AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique d'Ares [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Technique d'Ares [validé]   Dim 29 Déc - 17:26

Fiche Technique

Pouvoir : Contrôleur des ténèbres
Spoiler:
 
Objets magique : X Pixies/X-Guns
Spoiler:
 

Techniques:
Technique en Noir : Maitrisées
Techniques en Rouge : Non-Maîtrisées

-Passive : Les techniques suivantes sont des atouts conférés par son statut de contrôleur de l'obscurité ainsi que sa maîtrise de son élément.

-Vision Obscure : Ares est capable de voir dans la pénombre et dans les attaques d'obscurité grâce à son pouvoir.
-Immunité aux Ténèbres : Tant qu'aucun pouvoir de niveau supérieur au sien n'est utilisé Ares est immunisé à son élément maîtrisé.

-Classiques : Les techniques suivantes sont celles dites classiques, autrement dit, utilisable sans condition, leur puissant varie.

Dark Craft: La base du combat pour Ares, en utilisant sa mélasse il peut créer différentes choses, des chaînes, des balles, des pinces, des murs ou tout type de chose dans ce style là, il ne peut en revanche pas créer d'armes à feu ou d'armes blanches. C'est la base de son style de combat, il est également capable de recouvrir son corps ou ses poings pour obtenir un peu comme si l'on frappait avec un gant en pierre autour du poing. Depuis quelques temps et à force d'entraînement Ares est devenu capable d'imiter des armes perforantes ou tranchante, tel une épée. Néanmoins les objets complexes (une clef, une arbalète, un pistolet) ou bien utilisant des caractéristique élastique (un arc...) sont impossible à matérialisés avec ce pouvoir.

Dark Effect: La seconde manière d'utiliser ses ténèbres, en recouvrant quelque chose de mélasse le contrôleur de l'obscurité va pouvoir l’absorber dans une sorte de réserve interne. Il peut utiliser de différentes manières cette effet, aussi bien en offensif qu'en défensif. Ainsi il peut couvrir son corps de mélasse pour absorber les petits projectiles le visant, mais guère plus. Ou bien il peut créer un mur absorbant ce qui n'est pas trop gros. En offensif il est capable de rendre n'importe quelle attaque capable d'absorber, plus elle est grosse plus c'est dangereux. En général il invoque juste une grosse quantité de mélasse sous la forme d'un nuage pour absorber ce qui passe dedans.

Vidange: La troisième manière d'utiliser son pouvoir, l'inverse du Dark Effect, de cette manière Ares est capable de ressortir de son réservoir des objets, il est obligé de le faire lorsque son réservoir est « plein ». Cette partie de son pouvoir se décline en trois version. La première consiste à choisir un ou plusieurs objets et à les faire sortir de manière contrôlée, afin de les utiliser ou juste de les montrer. La seconde est celle de base, en créant une sphère obscur il videra son stock totalement, ou jusqu'à ce qu'il le referme. La troisième est la version offensive, elle permet de créer une sphère qui agira comme la seconde, à la différence que les objets seront propulsés à très haute vitesse, allant jusqu'à détruire des choses sur leur passage. Vous en conviendrez, se manger une table à pleine vitesse ne fait jamais de bien. Cette version offensive peut, de base être utilisée à petite échelle sur un objet sans grande puissance.

Dark Âge: Cette technique permet à Ares de concentrer son pouvoir afin d'amplifier l'efficacité de ses pouvoirs, transformant sa force physique (qui diminue donc) en énergie obscur. Ceci lui permet d'utiliser de nouvelles techniques, qui seront listés ci-dessous. Chaque Technique du Dark Âge est une version améliorée d'un effet de base du pouvoir obscur d'Ares. Ou bien une combinaison. Les techniques du Dark Âge demandent une grande quantité d'énergie et ne peuvent donc pas être utilisée en même temps que le reste de ses techniques. L'utilisation des version avec armes pallient légèrement à ceci.

Dark Âge – Big Bang:C'est le nom qu'il donne à la troisième façon d'utiliser la vidange à pleine puissance, il créera une sphère qui libéra un maximum d'objets à pleine vitesse, plus il y a d'objets délivrés plus l'attaque est puissante. C'est une version améliorée de la Vidange.
Dark Âge – Urto:C'est ce qu'il considère aujourd'hui comme son attaque la plus puissante, en concentrant de la mélasse dans sa main il va porter un coup au corps à corps ou à courte distance (~2/3m) et lâcher la grande quantité de mélasse, celle-ci va alors « exploser » libérant la grande quantité d'obscurité contenue et faisant l'effet d'une petite bombe, brisant ce qui subit l'attaque. [i]C'est une combinaison de la Vidange et du Dark Craft.
Dark Âge – Factory: Cette attaque consiste à créer derrière lui une sorte de grande boîte obscur capable de créer à très grande vitesse des armes basées sur le pouvoir obscur, ainsi qu'en très grande quantité, largement supérieure à la vitesse à laquelle Ares les créer sans cette technique.
Dark Âge – Pandora Box: Cette attaque consiste à créer une boîte obscure autour de l'utilisateur afin de l'enfermer lui et ses adversaire dans un endroit extrêmement sombre. Les parois de la boîte stoppe les sons, odeurs et lumières, mais peuvent être brisées par des attaques. Selon Ares cette attaque est l'incarnation de son ancienne phobie. C'est une combinaison du Dark Effect et du Dark Craft.
Dark Âge – Black Hole: Cette attaque est l'inverse du Big Bang, elle va créer un puissant point d'attraction quelque part capable d'aspirer les objets environnant sans la limite commune de taille du pouvoir d'Ares, néanmoins le Black Hole ne peut pas se déplacer. C'est une amélioration du Dark Effect.
Dark Âge – Armageddon: Cette attaque est la quintessence du pouvoir d'Ares, c'est ce qu'il envisage de plus puissant avec son pouvoir. Cette attaque va matérialisée une gigantesque sphère obscur au-dessus de lui, possédant d'immense tentacules obscures. Extrêmement coûteuse en énergie Ares ne peut la maintenir très longtemps. Les tentacules sont faites de mélasse concentrée et sont capable d'écraser la pierre avec leurs coups. La sphère en elle-même possède une immense bouche par laquelle elle peut absorbée ou recracher des objets. C'est une combinaison des trois effets de base du pouvoir d'Ares.


Techniques avec objets :
X – Shoot: C'est l'attaque de base, utilisant la première façon de fonctionner du pouvoir d'Ares, il va tirer un objet plus ou moins important créé avec son pouvoir sur une cible, avec la vitesse d'une bien entendu. De base s'il ne modélise rien c'est simplement une balle faite d'énergie obscur qui en sortira. Le Dark Âge en augmente la puissance.
X – Bang: C'est la version avec les armes de la troisième façon d'utiliser la vidange, il va tirer un objet emmagasiné avec la vitesse d'une balle. A pleine puissance ce sera une déferlante d'objet, un big bang à plus haute vitesse dans une seule direction.
X – Urto:C'est la version avec la ou les armes du Dark Âge Urto, il tire un projectile condensé à très haute vitesse qui va, une fois au contact « exploser » libérant la grande quantité de mélasse contenue dans l'attaque , détruisant ce que ça touche. Pour plus d'efficacité il en tira deux en même temps, un par pistolet.


Dernière édition par Ares le Mar 27 Déc - 17:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Dim 29 Déc - 17:58

Bon la description du pouvoir est un peu confuse mais moi je comprends a peu près. Y a juste cette partie.

@Ares a écrit:
En fonction de la taille et de la puissance utilisée dans l'attaque la taille de la chose absorbée variera.

Si j'ai bien pigé en gros les choses absorbés par ta mélasse noir sont miniaturisés lorsqu'ils sont absorbés. Mais reprennent leur taille initiale lorsqu'ils s'en libèrent ou de la vidange.

Sinon a part cette précision ça me va. On est arrivé à donner d'un pouvoir obscure qu'est censé être cheaté un truc potable à exploiter en RP sans être trop cheaté! ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Dim 29 Déc - 18:16

Ils sont miniaturisé lorsque la mélasse disparait, avant d'être éjecté par la vidange lorsqu'ils "dans ares" (je mets des guillemets car ils sont à part). Mais par exemple pour absorber un arbre il lui faut envoyer une masse de la taille de l'arbre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Dim 29 Déc - 18:18

Oki d'accord, rajoute cet exemple à la description et 'te valide petit être.  afro

edit' Validé!!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Lun 20 Jan - 18:42

Je vais postuler pour deux nouvelles techniques, que j'intégrerais d'ailleurs probablement dans l'event si la situation se pose.

Dark Skin : Ares se recouvre de mélasse et s'en sert pour absorber quelque chose en contact avec sa peau, tel qu'une corde ou que de la colle (quelque chose de pas bien épais donc).
Dark Punch : Ares entoura sa main de mélasse afin d'amplifier la puissance d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Lun 20 Jan - 19:05

oki ça me va, mais évite de les débloquer la même nuit.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Lun 20 Jan - 19:25

La première ça risque d'être la 1er, la seconde 2e ou 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Sam 1 Mar - 20:35

-Dark Perfora : Une technique permettant de faire sortir un objet ciblé de ce qu'a absorbé Ares, sans avoir besoin d'effectuer la vidange. Néanmoins celle-ci doit être utiliser avec prudence, mal contrôlé elle dégénère en vidange non contrôlée et dangereuse.

-Dark Fog : Ares va relâcher dans l'atmosphère un brouillard sombre, celui-ci aura la particularité d'absorber le gaz. Ainsi il peut-être utilisé afin de se camoufler ou bien afin d'absorber un gaz toxique. A plus haut niveau le brouillard peut même absorber l'air autour d'Ares. Néanmoins cette technique est plus fragile et le brouillard facilement annulable par une personne assez puissante.

-Dark Storm : Ares va créer plusieurs projectiles sombres tournoyants qu'il va projeter sur sa ou ses cibles. Ceux-ci sont capables d'absorber des objets de petites tailles (tel des balles ou des shurikens) de plus ils causent des dégâts contondants.

-Dark Wave : Ares va projeter une vague sombre devant lui absorbant ce qu'elle peut ou étant simplement contondante.

-Dark Swamp : Une technique semblable au Dark Cloud, Néanmoins l'attaque se cale dans un coin ou un trou et absorbe ce qui passe dedans, s'en extraire est d'autant plus difficile qu'il tend à faire rentrer de plus en plus tout.

-Dark Stream : Ares va créer un courant sombre face à lui, celui-ci emportera les objets ou personne pas assez lourde ou puissante pour résister jusqu'à un endroit donné. Souvent utilisé pour les envoyer dans un Dark Cloud ou Dark Swamp.

-Dark Muro : Ares va créer une gigantesque masse noir immobile devant lui afin de se protéger d'une attaque en l'absorbant, néanmoins si celle-ci est trop grosse elle passera au travers.

-Dark Malattia : Ares toucher une cible avec sa main recouverte de mélasse, cette dernière va se rependre lentement sur la cible jusqu'à l'absorber et ce même si Ares rompt le touché, néanmoins cela va plus vite avec contact. (Toujours pareil possible de s'en sortir en puisant dans son énergie).







-Dark Age : Une technique extrêmement puissante, Ares va concentrer son pouvoir puis le relâcher avec une maitrise de haut niveau, cela est nécessaire pour développer les plus puissantes attaques. Une fois le Dark Âge relâché Ares va pouvoir délivrer ses plus puissants coups. Dans ce mode de combat Ares émet une fumée noir sortant de son corps en permanence, obscurcissant le terrain dans les alentours. La puissance de son pouvoir est augmenté au détriment de sa force physique.


-Dark Âge – Big Bang : Le Big Bang est une attaque au demeurant assez particulier. En effet celle-ci peut-aussi bien être surpuissante comme relativement faible. Tout dépend de la quantité de choses absorbée. Ares va créer une petite boule sombre condensée et l'envoyer à un lieu dit. De là-bas celle-ci va exploser et créer une vidange non contrôlée extrêmement violente, ainsi tout les objets contenu par Ares seront expulsé à pleine vitesse, détruisant ce qui se trouve autour. Plus Ares dispose d'objet à rejeter plus l'attaque sera puissante.

-Dark Âge – Deluge : Ares va plaquer au sol sa main, sa mélasse va commencer à se répendre au sol un peu partout, gagnant de la hauteur et du diamètre de manière continue, absorbant tout ce qui se retrouve prit dedans complétement. A la fin Ares retractera tout son pouvoir afin d'absorber tout ce qui fut prit, si l'attaque est arrêtée avant l'absorption il n'y aura aucun effet.

-Dark Âge – Mappo : Ares va créer plusieurs puissants courants sombres, celui-ci en se répendant va emporter les choses autours jusque dans les airs et s'y assembler sous la forme d'un grand nuage, absorbant les choses en même temps.

-Dark Âge – Apocalypse : Ares va concentrer sa matière dans sa main puis frapper le sol et y introduire la matière. Celle-ci va absorber des éléments du souterrain autour et causer des effondrements et glissements de terrain.

-Dark Âge – Ragnarok : Ares va concentrer sa mélasse dans le ciel, puis la faire violemment redescendre sous la forme d'un pillier de taille variable. Ce pillier va absorber tout ce qu'il touche, de plus il est capable de briser les matières solides, ainsi si juste une partie est prise dans l'attaque elle sera arrachée du reste du corps par l'impact puis absorbée, sauf si la chose ou la personne à laquelle elle appartient est plus puissante.

-Dark Âge - Armageddon : Ares va créer une giganteque Sphère de mélasse. Celle-ci possèdera une multitude de tentacule. Cette sphère sous contrôle direct de la volonté D'Ares frappera tout ce qui se trouve. Elle possède également une « bouche » par laquelle elle peut engloutir les ennemis. Néanmoins pour absorber définitivement les choses de la boule Ares doit lui-même absorber son attaque ou bien si elle est détruite tout ce qu'elle a absorbée sera libéré.

-Dark Âge – Pandora Box : Ares va créer une grande boite noir. Lorsqu'il décidera de l'ouvrir celle-ci donnera naissance à plusieurs ombres noir disposant d'une volonté semi-propre (elle pourrotn réfléchir en combat, en utilisant la logique d'Ares par exemple) et obéissant à Ares. Ces ombres seront Vieillesse, Maladie, Guerre, Famine, Misère, Folie, Vice, Tromperie, Passion et Espérance. Ces dix ombres de tailles et de formes variables, Ares pourra toute les faire sortir ou juste certaine, cela évoluera avec le temps.
Spoiler:
 
[Toutes les techniques ayant dark âge dans leur nom demande son activation.]


Dark World : La plus redoutable des attaques d'Ares, une vidange inversée. Une fois ce pouvoir activée Ares va propager sa mélasse à pleine vitesse autour de lui, absorbant très rapidement son environnement sur une certaine distance, lui compris. Le combat se poursuivra au cœur de la zone d'absorption, néanmoins Ares ne peut plus utiliser ses pouvoirs dans cet endroit, à la place il peut manipuler à sa guise tout objet absorber par l'attaque (hors ceux utiliser par les adversaire) vaincre Ares renvoi sur la terre ferme, ou bien ceux assez puissant pour briser la zone. Ares peut s'en extirper en utilisant ses pouvoirs, néanmoins si ses adversaires ne sont pas vaincus ils pourront sortir aisément.

[HRP : Voilà je l'avais dis certaines vont pas arriver avant looooooooongtemps xD. J'ai en gros essayé les placer par ordre d'arrivée, bien que d'autre viendront peut-être se caler, et le Dark World que je ne sais pas trop ou mettre. Bien sur toutes les Dark Âge n'arriveront pas en même temps. Voilà à voir si certaines ne sont pas trop puissante, surtout les Dark Âge pour le coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Dim 2 Mar - 1:29

bon primo je dois te dire que j comprends pas l'intérêt d'autant de techniques.... mais soit...

Moi y a rien qui me dérange vuq ue c'est souvent les mêmes avec des légères variation de forme ou d'intensité d'effet. ça tourne un peu autour du m^me concepte.


Juste une exigence, quand tu utilisera la pandora box, j'aimerais que ares soit incapable d'user de ses pouvoirs par ce qu'il est obligé de maintenir la boite et les créatures invoqué en vie en gros. ça le rendrait donc un peu passif par ce que vu les invoc', si en plus t'es capable d'attaquer avec tes auters techniques en mode bourrin... bah c'est trop par ce qu'en gros t'es invocateur et contrôleur a la fois, un peu beaucoup quoi.

Sinon c'est tout.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Dim 2 Mar - 10:10

N'importe laquelle des techniques de Dark Âge je les considère comme trop puissante pour être combinée à autre chose, celle-là étant plus longue faut bien un défaut ^^. Pour le nombre de techniques que veux-tu quand on a rien à faire et qu'on a une idée sur ce sujet on en fait plusieurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Dim 2 Mar - 14:17

bon bah ok tout va alors.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Mar 4 Mar - 18:15

Je rajoute certains détails sur le pouvoir d'Ares, bien que ça me semblait logique je veux voir ce que l'on en pense :

De part son stade de contrôleur de l'obscurité Ares est capable de voir dans le noir, de la même manière qu'il voit le jour, cela vaut aussi pour au travers de ses attaques. De plus le voyageur obscur est immunisé à son propre pouvoir, ainsi impossible de s'absorber tout seul, sauf technique prévue à cet effet (Dark World notamment). Néanmoins cela ne vaut rien pour les techniques d'autres contrôleurs de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Mar 4 Mar - 19:07

bah e, fait, c'est assez logique pour qui connait assez le manga en fait. Dans le manga, on te dit qu'en gros les contrôleurs élémentaires sont immunisés à leur propre élément (dans ton cas les ténèbres) sauf dans le cas où c'est une attaque d'un autre contrôleur du même élément. Dans ce cas, c'est celui qui a la meilleur maitrise qui gagne. En gros dans le manga par exemple, les flammes de terrence ne font rien au voyageur de feu le lus puissant attila car il maitrise tellement son élément que les flammes de terrence ne le brulent pas. Par contre ses flammes à lui peuvent le bruler.

En gros ça voudrait dire qu'une créature obscure de faible niveau arriverait pas à te blesser avec un pouvoir obscure logiquement aussi. Tu vois où je veux en venir?

C'est pas con de rpéciser mais cette logique est en fait déjà expliqué dans le manga et appliquée à tous les contrôleurs en gros.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Mar 4 Mar - 19:11

Han ok xD Ma fois je n'en suis qu'au tome 6 *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Jeu 20 Mar - 20:33

-Dark Sword : Une technique lente et quasiment inutilisable ne combat, Ares recouvra son bras de mélasse et le prolonge un peu, formant une lame. Ceci lui sert surtout à achever les adversaire, car difficile à utiliser en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Ven 21 Mar - 8:09

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Sam 12 Avr - 13:13

Suite à son combat contre Liam je vois pour l'acquisition de nouvelles techniques :

-Dark Perfora : Une technique permettant de faire sortir un objet ciblé de ce qu'a absorbé Ares, sans avoir besoin d'effectuer la vidange. Néanmoins celle-ci doit être utiliser avec prudence, mal contrôlé elle dégénère en vidange non contrôlée et dangereuse.

-Dark Age : Une technique extrêmement puissante, Ares va concentrer son pouvoir puis le relâcher avec une maitrise de haut niveau, cela est nécessaire pour développer les plus puissantes attaques. Une fois le Dark Âge relâché Ares va pouvoir délivrer ses plus puissants coups. Dans ce mode de combat Ares émet une fumée noir sortant de son corps en permanence, obscurcissant le terrain dans les alentours. La puissance de son pouvoir est augmenté au détriment de sa force physique.

-Dark Âge – Big Bang : Le Big Bang est une attaque au demeurant assez particulier. En effet celle-ci peut-aussi bien être surpuissante comme relativement faible. Tout dépend de la quantité de choses absorbée. Ares va créer une petite boule sombre condensée et l'envoyer à un lieu dit. De là-bas celle-ci va exploser et créer une vidange non contrôlée extrêmement violente, ainsi tout les objets contenu par Ares seront expulsé à pleine vitesse, détruisant ce qui se trouve autour. Plus Ares dispose d'objet à rejeter plus l'attaque sera puissante.

[Les deux dernières fonctionnant ensemble, leur utilisation sera rare et principalement comme ultime recours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Sam 12 Avr - 13:32

Je valide et je t'ai fais confiance pour t'auto-modérer petit poney Cool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Ven 11 Juil - 15:04

Ajout d'un objet magique :


Nom : X Pixies/X-Guns
Description: Les X Pixies sont des créature/objet magique tout particulier. En effet ce sont des artefacts dotés d'une conscience propre crée par Ades le duc de minuit. De base les X Pixies possèdent l'apparence de deux gamines jumelle à la couleur de peau foncée et aux yeux violets. Blondes et toutes les deux habillées pareil, à chaque fois, même quand elles changent de fringue, elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Ares a grand mal à les différencier sous cette forme, pour éviter de se prendre la tête il les a appelés A et B. Elles ont un caractère assez enfantin, aimant beaucoup jouer, elles sont tout sauf téméraires et n'apprécie pas que l'on se moque d'elle.
Effet : Les X Pixies peuvent prendre le contrôle d'une arme chacune et lui octroyer ainsi un pouvoir obscur en bonus. Néanmoins une fois dans une arme elles ne peuvent plus en sortir, sauf si l'arme est détruite. Elles peuvent néanmoins changer de forme et récupérer leur forme « humaine ». Sous leur forme humaine les X Pixies n'ont aucune utilité en combat, leur particularité c'est qu'elles peuvent voler, mais rien transporter. Ares les a liés à une paire de pistolet, nommés les X Guns, ces pistolets n'ont pas de munitions et tirent des balles obscur. Néanmoins Ares contrôlant l'obscurité il peut utiliser son pouvoir pour modifier leurs capacités et ainsi utiliser ses propres pouvoirs à travers les deux pistolets.

Le rp pour les obtenir viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Ven 11 Juil - 15:14

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Dim 30 Aoû - 10:41

Une petite refonte de la ft pour qu'elle ressemble et représente un peu plus le style de combat d'Ares, avec l'ajout d'une attaque "Urto" version avec et sans armes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Jeu 22 Déc - 17:58

Up d'une vieille demande que j'avais complètement oublié Cool
@Ares a écrit:
Une petite refonte de la ft pour qu'elle ressemble et représente un peu plus le style de combat d'Ares, avec l'ajout d'une attaque "Urto" version avec et sans armes.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ares le Mar 27 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Jeu 22 Déc - 20:24

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Mar 27 Déc - 13:05

La fin de la refonte de la fiche d'Ares du coup, avec toujours en rouge ce qui est impossible pour lui. En italique ce que j'ai rajouté, souvent des précisions par rapport au rôle des attaques, juste un ajout sur le "Dark Craft" lui permettant désormais de créer du perforant & du tranchant au lieu de juste du contondant.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   Mar 27 Déc - 16:57

validé. Par contre redemandes pas de techniques avant un p'tit moment quand même.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Technique d'Ares [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'Ares [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique d'Ares [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Technique appétissante. [validé]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: