AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tribunes du tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Les tribunes du tournois.   Mer 15 Jan - 15:03

Eh oui les enfants. tout le monde ne peut ni ne veut forcément participer à ce tournois. Certains viennent juste pour observer, faire des repérages ou juste pour les repérages. Et puis, les éliminés peuvent bien vouloir observer la suite des évènements. Vous pouvez faire un peu ce que vous voulez, ériger d'énorme banderoles pour votre participant favoris. Il peut même y avoir des soucis entre tifosis. Attention les tribunes sont un peu surveillées. Mais bon, une baston avec les forces de l'ordre, y a que ça de vrais. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, d'assister au combat que vous voulez, de vous parler et tout. Bon spectaturage les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Dim 26 Jan - 12:01

Devinez qui est dans les tribunes ! Lunette de soleil, éventail, petite robe et grosse pancarte ! Wi ! Cherry Brandle est dans la placeuh ! Elle venait voir plus particulièrement assister à un combat : Celui de Liam Baret contre un mec qu'elle trouvait vraiment Cheume. A peine le combatdébutait qu'elle commençait déjà à faire ses cris de meuf super aiguës et de groupie enragée ! A côté d'elle, d'autres meufs qui masquaient presque ses cris parce qu'elles étaient bien plus nombreuse fallait le dire. Y'avait pas mal de créatures sans pouvoir pour autant et quelques voyageuses un peu dégueulasses. Bon ok, de plus gros boobs qu'elle m'enfin, Cherry Brandle ne se laisse pas intimider. Le combat commença, Liam prit l'initiative de mettre le premier coup.

- VAS Y LIAM MON AMOUUUUUUUUUUR DEFONCE LUI SA GUEULE DE MEUCHE !
- NON CAY PETER LE PLUS FOOORT
- Ouais d'abord !
-keuwah ?! KEUWAH !

C'est à ce moment-là même que Liam prit un bon coup dans saggle faisant crier encore plus fort les groupies de Peter. Cherry se retourna pour admirer la baston et constater que son prince charmant avait prit un peu mais heureusement, il était assez futé pour faire un bon revers. La pouffe fit alors un rire diabolique et pointa du doigts les sales groupies bien plus nombreuse qu'elle.

- AHAHAHAHAHHA alors les biatches ! Votre cheume va perdre
- Qu'est-ce que t'as dis ?

*En gueulant en direction de Peter O'maley*
PERDS ESPECE DE GROS MOCHE, TU RESSEMBLES A UN RAT CREVEEE TARLOUZE ! AHAHAHAHHAHAHHA

Les groupies la regardaient mauvais désormais. Et Cherry les regardait à son tour, la guerre était déclarée. La contrôleuse de foudre en profita pour leur balancer des éclairs dans la tronche et pour les faire chier.

- Espèce de sale pute !
- AWAY ?!
- OUAIIIS ! Venez les filles ! On va crier plus fort
- VAS Y PETEEEEER TAY LE PLUS BOOOW
- Graaaah ! C'est LIAAAM LE PLUS BEAAAAAAAAAU !

Cherry leur sauta alors à la gueule. Elle foutu plusieurs droites à ses biatch ! Mais voilà qu'elle se faisait littéralement tirer les cheveux, puis reçevait des droites. Y'avait de l'activité dans les tribunes et des éclairs que Cherry hésitait pas à produire pour leur casser la gueule. La pauvre avait déjà un peu les lèvres en sang mais utilisa son lisseur pour cramer les cheveux d'une des filles.

- Tient prends ça ! Tu vas être belle en étant chauve !

Voilà déjà quelques adversaires qui partit soit en pleurant, soit littéralement coincé dans un siège. Liam aurait peut être bientôt les encouragements de Cherry et Peter o'maley aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Dim 26 Jan - 14:05

Mike avait entendu parlé des Hunter Games, un tournois annuel en trois phase. Si il se souvenait bien, la première partie est de se foutre sur la gueule sans pour autant tuer son adversaire, la seconde, est de se foutre sur la gueule contre des monstres et la troisième, se foutre sur la gueule, pour trouver un trésors et qui plus est avec les Hunters. En gros un tournois pour les gros bourrins. Le jeune homme avait pensé à s'inscrire, pour chacune des phases, mais la première ne l'intéressait guère. en effet, il en avait un peu marre de se battre contre des voyageurs et créatures, il devait retenir ses coups, pour ne tuer personne et ainsi ne pas être classé dans la catégories des voyageurs killeur. Cependant, la seconde épreuve lui plaisait un peu plus. En effet, ayant marre de se battre contre des hommes ou femmes, il allait se battre contre des créatures et il allait pouvoir se défouler et les tuer. La troisième étape de se tournois était pourtant sympathique car il y avait un trésor à la clé, mais ce qui résigna le jeune homme à s'inscrire à cette épreuve est aussi qu'il devait se battre contre d'autres voyageurs et créatures.

Arrivé dans le villages des Hunters, il n'eut qu'à suivre la foule pour se rendre dans l'arène ou allait se tenir la première phase du tournois. Entrant dans les tribune, le jeune homme s'assit au premier rang afin de bien voir les combats, leurs techniques etc ... se qui pourrais lui servir. Installé avec se qui ressemblait à du pop-corn et avec une cannette de boisson, Mike était fin près pour assister aux différents combats.

Le présentateur, le célèbre Coco Rico, entra dans l'arène et fit la présentation des différents combattants et annonçant également l'ordres des combats.

Le premier allait opposer Mega à Lekia. Le morpheur n'avait jamais entendu parlé d'eux. Il était curieux de les voir à l'œuvre.
Le second duel opposait Django à Chupah. Mike connaissait ces deux participants et pour cause, il fait équipe avec Django et un autre membre et c'est déjà battu contre Chupah

*Tiens Django participe au tournois ! Axel y participe aussi ou pas ?*

Le troisème duel opposera Timothy Parker contre un certain Ares. Les deux son inconnu au bataillon
Le quatième se déroula entre un certain Humar et Sphinx. Mike ne connaissait pas le premier, mais en revanche connaissait le second. Sphinx, un morpheur papillon de nuit, contre qui il s'était déjà battu.
Le cinquième combat opposera Panphile à Ashley. Il s'agissait d'un duel entre créature. Mike était impatient de voir se combat car il voudrait bien revoir Ashley et voir ainsi comment elle à évoluer depuis leur dernière rencontre au palais des Glaces lors de la réunions des Seigneurs et Roi de DreamLand.
Et enfin, le dernier combat, opposa Liam Barret à Peter O'maley, le n°1 de la ligue Baby. Mike connaissait également Liam, pour l'avoir affronter à Albania.

*Cela présage de beau combat, et une nuit bien remplis. Hâte que ça commence*

Le jeune homme posa alors ces jambes sur le fauteuil inoccupé devant lui, dans une main sa boisson et dans l'autre son box de pop-corn. Il était près pour cette soirée, ou pour une fois il n'allais pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Dim 26 Jan - 14:41

Harley s'était endormie en pensant au hunter game. Faut dire qu'Axel et elle même allait participer ensemble à la seconde épreuve. Elle avait pas franchement pris la peine de se renseigner sur l'exactitude de l'épreuve, ce qui compte c'est de s'y retrouver dans cette foule et se trouve une petite place. Après une longue bataille, la jeune femme se retrouva très près de plusieurs groupies qui rapidement se prirent le choux. Au début rien de grave, mais la rousse dans le groupe devint rapidement violente en balançant par-ci par-là les groupies jusqu'à atterir devant la suédoise après un coup bien placé et la bouche totalement en sang.

- Toi aussi tay avec elles ?????
- Heu...
- TU ENCOURAGES CETTE FIOTE C'est CA ?
- de quoi ? Enfin, j'fais que regarder, d'ailleurs je connais un peu le roux là
- KEUWAH ? LE REGARDE PAS TROP BIATCH !
- Mais j'peux pas faire autrement ! C'est un peu lui qui s'bat !
- C'est le mien sale puuuuuuuute à gros seins !

Et là, la pauvre Harley commençait à se prendre des coups de griffe dans la tronche. Elle se leva pour échapper à cette folle mais se vit vite attraper par les cheveux pour voir sa tête coller à un siège. Harley était dans une sacré merde et illumina un peu les tribunes et aveugla quelque seconde la folle de rousse qui n'était autre que Cherry. La californienne assez vénère au final foutu un coup de pieds en plus de savater encore et encore les autres groupies. Harley elle se retrouva carrément propulsé sur un jeune homme.

Ce jeune homme, il avait l'air sympa et bouffait des pop-corn. Elle avait sa tête sur ses genoux et le regardait avec ses grands yeux rouges et quelques griffures sur sa bouille. Harley parlait à ce gars, qui est Mike, tout à fait naturellement après lui avoir secouer ses pauvres pop-corn

- Heu salut, désolé, y'a une folle qui m'a envoyé sur toi. Sinon *prend un pop corn* pas trop mal les pop corn de Dreamland
- BANDE DE TEPU ! *En gueulant vers LIAM* VAS Y LIAAAAAAAAAAM

Les groupies dans leur baston avançaient de plus en plus dangereusement encore et encore vers Harley et Mike. Ils allaient se retrouver en pleine baston de groupie ! Pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Lun 3 Fév - 21:37

Axel avait prévu d'aller voire django combattre lors de ce tournois. Bon, il ne s'était pas consulté avec Mike non plus. Il en avait parlé un peu avec Harley mais il ne savait pas si elle avait prévu d'y aller ou non. Sauf que le drame, c'est qu'il fut pris cette nuit là d'une violente crise d'insomnie. il ne put donc entrer dans le colisée en même temps de tous es autres. Bon aussi faut dire qu'il l'a voulut... Il était disons... occupé à faire du sport... de chambre. Quel gros perveeeeers dégueulaaaaasseuh!
Tout cela eut pour effet de le faire débarquer à dreamland bien après le début des combats et surtout bien après la fermeture des guichets. Les tribunes étaient pleines. Les gardes à l'entrée dirent alors à Axel qu'il n'avait pas le droit de rentrer. Il eut beau leur expliquer qu'il était dans l'équipe de django et qu'il voulait voire son combat, rien à foutre les mecs! quelle bande de psychorigides!

-Je t'avais dis que t'arriverais en retard boulet!
-tu m'as rien dit.
-Si je te l'ai dis! bouhouhouuuu! et même qu'à cause de toi je pourrais pas voire mon chupah combattre.
-même si on était là tu pourrais pas le voire. Et t'es de nouveau amoureuse?!
-Nooooon! pas du touuuut!
-bon... j'vais pas rester là comme un rat mort!
-tu vas faire quoi?!
-On vas le combat de ton chupah!
-han ouiiiii!

Axel qui boudait à quelques mètres de l'arène se leva, invoqua son épée géante à poids variable: Grave et il fonça littéralement dans le tas et donc dans la billetterie. Il beuglait en cœur avec shura "laissez nous passer bande de fils de puuuuutes borgnes qui boivent leurs règles!!" oui! c'est dégueulasse. bon ça sert a rien car le combat e chupah et django était déjà finit, mais bon, l'un eux serait au second tour. Et il se trouve que c'est à peu près à ce moment là aussi que cherry commença à foutre le merdier dans les tribunes. Comme axel mobilisait toute l'attention, ça explique que personne ne soit arrivé encore pour stopper cherry tout de suite. Pendant ce temps, Axel fonçait dans le lardon et même le jambon des hunter qui faisaient office de service de sécurité de l'arène. Il finit par foncer tellement dans le tas qu'il arriva dans les gradins, suivit par une bonne trentaine de hunters bien décidés à lui pourrir la face. Il était tellement occupé à regarder derrière lui qu'il ne se rendit pas compte qu'il venait de percuter quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'était cherry qui faisait un teton fire à une autre supportrice. En gros, il avait attiré tout les services de l'ordre à elle. Abah bravo!!!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Lun 24 Fév - 16:41

Mike mangeait tranquillement son pop-corn et buvait son soda pendant que les combats faisait rage dans l'arène. Le premier combat fut assez cours. Le gagnant fut Mega. De se que Mike avait put voir, ce voyageur utilise un sceptre qui apparemment permet de créer des illusions et de se battre à distance. Un voyageur intéressant, mais don le morpheur ne voudrais pas affronter dans l'immédiat. Le second duel qui opposait Django à Chupah, Mike le regardait avec intérêt. Pas besoin de vous dire pour qu'elle voyageur il était étant donné qu'il fait équipe à avec l'invocateur du petit peuple, mais à ça grande surprise générale, ce fut Chupah qui remporta la victoire. Le jeune homme ne comprit pas pourquoi l'invocateur de chiffre avait gagné car il n'avait pas entendu ce qu'avait dit Rico, l'arbitre, à cause d'un groupe de créature qui hurlait de joie en entendant le nom du vainqueur.

"Cet abruti fini à des fans ?! Mais ou va le monde ..."

Le troisième duel fut reporter par Ares. Un voyageur prometteur et qui donnait des frissons à Mike, car il pense que ce voyageur à un des pouvoir les plus puissants, un des pouvoir du royaume obscure.
Le combat suivant opposait Sphinx et Humar. Sphinx fut déclarer vainqueur par abandon de son adversaire. L'avant dernier combat, celui que Mike attendait avec le plus d'impatience, celui qui opposait Ashley à Panphile, qui d'après les dires publique est un enfoiré de première car c'est un ancien espion de son royaume. Lorsque le combat commença, Mike était tout exciter et dès le début, il vit que la demoiselle de glace prenait le dessus. Il était plutôt ravis. Elle ne laissait guère de répits à son adversaire qui fut bien amoché. Cependant, le sadida revint un peu dans le combat en utilisant des ortis, puis du gaillet et des ronces. Mike ne s'inquiétait pas vraiment pour la demoiselle, mais quand il la vit utiliser son armure de glace, il se dit que le combat n'allait pas s'éterniser. Suite à plusieurs attaque de la part de l'homme plante, il vit Ashley faire exploser son armure de glace, ce qui lui infligea quelques dégâts et fut étourdit. Son adversaire en profita pour attaquer mais à la surprise général, un aigle de glace fit son apparition dans l'arène, gèlant Panphile le temps d'une discussion avec la demoiselle qui fini par quitter le champs de bataille et qui fut donc disqualifier. Le morpheur était déçut de cette prestation bien que ce ne soit pas réellement de la faute de l'archère.

Le dernier combat opposa Liam à Peter, le n°1 de la Baby. Le dernier combat et surtout le plus chiant niveau sonorité dans les tribunes. En effet, un groupe de groupies soutenait Peter et hurlait à tue tête son nom. Cela énervait un peu le jeune homme, mais il n'y pouvait rien. Toue le monde à le droit d'être fan de quelqu'un. C'est alors qu'une jeune femme commença à hurler à la mort, elle aussi, le nom de Liam. Et c'est là qu'arriva le drame. La bande de groupie et la demoiselle commencèrent à ce battre. Mike avait mal à la tête de les entendre ce battre et s'apprétait à bouger de sa place, lorsqu'une demoiselle lui tomba sur le coin du nez. Il avait la tête de la demoiselle sur les genoux. Surprit, il rougit légèrement car il était un peu gêné de comment elle était sur lui, mais visiblement pas elle, car elle piocha dans ses pop-corn

Heu salut, désolé, y'a une folle qui m'a envoyé sur toi. Sinon *prend un pop corn* pas trop mal les pop corn de Dreamland
Heu salut. Pas grave, de toute façon j'allait me mettre plus loin pour moins les entendre."

Mike attendit que la demoiselle s'enlève de lui pour se levé lorsqu'il entendit un gros fracas venant de la billetterie de l'arène. Il regarda alors Harley l'air interrogateur.

"Au fait moi c'est Mike. Il y a pas mal de grabuge par ici, ça te dit d'aller un peu plus loin ?

Le jeune homme attendit la réponse de la demoiselle à sa proposition lorsque le groupe de nunuches qui se battait pour leur favori arriva sur eux. Mike évita de justesse une cannette de soda propulsé par l'une des filles qui se battait, mais ne vit pas la chaussure lui arrivé droit dans les dents. Au contact de celle-ci avec sa mâchoire, il fit un mouvement arrière de la tête sous l'effet du choc et lâcha son box de pop-corn qui s'éparpilla au sol et son soda qui heureusement était vide. Ca lèvre venait de s'ouvrir et une petite goutte de sang perla sur celle-ci. Ne voulant pas ce battre se soir, il se retenu de foncer dans le tas pour les calmés. Mike saisit alors la main de la demoiselle afin d'aller plus loin pour éviter cette bande de femme barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Mer 26 Fév - 13:55

Liam venait de sortir de son combat. Des soigneurs l'avaient soigné histoire d'arrêter ses pertes de sang. Etant éliminé du tournois, il n'avait plus rien à faire. Il se décidait donc à aller regarder un peu les autres combats et avant tout, aller dire 2-3 mots aux 2 membres des météors qui étaient dans les tribunes en train de lui parler. Les personnes dans le publique qui le virent apparaître l'applaudirent pour le combat qu'ils jugèrent très bon. certains dirent même qu'il avait des couilles d'avoir osé tuer contre les règles. Pour le spectacle. En réalité, Liam l'avait fait avant tout pour l'image. Il est pas con le roux. En fait, il avait tout calculé. Il savait qu'il aurait pas tenu le choc lors d'un second combat après la puissance de celui qu'il venait de faire. Il était trop mal-en-point pour continuer à ce rythme. Il avait donc eut l'idée de tuer son adversaire, le leader d'une ligue. Ainsi, il se faisait remarquer et en plus, en se faisant éliminer sans perdre de combat, il garde l'honneur sauf en évitant une lourde défaite contre X ou Y personne qui aurait entaché sa victoire contre Peter O'maley.

Liam légèrement boitillant s'approcha des deux hommes portant l'uniforme des météors.

-Alors... vous avez aimé le spectacle?!
-j'ai adoré! et le final! t'as le sens de la mise en scène mon petit liam!
-Ju... Juge Dango?!

Non, le type en face de lui n'est pas l'un ds juges. Non, il a  autre chose à foutre! Mais c'st le juge qui parle au travers de lui. Le mec qui observait le combat possédait un pouvoir particulier qui fait qu'il peu servir de réceptacle aux personnes qu'il autorise. Un pouvoir très pratique pour les communications. n gros, Liam parlait au juge qui devait se trouver à l'autre bout de dreamland mais a travers le corps de ce soldat. 

-Vous avez vu mon combat?
-Des bouts. J'ai la manie de zapper quand ce que je vois me plais pas trop. J'avoue que j'ai cru que t'allais y rester rouquin!
-Tsss perdre face à un baby?!
-Le leader s'il vous plais?! En tous cas... tu as fais du bon boulot... Tu n'as pas gagné ce tournois mais... ton combat pourra peut être avoir éclipsé tous les autres. Tu n'as pas fais honte aux météors et tu as montré que tu as du potentiel. Tu peux déjà te considérer comme général de la 8° section. Mais... les cérémonie de remise de titre attendront. As -tu vu combattre le voyageur appelé Ares?
-Non... pourquoi?
-Il est... très intéressant. Ta première mission en tant que général est de garder un oeil sur lui.
-Mais...
-Hahaha! tu pensais que je t'enverrais casser du S? haha! pas encore ton niveau! Et tu sais, les généraux ne passent pas leur temps à combattre! Et puis... Ce petit m'intrigue... trop... son pouvoir me rappelle un trop mauvais souvenir. C'est une mission capitale. Je vous laisse profiter du spectacle. J'ai des affaires plus urgentes à régler.

Le voyageur des météors secoua la tête comme s'il reprenait ses esprits. Liam regarda les deux soldats.

-Il a quoi de particulier ce Ares?
-Aucunes données sur lui, même pas de classement général. Et un pouvoir étrange. Il a attiré l'attention du juge plus tôt.
-Je vois. Il participe aux autres nuits?
-Oui. Il est au programme.
-Hmmm... Si j'essaie de rejoindre son équipe pour la seconde nuit... je pourrais n apprendre plus.

Liam avait apprécié qu'on le considère déjà comme général alors qu'il était à peine nommé. a vrais dire ça flattait son Ego. Il regarda autour de lui. Le second tour commençait. Chupah combattait. Ille supposait gagnant, après, allez savoir ce qui va suivre. Et sinon... toujours le merdier, les gardes semblaient en chier à maîtriser les fauteurs de troubles mais liam préférait se concentrer sur son objectif et sur les combats. Puis trop crevé pour jouer au con. Et puis, le combat qu'il se devait d'observer l'intéresserait certainement au plus haut point car il opposerait Sphinx, un voyageur qu'il avait déjà affronté et qui l'intéressait au plus haut point. Au point même qu'il lui proposa de rejoindre les météors et le fameux Ares. En attendant c'était le combat de chupah et Mega.  Combat assez étrange, un illusioniste et ce fou se battant... Liam penchait pour une victoire de chupah vu qu'il sais à quel point chupah peut être dangereux comme adversaire au final, tout fou qu'il est, c'st un adversaire assez redoutable. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Mer 26 Fév - 15:00


Timothy Parker. Grave épuisé après son combat, il prit un peu plus de temps que les autres pour se remettre sur pied. Un peu seulement. Parce qu'une fois qu'il se sentit apte à bouger sans trop douiller, il quitta l'infirmerie du tournoi pour se rendre dans les gradins. Il était vêtu de vêtements d'hôpital et semblait ridicule ainsi, mais il ne s'en rendit même pas compte.

Quand le jeune Voyageur arriva dans les gradins, la seconde phase du tournoi venait de commencer. Et il y avait de l'ambiance dans les gradins. Genre un groupe de fille qui se foutaient sur la tronche et des gardes Hunter qui frappaient dans le public. Enfin, le garçon comprenait pas trop ce qui se passait, mais il en avait rien à faire. Non, c'est autre chose qui le tracassait. Il grimpa sur le dos d'un gars assommé au sol pour mieux se faire voir... puis il hurla :

- BANDE D'ENFOIRES QUI AVAIENT PAS VOTES POUR MWOI !!!! JE VAIS VOUS FRACASSER !!!

Et voilà... même s'il était faible, il se foutait déjà dans les emmerdes. On change pas un idiot. Faut dire que le fait de perdre parce qu'on avait pas voté pour lui, il apprécié pas. Bon, ok il aurait été trop faible pour combattre à nouveau ensuite... mais dans sa tête c'est pas pareil, donc là il est pas content. Sans hésitation, Tim se jeta à corps perdu dans la mêlé. Très vite, il se prit un coup et roula à côté d'un mec aux cheveux bleu et une grosse n'épée, ainsi que d'une fille chétif avec un regard d'hystérique qui fit froid dans le dos au faiseur de bonbon. Quoi que faiseur de bonbon... là il se sentait pas capable d'en faire pour le moment. Comme les deux personnes à côté de lui semblaient foutre aussi sur la gueule de tout le monde (et peut-être aussi parce que l'épée d'Axel était intimidante), Tim décida de les aider à taper sur les gardes qui débarquaient.

- Bouyaaa !! J'suis vénère !!!

Il envoya un beau coup de pied dans la face d'un des gardes et sauta sur le dos d'un second tout en lui tapant sur la tête avec ses poings. Il devait vraiment avoir l'air d'un mec enragé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Mer 26 Fév - 19:57

J'était vraiment en piteux états après mon combats contre Sphinx ! j'avais fait une réaction aux toxines, aussi, après que je me sois effondré totalement paralysé par celle-ci, les médecins se précipitèrent pour me transporter jusqu'à l'infirmerie ou on m' injectais des antidotes et ou l'on me faisait boire de malodorantes mixtures ! Après m'être reposé je revins dans les gradins en titubant !

Un jeune homme blondinet était entrain de se bastonner avec la garde et il était aidé par Axel ! Dont la renommée ne cesse d'être contée dans le Dream Mag ! Alors tout joyeux je décide d'aller casser des tibias en attendant le combat de mon maître Sphinx ! Quel idiot je faisais ! Mais bon j'avais vraiment besoin de m'amuser !

"Prend ça sale nain rabougris" disais je en frappant un petit Hunter qui s' apprêtais à frapper Axel à la tête avec sa massue , mais mon coup de poing le fit s'enfoncer dans le sol et s'évanouir !


"Vous m'signerez un autographe sur son cadavres m'sieur Axel" disais-je tout souriant !
                                                                                                                   
Je le regardais dans les yeux et je sentais que par son regard il me disait "Fonce et tabasse tous ce que tu peux" Ce gars là avait vraiment la classe avec son épée et son air belliqueux ! Nous combattions alors contre les hordes impies de hunter qui voulez rétablir l'ordre !

Puis quand sonna l'heure du combat de Sphinx contre le petit Ares que personne ne semblait connaître
je m'arrêtais et admirais la scène ! Et dire qu'un peu avant c'est moi qui y étais ! Les autres continuais de faire des conneries... Moi je voulais savoir si j'avais bien fais de confier ma vie à ce gars là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Mer 26 Fév - 23:56

Complètement paumé... Mais qu'est-ce que je fous là ? Je sais même pas comment je me suis endormis avec tout le café que j'ai ingurgité dans la soirée. Bah... Ce doit être la fatigue, mon éditeur me pousse encore aux extrêmes vu que je suis encore et toujours à la bourre pour le rendu de la suite de ma trilogie de romans... J'dois être en train de baver comme un malpropre sur le clavier de mon pc à écrire des choses dans un langage étrange et incompréhensible avec mon front. Ou ma joue, enfin bref, joue, nez, fesses, c'est la même chose. Enfin ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus actuellement: là où j'ai aterris, une sorte de colisée avec des gradins ressemblant plus à l'aire de combat que l'arène elle-même, c'était le chaos total. Je crois que j'ai manqué pas mal d'évènements, entre temps, parce que je capte absolument rien. Entre des groupes de fill... Nan, des fangirls enragées menant une rude bataille pour leurs idoles, des types qui se bastonnent pour je ne sais quelles raisons, un rageux hurlant sa rage au monde en frappant tout ce qui bouge et un type qui s'esquive avec une fille après s'être mangé un merveilleux coup de pied sur la tronche... Y avait de quoi être paumé.

J'avance dans les gradins en soupirant et me pose tranquillement sur un siège pour assister aux combats, une canette de coca ouverte dans une main et un paquet de Mikados dans l'autre. Ma bouille devait laisser transparaître mon incompréhension de la situation, vu les regards que me lançaient certains gens. Tant pis, je suis un nouveau voyageur, après tout. Je ne sais même pas en quoi consiste ce truc, mais ça avait l'air marrant. Peut-être que je participerais. Pourquoi pas. Une paire de seins sauvages profitèrent de mes réflexions sur le sens de la vie pour s'écraser sur mon visage, m'étouffant au passage et provoquant un sacré saignement de nez. Jolis boobs. Oh, wait. L'instant d'allégresse perverse passée -j'ai une copine irl qui m'a pas encore largué, c'est un record alors autant le tenir...-, je la repoussais violemment: elle s'étala sur le blondinet bouillant de rage qui se retrouva coincé sous elle. C'était drôle de le voir secouer les bras et les jambes pour se dégager. J'éclatais de rire, me foutant ouvertement de lui.

-Gringalet...

Puis je m'étirais paresseusement, un mikado entre les dents. Restait plus qu'à mater ces quelques combats jusqu'à mon réveil, en essayant de capter un peu des bribes sur les règles du jeu et en apprendre sur les autres. Tu parles. Je m'étais endormis dès la première demi heure. Dormir dans un rêve, intéressant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Ven 28 Fév - 12:20

OMG mais ça devient un bordel sans nom ici! Vous pouvez pas tous faire comme Mike et fuire comme une bande de femmelette! héhéhé Non franchement! pour une fois qu'il a pas envie de casser des os, faut respecter sa décision. Au passage, il était accompagné d'une connaissance de Axel, Harley qui est une de ses Best friend dans le monde réel. Mais ça on s'en fout. Cherry était toujours occuper à casser du garde et de la groupie aux côtés de Axel qui à la base voulait juste entrer profiter du spectacle. Mais plus ça allait, et plus la mêlée s’agrandissait, commençant même à devenir assez grosse pour s'étendre sur tout le pan sud-est des gradins. et en plus, d'ex-combattant du tournois qui étaient éliminés venaient s'ajouter à la baston. Un blondinet qui avait les boules de s'être fait éliminé par le choix du publique au tour précédent et qui du coup commença lui aussi à foutre le merdier dans son coin. Au passage, un mec se foutait de sa poire, ça allait pas tarder à chier entre eux deux je pense.

Il y a aussi un mec qui devait être à peine plus jeune que Axel qui vint l'aider et lui demanda de lui signer un autographe. Au passage, il venait de le sauver d'un coup en traitre. Axel le regarda de haut en bas et lui colla un coup de pied au cul pour le pousser en direction de ses opposants les gardes de l'arèn qui étaient de plus en plus malmenés par presque tout le publique qui s'y mettait. A noter que certains spectateur observaient autant les combats dans les tribunes que dans l'arène... mais le combat entre chupah et Mega était cependant toujours le plus populaire. Axel qui venait de balancer Humars vers les gardes pour se débarasser et du fan et des gardes lui dit 2-3 mots avant d'essayer de se casser.

-Tiens v'là ma dédicace (le coup de pied au cul) et puisque t'es un fan! occupe toi d'eux pour moi merci! héhéhé
-han t'es trop méchaaaant! Mais?! c'st chupah qui se bat?!
-Ouais!
-j'veux y aller j'veux y aller!
-on verras! en attendant! j'essaie de me débarrasser des gardes!
-vite vite avant qu'il ai finiiiiit!

Axel fit un rire un peu démoniaque commenté par son épée parlante. ça entraina une petite discut'... Bref, tout va bien. Mais bordel axel t'es le pire des crevards! Humars est un amour (pas sur la CB m'enfin c'est un détail) et toi t'es un enfoiré avec lui! t'es vraiment pas d'âme! Bref, commençant à être encombrante, Axel révoqua son épée titanesque pour faire apparaitre une dague qu'il pouvait manipuler par la pensée. Il sortit également son épée parlante qui commençait à chanter une chanson à la gloire de chupah, et un peu celle de Axel. Le suédois essayait de se défaire de ses adversaires quand soudain, un tremblement se mit à secouer toute l'arêne. (CF le combat de Mega et chupah) ce qui eut pour effet de faire perdre l'équilibre à Axel qui laissa tomber son épée qui tomba alors dans l'arène alors que les deux voyageurs étaient en plein combat. Axel fonça alors pour aller la chercher. Quite à aller dans l’arène. Osef du combat! non mais! L'épée hurlait pendant sa chute pour donner un effet dramatique.

-Naooooooooooon Axeeeeeeeeel! *un fois plantée dans le sol.* ouhouuuuuu! où je suis?! Il est où chupah?! Axel? Axeeeeel?! Chupah d'amouuuuur?!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Ven 28 Fév - 18:01

Alors que le magnifique et parfait (non je m'emballe pas) Timothy Parker défoncé la tête d'un gars, il se fit bousculer et une bimbo à gros seins lui tomba dessus. Ok, c'était cool que c'est gros seins étaient sur la tête du jeune Voyageur, mais en attendant elle l'étouffait ! Derrière, il entendait un gars se moquait de lui et le surnommer "Gringalet"... Quand il fut enfin dégagé, le Candy Man fit un clin d'oeil à la bimbo.

- T'es pas mon genre, mais j'adore ta paire de boobs !

Paf! Il se prit une grosse claque dans la gueule. Tim faisait la moue maintenant, et détourna un peu son attention des affrontements derrière lui. Là, il fixait un mec aux cheveux bleu. Celui qui c'était foutu de sa gueule, pas Axel. Avec la trace rouge d'une main sur la face, il s’approcha dangereusement du gars qui se prélassé avec un mikado dans la bouche. Et sans crier gare, il lui colla son poing in the noise ! (dans le nez)

- Tu t'es regardé Gringalé ! On fait la même taille !

Et c'était vrai, il était donc évident que le mec face à lui cherchait juste les ennuis. Et quand on le cherche le Tim, on le trouve ! Sauf que derrière le mec, bah il y avait le combat de Chupah et Mega... Mega... Tim remarquant le bâton du Voyageur en l'air, il détourna rapidement le regard et s'en alla plus loin. Il avait déjà eu l'occasion de voir que le bâton fait... quelque chose. En fait il sait pas trop ce qu'il fait, mais il sait que c'est pas bon pour les yeux. Tant pis pour l'autre idiot, il le tabasserait plus tard. Là, il savait qu'il ne devait pas regarder le combat... sauf que c'était plus fort que lui. Surtout lorsqu'il entendit que quelqu'un tombait dans l'arène. Tim jeta un oeil et constatait que Chupah avait... le pantalon baissé ! Mais c'est quoi ce dingue ? Et pourquoi il a autant de fan lui ? Il est si fort que ça ? Le blondinet était en train de se dire qu'il pourrait peut-être tenter de s'allier avec lui pour la prochaine épreuve. Ainsi, il aurait toutes ses chances le fourbe. Bref, il recommença à se faufiler entre la foules déchaînée qui se tapaient dessus pour se mettre un peu plus loin. Là où c'était calme pour être précis.

Là, dans la partie des gradins où le public ne se tapait pas dessus, Tim se mit à attendre patiemment, évitant de regarder le sceptre de Mega à tout prix. Ce qui rendait le spectacle vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Lun 3 Mar - 17:32

Bah alors, Cherry avait été la première à se bastonner dans les tribunes et petit à petit, plus les combats se terminaient, plus y'avait des fouteurs de merde à la cHerry. Je vous dis pas les bastons que y'avait là dedans ! D'ailleurs, Harley avait été l'une des premières cibles de cHerry et l'avait envoyé plus ou moins valsé sur le jeune et dénommé Mike. Meuh je ferai un post plus tard pour notre petite Harley emporté après une proposition louche du morpheur ! Héhéhé ! Naon, je plaisante, quoi que.... M'bref, c'est à ce moment-là, pendant que Cherry faisait des tetons fire à des meufs que Liam remporta la victoire ! De façon pas cool ! Sauf pour elle qui se mit à crier comme une hystérique camioneuse !

- OWI LIAM TAY LE PLUS FORT ! Alors les biaaaaaaaatch ! Cay qui le plus foooort ?
- Naoooon !  O'maley est mort ! Quel connard ! il faut aller le puniir ce sale rouux !
- Regardez ! Il  est là-bas dans les tribunes en train de discuter !

Quoi ? Il est monté si vite ? Non, c'est juste que j'ai vite abrégé le moment où il passe dans les tribunes. Z'avez qu'à vous dire qu'il y a eu un truc magique m'bref ou que je suis juste trop feignasse pour décrire une petite scène entre; Cherry avait entre aperçu Axel qui selon elle avait toujours ce potentiel de BG mais le gâchait par cette couleur de cheveux pas swag du tout. Un mec qui avait carrément un potentiel BG ! Si seulement il n'était pas si petit ! Puis d'autre encore ! M'enfin cesse ton radar de BG cherry ! Les groupies d'O'maley en deuil fonce sur ton darling ! Du coup, Cherry se mit à courir devant elle et se mettre en position étoile ! Ou truc du genre ! Enragé comme jamais; Les groupies étaient seulement à dix mètres de ce pauvre Liam qui regardait les combats.

- Vous NE PASSE REEEEEEEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

- casse toi grognasse ! Tuez le
- JAMAAAAAAAAAAAY !

Mettez une musique de warrior et un ralentis, les groupies se mirent à foncer vers liam et cherry vers les folles ! Ralentis et chanson de guerrière, avec un "naaaaaon" au ralentis. This is spartaaaa ! Elle explosa se colère et foutu de l'électricité dans tous les coins en grillant quelques petites tepus ! Puis ensuite elle en attrapa par les cheveux avant de se faire propulser sur Liam. Fini le ralentis, passons à la romance. La pouffe avait des étoiles dans les yeux. Pendant ce temps-là, une horde de nana leur fonçait dessus alors que la jeune voyageuse était pleine de sang après autant de violence.

T'en fais pas mon Liam d'amour ! Je te protège de ces sales grognasses ! Personne ne nous séparera ! PERSOOOONNNNEUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Lun 3 Mar - 19:52

HArley venait donc d'atterir sur Mike. Ce charmant jeune homme aux allures légèrement bourrin semblait au final très calme ce qui rassura la jeune femme; En effet, l'albinos n'avait pas très envie de se faire péter la gueule aujourd'hui. Il rougit mais faut dire aussi qu'Harley est une fille un peu brutale, surtout quand elle s'invite comme ça. Suffit de la voir avec ce pauvre Axel. Une fois qu'elle finit de piocher dans ses pop-corn, le morpheur canin se présenta à son tour. Mike ! Mike mike, ça lui disait terriblement quelque chose ce prénom. Il est certes un petit peu commun mais pas trop à dreamland. La jeune femme n'arrivait pas à se souvenir mais à vrai dire, Axel lui en avait certainement parler. Ces deux là sont devenus presque inséparable, enfin, si on prend pas en compte que c'est Harley qui aime trop le coller comme un sangsue. M'bref, reprenons le cours des événéments, Mike se prit alors un beau projectile en plein dans la tête ce qui fit se lever brusquement l'albinos en voyant que ce pauvre homme saignait.

Bande de sale brutasse de camioneuse !

Prise de colère, la contrôleuse vola une cannette pleine au voisin de Mike pour la balancer dans la gueule de ses grognasses. Mais bien qu'elle ait une vue fantastique à dreamland, la jeune femme se retrouva emporté au même moment par le morpheur, du coup mal visé; Du coup, en plein dans laggle d'un mec au pif; Et se dit mec, super grand et super balèse avait pas l'air très content, surtout qu'il saignait légèrement du front; Il regardait mauvais les deux voyageurs.

Oups ! Owi cassos on s'en va viteuh viteuh mike ! Même si ta proposition est un peu louche tu sais ! M'enfin avec Axel j'ai l'habitude !

Oui, ce nom allait certainement dire quelque chose à Mike. Ils partirent alors un peu plus au loin mais ils étaient poursuivi par un gorille. Je dis gorille parce qu'il fesse peur quand même ! Ils avaient atterrit dans un coin un peu plus calme, on entendait toujours un peu tous les grabuges incessant des bastons dans les tribunes mais on pouvait apprécier tranquillement les bastons. C'est là que le gorille arriva lentement mais sûrement en attrapant la pauvre Harley par son décolleté de gros boobies ! Pour la soulever légèrement et à sa hauteur, le tout sans tendresse bien sûr et en lui tendant la dite canette.

- c'est toi qui m'a balancé ça ?
- Han heu ! C'était pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Ven 7 Mar - 16:57

Alors que le jeune venait de recevoir un projectile en pleine poire, la demoiselle qui lui était tomber dessus, hurla après la bandes de groupie se foutant sur la gueule. Alors que le jeune homme lui saisit la main afin de l'emmener un peu plus loin afin d'éviter d'être pris dans le conflit, il ne la vit pas se saisir d'une canette et dans l'envoyer sur le groupe de folles dingues; Cependant, en lui prenant la main, le voyageur la déstabilisa dans sa visé et du coup la canette fini sur une sorte de brute épaisse. En voyant cela, demoiselle s'adressa à Mike

Oups ! Owi cassos on s'en va viteuh viteuh mike ! Même si ta proposition est un peu louche tu sais ! M'enfin avec Axel j'ai l'habitude !

Aux dires de la jeune femme, le voyageur ne voyait pas en quoi sa proposition était un peu louche, puis prit un mode de pensé salasse pour comprendre ou elle voulant en venir. Alors qu'il l'emmenait un peu plus loin pour éviter les conflits, il se stoppa en entendant le nom d'Axel. Se retournant, il la regarda d'un air interrogateur.

"Tu connais Axel ? Tu l'as connu comment ?"

Alors que le jeune homme s'adressait à elle, l'homme sur qui elle avait malencontreusement lancer la canette, arriva, l'attrapa par le décolleté tout en lui tendant l'objet.

- c'est toi qui m'a balancé ça ?
- Han heu ! C'était pas voulu !

Mike ne comprenait pas se qui ce passait en voyant faire le type. Surprit, il s'adressa à lui.

"Excuse moi mon gars, mais est-ce que tu la lâcher s'il te plais ?"
"T'es qui toi ?"
"Celui avec qui va te démolir si tu ne la lâche pas."
"Ah ouuaiiiis, c'est ce qu'on va voir."

Il déposa Harley sur le sol avant de faire face au voyageur canin qui soupira et tenta de l'en dissuader.

"Avant que tu ne m'attaque, est-ce que tu sais qui je suis ?"
"Un bouffon surment bien moins classé que moi."
"Ah bon. C'est quoi ton classement ?"
"Ahahah tu va avoir peur de moi après. Je suis n°2806 de la ligue M et toi tu es surement un Baby."

En entendant le classement, Mike ne put s'empêcher de sourire se qui intrigua le voyageur qui lui demanda la raison de se sourire.

"2806 de la Major. Moi je suis 398 de la Major. Tu veux toujours te battre ?"

Surprit, le voyageur, regarda dans le DreamMag qu'il avait probablement récuperer dans le kiosque à l'entrer de l'arène. Arriver de le numéro indiquer par Mike, il le regarda avec une peite peur dans les yeux.

"Excusez moi de vous avoir déranger. En revoir."

Pour être honnête, le voyageur canin ne pensait pas que cela allait marcher. Bref, regarda le voyageur s'en aller avant de reporter son attention sur la demoiselle lorsque Rico annonça la fin du combat de Liam par disqualification. En effet, celui-ci venait de tuer l'actuel numéro 1 de la Baby, Peter O'Maley.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   Sam 8 Mar - 21:50

Liam observait les combats qui suivirent. Il trouva carrément chelou le combat de chupah et Mega. Ce type avait un objet magique puissant mais il semblait selon liam du moins avoir eut une grande chance que cet imbécile de bleuet intervienne dans leur combat sans quoi il aurait peut être perdu sur la longueur. S'ils étaient allé jusqu'à la décision du publique, ce dernier aurait certainement choisit chupah. Liam en croyait pas ses yeux, ce taré était très populaire.  Cependant, il fut plus intéressé par le combat suivant. Celui de sphinx et de Ares. le rouquin avait déjà rencontré sphinx et 'lavait affronté, ce fut succin vu que les deux étaient passablement épuisés mais cela ne manqua pas d'intérêt aux yeux de Liam. Et Ares, voilà le voyageur que Liam devait surveiller. Il avait une allure inquiétante mais l'allure ne fait pas tout. Liam dans un premier temps ne comprit pas trop ce qui intéressait le juge chez ce type. Son pouvoir était étrange et semblait avoir des capacités utiles voire des propriétés puissantes. Mais ce ne fut qu'à la fin du combat que Liam comprit l’intérêt que le jugea semblait avoir pour ce combattant. Ce type, il avait eut la possibilité de répliquer contre sphinx mais il avait préféré se retenir et vu ce qu'il préparait... ça devrait être terrible. Liam eut aussi un regain d'intérêt. Un des deux hommes qui était avec lui finit par lu rapporter un programme de la nuit suivante. Il sourit.

- On peu toujours s'inscrire pour la nuit suivante?
- Oui général.
- Nickel!

Puis d'un coup, une armée de groupie repéra Liam dans les tribunes et se mit à le charger. Elles avaient bien l'intention de le mettre a mort pour venger leur héros; Peter O'Maley que Liam venait de tuer. Mais surgit tel une super-héroïne qu'elle est, Cherry, la voyageuse de foudre que liam avait entendu dans l'arène durant son combat et qui voulait le protéger. Liam esquissa un sourire alors que ses collègues étaient surpris.

- Vous NE PASSEREEEEEEEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
- casse toi grognasse ! Tuez le!
- JAMAAAAAAAAAAAY !

La pouffe voulait apparemment aider Liam, ça le surprenait pas. Il resta alors a rien faire en la regardant défoncer les groupies enragées qui voulaient sa mort. Mine de rien elle est bourine la petite! Puis elle fonça vers liam et se colla à lui, à son torse puissant. Là par contre Liam aurait voulut s'échapper mais bon, il avait encore besoin d'elle. Puis elle venait de l'aider. Liam pouvait sentir son aura d'amour autour d'elle! un photographe de relou-land en profita pour prendre une photo scoop.


- T'en fais pas mon Liam d'amour ! Je te protège de ces sales grognasses ! Personne ne nous séparera ! PERSOOOONNNNEUUUH !
- Hmmouais! Mais dis moi cherry! j'ai vu que tu participais à l'épreuve de demain. j'aimerais teeeeeellement pouvoir y participer avec toi! Tu sais, nous deux combattant ensemble! ça nous rappellera notre rencontre au royaume des chats.

Putain le fourbe! Il avait vu que cherry faisait équipe avec Ares (comment ça se fait ça?) et il allait donc se servir de cherry pour faire équipe avec le voyageur obscure. Il passa son bras encore présent par dessus les épaules de cherry et commença à s'éloigner avec elle.

- Allons nous inscrire hein! Les gars, occupez-vous du reste!
- Oui générale.

En ce moment même, je suppose que cherry jubilait. Liam entrait un peu dans son jeu car comme ça elle l'aiderait plus efficacement encore. Mais peut être regretterait il ça. NE tous cas, cherry devait être impressionnée par le charisme de liam et le fait qu'il ai des larbins maintenant qui s'occupaient de latter les groupies qui essayaient encore un peu de s'en prendre à Liam, pour celles que cherry avait pas encore défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tribunes du tournois.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribunes du tournois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Cerberus SDA I
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» Tournois de Strasbourg du 4 et 5 juin.
» [07/12/07 COMMENTAIRE] Tournois Fonbeauzard
» 1500 points pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: 
Première nuit : L'épreuve de force !
-
Sauter vers: