Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Django Touf Vs Chupah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Django Touf Vs Chupah Empty
MessageSujet: Django Touf Vs Chupah   Django Touf Vs Chupah I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:15

Cher public ! Voici maintenant le deuxième combat de la soirée ! Un combat entre voyageurs, et qui plus est des voyageurs assez connus pour le bordel qu'ils n'hésitent pas à mettre en ce monde .
A ma droite veuillez accueillir l'invocateur des petits êtres, membre récent des Crazy Bastards, Django Touf, N° 10 de la Ligue Baby !
Et à ma gauche, il est connu pour avoir montrer ses parties à un nombre incroyable d'habitant de Dreamland, ce voyageur fou qui ne crains pas la peur, j'ai nommé Chupah, N° 1234 de la Ligue Major !

Combattants, prenez place au centre de l'arène ... êtes vous prêt ? Que le second combat ... COMMENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Django Touf Vs Chupah Empty
MessageSujet: Re: Django Touf Vs Chupah   Django Touf Vs Chupah I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:14

* Enfin ! Le moment était venu pour Django de participer à son premier tournoi en ce monde . Il était tout excité, il voulait absolument tester ses limites et surtout découvrir toute l'étendue des pouvoirs des différents types de voyageur . Après tout, en ce monde l'information est importante pour survivre, et voir combattre des voyageurs dont il n'avait jamais vu les pouvoirs pouvait permettre au rasta de mieux prévoir ses futurs combats contre d'éventuels adversaires aux pouvoirs similaires . Enfin c'est ce qu'il se disait, mais bon après le premiers combat qu'il avait put voir, il était pas plus avancé en fait ... Et oui, c'est pas si facile que ça de comprendre les pouvoirs des autres mon cher Django .

Bref, prévoyant, l'invocateur avait aussi passé du temps dans la tribune pour tenter de découvrir son pouvoir de la nuit en compagnie du nain Balan . Mais revoyons ça en dialogue avec un petit flashback . *

Citation :
- Tu devrais peut être découvrir quel est ton pouvoir avant ton combat, après tout tu te bat contre un vétéran !

- Tu as raison Balan,mais j'espère avoir un pouvoir me permettant de rivaliser avec Chupah, nous nous devions un combat ... j'ai un peu peur du résultat ...

- Allons, ressaisis toi ! Il faudrait vraiment que tu n'ai pas de chance pour avoir un pouvoir de nainpuissant héhéhé .

* Django sourit au trait d'esprit de son compagnon de nuit et il décida de chercher la source de pouvoir qui parcourait son corps . Il chercha d'abord les pouvoirs qu'il connaissait mais cela ne semblait pas être ça . Au bout d'un moment Balan l'interpella . *

- Alors ? Tu l'as trouvé ?

- Non ... par contre j'ai trouvé une super blague ! Attend faut que je te la raconte ! Alors c'est trois nain qui vont à la mine ...

- Et merde ...

- Bah quoi ?

- Django ...

- Oui ?

- Ton pouvoir ...

- Oui ?

- Ne compte pas dessus pour tes futurs combat ...

* Et oui, après moult explications Django se rendit compte qu'il avait hérité d'une des seules capacités des nains inutiles au combat ... le pouvoir des blagues à deux balles ...
Quand le premier match fut terminé Django se dirigea vers l'entré de l'arène à reculons ... Il était dans la caca, et ne pouvait compter que sur son objet magique ... Son combat contre Chupah risquait d'être des plus ardus ... et même s'il gagnait, la suite ne serait pas mieux . *

A ma droite veuillez accueillir l'invocateur des petits êtres, membre récent des Crazy Bastards, Django Touf, N° 10 de la Ligue Baby !


* A l'appel de son nom Django entra dans l'arène . Le spectacle devant ses yeux était à coupé le souffle . D'en bas la vision de l'arène était tout autre que dans les tribunes . Alors qu'il entrait sur la vaste zone de combat il pouvait entendre les cris d'encouragements des spectateurs pour les deux combattants . De cet endroit le jeune voyageur se sentait puissant, l'atmosphère de l'instant lui fit s'échapper tout les doutes qui s'étaient insinuaient en lui . Il allait combattre avec tout ce qu'il avait, et donner un magnifique combat au public de ces jeux . *

Et à ma gauche, il est connu pour avoir montrer ses parties à un nombre incroyable d'habitant de Dreamland, ce voyageur fou qui ne crains pas la peur, j'ai nommé Chupah, N° 1234 de la Ligue Major !


* A l'entré de Chupah Django ne put s'empêcher de rire intérieurement en repensant à cette fameuse nuit à Kazinopolis . Le fou se dirigea à son tour vers le centre de l'arène . Django le salua d'un signe de main tout sourire . *

- Ainsi c'est ici que nous disputerons notre combat . Tu ne peut pas savoir combien j'attendais ça avec impatience . Au fait, tu connais l'histoire du manchot qui respirais par les fesses ?

* ... Pouvoir de merde, bonjour !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Django Touf Vs Chupah Empty
MessageSujet: Re: Django Touf Vs Chupah   Django Touf Vs Chupah I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:59


Il était l'heure. Chupah était chaud. Dans les coulisse, il attendait. Qu'attendait-il ? Tout simplement qu'on appelle son nom afin de faire une entrée de folie ! Une entrée de héros ! Un entrée où il entendrait l'ovation de tous ses fans ! Les cris des enfants hurlant le nom de leur dieu ! Les hurlement des femmes amoureuse de son physique de rêve ! Et ainsi, encore une fois, pendant ces Hunter Games, son nom serait de nouveau écrit dans les pages de l'histoire de Dreamland !

« HUAAAAAAR ! CAY QUI L'CHAMPION ? CAYTWAH ! KISSAH ? CAYTWAH ! J'AI PAS ENTENDU !!! CAYTWAAAAAAAH !!!! »


Euh, oui. Il se parlait tout seul. C'est le principe de l'auto-motivation. Ainsi donc il se trouvait face à un mur et lui hurlait dessus tout en se répondant. Sympa, non ? Oui, l'intérêt est discutable. Toujours est-il que les gens l'ayant entendu ont du s'inquiéter.

Son adversaire ? Il n'avait aucune idée de qui cela allait être. Il n'avait tout simplement pas voulu le savoir. Pourquoi ? Et bien après tout il n'en avait rien à taper. Qui que ce soit, ce mec – ou cette femme – allait juste lui servir de tremplin vers la célébrité. Et oui, encore et toujours son unique but : la gloire, les combat et la richesse. Tout ce qui est de plus malsain en notre monde.

« Et à ma gauche, il est connu pour avoir montrer ses parties à un nombre incroyable d'habitant de Dreamland, ce voyageur fou qui ne crains pas la peur, j'ai nommé Chupah, N° 1234 de la Ligue Major ! »

Et oui, c'était à lui d'entrer en scène, motivé comme jamais. On pouvait lire dans ses yeux une folie encore plus profonde qu'auparavant. Et une détermination à faire des conneries encore plus intense.

« Ow bordel ! Pétard-kun ! »

« Ainsi c'est ici que nous disputerons notre combat . Tu ne peut pas savoir combien j'attendais ça avec impatience . Au fait, tu connais l'histoire du manchot qui respirais par les fesses ? »

« OUAIS ! IL EST S'EST ASSIT PIS IL EYMORT DU COUP FLAKWAKWAKWAKWA ! »


...Effectivement. Bien que notre fou national soit pété de rire, le public ne l'était pas vraiment. Pour ainsi dire, la blague avait fait un effet assez...venteux.

« Pwaaaaaaaah ! Ca tombe bien que j'sois contre toi ! Quitte à écraser mes couilles sur quelqu'un c'te nuit, autant que ce soit sur un copain ! J'sens qu'on va bien s'marrer ! »

Et tu crois pas si bien dire au vu du pouvoir de ton adversaire ! Il traça alors son 1 et son habituelle arme fut invoquée. D'un ample mouvement, il la fit se poser sur son épaule tout en la maintenant et pointa Django du doigt de son autre main.

« Let's gow bitch ! Et donne tout c'que t'as sinon... »

Il termina sa phrase en passant son pouce sous sa gorge dans un mouvement caractéristique de décapitation tout en tirant la langue avec un sale rictus. Il était fou après tout. Même pas sur qu'il se rappelle qu'on avait pas le droit de tuer son adversaire...

« YIHAAAAA ! »

Et sur ce cri de guerre, il se jeta sur le fumeur de weed, l'arme la première.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Django Touf Vs Chupah Empty
MessageSujet: Re: Django Touf Vs Chupah   Django Touf Vs Chupah I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:56

« OUAIS ! IL EST S'EST ASSIT PIS IL EYMORT DU COUP FLAKWAKWAKWAKWA ! »



* Et voila que le fou ce tape un fou rire en compagnie de Django évidemment car cette blague est trop drôle mine de rien, bon le public est pas trop d'accord mais fuck le public ! Bien evidemment de par sa grande culture, Chupah connaissait cette blague . Django se dit alors que malgré l'issu de ce match, il comptait bien passer un bon moment de la nuit à faire des blagues pourraves avec son poto taré à fumer des bignous . Bref . *

« Pwaaaaaaaah ! Ca tombe bien que j'sois contre toi ! Quitte à écraser mes couilles sur quelqu'un c'te nuit, autant que ce soit sur un copain ! J'sens qu'on va bien s'marrer ! »



- J'espère bien qu'on va se marrer . Prépare toi à manger tes dents devant tout Dreamland cher ami .

* Chupah dessina alors la forme d'un 1 en l'air pour invoquer son chiffre chelou . Django avait déjà vu son pouvoir à l'oeuvre mais ne l'avait pas vraiment cerné ... Il savait qu'il pouvait invoquer un marteau qui fait tout péter et un truc volant non identifié . Avec ce chiffre semblable à une batte Django connaissait déjà pas mal de ses invocations, sur le principe il pouvait donc partir confiant . Il sortit son briquet en or de sa poche ainsi qu'une clope qui était posé sur le coin de son oreille et l'alluma avec son briquet avant de le changer en une sorte de long bâton à la sangoku, mais en or, c'est plus classe ! Il le posa sur son épaule pour imiter son adversaire . *

« Let's gow bitch ! Et donne tout c'que t'as sinon... »


* Ce gros taré passa son doigt sous sa gorge pour montrer à Django ce qui l'attendait s'il envoyait pas du paté . Au final Django était plus du tout confiant ... Fallait pas oublié qu'en fasse de lui il y avait un mec quand même d'une instabilité mentale extravertie ... Et que du coup il était vraiment capable de tout ... Et voila que le combat commence avec un Chupah qui fonce sur le pauvre Django en gueulant comme un dromadaire ! *

Bordel de merde ... vas falloir assurer Roger ! Même si j'ai pas de mutuelle ... ... ... La prochaine fois que je tombe sur ce pouvoir je me jète du haut d'une falaise !

* Django para l'attaque de Chupah tel un escrimeur, il repoussa son adversaire et tenta de lui porter un coup latéral au niveau des jambes que celui ci esquiva d'un simple saut . Un petit échange de coups s'ensuivit, jusqu'au moment au Django recula d'un pas après une parade pour positionner son bâton en direction du ventre de Chupah . Il allongea alors son arme à sa distance maximum ( 1m80 , passage de 1m à 1m80 lors de la dite attaque ) pour venir percuter de plein fouet le bide de son adversaire, histoire de lui montrer quand même qui c'est le patron . *

Je sais pas pourquoi je sens que je vais prendre encore plus cher que lors de mon combat contre O'Maley ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Django Touf Vs Chupah Empty
MessageSujet: Re: Django Touf Vs Chupah   Django Touf Vs Chupah I_icon_minitimeDim 9 Fév - 1:16

Chupah s'était rué sur Django en beuglant comme une vache bourrée à l'OGM. Technique ancestrale  de déstabilisation bien sur. Cela ne marcha pas énormément puisque le toxico était déjà prêt à recevoir l'attaque avec son bâton semblant fait en or.

S'en suivit alors une joute  histoire de tester la force de son adversaire.  Les armes s'entrechoquèrent dans un bruit sourd et le fou national fut repoussé par l'homme au bâton de Sangoku. Ce dernier tenta alors de le faucher avec un coup latéral mais notre invocateur de chiffres esquiva d'un simple bond. Il croisèrent à nouveau le fer mais sans grand résultat pour l'un comme pour l'autre. Du moins, jusqu'à ce que Django pare le coup de notre héros avant d'agrandir subitement son bâton, envoyant un coup dans le ventre de Chupah, l'expulsant sur plusieurs mètres.

Le fou ne tomba pas mais du agripper fermement ses pieds dans le sol pendant qu'il reculait sous la force du coup. Son sourire avait à présent quelque chose de plus...Bestial.

« Owi...Fais moi mal j'adore ça ! ♥ »

Puis il frappa de son arme contre le col avec force, à la verticale.

« Nan j'déconne ! À moi d'faire une blague ! C'est Melon et Melèche qui vont dans un couvent. Melon il connaît pas la route alors Melèche l'y mène ! T'as compris, l'hymen ?! Flakwakwakwakwa !!! »

Oui, il était passé à un niveau de blague un peu plus crade. Et cela avait l'air de le faire bien marrer puisque, appuyé contre son arme contondante, il riait en tapant du pied. Puis, aussi rapidement qu'il avait commencé, il s'arrêta. Oui, c'était un fou après tout.

« Allez Sangokouille on est r'parti ! »

Il se rua à nouveau sur son adversaire et, arrivé à bonne hauteur, il sauta, l'arme brandie. Il abattit cette dernière avec un bruit sourd...Sur le sol ! En effet, il parvînt ainsi à faire soulever dans la zone un nuage de poussière. Profitant de l'avantage, il bascula sur le côté pour porter un coup latéral à Django, de la même trempe que celui que ce dernier avait tenté de lui donner un peu plus tôt.

« Tu me vois paaaaaaas parce que je suis un ninjaaaaaaaa, ninjaaaaaaaaaaaaaa... ! »

Sauf que si tu parles, tu deviens tout de suite plus facile à localiser. D'autant que ce qu'il avait soulevé n'était qu'un faible nuage de poussière qui retombait déjà.

Cependant, quand le nuage retomba, Chupah ne possédait plus son arme. Souriant face à Django, il claqua des doigts. Un bruit d'explosion se fit entendre et son arme tomba alors du ciel à toute vitesse sur le fumeur de joint. Pendant qu'il était globalement masqué par la poussière préalablement soulevée, notre héros en avait profité pour lancer son arme en l'air après y avoir accroché un 3 explosif qui renforça la vitesse et donc la puissance de l'arme au moment où elle retomba.

Pendant que son arme tombait le fou n'était heureusement pas resté planté là. Il avait en effet esquivé à l'aide d'une pirouette d'acrobate un peu ridicule – pour changer.

Son arme était à présent révoquée. Avec un rictus et sa tête de fou, il fit un signe de la main à son adversaire, l'incitant à attaquer.  
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Django Touf Vs Chupah Empty
MessageSujet: Re: Django Touf Vs Chupah   Django Touf Vs Chupah I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:17

Et s'en suivit un combat acharné! Comment ça c'est pas précis?! Rien à foutre! Quoi?! Bien sure que si j'ai tout lu leurs postes! je suis pas une feignasse! Hum hum! Bref où j'en étais? Ah ouais! Un combat acharné qui s'engagea entre les deux combattants tant physique que psychologique! à grand coup de blagues de merdes et d'objet magique, de chiffres et de lettres dans la face. Les deux combattants semblaient être du même niveau. C'était tendu et serré. Le combat dura 30 minutes, le temps maximum du combat. L'arbitre et commentateur, Cocorico sonna la fin du combat et sépara à l'aide de gardes de l'arène les deux combattants qui voulaient pas se séparer, attendez on stop pas comme ça des mecs dans leur élan non mais! Comme c'était la règle. On demanda au publique de décider de leur combattant favoris. La majorité vota en faveur de chupah. ce devait être en raison de sa grande popularité et réputation à Dreamland. On pouvait même voire qu'un sort de fanclub du fou s'était créé dans les tribunes. Le poulet humain désigné des ailes Chupah.

-Vous avez désigné le vainqueur de ce combat qui n'est autre que Chuuuuuuuuupaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Django Touf Vs Chupah Empty
MessageSujet: Re: Django Touf Vs Chupah   Django Touf Vs Chupah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Touf Vs Chupah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traumatiser du noob [Django]
» Lancer de nain [Pv Django]
» Equipe N°1: Django et Boris
» Fiche de suivi de Django de la Touffe
» Du grand spectacle! [Link/Django]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: 
Première nuit : L'épreuve de force !
-
Sauter vers: