ce dernier sombre et perçant défonça les tympans du voyageur obscur et le laissa sur place un instant. Apparemment il y avait une créature dans ce labyrinthe, bah ouais sinon c'était beaucoup trop facile. Ares resta sur place quelques instants, le cri avait résonné et il était impossible de savoir d'où il venait.

« C'est quoi encore ce merdier. »

Toujours dans son calme habituel il regardait partout autour de lui à la recherche de cette créature. L'un de ses poings était serré et émettait de la fumée noir. Le voyageur obscur finit par se décidait et fit les premiers pas prudemment, en se demandant à quelle distance pouvait être cette fameuse chose et surtout, qu'était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:26

Arès m'avais rejoins assez rapidement. Tant mieux, j'avais pas envie de tout me taper tout seul, malgré ma nouvelle envie de casser du monstre pour défouler ma colère. Ce qui m'embêtait le plus, c'était d'en devoir une à ce type... Il avait l'air bizarre, du type assez sombre. Trop calme, en fait. Et les gens calmes, je ne leur faisait pas vraiment confiance. Enfin, advienne que pourra. Ce n'était pas le moment de se prendre la tête sur ce genre de choses, j'avais déjà pas mal de chance, étant donné que j'avais passé le rez-de-chaussée sans trop de problèmes avec un équipier plutôt puissant.

D'ailleurs, le type en question passa dans une fine ouverture sans m'attendre. Je le suivais tranquillement, curieux de voir ce qu'il y avait derrière. Ha ouais... Un labyrinthe. Classique, je dirais. Ne fallait-il pas suivre toujours la droite ? Je n'y avais jamais réellement cru. Bref, ce lieu dégageait quelque chose d'étrange, de mystique et surtout de glacial. Tout était nuance de bleu, brillant, lumineux par endroits. Parfois, je distinguais des clapotis de gouttes d'eau s'écrasant sur le sol. Tout n'était que silence, seul nos souffles le brisait. Passant devant Arès, je constatais que quatre chemins se dressaient devant nous, nous compliquant plutôt la tâche. J'allais en choisir un, quand un cri monstrueux retentit, me faisant immédiatement me boucher les oreilles, paralysant mes muscles un bref instant. J'enlevais ensuite mes mains obstruant mon ouïe et entendis Arès marmonner.

-Je sais pas, mais... ce merdier me donne bien envie de l'affronter.

Motivé, je me préparais à affronter la menace, peu importe ce qu'elle était. Elle tombait vraiment bien, ma flemme m'avait quitté depuis déjà un petit moment. Ne consultant pas le ténébreux équipier -je me contentais de lui faire un signe de tête pour lui indiquer ma décision, libre à lui de me suivre-, j'empruntais par ma seule intuition le troisième chemin à partir de la droite. Mes pas résonnaient sur le sol et mon coeur battait d'excitation. Le dédale semblait sans fin. A droite. A gauche. Cul de sac. Demi-tour. J'avais l'impression d'être ici depuis des heures, surtout que tout ces murs se ressemblaient à la pierre près. Exaspéré, je m'appuyais contre un des murs pour me reposer un peu et grommelais pour moi-même, jetant un oeil dépité à mon sabre tordu.

-Raaaah... Si seulement ce foutu stylo marchait correctement... J'aurais pu l'utiliser pour tout exploser...

... Mais il y avait aussi un grand risque de m'exploser avec, alors autant rester prudent. De plus, faire trop de bruit était trop risqué, le monstre n'avait pas donné signe de vie depuis un petit moment, elle n'avait sûrement pas encore repéré là où nous étions.

Un truc chatouilla ma cheville. Je me levais d'un bond, alerte. C'était... une feuille de lierre. What the... elle bougeait. Je suivais des yeux la direction de ses racines. Elles montraient bien un itinéraire... Je passais une main dans mes cheveux, intrigué, mais surtout soulagé.

-Ben tiens... Les feuilles indiquent la direction, maintenant. C'est nouveau, ça. Monde de taré.

Enfin, il ne fallait pas écarter la possibilité de tomber dans un pièges. Mais étant donné que c'était la seule piste que j'avais, je préférais saisir l'occasion du changement de la situation qui stagnait trop à mon goût.

Plus j'avançais, plus le lierre grossissait, collé aux murs et au sol. Haha... Ca promettait d'être intéressant, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:01

Quel labyrinthe étrange mine de rien. Ares l'observait de loin, continuant de se demander ce qui se passait. Pour une fois le gamin prit l'initiative et ne recula même pas, un bon pour lui à tel point qu'Ares se demandait si c'était le même gamin que celui qu'il avait retenu de fuir à l'étage précédent. Il fit un signe de la tête à Ares lui indiquant la direction qu'il prenait. Le voyageur obscur se contenta de suivre le gamin calmement.

Le barman marchait calmement, son corps c'était calmé et plus aucune fumée noir n'émanait de ses mains ou de quoi que ce soit. La créature avait, semblait-il, décider de se taire pendant si longtemps que le sicilien en venait à se demander si ce n'était pas une illusion plutôt que quelque chose de réaliste. Toujours est-il que malgré l'air malsain qui était omniprésent le voyageur d'Ades se plaisait petit à petit dans ce lieu qu'il trouvait fort agréable à voir.

Il ne saurait lui même dire à quel moment, mais à force de marcher en regardant de tous les côtés l'ancien mafieux finit par perdre de vue le petit aux cheveux blancs qui lui servait de compagnon. Lorsqu'il s'en rendit compte il était un peu trop tard et chaque voyageur avait été séparé de l'autre, peut-être pas une bonne idée si l'on prend en compte l'existence hypothétique d'un monstre gueulant très fort dans ce fameux labyrinthe.

Mais bon, Ares ne s'en inquiétait pas plus que cela, déjà qu'il peinait à croire à ce monstre alors si en plus il devait penser ce truc capable de le vaincre... Aucune raison de s'inquiéter. Malgré tout le temps passait et le voyageur ne parvenait plus vraiment à se souvenir de puis combien de temps il était dans cet endroit. Il n'avait encore rencontré aucun cul-de-sac et n'avait pas l'impression de revenir sur ses pas et pourtant... Il n'avançait pas.

En effet le pire dans la situation c'est que plus il avançait plus... Bah nan en fait rien, en effet si chaque pas était sensé le rapprocher de son objectif il ne voyait pas le bout de ce labyrinthe. Si bien qu'il commença à accélérer le pas. Peu à peu néanmoins il ralentit, rien ne venait et il sentait que ses pas étaient inutiles. Ares s'arrêta soudainement et croisa les bras. Les yeux fermés il réfléchissait à la situation ainsi qu'à comment la résoudre.


« Nous avons été séparé par inattention, désormais nous avons aucun moyen de savoir où aller de plus... J'ai bien l'impression que sortir ne sera pas si facile, des murs qui bougent n'auraient rien d'étonnant. »


Le voyageur obscur réfléchissait calmement, mais pour le moment rien ne lui revenait, aucune idée. Finalement il se résigna et reprit sa route. Mais alors qu'il partait quelque chose attira son attention, au sol une feuille de lierre pointait vers une direction, lorsqu'Ares bougeait elle le suivait indiquant toujours un endroit particulier. Le barman décida finalement de la suivre, après tout il n'avait rien à perdre.

Le chemin fut de plus en plus intéressant. Plus le temps passait plus les feuilles étaients nombreuses et la liane la tenant imposante. Le voyageur obscur accéléra finalement le pas. Ce chemin le mena jusqu'à la source de ce lierre. Une haute tour était plantée en plein milieu du labyrinthe, what the fuck ? Celle-ci était haute comment pouvait-il ne pas l'avoir vu avant ? Le lierre entourait celle-ci, dont le diamètre devait bien excéder les trente mètres !

La porte colossale à l'entrée indiquait un habitant redoutable. De l'autre côté le petit aux cheveux blancs arrivait, alors que le sicilien voulait prendre la parole un bruit sourd raisonna venant du troisième chemin. Le barman se tourna doucement et vit arriver une grosse créature, large de deux mètres et haute de trois on aurait dit un ogre géant, ennuis en perspective. Celui-ci avait une couleur bleuté et émettait une lumière étrange de son nez, ses yeux, ses oreilles et sa bouche.


« Enfin je commençais à m'ennuyer ! »

De la fumée s'échappait de nouveau du corps d'Ares qui avait bien l'intention d'en découdre. Un sourire ornait les lèvres d'Ares lorsqu'il fixait le colosse en face de lui, le voyageur obscur voulait prouver à son mentor qu'il était largement assez puissant pour faire face à un truc comme ce géant. Et ainsi prouver qu'il était digne d'être le voyageur obscur. Le géant gueulait comme un taré, Ares ne prononça pas la moindre parole. L'être bleu se lança sur lui et porta un premier coup vers le sol.

Le sicilien esquiva d'un bond pour enchaîner sur deux fouets obscurs, chacun des deux fouets vint se heurter au visage du géant qui fut projeté en arrière sur près de trente mètres avant de traverser le mur de la tour et d'aller s'écraser en bas. Nan je déconne, l'ogre ne bougea pas d'un pouce et envoya son poing droit dans Ares qui fit un vol plané jusqu'au mur le plus proche, pour finir Knock out en un coup. Il termina la nuit effondré et KO. Bien que peu intéressante pour lui cette nuit lui fit comprendre qu'il n'était pas près pour affronter les plus grands dangers de dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] Empty
MessageSujet: Re: Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]   Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronte tes peurs gamins
» Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]
» Ares, CV
» Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]
» Quête - Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Tour de l'oracle-
Sauter vers: