AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chupah Vs. Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Chupah Vs. Mega   Dim 23 Fév - 20:15

Cher public ! Voici maintenant le septième combat de la soirée, premier combat du second tour ! Un combat entre voyageurs, un voyageur bien connu de tout dreamland, un autre tout droit issue de la ligue Baby et n'attend qu'une chose... se faire un nom!
A ma droite se trouve un poids léger de Dreamland, Il est cependant arrivé à gagner les faveurs du publique pendnat le premier tour! Il a des tours à nous jouer avec son sceptre, Mega N° 1069 de la Ligue Baby ! !
Et à ma gauche, il est connu de tous pour sa folie et son gout prononcé pour les sucreries Personne n'a oublié son exhibitionnisme. Il a pris sa revanche contre le vainqueur du tournois de Kazinopolis au tour précédent! C'est Chupah, N° 1234 de la Ligue Major !

Combattants, prenez place au centre de l'arène ... êtes vous prêt ? Que le premier combat du second tour... COMMENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Lun 24 Fév - 3:23

Le deuxième tour des combats commençait. Mega devait avouer que son précédant duel avait été plus que facile. Le combat n'avait durer que quelques minutes. Il avait pu vaincre son adversaire avant qu'elle n'ait le temps de réagir. Une fois au tapis, le public avait vite désigné notre homme comme étant le gagnant. Il n'avait reçu aucune blessure et pouvait attendre patiemment la suite des choses. Encore une fois, il était le premier à passer pour le second tour. Il vint rapidement dans l'arène. Mais, à peine eut-il aperçu son nouvel adversaire qu'un haut le cœur lui vint. Il affrontait nul autre que Chupah.

Celui-ci était toujours aussi laid. Il était habillé n'importe comment et possédait toujours ses horribles cheveux verts. En plus, il bougeait bizarrement. Un vrai débile. Mega tenait son sceptre fermement et devait faire un effort impressionnant pour rester calme. Il se rappelait toujours l'horrible défaite qu'il avait subie à la tour des arts. Dans un concours de beauté, à la finale, Chupah lui avait volé la  victoire à cause d'un grand malentendu.

Notre voyageur respira longuement tandis qu'une veine lui sortait du front. Malheureusement, tuer était interdit dans ce tournoi. Par contre, il n'avait aucune règle l'interdisant de faire souffrir son vieil ami. Il allait se venger et lui faire payer ses affronts. Mega s'avança calmement vers son adversaire. Un sourire malsain s'agrandissait de plus en plus sur son visage. Lorsqu'il fut qu'à quelques centimètres de Chupah, il abaissa solidement le bout de son sceptre sur le pied du pauvre fou.

« Et bien, toujours aussi... fringant. Si ta force égale ta beauté, ce combat ne devrait pas être si difficile. »

Et oui, Mega avait toujours la défaite du concours de beauté bien ancrée dans le cœur. Il tourna le dos au fou et s'éloigna de quelques mètres pour débuter le combat. Il ignorait toujours les pouvoirs de Chupah. Certes, il avait déjà vu l'individu faire apparaître quelques objets divers. Malgré son apparence négligée, Mega savait qu'il ne devrait pas prendre son rival à la légère. Mais, cela ne l'informait pas sur la source de cet étrange pouvoir. Par contre, cela valait aussi pour le fou aux cheveux verts. Il ne connaissait pas les pouvoirs de notre voyageur. Ce dernier, allait donc en profiter.

L'arbitre, un gros poulet, s'avança et donna le signal de départ. Aussitôt, Mega leva son sceptre et ce dernier s'illumina, Quiconque avait aperçu la lueur était désormais prisonnier de l'illusion. Bien sûr, cela incluait l'ennemi. Comme ce dernier ne faisait toujours rien, notre homme décida de passer à l'action. Il décida d'opter pour la même technique utilisée plus tôt. Celle-ci s'était avérée fort efficace.

Plusieurs personnes du public sautèrent dans l'arène. Ils avaient tous la même apparence que Mega et chacun tenait un sceptre. Ils étaient une bonne dizaine.

« Voyons voir si tu reconnaîtras le vrai... »

Tous en même temps, ils chargèrent vers Chupah et commencèrent à l'assener de plusieurs coups de sceptre. Mega s'était faufilé dans le groupe et s'apprêtait à attaquer le torse de l'adversaire avec un coup brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Lun 24 Fév - 12:36


Chupah avait gagné son premier match contre Django. Comment ? Et bien parce qu'il avait le plus de classe bien sur ! C'était pas si éloigné que ça de la réalité en fait. Comme le combat avait duré jusqu'à la limite du temps imparti, c'était le public qui avait décidé et ce dernier avait voté pour le joueur le plus populaire. Et oui, c'est que, mine de rien, cet abruti de fou s'était fait une sacrée réputation, et de sacrés fans ! Étonnant, hein ? Même le narrateur en est surpris.

Toujours est-il que le fait d'avoir gagné son premier duel n'allait bien sur pas lui faire dégonfler la tête. Et lorsqu'il entra sur le terrain et vit son prochain adversaire, il explosa de rire. Un fou rire incontrôlé. Dans cet état, il ne remarqua pas que son adversaire avait semblé beaucoup moins joyeux que lui à la vue de l'autre.

« FLAKWAKWAKWAKWAKWAKWAKWAKWA FLAKWAKWAKWAKWA-----ITAAAAÏÏ !! »

Mega, qui s'était approché de lui pendant que notre se fendait laggle, avait frappé le pied de son adversaire avec son sceptre. Chupah faisait donc à présent du cloche pied tout en tenant son pied droit dans ses mains pour le masser.

« Et bien, toujours aussi... fringant. Si ta force égale ta beauté, ce combat ne devrait pas être si difficile. »

L'homme aux cheveux verts se redressa, ne riant plus. Il avait un rictus de folie terrifiant sur le visage. Il avait enfin compris que son adversaire était en colère. Rancunier le type. Tant mieux. Son rictus s'élargit.

Le poulet-arbitre donna alors le signal de départ. Sans perdre de temps, Mega leva bien haut son sceptre et ce dernier s'illumina.

« Oooooh, la belle jaune ! »

C'est alors que plusieurs personnes de public sautèrent dans l'arène...sauf qu'elles étaient identiques en tout à l'homme aux cheveux blancs. Drogue ? Chupah songea un moment que Django l'avait peut -être drogué à son insu... Nan, pas crédible comme hypothèse. Le problème venait de son adversaire. Bon, en général il fallait pas être un génie pour capter qu'on était sous l'emprise d'une illusion mais on sait tous aussi que Chupah n'avait pas inventé l'eau chaude...

« Voyons voir si tu reconnaîtras le vrai... »

Tout le monde fonça alors sur Chupah.

Voyant le groupe arriver, le fou invoque son 1 et son 2 qu'il combina pour créer son fameux trampoline. Sans perdre de temps, il sauta dessus et esquiva de peu l'attaque de ses adversaires. C'était donc à lui de riposter.

Pendant sa montée, il créa un 3 explosif de taille assez convenable puis donna un coup de pied dedans afin de le faire tomber sur son groupe d'adversaire. Quand y a trop de monde, faut épurer par une attaque de zone. Pas con le Chupah !

Alors qu'il redescendait, il invoqua cette fois-ci son 1 de la taille d'une batte et le brandit. En effet, sous lui se tenait Mega. À moins que ce soit son clone. Il ne savait si l'illusion avait été rompue ou pas par son attaque après tout. Il ne savait d'ailleurs même pas qu'il s'agissait d'une illusion.

Toujours est-il que se trouvait juste au dessous de lui un type aux cheveux blanc qui n'attendait que de se faire cueillir par notre fou national. Il abattit alors son arme sur le crâne de l'illusionniste. Ou du moins avait-il tenté.

Notre héros s'éloigna tandis que le nuage de poussière soulevé par son 3 explosif se dissipait. Il tenait son arme sur son épaule avec un bras tandis que de l'autre il se désignait avec son pouce, son visage exprimant toujours un rictus de folie et ses yeux plus difformes que jamais.

« C'pas avec tes tours de magie qu'tu vas ken le grand Chupah flakwakwakwakwa ! »

Il comptait bien faire le show ce soir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Mar 25 Fév - 2:05

Des chiffres. Comment pouvait-on avoir peur des chiffres? Comme on parlait de Chupah, il ne servait à rien de se questionner plus longtemps. En effet, l’impressionnant ou plutôt, l'original pouvoir du fou consistait à invoquer divers chiffres. Il commença par en invoquer deux qui créèrent une petite trampoline. Cela lui permit de bondir dans les airs et ainsi éviter l'attaque des clones. Par la suite, il créa un gigantesque 3 qui fonça telle une fusée sur Mega et ses clones. Notre voyageur, pris par surprise, eut le temps de s'éloigner avant l'explosion. Mais, alors qu'il levait la tête, il aperçut son adversaire à quelques centimètres de lui. Notre homme eut droit à un bon coup de bâton dans la gueule.

Suite au choc, il s'écroula au sol et son sceptre tomba de ses mains pour rouler quelques mètres plus loin. L'illusion s'arrêta et les clones s'évaporèrent. Le public applaudissait vivement Chupah pour cette belle petite scène. Mega resta au sol pendant de longues secondes. Du sang dégoulinait de son front. Comment pouvait-il se permettre une telle honte? C'est lui qui devrait mettre son adversaire au tapis. Il entendait le public et son adversaire rire de son sort. Il devait rester calme. Notre voyageur se releva en époussetant ses vêtements. Un étrange silence s'était alors installé dans l'arène. Il marcha jusqu'à son arme. On pouvait entendre ses bruits de pas résonner. Il récupéra son sceptre et se tourna vers Chupah. Un sourire inquiétant apparaissait sur le visage de notre homme. Un sourire malfaisant qui n'inspirait rien de bon. Un sourire de psychopathe. C'était à se demander qui était le plus fou parmi nos deux combattants.

« Dis-moi, as-tu peur du noir? »

Tac. Mega donna un petit coup de sceptre au sol tandis que celui-ci s'illuminait à nouveau. Aussitôt, l'obscurité totale envahit les lieux. On ne pouvait  absolument rien voir. Impossible d'apercevoir ses propres mains. La voix de Mega s'éleva juste à côté du fou, comme s'il lui murmurait dans l'oreille.

« Alors, comment comptes-tu m'attaquer désormais. »

Cette fois-ci, la voix résonna plus loin à l'arrière de l'invocateur de chiffres.

« Difficile de me trouver pas vrai? »

Encore une fois, la voix de Mega retentit. Mais, elle se trouvait plus loin à l'avant.

« Oh et, maintenant qu'on y est, il faudrait peut-être que tu penses à changer de style... »

Puis, la voix hurla et résonna à un volume impressionnant dans cette obscurité.

« TU VAS BIENTÔT REGRETTER DE T'ÊTRE ATTAQUER À MOI. »

Et les voix continuèrent. Tous en même temps, elles hurlèrent diverses paroles à l'encontre du fou. Très souvent des insultes. Mega était très facilement influençable. C'était le fond de ses pensées qui sortait, tout simplement.

De son côté, notre homme s'approchait de Chupah. Les spectateurs devaient trouver le combat bien ennuyant. Notre voyageur leva son sceptre, il n'était plus bien loin de l'adversaire. Il devait s'abstenir de viser le cœur du combattant. Ainsi, il opta lui aussi pour la tête. Comme le disait le proverbe : « Œil pour Œil, dent pour dent. »
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Mer 26 Fév - 23:18

L'unique coup qu'avait pour l'instant porté Chupah avait touché son adversaire en plein dans le mille. Et pendant que notre héros se moquait de lui, accompagné du public, l'homme au cheveux blancs était toujours étendu au sol. Cela dura un petit moment puis il se releva en s'époussetant au moment où le fou se disait qu'il avait peut-être tué son adversaire sans faire exprès. Mais non, il n'était pas si frêle !

Néanmoins, un filet de sang se faisait voir sur son front, signe qu'il avait été quand même blessé. Un silence s'était abattu sur l'arène. En effet, Mega ne parlait pas et ça foutait une sale ambiance de merde. Un peu comme quand Axel tente de faire des blagues.  Bon, niveau blague de mayrde le narrateur devrait peut-être s'abstenir au vu de son dernier RP. Bref, toujours était-il que l'audimat baissait grandement. L'homme au sceptre ramassa son arme qu'il avait lâchée un peu plus tôt suite au choc. Une fois cela fait, il se tourna vers notre héros. Mais il arborait à présent un sourire malfaisant. Un sourire pouvant être qualifié de psychopathe. Le rictus de Chupah s'élargit.

Petit joueur.

« Dis-moi, as-tu peur du noir? »

Euh...Non ? Le fou n'eut pas le temps de répondre que l'obscurité tomba soudainement au moment où son adversaire frappa le sol avec son sceptre.

Mega se mit alors à parler. Dans un premier temps sa voix se fit proche. Puis éloignée. Puis encore plus éloignée. Jusqu'à ce que plein de voix se mettent à parler en même temps. Le but de cela était sûrement de déstabiliser notre héros. Et ma foi, la technique était intelligente. Elle marcherait probablement sur un être humain normalement constitué. Mais voilà : on parlait de Chupah. Et d'aucun pourrait penser qu'il puisse être normalement constitué.

Néanmoins, même s'il n'était pas plus déstabilisé que cela, l'homme aux cheveux verts était quand même un peu dans la mayrde puisqu'il ne voyait rien. Du coup, il révoqua son 1 et invoqua son 4, c'est à dire un fauteuil sur lequel il s'assit. Il ne fit rien et se bouffa alors un coup de sceptre sur le front. Cela eut pour effet de le faire tomber à la renverse sur son fauteuil. À présent, ils avaient une blessure identique, lui et son adversaire. Cela ne l'empêcha pas de se redresser vite fait pour reprendre sa position initiale. Sans prévenir, il hurla :

« PERSO, MOI SI J'ÉTAIS LE PUBLIC J'VOTERAI PAS POUR CET ABRUTI QUI EMPÊCHE DE VOIR LE SPECTACLE ! MIEUX Q'CA MÊME, J'LUI COUPERAIT SES COUILLES ET LES FERAIENT BOUFFER. VOUS EN PENSEZ QUOI ? »

Oh, pas con le Chupah. Voyant qu'il ne pouvait pas faire grand chose, il avait choisi de prendre le public à parti. Public qui ne devait pas être très content de la tournure que prenait le combat puisque  l'arène était plongée dans le noir – hormis les gradins. Et comme le public votait si le temps imparti était écoulé, il y aurait ainsi plus ce chance que ce dernier vote pour lui. Eweh faut pas sous-estimer un fou !

« En attendant nous deux on peut faire un concours de devinette mais fais gaffe, j'suis un champion à ça, tu d'manderas au camé qu'j'ai niqué au premier tour flakwakwakwakwa ! Allez j'commence : comment il est mort le capitaine crochet ? »

Le fou pouffa à nouveau de rire dans son fauteuil, le regard toujours aussi perturbant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Jeu 27 Fév - 2:45

L'obscurité était plus ou moins efficace. Elle n'effrayait pas Chupah. Après tout, rien ne semblait pouvoir l'effrayer. Il était complètement cinglé. Par contre, cette mise en scène empêchait l’individu d'user de ses yeux efficacement. Il s'était créé un trône avec ses chiffres et attendait patiemment la suite des choses. Mega parvint tout de même à lui donner un puissant coup de sceptre au front pour ainsi le faire tomber de son siège. Le fou, plutôt furieux, se rassit et commença à hurler à pleins poumons.

Suite à ces paroles, notre voyageur resta immobile quelques instants. L'individu n'avait pas tort. Le public était important dans ce tournoi et pouvait aller jusqu'à décider le gagnant du combat. Des spectateurs devaient avoir vu le sceptre briller. Ils se retrouvaient donc dans cette obscurité et devait trouver le tout soit flippant ou ennuyant. Mega devait les impressionner. Ceux-ci devaient absolument pencher en sa faveur. Après tout, il ne détestait pas se faire applaudir par un public. Il cessa l'illusion en donnant un coup sec au sol. Tandis que la lumière du soleil revint, Chupah commença à parler de devinettes et d'un capitaine crochet. Notre homme l'ignora.

Pour l'instant, sa principale préoccupation était de charmer le public. Ainsi, il illumina son bâton une troisième fois devant le regard débile de son opposant. Puis, d'un bon coup de pied, il envoya son sceptre voler quelques instants dans les airs. Celui-ci tournoya à plusieurs mètres du soleil tout en continuant de briller. De cette façon, nombreux seront les spectateurs à l’apercevoir. Puis, Mega rattrapa son arme calmement et toqua au sol. Il affichait toujours son sourire sadique et amusé. Il allait montrer à tous que les illusions pouvaient être fabuleuses.

La zone de combat commença à trembler. Puis, quelques briques composant le sol s'agitèrent. Elles revolèrent dans tous les sens pour faire place à un trou béant. Tranquillement, un gigantesque navire défonça une partie du centre de l'arène. Il sortait du sol pour venir se placer à côté de l’illusionniste. L'embarcation possédait de larges voiles et un drapeau noir arborant une tête de mort. À son bord se trouvait plusieurs hommes s'occupant à rabattre les larges voiles tout en chantonnant. À l'avant du navire, on pouvait voir un immense canon. Sur ce-même canon se trouvait un individu moustachu, habillé de rouge et possédant un crochet au lieu d'une main.

« Pour répondre à ta devinette, j'ai bien peur que le capitaine crochet ne soit pas mort. Par contre, je peux prédire que tu mourras très bientôt suite à un coup de canon. »

Mega leva son bras pour faire signe au fameux capitaine crochet de tirer. L'illusion sortit une allumette et mit feu à la mèche. Aussitôt, un gros boulet de canon fonça directement vers Chupah et son trône. Les spectateurs, surpris, suivaient l'action des yeux. Notre voyageur  devait avouer qu'il s'amusait bien. Il allait jouer quelques minutes avec le fou pour son plaisir personnel. Après tout, le mettre au tapis n'était pas une action pressante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Jeu 27 Fév - 13:44

Suite aux paroles de notre fou son adversaire fit disparaître l'obscurité qui l'avait tant gêné. Cela eut pour effet de faire rire de façon moqueuse notre cher Chupah. Mais le combat continuait. Mega ne semblait décidément pas posséder le même sens de l'humour que notre héros puisqu'il ne prit pas la peine de répondre pour découvrir la fin de sa blague pourtant tellement marrante.

Non, au lieu de ça il lança son sceptre en l'air qui brilla à nouveau sous les yeux toujours aussi con de l'homme aux cheveux verts. Bawi, la belle jaune, quoi !

Le sol se mit alors à trembler tandis que les briques qui le composait se mirent à voler puis un trou se forma...Et un bateau en sortit ! Trop classe, fallait bien l'admettre. Il s'agissait d'un grand navire arborant le pavillon caractéristique de pirates. Un équipage entier se trouvait à bord. Sur l'avant du navire se trouvait un canon et sur ce même canon se trouvait...Le capitaine crochet !

Des étoiles plein les yeux, Chupah fouillait dans ses poches à la recherche d'un stylo afin qu'il lui signe un autographe sur con corps. Probablement ses fesses quand on connaissait le personnage. Cependant...

« Pour répondre à ta devinette, j'ai bien peur que le capitaine crochet ne soit pas mort. Par contre, je peux prédire que tu mourras très bientôt suite à un coup de canon. »


Un boulet de canon tiré par le si célèbre capitaine crochet parti du navire et fonça sur Chupah qui releva les yeux juste le temps de voir le boulet lui foncer dessus. Il ne songea même pas à fermer les yeux. Ouais, même au bord de la mort on reste fou... Et con.

Sauf qu'il ne mourra pas. En effet. Le projectile, au moment de le toucher, s'évapora en une volute de fumée.

« Ah que gneh ? »

Chupah cligna des yeux, regarda les volutes de fumée, puis le bateau, puis la capitaine, puis son adversaire, puis le sceptre de ce dernier. Et son visage s'illumina. Oui, il avait enfin compris. C'était pas trop tôt.

« Aaaaaaaaaaaaaaaah. Mais...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Réaction totalement normale. Oupah.

Un nouveau sourire perça sur son visage. Peut-être plus effrayant que d'habitude. Mais qu'avait-il en tête ? Il se mit alors à marcher lentement jusqu'à arriver près du capitaine crochet qui se trouvait toujours un peu plus haut, sur le canon de son bateau. Là-dessus, notre héros se retourna et s'adressa au public.

« Z'AVEZ VU ? CE TYPE IL VEUT VOUS DONNER DU SPECTACLE ET KESSKYFAIT ? DU VENT ! DU PUTAING DE VENT ! ET IL CROIT QUE CA VA MARCHER ? FACE AU GRAND CHUPAH ??!  ET VOUS SAVEZ CE QUE FAIT LE GRAND CHUPAH QUAND ON SE MOQUE DE LUI ET DE SON PUBLIC... ? »

Sur ces paroles, il invoqua à nouveau son trampoline et sauta dessus. Il était à présent plus haut que le capitaine crochet. Alors, d'une façon d'expert traduisant sa grande expérience dans le domaine, il retira son pantalon et son slip en plein saut. Ainsi, d'après sa trajectoire précédemment calculée, au moment de redescendre se trouvait sous lui le capitaine crochet.

« IL BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFLE !!!!!! »

Là-dessus, il abattit son paquet en plein dans la figure du capitaine crochet. Un coup fatal. En effet, l'illusion s'évanouit dans un volute fumée. Le fou retomba alors, toujours à poil en dessous de la ceinture et se tourna à nouveau vers le public, les bras tendus vers le ciel dans une pose totalement épique – si l'on omet le fait qu'il soit presque à poil bien sur.

« ALORS, CAY PAS COMME CA QU'ON FAIT LE SHOW ?! AVEC CHUPAH L'EXPERT DE LA BIFLE ??!! »

Et oui, ce gars essayait de lui voler la vedette, il ne comptait pas se laisser faire. Il fit ensuite face à Mega.

« Et t'apprendra aussi que le capitaine crochet il est bien mort. Et même que c'était en se grattant les couilles ! J'AI PAS RAISON ?! »

Une vague d'approbation se fit entendre du public. Même si, dans le pire des cas, ce dernier le lâchait, il lui restait toujours un minimum de fans parmi eux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Ven 28 Fév - 0:58

Pouf. Le boulet de canon s'était tout simplement volatilisé en touchant Chupah. Comment était-ce possible? Ce dernier n'avait même pas cherché à bouger. Il n'avait même pas ressenti la moindre peur. Il fallait posséder une force mentale impressionnante pour briser une illusion. L'invocateur de chiffres était peut-être moins stupide qu'on pouvait l'imaginer. En fait non. Il était complètement stupide.

Le fou s'était jeté en direction du capitaine crochet en beuglant. Il avait bien l'intention d'attirer toute l'attention du public. Puis, il baissa son pantalon et montra son minuscule engin à l'assemblé. Par la suite, il parvint à vaincre le pirate avec un coup de... Mieux valait éviter les détails. Ce type était complètement dégoûtant et ne possédait aucune classe. Il ne méritait pas sa place dans Dream land. Tandis qu'il finissait sa fameuse blague, les spectateurs l'encourageaient de plus en plus. Comment pouvait-on aimer un tel homme? Mega perdait son public. Encore une fois, on le tournait en ridicule. De plus, ses illusions n'auraient désormais plus aucun effet face au fou. On pouvait deviner facilement que notre voyageur était sérieusement énervé.

Mega s'avança vers le gigantesque navire et lui donna un coup de pied rempli de rage. L'embarcation éclata en plusieurs morceaux et une pluie de planches de bois s'abattit sur la zone de combat. Notre illusionniste lança un regard noir à son adversaire. L'heure n'était plus à la plaisanterie. S'il ne pouvait pas se servir de ses illusions pour apeuré Chupah, il les utiliserait pour l'empêcher de combattre correctement.

« J'espère que tu aimes les tours de magie, puisque tu vas être servi. »

Il tournoya son sceptre au-dessus de sa tête et les planches de bois vinrent flotter à l'arrière de notre homme. Quelques secondes plus tard, il abaissa son bâton en direction de l'ennemi et aussitôt, les nombreux projectiles foncèrent dans cette direction. Au même moment, plusieurs dizaines de clones de Mega sortaient littéralement du sol. Comme précédemment, ils se lancèrent à nouveau vers Chupah. Ce n'était pas tout. Notre voyageur aux cheveux blancs leva son sceptre doré en direction du ciel. Les nuages s'assombrirent et vinrent se coller les uns aux autres. En peu de temps, d’innombrables éclairs commencèrent à venir percuter la zone de combat faisant trembler toute l'arène. Voilà un spectacle qui devrait impressionner nos chers spectateurs. La voix de Mega résonna encore une fois dans toute l'arène.

« Alors, comment comptes-tu combattre dans de telles conditions!? »

Bombardé de toutes parts, il serait difficile, même pour le fou, d'apercevoir et de bloquer les attaques de notre illusionniste. D'ailleurs, ce dernier s'était faufilé derrière son adversaire. Encore une fois, il devait faire un effort impressionnant pour ne pas viser le cœur. Mais bon, des accidents, ça pouvait arriver à tout le monde. Tenant son sceptre d'une main, Mega commença à lancer une rafale de coups vers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Ven 28 Fév - 21:43

Chupah avait bien fait le show. Ainsi, il avait clairement l'impression d'avoir conquis le cœur de la majorité du public. Cela ne semblait pas plaire à son adversaire. Mais alors pas du tout. Tout comme le fait qu'il ait enfin compris que sa façon de combattre consistait en des illusions. Une fois qu'on avait capté « le truc », c'était beaucoup plus simple.

« J'espère que tu aimes les tours de magie, puisque tu vas être servi. »

« Han la phrase de boloooooooooooosse ! »

Puis le fou entama son fou rire caractéristique. Néanmoins, il n'allait pas rire longtemps. Mega créa des planche de bois qu'il lança sur notre héros avant de faire surgir du sol à nouveau des clones de lui-même. Ça commençait un peu à être le bordel là, nan ? Et ça n'allait pas finir. En effet, les clones se dirigèrent vers Chupah tandis que des éclairs se mettaient à tomber du ciel. Pour compléter le tout, la voix de l'illusionniste s'éleva dans tout le terrain.

« Alors, comment comptes-tu combattre dans de telles conditions !? »

Ma foi, c'était une bonne question. À la recherche d'une solution potentielle, le fou regarda autour de lui. Et ce qu'il vit... Au mon dieu. Ce qu'il veut arrêta son cœur pendant une fraction de seconde. C'est ce qu'on appelle le coup de foudre. Même si ce n'était pas contre une inconnue. Et qu'il ne s'était pas pris la foudre.

En effet, ses yeux vinrent trouver celle qu'il considérait comme la plus belle femme au monde. J'ai nommé Shura, l'épée douée de parole. Mais c'est pas une femme ! Taggle ! Et que faire quand la femme-épée de votre vie hurle votre nom dans l'espoir d'une aide quelconque ? Mais vous accourez, pardi !

C'est ce que fit Chupah. Ainsi, il esquiva sans le savoir et de peu la rafale de coup qu'allait lui envoyer Mega. Il s'élança donc droit vers son aimée, criant son nom dans une ambiance mélodramatique alimentée par la foudre qui tombait.

« Shuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Chupaaaaaaaaaaaaaaah ! »


Oui, tant qu'à faire, autant faire les choses correctement. C'est ainsi que l'homme aux cheveux verts oublia son combat à la vue de celle qu'il aimait et accourue vers elle – toujours le bas à poil – pour la secourir, elle qui était en danger, elle qui était si importante pour lui.

« Shuraaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Chupaaaaaaaaaaaaaaah ! »

« Shuraaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Chupaaaaaaaaaaaaaaah !»

Oui, la distance était longue. Mais bientôt, il fut sur l'arme et la sortit du sol. Il la posa alors en long et à plat sur ses deux mains, la larme à l’œil avec son regard de fou.

« Je suis là ma belle, ça va aller ! Si tu savais comme tu m'as manquée ! »

Il se releva alors, l'épée dans la main droite, la main levée vers le ciel orageux dans une pose théâtrale complètement réussie – et ridicule.

« Viens, que je te kidnappe sur mon cheval blanc et nous voguerons tous les deux mains dans la garde sur les flots amoureux, vivant un amour impossible tel le Roméo des Hommes et la Juliette des Lames ! Oh, Shura, pourquoi es-tu Shura ? Ne laissons pas ces monstres guidez nous vies. Puisque nous sommes des hommes – enfin presque pour toi – et nous vivons libres, dans le but d'aimer ! Alors viens ! Viens que je te soustrait à ce monde souillure et de masturbation ! »

Il termina sa tirade en souriant d'un regard qui se voulait amoureux. Mais qui restait définitivement  flippant. Surtout au vu de la fin de la tirade.

« Mais avant ça... »

Il se retourna et pointa Shura qu'il avait désormais en main vers Mega.

« On v'a défoncer c'bâtard ! Flakwakwakwakwa ! »

Et il fonça sur son adversaire, la lame brandit. Un détail ? Ah oui, il avait complètement snobé Axel.  

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Sam 1 Mar - 21:37

Spoiler:
 

Devant les tirades flamboyantes de chupah, l'épée ne sut trop que dire. Le publique non plus. Entre ceux qui se fightaient et ceux qui regardaient pantois. certains applaudissaient et gueulaient des trucs tel que "ça c'est le chupah qu'on aime". Mais arrêtez bande d'abrutis! vous l'encouragez dans ses délires. Axel en voyant ça fit un magnifique facepalm, bordel que ce chupah est un abrutis. L'épée quant à elle ne sut trop quoi répondre.

- Euh.... j'ai pas tout écouté mais ça sonnait bien! Donc partons sur ça! Au fait ça t'ennuie si je pose une ambiance?! Non je suis sure!

L'épée parlante se mit à fredonner le dernier mouvement de la symphonie du nouveau monde qui est, il faut l'avouer, au summum de l'epicness... pour une musique classique. Au passage, écoutez du classique les enfants! c'est pas toujours nul et barbant! c'est même souvent sympa! c'était la minute admin' qui faut son vieux con! Big dédicace pour toi le perso de Mega! Vieux coquinou va!


Chupah allait se lancer à l'attaque et son afversaire se tnait prêt à entrer dans un combat Epic contre lui quand soudain... l'arbitre siffla un grand coup. ooooh quel rabat joie!

- Chupah est disqualifié pour avoir bénéficié d'une aide du publique qui vient de lui envoyer un épée. Le gagnant du combat est donc Mega qui va donc participer à la finale!

Sur le coup, dans le publique ça fut un peu la grosse crise de nerf, le publique qui était en faveur de chupah vint carrément contexter la décision de l'arbitre qui se faisait à présent huer. Axel de son côté était mort de rire. Il félicitait tout compte fait sa maladresse d'avoir fait tomber son épé. Grâce à ça, il avait fait perdre son combat à chupah.

- Hahahaha dantaggle sale fou!

Mais Axel qui observait à présent l'arène fut soudain ramené à la réalité par les cris des gardes qui se lançaient à sa poursuite. Il décida de sauter dans l'arène. Bon c'est bien beau que chupah ai perdu, mais son épée, il en a besoin pour se fritter. OMG! un 3° homme dans l’arène. Et en plus, il est un peu connu, du coup le publique cesse de critiquer l'arbitre et attendre de voire la suite. Le voyageur aux cheveux bleus se fait engueuler par l'arbitre qu'il n'écoute juste pas, il s'adresse ensuite à chupah.

- bon c'est bien beau tout ça mais maintenant tu me rends mon épée pauv' taré!
- non axel! lui et moi c'est pour toujours!
- ouais ouais! vos délires de lovers à la con c'est marrant 2 secondes mais là j'ai besoin de toi pour savater du mec!
- Nooooooon! i'm a single lady! i'm a sigle lady!!!
- Oh non pas cette chanson encore! ton running gag il est relou là! tu la sort depuis le défut du forum celle là! change ton registre!


Axel se tourne un peu vers Mega qui commençait presque à se faire oublié.

- Bon... écoute mec, ça te dérange si je t'emprunte ce fou 2 secondes?! j'lui colle 2-3 tartes, je récupère mon épée t j'vous laisse finir c'que vous avez à finir ok?!

Axel invoqua son épée géante à variation de poinds et se mit à faire face à chupah. L'arbitre continuait de gueuler dans le vide par ce qu'axel l'écoutait pas. Maintenant, reste à voire comment Mega réagirait. Son honneur lui ordonnerait il de se débarrasser des deux crétins de collorés qui lui font honte et ne l'estiment pas à sa juste valeur?! Allait il profiter d'axel pour essayer de défaire chupah plus facilement? allait il juste s'en aller, sa victoire a présent en poche... Vous le saurez... dans le prochain poste!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Lun 3 Mar - 20:19

Les éclairs fracassaient le sol, les clones s'attaquaient au fou et les planches fonçaient vers leur cible. Mega n'était plus qu'à quelques centimètres de son adversaire. Il s’apprêtait à lui donner une rafale de coups, mais ce dernier esquiva l'attaque au dernier instant. Chupah fonçait tout droit vers une épée ayant tombé des gradins. La suite des événements étaient plus qu'étrange. Notre homme toqua au sol et stoppa aussitôt son illusion. L'invocateur de chiffres avait complètement ignoré le voyageur pour concentrer toute son attention sur une simple épée. Une épée parlante. Et voilà que Chupah et l'épée se lançait dans un long discours amoureux. C'était quoi ce bordel!?

Aussitôt, le poulet servant d'arbitre déclara Mega comme étant le vainqueur. Apparemment, l'aide extérieure était proscrite. Notre illusionniste venait de remporter la victoire. Pourtant, il resta immobile et n'eut aucune réaction. Il ne semblait pas réaliser ce détail encore. Voilà qu'un spectateur aux cheveux bleus sauta dans l'arène et s'approcha de Chupah. L’inconnu désirait récupérer sa mystérieuse épée. Ce dernier ajouta à notre homme qu'il réglerait le compte au fou. Tout comme Mega, le regard du public était concentré sur les deux autres têtes. Personne n'avait acclamé notre homme comme un véritable gagnant. Ces deux dingues lui volaient la vedette.

Les mains de notre voyageur commencèrent à trembler. Il serrait son sceptre de plus en plus fort. Il s'approcha à grands pas vers le nouveau venu. Tandis que ce dernier invoquait une gigantesque épée, Mega le saisit par le cou et lui lança un regard noir. Il n'appréciait pas les types qui venaient voler son instant de gloire. Par contre, il devait à tout prix se calmer s'il désirait remporter la compétition. Ainsi, il dû faire un effort considérable pour lâcher prise et baisser son arme. Il resta silencieux quelques secondes pour qu'ensuite on puisse apercevoir un petit rictus malsain se dessiner sur son visage.

« Tu souhaites tabasser ce pauvre cinglé? Et bien, ne te gênes pas. Ça ne devrait être trop compliqué de combattre un perdant... »

Notre homme lança un petit coup d’œil en direction de Chupah qui enlaçait toujours son épée. Il venait de gagner le combat contre ce taré. Voilà une information qui ne pouvait que lui remonter le moral. Il ne se gênerait certainement pas pour sortir cet événement dans le futur. Ensuite, Mega tourna le dos aux deux individus et commença à quitter la zone de combat. Il leur adressa un dernier message, mais sans les regarder cette fois-ci.

« Je vous souhaite une belle baston. Je vais laisser les faibles combattre entre eux. Pour ma part, j'ai un tournoi à remporter. »

La prochaine étape était la finale. Il n'était plus qu'à deux doigts de la victoire. Mega devait à tout prix gagner cette compétition. C'était un moyen fort efficace pour se tailler un nom dans ce monde de rêves. Maintenant qu'il avait combattu une dame silencieuse et un gros cinglé, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler son dernier adversaire. Du moment qu'il avait son sceptre, la victoire lui était assurée. Il commença à rire à voix basse tandis qu'il quittait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Mar 4 Mar - 7:44

Axel faisait alors face à chupah, le publique semblait apprécier ça, un combat non prévu! C'est ce qu'ils aimaient à dreamland, le côté totalement fou et imprévu. Puis axel outre le fait qu'il voulait récupérer son épée, le bleuet avait une grande envie de foutre sur la gueule a chupah, faut dire que comme Mega, il l'aimait pas des masses. Il se disait que le type aux cheveux blancs prendrait aussi part au combat car il sentait bien que ce dernier n'aimait pas du tout chupah non plus mais ce dernier n'en fit rien, il fit au lieu de ça des remarques plus que désobligeantes.

- Tu souhaites tabasser ce pauvre cinglé? Et bien, ne te gênes pas. Ça ne devrait être trop compliqué de combattre un perdant... 

Axel ne répondit rien mais il pensait que ce mec avait un grave soucis d'Ego... c'est pas si compliqué de tabasser chupah, n'empêche que t'es pas arrivé à le battre et que t'y serais ça se trouve pas arrivé si Axel était pas intervenu! S'pèce d'enfoiré égocentrique et narcissique va!il fit volte-face et commença à s'en aller.

- Je vous souhaite une belle baston. Je vais laisser les faibles combattre entre eux. Pour ma part, j'ai un tournoi à remporter.

- Hmouais c'est ça tire toi mec! Pffff l'est un peu chiant le papy là!

Oui il l'appelle papis par ce qu'il a les cheveux blancs. Bah quoi, y a bien des gens qui l'appellent l'allien lui alors pourquoi il a pas le droit de le traiter de vieux. Mais bref, le vieux sortit de l'arène Axel s'apprêta à charger chupah et fonça sur lui l'épée levée au dessus de la tête quand l'arbitre s'interposa.

- Bon! c'est pas bientôt finit ce bordel?! vous interrompez le tournois!
- Pousse toi le poussin!
- Non!

Axel baissa son épée et pris d'une profonde flemme d'essayer de négocier avec lui, il regarda chupah avec l'épée dans la main. Il se dit enfin, c'est pas trop tôt que chupah est en fait l'occasion en or de se débarrasser de cette saloperie de chieuse d'épée. bah ouais! a force il avait finit par s'habituer à elle et il pensait plus trop à s'en débarrasser mais c'est vrais que là, il en avait une belle occasion.  Il réfléchit deux secondes puis révoqua sa propre épée.

- Ok! tu peux la garder!
- Sérieux?!
- Sérieux?!
- bah ouais... Bon... a jamais!

Axel invoqua un hachoir géant et volant qui manqua de venir le trancher en deux mais qu'Axel esquiva de justesse avant de latter à l'aide de plusieurs coup de pieds. Il finit par monter dessus et s'en aller de l'arène. il était as plus que ça intéressé par ce tournois tout compte fait et il voulait dès maintenant profiter de l'absence de l'épée chieuse. Puis sur le coup ça fait départ carrément classe vous trouvez pas?! genre il s'en va sur son espèce de tapi volant! Et détail, faut pas le dire mais, a vrais dire axel avait pas trop envie de combattre chupah seul, ça explique aussi le fait qu'il ait abandonné. Il se doutait que si chupah était mieux classé que lui, ce n'était pas que du flan. Et il avait pas trop envie de se faire humilier par ce con là! bref, le présentateur annonça le combat suivant qui se finit comme on le sait. et blablabla et blablabla!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   Mar 4 Mar - 15:11

« Chupah est disqualifié pour avoir bénéficié d'une aide du publique qui vient de lui envoyer un épée. Le gagnant du combat est donc Mega qui va donc participer à la finale!  »

Interrompu dans son élan, notre fou trébucha et glissa sur la poussière couvrant le sol de l'arène, le cul en l'air – et à l'air aussi. Toujours aussi classe.

Axel arriva alors et exigea que Chupah lui rende son épée, ce à quoi cette dernière s'opposa sous les rires de notre invocateur. Néanmoins, le bleuet ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'il comptait s'occuper du fou de la manière forte. En entendant ça, ce dernier releva la tête et fit un rictus peut-être plus flippant que d'habitude. Affronter Axel ? Voilà qui promettait d'être intéressant...

Mega quant à lui semblait s'en taper royalement. Et tandis que Chupah enlaçait à nouveau Shura, il lança une sale pique aux deux voyageurs de ligue master. Cependant, l'homme aux cheveux verts s'en tapait royalement. En effet, il avait quelque chose qui balayait toutes les déceptions de la nuit, notamment celle de ne pas avoir accédé à la finale :  Shura pour lui tout seul !

Néanmoins, ce n'était pas ça qui allait dissuader Axel de faire la peau à notre pauvre fou. L'invocateur de lames s'élança alors sur notre héros mais fut bloqué par l'arbitre-poussin-trop-swag. Il s'arrêta donc. Le jeune homme semblait en effet avoir prit une décision.

« Ok! tu peux la garder! »

« Sérieux?! »

« Sérieux?! » 

« bah ouais... Bon... a jamais!  »

Et sur ces paroles, il invoqua une espèce d'arme géante et parti après s'être manqué de se faire découper par sa propre arme.

Du coup nos deux tourtereaux se retrouvaient enfin seuls et tranquille pour vivre leur histoire d'amour à tous les deux.

« On y va ma poule ! J'vais t'faire découvrir des choses auxquelles t'auraient jamais pensé, flakwakwakwakwah ! »

« Owii grand fou montre moi tout c'que tu sais faire ! »

Et ils quittèrent l'arène sous les applaudissements du public, content que leur héros ait trouvé l'amour. Qu'allaient-ils faire ? Et bien profiter du peu de temps qu'il leur restait de cette nuit pour s'amuser. Si vous voyez ce que j'veux dire...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chupah Vs. Mega   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupah Vs. Mega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Kick!!
» Les Mega-evolutions oubliées
» Méga-Évolution / Mega-Evolution
» Votre top Mega-Pokemon
» Méga-Absol / Mega-Absol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: 
Première nuit : L'épreuve de force !
-
Sauter vers: