Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo ! Empty
MessageSujet: A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo !   A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo ! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:27

Personne ne sait vraiment où se trouve le royaume des réptiliens...C'est un secret très bien gardé dans Dreamland ! Pourquoi ? J'en ai pas la moindre idée... En plus, seul les voyageurs à qui Le grand Roi Gunther (Le roi Tortue, Gunther le bossu) a accordé un pouvoir, peuvent y accéder ! Cependant certaines rumeurs disent que le royaume où naquit Humars le Crocodilien, se trouverait à proximité des vastes étendues de Sables, Le désert Saharia ! Bref trêve de bavardage ! Si je vous parle de Saharia, c'est parce que je m'adresse à vous ! Oui, vous qui désirez en savoir plus sur l'histoire de Humars ! Vous qui voulez connaître les secrets des réptiliens, de ce rare pouvoir que possède Hum'... C'est dans les dunes de Saharia que commencent un long périple, un voyage épique !
Mes amis je vous promets de l'amour, du rire, du sang et des larmes...

C'était la deuxième nuit dans Dreamland pour Humars... Certains voyageurs au réveil de leur première nuit n'aurait pas cru à l'existence d'un tel monde, à l'existence de Dreamland, pour eux il ne s'agirait que d'un simple rêve, peut être un peu plus réaliste que les autres... Mais Hum', lui, il s'attendait à y retourner, la vie réelle était bien trop fade par rapport à celle que le monde des songes lui donnait l'opportunité de vivre ! Ce soir là donc, Humars chevauchait la grande April, ils traversaient les dunes de Saharia en quête de...
Ben ? c'est vrai çà, qu'est-ce que ce paumé d'Humars faisait ici ?
C'est d'ailleurs la question que lui posa Ambios qui était allongé sur son épaule ! Hum' lui répondit du tac au tac :
"Je cherche quelqu'un susceptible de répondre à une très importante question..."
Ambios jeta son cadavre de cigare, un petit tas de cendre se perdit parmis les grains de sables.
"-Savais-tu mon petit Humars ? Qu'il existe un royaume où toutes les questions que tu peux te poser trouvent une réponse ?
-Je le savais mon chère Ambios... Mais seul celui que je cherche peux y répondre."
April reprit alors...
"-Excuse mon impolitesse Humy (surnom que les amies intimes de Humars lui donne) mais tu est très étranges depuis que tu t'est entretenu seul avec le roi Gunther... Et peut on savoir qui est cette personne dont tu nous parle ?"
Humars sembla embarrassé, il se gratta la tête et hésita longuement...
"-...Gunther m'a dit qu'il répondait au nom de Kaï Man !"
Un long silence fit place au bruit du vent soulevant le sable...
Si April avait pu pleurer elle l'aurait fait... Mais elle ne voulait rien laisser transparaitre !

Puis Quelques dunes plus tard elle s'arrêta net... Et perdue dans ses noires pensées elle s'exprima ainsi...
"-Je...Humy, Kaï est très dangeureux... Je ne sais pas si..."
"- Le grand roi m'a également dit que tu essaierais de m'en empêcher " dit Humars en caressant la tête du beau serpent.

Les histoires autours de Kaï sont très nombreuses, mais la plus connue reste celle de l'assassinat des 7 princes ...
Kaï est un enfant illégitime du roi ... (Noter que tous les reptiles du royaume peuvent procréer entres eux, mais en général les espèces ne se mélangent pas) Gunther avait toujours voulu le cacher, chose facile étant donné que Kaï est un Caïman ... Personne n'aurait pu penser une seule seconde que Gunther le grand et sage Roi des Tortues s'était accouplé avec une autre que la reine et surtout une caïman, et pour éviter tous les soupçons il fit tuer la mêre de Kaï (de son vrai nom Kaötic)...
Le petit grandit sans famille... Bien que Gunther fut toujours là pour le soutenir. Il eut finalement une enfance heureuse , des amis, et compter même se marier avec April ... il était bien partit pour devenir le meilleure guerrier du royaume ! Seulement un jour , il apprit toute la vérité ....Dans sa rage il dévora les 7 jeunes princes nouveaux née ! Le roi n'eut pas d'autres choix que de l'exiler à jamais...Il choisit pour cela le désert de Saharia! Kaï se jura de revenir pour tous les tuer. Depuis, c'est un sujet tabou dans le royaume réptilien.

Alors pourquoi Le roi Tortue avait-il décidé de lui envoyer Humars ? Parceque lui seul pouvait répondre à sa question...En prononçant ce nom, Hum' savait qu'il avait fait une bêtise, parce que Ambios s'était endormi et April n'osait plus prononcer le moindre mot... Bien décidé a égayer l'ambiance Hum' proposa un petit jeu à April . Elle tourna légèrement sa tête et regarda son petit Humy les yeux remplis de tendresse et d'un petit hochement elle lui fit comprendre qu'elle acceptait ! Humars lui expliqua alors les rêgles :

"Je ne sais pas si tu a remarqué mais un petit malin nous suit depuis un petit moment déjà... Et ce qu'on vas faire c'est que..."
April le coupa alors "-Ne dis rien , tu veux que je le sème ? Ou alors tu..."
Ce fut alors au tour de Hum' de l'interrompre "Non , Bien sûr que non , je suis impatient de faire mon premier combat !!! Et ce voyageur dégage une certaine aura , même de là j'arrive à la percevoir ! On vas le battre !" Quand il eu finit sa phrase un grand sourire se dessina sur son visage, un sourire qui aurait fait frémir le plus terrifiant des psychopathes.
April reprit "-Bon comme tu voudras , et comment compte tu t'y prendre ?"
"-c'est très simple" lui dit Humars "Imagine que tu est un bouclier ! Je veux que tu pare tous les coups que je ne serais pas en mesure d'esquiver , et quand je me serais faufiler à portée de lui , je frapperais !" April sentait que quelques choses n'allait pas, Les yeux de Humars étaient emplis de haine, lui qui était pourtant de nature assez calme bien que belliqueux, mais pourquoi attaquer un voyageur qui ne leur avait encore rien fait ?

April accepta finalement et tous deux se retournèrent afin de voir le voyageur en question ! Ils étaient stupéfait " il était pourtant à une centaines de mêtres il y a peine deux minutes " pensa Hum', Baissant les yeux déçus d'avoir perdu une si bonne occasion de briser des os...Un coup violent propulsa soudain Humars dans les airs. Il atterrit avec classe sur ses deux jambes... dans une mare de sable...De sable mouvant , et alors qu'il s'enfonçait , le voyageur qui se révéla sous le regard de Hum' comme une grande et belle voyageuse , s'approcha du jeune garçon prit au piège ! Si il n'avait pas la joue en sang et si il n'était pas aveuglé par la colère , Hum' aurait sûrement rougit devant une aussi resplendissante créature . Cette belle rousse se présenta à sa proie ! "-Je suis Helsa la voyageuse de la surprise comme tu as pu le voir ! Et le trésor est à moi !"  

"Le trésors ?" rétorqua Hum' "De quoi parle tu ? Moi je veux juste trouver quelqu'un..."
"-Tss comme si tu savais pas ! Je te parle du trésors de Chuiungronaz bien sûr !"
"-Chuis un gros naze ?" Tandis que la rouquine qui commençait à bien les briser à Hum' se pouffait de rire, April sortit du sable, libérant ainsi Hum' des sables mouvants, et se jeta alors sur Helsa en la mordant de ses crocs couvert de venin...
"Oh ! Excuse ma petite April chérie de ne pas avoir pris le temps de rire à une si bonne vanne ! Mais elle aussi aime beaucoup l'effet de surprise" dit Humars d'un ton sarcastique ! "Et puis... Je me fiche de qui tu est ! Offre moi un beau combat Helsa !!!" Reprit Humars le sourire jusqu'aux oreilles !

Le venin d'April l' empêchait de se servir de son pouvoir ! Elle n'abandonna pas pour autant , sortant de son sac un bout de bois de la taille d'un cure dent , Hum' ne vit pas le danger ! et il se précipita sur son adversaire, et au moment ou son poing allait atteindre le visage de la voyageuse celle-ci cria une formule "Infiniment petit...INFINIMENT GRAND" permettant au bâton de s'étendre sur plusieurs mètres ! Elle s'en servit  pour frapper Hum' qui contra avec ses deux bras ! Un beau combat débuta ainsi !Les poings et les pieds fusaient ! le sang giclait, les dents volaient ...Et la fatigue gagnait les combattants...Ereinté, Humars s'effondra ! Et alors que Helsa allait porter un coup final , Ambios que l'on n'avait légèrement oublié , dessinait à l'aide d'un cigare qu'il venait tout juste d'allumer, à l'aidede ce petit bout de braise, une petite cible sur le ventre d'Helsa ...
Helsa Hurla de douleur !!!! "GYAAAAAAHHHH ! Ce con de lézard m'a cramé le bide !" Ambios  revint rapidement sur l'épaule de son maître Et il lui chuchota à l'oreille
"C'est ici que tu dois porter ton prochain coup"

Hum' profita du fait qu'Helsa soit dissipé par la douleur que lui provoquait la brulure pour mettre un coup de genoux dans le ventre de la jeune fille qui se plia en deux ! Aussitôt Hum' mit un coup de boule à Helsa ! Sa tête s'enfonça dans le sable ... Humars poursuivit son enchainement par :
"Peuh ! C'est tout ce que tu sait faire ? Tu me déçois beaucoup ! Espèce d'autruche"Et il ria de sa trouvaille ! Ambios et April contemplait un Humars radieux et heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps ! Humars se rendit alors compte qu'il avait sacrément amoché la jolie jeune fille qui s'était évanouie et après tout elle lui avait offert un combat à la hauteur de ses espérances ! Il porta son corps jusqu'à une oasis et lui passa de l'eau sur le front ! La jolie rousse revint à elle ! Humars s'occupait d'elle , il avait préparé de quoi manger et un petit emplacement pour qu'elle se repose , il s'approcha d'elle et lui baisa la main (je vous prierais de ne pas avoir d'arrière pensée...) et en gentleman lui dit "Mademoiselle votre beauté n'a d'égale que votre sens développé du combat et votre force... J'aimerais beaucoup vous revoir ! Et j'aimerais beaucoup vous aider..."
Si certaines jeunes fille aurait pu trouver toute cette mise en scène Helsa, elle, rougit, elle passa sa main sur la joue du joli cœur "Ce serait avec plaisir , j'ai encore à faire dans ce désert ... Peut être pourrions nous nous y retrouver la nuit prochaine" Hum' contemplait la belle enfant... Encore plus belle souriante !
Il tourna les talons et salua la belle rousse d'un "A demain"
... Il allait bientôt être l'heure de retourner dans la sombre réalité de la vie , le monde réel ! Ce combat avait duré bien trop longtemps ... Mais Humars reviendrait la nuit prochaine ! Et il trouveras Kaï...Du moins c'est ce qu'il s'est promis !
[FIN nuit 2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo !   A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo ! I_icon_minitimeMer 29 Jan - 19:08

La vie d'un mineur sans abri, on ne se le cacheras pas mais vous devriez le savoir... C'est pas la Joie !Très peu sont assez fort ! Mais pas Humars, lui il s'était habitué à cette vie de débauche , lui, même après avoir passé une journée aussi éreintante que décevante, après avoir subi la violence et l'ennui, après avoir errer et chercher de la chaleur et de la compagnie en vain...Il été heureux, heureux de s'endormir, heureux de rejoindre Dreamland !

Il s'était endormi, impatient de retrouver Helsa qui avait hanté ses pensées et son coeur toute la journée ... Depuis qu'ils s'étaient quitté dans le monde des songes la jolie rouquine faisait battre son coeur meurtrit par plusieurs déceptions amoureuses... Beaucoup trop... Et lorsqu'il apparut dans Saharia, il fut déçu de ne pas la voir tout de suite... Mais il ne perdit pas espoir , Hum' attendit, encore...Et encore , mais elle ne vint pas !

"RAAAAAAAAAAHHHHH ! elle m'a posé un lapin !!!" dit-il en frappant du pied sur le sol !

Hum' fit la moue, déçu et attristé ... Il avançait sans savoir où il allait ... Et quand, il arriva dans une parcelle du désert où se levait la tempête , il invoqua April et monta sur son dos ! Il s'enfonçait dans une épaisse mer de sable volant ! Ses yeux le brulait , il se baissa alors et colla sa tête contre la nuque de April... Et alors qu'il commençait à sortir de la tornade de sable , une main lui ébouriffa les cheveux , il crut avoir invoqué Ambios sans le vouloir , mais à sa grande surprise quand il se retourna il vit le visage souriant d'Helsa

"AAAAaaah" surprit il tomba du dos de son serpent...

"Coucou !" dit-elle en affichant un grand sourire !

"tu m'as fais peur" répondit Hum' en lui tirant la langue

Helsa lui tendit la main pour qu'il se remette "en selle" ! Ils se remirent en route, tout allait pour le mieux , Hum' et Helsa discutaient tranquillement ! Ils parlaient de tout et de rien , de Dreamland, de leur buts, de leurs rêves et de la vie réelle ! Hum' était tout souriant, il avait réussi à obtenir son adresse et son numéro ! April, elle, était folle de rage , verte de jalousie ! Elle ne répondait même plus à l'invocateur !

Ils étaient maintenant totalement sortit de la tempête et comme Helsa avait soif ils s’arrêtèrent devant une oasis. Le gout excessivement sucrée de cette eau les étonnas ! Ils ne comprenait pas de quoi résultait ce prodige...

Et alors qu'il buvaient pour s'hydrater Helsa vit un objet brillant qui était enfoui sous le sable de l'oasis et elle fit part de sa découverte à Humars ! Quand celui-ci fut ébloui par ce morceau de métal il le tira de toute ces forces pour l'extirper du sol ! Il avait les deux pieds dans l'eau, Helsa l'aida en le tirant par les épaules ! Le morceau de métal qui n'était autre qu'un bouchon d'évier sortit du sable en aspirant les deux jeunes gens ! Il passait dans ce siphon de sable boueux ! Ils étouffaient , tournaient dans tous les sens puis ils se retrouvèrent plongés dans une mer d'eau totalement mielleuse comme celle de l'oasis ... Que pouvait bien être cette mer ? Et cette oasis ? c'était un portail entre deux royaumes ?

Oui c'était bien ça ! Saharia était maintenant bien loin d'eux... Qui pourrais imaginer qu'entre le désert et la mer noire sucrée se trouverait un chemin ? Bien qu'Humars ne vous le conseillerez pas car il avait failli y rester ! L'eau avait maintenant pris une couleur noir et un gout différent qui s'apparentait plus à du cola qu'à de la limonade ... Les deux voyageurs remontèrent à la surface et virent une multitude de canette flottante !

Humars était loin de ses invocations, de son but et loin d'avoir fini cette nuit déjantée !

Suite:
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une grande aventure !!! Et combat contre Sphinx !!!
» On cherche toujours la réponse à la grande question de l'univers !
» Préface d'une belle aventure sur la terre des rongeurs [privé avec moi même]
» Humars Vs Sphinx
» Humars, le copieur... [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Saharia-
Sauter vers: