AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cora, l'ange fabuleux (N°8 Ligue M) [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Cora, l'ange fabuleux (N°8 Ligue M) [Validé]   Sam 1 Mar - 21:42

Nom/Prénom : Cora Whitmore
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Groupe : Voyageur du Royaume du Vide

Physique :
Spoiler:
 
Par où commencer ? Par le principal : Cara c'est un canon. Pas dans le genre bimbo à gros boobs ou grande perche sans forme. Nop, elle est à la fois simple et magnifique. Presque comme un ange, bien qu'elle n'en est pas une du tout. Tout d'abord sa taille. La demoiselle mesure 1m65, taille tout à fait normal pour une fille. Elle est fine, mais à des formes bien placés. Sa poitrine est d'une taille normal, pas démesuré et pas non plus planche à pain. Niveau visage, celui-ci est fin et délicat. Elle n'est pas le genre de fille à se maquiller comme une... on va dire "une fille qui se maquille trop". En général elle se contente d'un peu de mascara pis voilà. Avantage d'avoir un beau visage naturel. Cara a une longue chevelure seyante et blonde.

Niveau vestimentaire, elle se démarque de la vie réel et de Dreamland. Dans le premier elle est assez classique et ne portant quasiment jamais de robe ou jupe, bref ce qui dévoile trop ses jambes. A Dreamland par contre... elle se la joue lolita. Vêtue en permanence d'une ravissante robe ou d'une jupe (toujours avec de la couleur, rien de trop sombre) et d'autre artifices tel que des rubans dans les cheveux.

Dernier détail, mais non des moindres. Dans le monde des rêves, Cara possède de grandes ailes blanches dans le dos.

Mental :

Cara est une jeune femme haute en couleur. Lunatique au possible, en combat un rien lui suffit pour l'énerver, la faire pleurer ou la faire rire. Sauf qu'en réalité, ceci n'est qu'une apparence. La Voyageuse est une grande comédienne qui tente au possible de se la jouer tacticienne. Elle examine, observe, teste, conclue et frappe. Fort et avec précision.
Cependant, lorsqu'elle est posé et au calme, la demoiselle montre un tout autre visage. Gentille et à la fois maternelle, elle dévoile une maturité remarquable. Elle est intelligente, cultivée et déteste la violence gratuite. Elle n’attaquera donc jamais quelqu’un sans une bonne raison. Et si elle voit un innocent se faire agresser sans motif valable, elle n’hésitera pas à intervenir, même au péril de sa vie. Elle chérie son Royaume, celui du ciel qui l'a accueilli à bras ouverts. La jeune femme et même prête à le tout faire pour se mettre à son service.

Histoire :

Dans la vraie vie, Cara est une jeune étudiante qui souhaite devenir infirmière. Elle a une vie tout ce qu'il y a de plus normal pour une fille de son âge. Elle vie chez avec sa mère et n'a plus aucune nouvelle de son père depuis des années. Elle aime s'amuser avec ses amie et jouer les geek sur son pc. Bien qu'elle aimerait sortir un peu plus, ses études lui prennes beaucoup de son temps. Elle ne changerait ça pour rien au monde cependant, car elle est sérieuse et tient beaucoup à son avenir en tant qu'infirmière. La demoiselle vie à Cardiff en Angleterre et une rumeur prétend qu'elle connaîtrait un certain Voyageur du nom de Timothy Parker dans le monde réel.

Il y a 4 ans, Cara a vaincue sa peur du vide et est depuis une Voyageuse du Royaume des cieux. Voyageant pendant un peu plus d'un an dans Dreamland, elle finit par rester dans son Royaume d'origine où elle est rapidement devenue connue et appréciée là bas. Se vouant à son Royaume adoré, elle n'hésite jamais à y jouer les gardiennes et tabasser les fouteurs de merde. Elle participe toujours aux celestiafest où elle a tendance à y jouer les maîtresse d'accueille. Depuis que Wahra Glane, l'ancien éclaireur du Seigneur du Vide, à trahis son Royaume, sa place a été proposé à la demoiselle... qui a accepté avec grand plaisir. Fier de sa position pour son Seigneur, la demoiselle joue son rôle avec sérieux.

Cara est plus puissante qu'elle n'y parait, c'est la N°8 de la Ligue M. Elle est surnommée : Le Phénix ou La Déesse des Cieux !

Pouvoirs : Cara possède Les Ailes d'Icare ! Ces dernières lui permettent de voler (normal), mais elles sont également d'une solidité incroyable. Ainsi elles peuvent très bien la protéger, surtout qu'elles sont de grande taille. La plus fabuleuse particularité de ses ailes, c'est qu'elles peuvent s'enflammer. Ainsi, la demoiselle s'en sert souvent pour balancer des plumes de feu sur ses ennemies.

Objets magiques : Aucun.


Dernière édition par Timothy Parker le Mar 7 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Cora, l'ange fabuleux (N°8 Ligue M) [Validé]   Sam 1 Mar - 23:11

validey! mais arrête de créer des PNJ sinon j'te tape! Ou sinon redeviens modo! ^w^ comme ça t'arrête de me donner tu taf petit enfoiré!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cora, l'ange fabuleux (N°8 Ligue M) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: