AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panphile Vs Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 939

MessageSujet: Panphile Vs Ashley   Mar 14 Jan - 22:23

Cher public ! Voici maintenant le cinquième combat de la soirée ! Celui ci opposera les deux seuls représentant de notre monde, un duel entre créatures des rêves .
A ma droite, veuillez accueillir celui que l'on surnomme le "chien fou", ancien garde royal du Royaume Sadida, maintenant espion au service de son Royaume, voici Panphile, le guerrier Sadida !
Et à ma gauche, une créature bien moins repoussante que tous ceux qu'on pourrait trouver en ce monde, originaire du Royaume des Glace, celle que l'on surnomme " La chasseuse de glace ", voici la ravissante Ashley !

Combattants, prenez place au centre de l'arène ... êtes vous prêt ? Que le cinquième combat ... COMMENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panphile Vs Ashley   Jeu 16 Jan - 20:49

Ashley parcourait DreamLand afin d'en connaître un peu plus sur le monde qui l'entour et plus précisément sur son monde, car oui, Ashley est une créature vivant dans se monde onirique. Elle se trouvait à Muzikland où elle assistait à un concert d'un groupe qui est en train de ce faire connaître à travers le monde des rêves lorsqu'elle reçut une lettre. Cette provenait du royaume de la glace et plus précisément de son seigneur Frost.

Cette lettre contenait quelques informations au sujet d'une sorte de tournois se déroulant dans le Village des Hunters, appelé les Hunter Games. La demoiselle n'avais jamais entendu parlé de cette compétition. La lettre ajouta que la jeune femme devait y participer et que le Royaume s'occupait de toute la paperasse pour l'inscription. Ces jeux avait pour but de divertir la populace, mai le Seigneur Frost y voyait un tout autre intérêt. En effet, Il y a de cela plusieurs mois le seigneur de la Glace étant l'instigateur de pour-parlé avec d'autres royaumes afin de lutter contre le Royaume Obscure y voyait un moyen de faire joindre le peuple des Hunter au conflit en tant qu'allié. Mais pour cela, la demoiselle devait essayer d'aller le plus loin possible. Elle était un peu rétissante, car elle ne savait pas de quoi il s'agissait.

Suite à cette lettre la demoiselle se mit en route pour le village des Hunters ou ce tenait la compétition. Arrivé sur place, on la conduisit à sa loge tout en lui expliquant les règle de cette nuit de tournois, puis on lui présenta l'arbitre de la soirée. Il s'agit de Coco Rico, un arbitre assez connu dans le monde des rêves. Une fois les présentation faites, Ashley retourna dans sa loge ou elle se prépara et se concentra. Elle observa la tableau des concurrents et vit qu'elle allait faire son premier combat face à un certain Panphile, qui tout comme elle, serait un habitant du royaume onirique. puis regarda l'ensemble des concurrents. Elle ne vit pas Mike, le voyageur canin qu'elle avait rencontrer, cependant, certain nom ne lui était pas inconnu. A commencer par Peter O'Maley, le n°1 de la Ligue Baby, puis Django Touf qu'elle avait rencontrer lors de la réunion organiser par son seigneur. Mais ça plus grande surprise fut le nom de la personne qu'elle vit se battre contre O'Maley.

"Liam Barret. Liam Barret, LIAM BARRET. Si je gagne se combat, il est possible que je me retrouve contre lui. Et à ce moment là je lui fera payer l'affront du royaume et je le turais."

La demoiselle se tut rapidement puis regarda les règles qu'on lui avait remit quand on les lui expliquaient. "- La mise à mort de votre adversaire entraine votre disqualification immédiate .

"Merde"

Ashley reposa le papier puis songeât à un moyen de l'humilier si elle venait à l'affronter, puis au final se dit que si elle le battait, ce sera suffisant. Ravis de cette pensé, elle se concentra pour le combat qui approchait. En effet, Rico, annonça le début du combat. Ashley fit son entré sur le terrain et vit son adversaire. Un être plutôt grand, avec une sacré tignasse verte et muni d'un bâton. Sur le visage de la demoiselle un sourire se dessina.

*Un bâton. Il doit se battre au corps à corps. Cependant je ne connaît pas son pouvoir, mais peu importe.*

Ashley prit alors son arc accroché dans son dos et créa une flèche de glace. Elle était prête pour le combat. Elle avança alors un plus vers le centre de l'arène puis pointa ça flèche dans ça direction et la décocha. Avant même qu'elle n'ai fini de la décocher, une seconde flèche se créa entre ses doigts, qu'elle décocha juste derrière la première. Cependant cette dernière se scinda en trois autre flèche qui fondirent sur leur cible. Une Ice Arrow pour entravé l'adversaire en gelant ces membres, suivit d'une Ice Arrow Spectrum pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panphile Vs Ashley   Dim 19 Jan - 17:47

* Le jour du tournoi était enfin arrivé . Le roi avait décidé cette année d'y envoyer Panphile pour représenter le royaume Sadida et également bien sur pour récolter des informations sur les différentes factions représentées ainsi que sur l'organisme des Hunters .
Le guerrier n'aimait pas trop cette mission ... apparaître ainsi devant toute une foule n'était pas dans ses habitudes, il apprécié peu le feu des projecteurs .
Mais bon il n'avait pas le choix, tel était maintenant son fardeau . Heureusement à tout malheur vint le bonheur car pour le plus grand plaisir de Panphile, ce genre de grands évènements, cela attire par grand paquets des jolies créatures de tout les royaumes . Ainsi le Sadida passa les premiers combats dans les gradins à accoster quelques demoiselles, prêtant de temps en temps l'oreille à droite à gauche .
Puis vint la fin du quatrième match, Panphile s'excusa auprès de celle qui lui avait tenu compagnie durant celui ci pour se diriger vers l'entrée de l'arène . Il arriva donc devant la grande grille qui s'ouvrait sur la grande arène . Le hunter qui gardait l'entré le dévisagea alors un long moment avec une sorte de mauvais rictus, ce qui eu pour effet immédiat une réponse du Sadida . *

- Et bien ? Ma tête ne vous revient pas ou vous êtes née comme ça ?

- J'espère bien te voir déguster durant ce match "chien" . Ainsi Dreamland pourra constater la puissance ridicule de votre royaume de couard !

* Le Sadida se retint de sauter à la gorge du hunter, il ne devait pas créer de scandale, il était ici pour un mission précise . Fort heureusement le présentateur annonça la reprise des match en annonçant les combattants de celui ci . La grille s'ouvrit devant lui, le guerrier s'y engagea sans un regard pour le hunter . Il déboucha dan s l'arène qui semblait immense vue d'ici . Mais son entrée ne fut pas plus tendre que sa discussion avec le garde . Marchant sur le sable de l'arène, il s'avança sur le centre de celle ci sous les huées d'une foule de spectateurs qui couvraient les quelques encouragements lancées par quelques demoiselles .
Mais il n'était pas étonné, sa réputation avait été salie dès ses débuts en tant "qu'espion" pour son royaume . Mais comment les blamer ? Il était vrai qu'il n'était connu que par le fait qu'il volait des informations sur les royaumes pour son roi, car celui ci était atteint d'une paranoïa excessive sous l'intérêt de protéger son royaume contre des ennemis invisibles . Il fit fie des injures et autres quolibets pour se concentrer sur son match .
L'arbitre qui était un coq de grande allure annonça l'entré de son adversaire . Le sourire de Panphile s'élargit d'un coup d'un seul en voyant une magnifique créature prendre pas dans l'arène . *

- Peut être que ce séjour ici ne sera pas si désagréable que ça au final .

* Ashley, car tel était son nom, s'avança jusqu'au centre de l'arène . Panphile voulu alors réaliser une petite courbette pour lui laisser l'honneur de commencer, car oui c'est un grand gentleman ce Sadida, cependant il n'en eu pas le temps car dès que l'arbitre eu annoncé le début du combat celle ci ne se fit pas prié pour bander son arc avec une flèche de glace qui était apparut de nulle par . *

Merde une contrôleuse de glace ... ça va pas être évident ...

* Ashley décocha sa flèche à une vitesse folle, celle ci fondit vers le buste de Panphile qui l'esquiva in extrémis en faisant un tour sur lui même, pivotant sur la droite . Mais quand son regard se reporta sur son adversaire, il vit trois flèches de glaces lui foncer dessus . Il en frappa une par réflexe avec la corne qui ornée son bâton mais les deux autres le frappèrent au niveau de son flanc droit . La puissance de l'attaque n'était pas énorme mais elle avait suffit à le mettre à terre et lui ouvrir une plaie pas très belle de quelques centimètres . Ce combat commençait sur les chapeaux de roues et la demoiselle semblait vouloir l'expédier rapidement . Il fallait vite réagir car contre un archer il était clairement désavantagé . Il posa donc ses mains au sol, concentrant son flux de magie qui parcouru le sol jusque sous les pieds de son adversaire, la technique était en place . *

Prend ça !

* Libérant la magie qu'il avait emmagasiné il fit pousser un petit champ d'ortie sous les pieds d'Ashley, orties qui poussaient rapidement et qui pouvait atteindre les deux mètres en quelques secondes . S'il réussissait son attaque alors peut être son adversaire aurait un peu moins de vélocité pour tirer des flèches de glace à tirlarigo . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panphile Vs Ashley   Dim 26 Jan - 14:30

La demoiselle venait de lancé plusieurs flèche sur son adversaire. Ces flèche au nombres de quatre fondirent sur Panphile qui en évita une et bloqua la seconde. Cependant, les deux autres firent mouche et le sadida se retrouva au sol avec un plais sur le flan. Ashley semblait satisfaite de cette premier volé de flèche, néanmoins, l'archère resta sur ces gardes? Dans uns main, elle tenait son arc alors que de l'autre un peu de brume avec quelques cristaux de glace se formèrent autour. Décidé à expédier se combat, la brume de sa main se dissipa peu à peu pour laisser apparaître un poignard de glace. Alors qu'elle s'apprétait à le lancer sur son adversaire, un champs d'ortie sortie de terre et commença à lui piquer au niveau des genoux (Pas avant car elle porte des bottes). Elle eut alors pour reflexe de faire un petit bon en arrière mais avec ces orties qui poussait à grande vitesse, elle se fit également piquer le bas du ventre ainsi que les bras.

Sortit de cet endroit piquant, elle envoya son poignard sur son adversaire, puis se mis à se gratter les genoux. La démangeson devint de plus en plus intense. Si elle ne faisait rien, son adversaire allait prendre le dessus. Elle décida alors de ce recouvrir de glace. Cette couverture de glace à deux effet sur la demoiselle. La première c'est que ça apaise les démangésons et la seconde, lui sert de protection. Ainsi, elle sera protégé contre des attaques au corps à corps et contre les orties.

*Bien maintenant plus de soucis avec ces fichu orties*
"Tu veux te la jouer ainsi ? Très bien."


Ce coup un peu vicieux de son adversaire ne lui plus que moyennement et ce fut à son tour de poser une main sur le sol et de celui-ci, sortit une lance de glace qui se dirigea à toute vitesse vers son adversaire. Un des points forts de la demoiselle de glace est une bonne agilité et de rapide mouvements d'exécution. Ainsi, une fois la lance lancé, elle décocha de nouveau une flèche qui se scinda en trois et partit en direction de son adversaire.

[HDJ: Désolé pas beaucoup d'inspi'. Si tu trouve que ça fait un peu trop au niveau des attaques successives dit le moi, je modifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panphile Vs Ashley   Mar 28 Jan - 22:57

* La technique de Panphile ne fut pas assez rapide pour recouvrir entièrement Ashley mais elle eu le mérite de lui atteindre quand même la taille et les bras . L'archère envoya alors son poignard en direction de Panphile juste avant de commencer à se gratter de partout . J'adore cette technique ! Du coup vu que le Sadida observait la demoiselle depuis qu'il avait lancé sa technique il put voir le poignard arriver sur lui . Il le frappa alors de son bâton pour l'écarter de son chemin . *

Une archère qui jète des couteaux ? Je suis pas sortit du lac !

* C'est alors qu'il vit la super transformation de son adversaire . Une couche de glace recouvrait toute sa personne ( c'est pratique pour tirer à l'arc ? ), celle ci semblait peu apprécié la technique qu'il avait utilisé . C'est vrai que du coup l'armure de glace c'est une sacré bonne idée . Pas feille l'abolle . *

*Bien maintenant plus de soucis avec ces fichu orties*
"Tu veux te la jouer ainsi ? Très bien."


* Elle posa alors une main sur le sol et il en sortit ... une putain de lance de glace qui te fonce droit dans la face !!! My Godness ! Panphile aussitôt guidé par son instinct de survie se jeta sur le coté, esquivant par miracle cette lance qui je pense pouvait le couper en deux par un gros trou au niveau du bide .
Par contre la il ne vit pas les trois flèches qui vinrent se planter : deux dans son dos, une dans sa cuisse droite . Récapépét pour ceux qui n'ont pas suivit : Une entaille longue de plusieurs centimètres sur le flanc droit, deux flèches dans le dos et une qui transperce sa cuisse . Il est mal barré je crois ! *

- Argh elle est rapide la ribaude !

* Il fallait qu'il l'empêche de le tirer comme un lapin, casser son rythme . Il utilisa alors une seconde technique de rang mineur . Tout autour d'Ashley se dressèrent des dizaines de lianes de gaillets qui vinrent complètement recouvrir le corps de la demoiselle . Ca te colle aux miches ! Du coup elle devrait avoir un peu plus de mal durant un instant pour viser le pauvre Panphile . *

- Ca fait pas mal mais c'est chiant !

* En plus le mieux c'est que quand tu tente de l'enlever avec tes mains, bah ça se colle à tes mains . Par dessus pour éviter que les gaillets tombent car sur de la glace sa colle pas longtemps il invoqua une sur couche de ronces qui vinrent emmailloter le corps de glace et de gaillet d'Ashley . Cette combinaison de techniques le laissèrent un peu essoufflés mais heureusement ce n'étaient que des techniques mineures peu couteuses en énergie . La fleur qu'il invoqua par la suite par contre était de rang moyenne, et ça sa pompe de l'énergie, mais en même temps il en à besoin . Voila donc une énorme fleur de DeadWeed qui pousse au milieu de l'arène . Cette fleur à la particularité d'émaner une odeur qui paralyse le concept douleur dans le cerveau . Du coup Panphile , il a plus mal ! Du coup Panphile révoque la fleur ! Du coup Panphile maintenant il fonce comme un boeuf sur Ashley en brandissant son bâton cornu en zigzaguant pour éviter de se prendre trop de flèches . Et du coup Panphile il a consommé bien la moitié de son énergie ... Début de combat difficile . *

- A L'ASSAULT !!!!!!!!!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panphile Vs Ashley   Dim 23 Fév - 13:46

Spoiler:
 

Ashley venait dans lancé plusieurs attaques à la suite sur son adversaire, mettant celui-ci en piteux états. Cependant, il n'e resta pas la et attaqua à son tours. Ashley, toujours recouverte de glace s'avança vers lui lorsque des plantes de gaillet firent leurs apparitions autour de la demoiselle, la couvrant ainsi de leurs petites fleurs collantes. Ashley ne fit rien et resta sur place. Elle connaissait un peu cette plante et savais que même avec son armure, les fleurs ne resterait pas longtemps. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévue ce que le sadida lance une seconde attaque par-dessus, mais cette fois-ci avec des ronces. L'archère de glace se retrouva alors entravé par les ronces et ne out bouger librement. Coincé, la demoiselle ne voyait qu'une solution. Risqué, mais elle l'exécuta quand même. Elle se concentra alors afin de gelé le gaillet, puis les ronces, ce qu'elle réussi. Cependant elle venait de consommer beaucoup de pouvoir. Elle décida ensuite de gcréer une explosion de glace. Pour ce faire, elle allait faire exploser son armure de glace, se qui allait par la même occasion détruire les ronces qui l'entravait. Elle fit exploser le tout, mais non sans dégâts et se retrouva bien amoché. Elle posa un genoux à terre afin de reprendre son souffle, mais vit Panphile fondre sur elle avec son bâton cornu. Elle allait perdre le duel et du coup ne pourrais se venger de Liam. Alors que Panphile arrivait sur elle, une ombre plana au dessus de l'arène. Alors que le sadida s'apprêtait à lui donner le dernier coup, un aigle de glace fit son apparition. Il envoya un vent de glace sur le sadida se qui le congela sur place pendant quelques minutes.

"Eagle, que faites vous ici ?"
"Je viens te chercher sur ordre du seigneur. Il a besoins de toi pour une affaire."
"Bien ... Je vous suis."
"Monte"

Ashley grimpa sur le dos de l'oiseau qui au passage faisait bien 3m de long et 5m de large, les ailes déployé. Il prit alors son envole avec sa passagère et décongela Panphile une fois en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 939

MessageSujet: Re: Panphile Vs Ashley   Dim 23 Fév - 19:50

Le combat faisait rage dans l'arène. La situation était plutôt en faveur de l'archère du royaume de glace. Le Sadida était en difficulté mais n'avait pas dit son dernier mot. Dans le publique, on encourageait plutôt l'archère qui venait d'un royaume plus puissant que celui des plants dont était issu la créature masculine qui commença à charger au corps à corps ce qui n'était visiblement pas le point fort de Ashley qui se battait plutôt à distance. Mais soudain, une créature ailée, tout droit venue du royaume de glace se posa dans l'arène en créant un puissant courant d'air froid qui déstabilisa le Sadida en pleine charge. L'aigle de glace majestueux dialogua avec la créature du royaume de glace puis la prit sur son dos et s'en alla de l'arène, direction leur royaume. Cocorico, le présentateur s'avança et se saisit du bras de l'homme floral et le lui souleva en signe de victoire.

-Pamphile le Sadida est vainqueur par abandon de son adversaire.


Dans la foule on hua un peu pour la pauvreté selon eux du spectacle. Ils espéraient de meilleurs combats pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Panphile Vs Ashley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Panphile Vs Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: 
Première nuit : L'épreuve de force !
-
Sauter vers: