Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tim Ω trust me i'm voyageur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Tim Ω trust me i'm voyageur Empty
MessageSujet: Tim Ω trust me i'm voyageur   Tim Ω trust me i'm voyageur I_icon_minitimeVen 27 Déc - 0:13


Timothy "Tim" Parker
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


Tim Ω trust me i'm voyageur Edoooi10


Nom : Parker
Prénom : Timothy "Tim"
Surnom : Candy Man
Age : 18 ans
Sexe : Mâle
Où habites-tu ? : Angleterre, à Cardiff
Activité : Intérim pour le moment
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Le physique de Tim n'est pas exceptionnel, mais il vaut tout de même que l'on s'y attarde quelques instants. Il est un jeune homme aux cheveux blond et long qu'il tresse toujours en natte. A la base il les laissé poussé pour avoir un look cool de surfer... sauf que le surf à Cardiff... enfin, il a tellement eu de compliment par les filles qu'il a préféré les laisser ainsi. PCela lui donne un certain style, son style. Sinon, il a également toujours une petite mèche rebelle sur le devant de son visage qui reste incoiffable. Ensuite, descendons un peu sur son visage pour arriver à ses yeux. Ils sont d'un marrons, limite d'orées, plutôt particulier. Son visage lisse et doux le rend très séduisant. Cependant, son regard profond peut le faire paraître aussi bien attendrissant que dur. Et cela lui va à ravir. Son sourire quand à lui... est digne de la pub colgate. Un vrai sourire charmeur.

Ensuite, son corps. Il mesure environ dans les 1m60. Ok, c'est petit... genre très petit et il en est pas forcément fier, mais on peu pas tout avoir. Surtout que son corps, lui il est parfait. Quand tu le vois torse nu tu te dis : Oh mon dieu, un nain musclé, c'est trop mignon ! » hum hum... c'est surtout les filles qui disent ça, mais passons. Si son corps est comme ça, c'est parce qu'il fait souvent du sport, bien qu'il faut également avouer que son métabolisme est bien foutu. En effet, Tim c'est le genre de mec qui peut manger comme un goinfre et pas prendre un gramme. Rageant, non ?
Côté vestimentaire, il fait tout de même attention à ce qu'il porte et ce qu'il peut dégager dans sa tenue. En général, une veste, un t-shirt, ainsi qu'un jean lui suffisent amplement. Mais ce qu'il préfère porter avant tout, c'est des lunettes de soleil. Bah oui, on a la classe ou on l'a pas.
Son physique il y fait pas si attention que ça. Tant qu'il se sent bien dans sa peau, le reste il s'assoit dessus.

♠️ Caractère : Timothy est quelqu'un de très original et avec un caractère à en faire pleurer de rire ou gonfler plus d'un. Pour commencer, s'il y a une chose que l'on peut remarquer chez lui, une chose qu'on ne peut pas rater, c'est qu'il est insouciant, voir complètement naïf, même si c'est plus un système de défense qu'autre chose. A tel point qu'il se met toujours dans des ennuis pas possible. Mais c'est comme ça, il est ainsi et pas moyen de le changer. Passionné, quand il décide quelque chose, il est très difficile de le stopper. Tim est quelqu’un qui aime beaucoup rire. Il rit pour un rien et ne se lasse jamais de bonnes blagues bien nuls. De nature très détendu il n'est pas du tout du genre à se prendre la tête. Cependant, il ne faut pas le sous-estimer, il a des principes et s'y tient. D'un ton très calme, il pourra très bien vous trucider... s'il en a la force, ce qui n'est pas gagné.
Le jeune homme est quelqu'un de surexcité en général. En même temps il a des tendances hyperactif, donc pas facile de tenir en place dans de tel conditions. Il peut s'enthousiasmer également d'un rien et reste difficilement concentré. Ce n'est pas parce qu'il pense à rien, au contraire, c'est parce qu'il pense trop. C'est aussi le genre de gars qui n'a pas sa langue dans sa poche, car il a besoin d'évacuer le plus possible sa tête. Il lui arrive donc parfois de parler tout seul non-stop d'un tas de choses... intelligentes ou non.... voir juste étranges. Ainsi, il n'hésite pas le moins du monde à dire ce qu'il pense et pour lui c'est tellement naturel qu'il ne se rend pas compte des conneries ou des méchancetés qu'il peut dire.
En matière de combat... disons que s'il y a de l'action sa sera surement sa faute, mais c'est pas pour autant qu'il va pas essayé de se barrer en courant. Le problème, c'est qu'à Dreamland il est encore plus insouciant que dans le monde réel. Du coup, il va être du genre à foncer tête baissé dans la bastons, quitte à s'en prendre plein la tronche. Heureusement, c'est pas une personne insociable. Il aime bien être entouré et attire souvent la sympathie... ou le contraire... en fait, soit vous l'aimez, soit vous le détestez. L'un ou l'autre, mais rien d'autre.

♠️ Histoire : « Timothy Parker à la Terre ! » La voix de Harpie de madame Clover, la directrice de l'orphelinat, sortit le jeune garçon de ses songes. Il était en train de contempler par la fenêtre les gens, les bras remplis de cadeaux, se précipitant pour aller boire un chocolat chaud en famille. La période de Noël était une torture pour lui, mais il avait appris à encaisser sa solitude. Il n'avait pas le choix. Abandonné à la naissance, Tim n'avait aucune famille. Il se faisait trimbaler de famille d'accueil en famille d'accueil. Toutes étaient... désagréables. Et toutes finissaient par le ramener à l'orphelinat rapidement. Il faut les comprendre en un sens. Qui souhaiterait avoir un enfant à problème à la maison ? Il se faisait virer de chaque école où on l'envoyait.
Face à lui, un nouveau couple était présent pour, peut-être, l'accueillir. Tim le savait bien cependant, ça ne durerait pas longtemps. Et de toute façon, ça ne serait pas très plaisant. Malgré tout, l'orphelinat n'était pas mieux et il avait promis à Mme Clover qu'il ne reviendrait pas ici la prochaine fois. Par conséquent il se devait d'être agréable, d'être faux. Heureusement, il savait comment agir, comment se faire passer pour un gentil petit garçon. Il l'avait fait tellement de fois. « Dis nous en un peu plus sur toi. Qu'aimes-tu faire ? » Le couple semblait gentil comme ça, mais pour eux aussi c'était un discours bien appris. Personne ne souhaiterait adopter un enfant vieux de 9 ans. Tim s'efforçait tout de même de garder son sourire forcé. « J'aime cuisiner. J'aime apprendre. J'aime réparer des choses. Je suis habile de mes mains et je suis capable de réparer n'importe quoi. Et... je suppose que j'aime ce que tout le monde aime, non ? » Ce discours tout fait n'était pas un mensonge, loin de là, mais il n'avait pour but que de le vendre. Le garçon détestait ça. Il se l'était promis cependant, bien au-delà de la promesse qu'il avait fait à Mme Clover. Cette fois serait la dernière. Il ne reviendrait plus jamais à l'orphelinat.

« Tu veux un bonbon ? » Deux jours qu'il était dans cette nouvelle famille et tout ce passé pour le mieux, jusque là. « Non, non ! Surtout pas, pas de bonbons. » Il semblait un peu effrayé et à forte raison. Depuis tout petit, on lui raconté à l’orphelinat que les bonbons c'était le mal, que c'était comme un poison qui finissait par te ronger les dents et un tas d'autres saloperies pour ne pas avoir à acheter des friandises aux gosses. Du coup, Tim en avait attrapé comme une phobie. Après cette petite histoire, ça nouvelle famille adoptive lui proposa à plusieurs reprise des friandises, mais finirent toujours par provoquer la même réactions de peur chez le garçon. Donc ils abandonnèrent finalement.

Donc voilà, vous connaissez le plus important dans sa vie et depuis il n'a jamais quitté sa nouvelle famille. Sinon, il vit à Cardiff en Angleterre depuis. Il aime beaucoup cette ville. Après tout elle est l'une des plus magique de tout le pays. Sinon, il est passionné de basket, de film et série américaines (oui oui, c'est une passion). Il aime aussi beaucoup lire, pratiqué du sport en général, la musique (mais il ne faut surtout pas qu'il pratique, une vrai catastrophe à vous rendre sourds), la photographie... Bref, il aime beaucoup de choses. Et il en a bien besoin.
Niveau scolaire, il était « moyen », c'est ainsi qu'on le définissait pour le mieux. Il a eu son Bac cette année, mais pour lui l'école est à présent bien terminé. Sa cote de popularité ? Elle était quasi inexistante. Ses amis se comptaient sur les doigts de la main. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de vie social, ça signifie juste qu'il n'est pas du genre à s'entourer de n'importe qui... ou presque.
Aujourd'hui, les études terminés, il ne sait pas quoi faire de son avenir. Il se contente donc de faire des ptits boulots en intérim jusqu'à ce qu'il ai assez d'argent pour voyager ou juste trouver sa voix.

♠️ Dreamland :

Vous êtes-vous déjà retrouvé face à un crocodile prêt à vous bouffez sans sommation ? Oui ? Sérieux ? Vous vivez des truc de ouf vous... mais est-ce que vous vous êtes déjà retrouvé face à un crocodile en bonbon de la taille d'un vrai crocodile, prêt à vous bouffez ?! Ah ah ! Là on fait moins les malins hein ?! Parce que oui, c'est ce à quoi j'étais en train de faire face. Un bonbon bien flippant qui a inversé les rôle de qui mange qui. Comment je me suis retrouvé ici dans ce village fait de maisons en gâteaux et chocolat ? Pas la moindre idée. Tout est un peu flou. Sauf le fait que je suis grave flippé et que je vais mourir de façon, probablement très ridicule pour beaucoup de monde. Quelque chose en mon fort intérieur me disait que ce n'était pas la première fois que je vivais cette situation de dingue. Et j'étais presque sûr que ça n'avait jamais fini bien pour moi. Mais là, maintenant... bah je voyais pas pourquoi ça changerais en fait. Tremblotant, je fis un pas en arrière et trébucha sur mon popotin. Le croco de gélatine fit un pas vers moi également.

- Non... non... ne m'approche pas !

J'attrapais la première qui me tombé sous la main et le jeté sur la bête. Au départ je pensais lui avoir jeté une pierre, mais en fait c'était un petit gâteau. Qui pouvait bien laissé traîner ça là ? Pff je vous jure, quel endroit bizarre. Je reculé en rampant, toujours sur le cul, puis tombé contre un mur en pain d'épice. J'étais pris au piège.

- Affronte le ! Il n'est qu'un bonbon après tout.
- Qu'est-ce que... ?


Voilà que j'entendais des voix. Quitte à devenir fou, autant le faire à fond.

- Justement ! Les bonbons c'est du poison qui vous font tomber les dents et un tas d'autres horreur !
- N'importe quoi. Si c'était vrai, pourquoi tant d'enfants aime ça ? En plus il ne leur arrive jamais rien.
- Faut lui dire ça à lui !


Dis-je en pointant le croco du doigts. Il n'était plus qu'à un mètre de me dévorer maintenant. Ma vie ne tenait plus qu'à un fil.

- D'habitude c'est les bonbons qui se font manger, pas l'inverse... tu préfères donc te faire manger ?
- Hein ? Bien sûr que non, je... je...


Je n'y avais jamais pensé. Serais-je capable de manger un bonbon pour sauver ma vie ? Il faut dire que la question n'avait pas besoin d'être pausé d'habitude. Mais là... la réponse était évidente. Avant même que la vilaine créature ne m'attaque, je me relevé d'un bond et lui sauté dessus. Et CROC! Je mordais un morceau de sa queue sucré. Le Sucre ! Il envahissait mes papilles. C'était incroyable comme sensation. Il faut dire que je n'avais pas pour habitude de manger du sucré, alors autant d'un coup... c'était comme une explosion de sensation dans tout ma tête. Une fête dans tout les muscles de mon corps. En une fraction de seconde je regrettais toutes les années où je n'avais pas prit la peine de manger ses mets délicieux. Je devenais, en un instant, accroc et je sortais donc mes crocs (bouh la rime de fou !!). Je mordais à nouveau dans le croco de sucre, pendant qu'il se débattait avant de s'enfuir. Moi je restais là, comme si je voyais bien pour la première fois. Je contemplé ce village où tout autour de moi était en sucre.

- Wouhouuu !! J'en veux encore !!
- J'ai réussi !! J'ai réussi !!


Je regardais alors un énorme nounours en gélatine d'au moins deux mètres de haut sortir de derrière la maison en pain d'épice qui me bloqué le passage. C'était lui, la voix dans ma tête... qui n'était pas une voix dans ma tête en fait.

- Bordel, toi aussi tu veux que je te mange ?
- Ah non non non. Moi je suis content content content que tu es vaincu ta peur. Il faut que je t'amène immédiatement voir le Seigneur. Il me donnera peut-être un cadeau. Allé suis moi.


Tout se mélangé dans mon esprit à présent et le gros nounours me poussé pour que je le suis. Ce que je fis du coup. Mettant que je reprenais peu à peu mes esprit, je me disais que je devais vraiment avoir perdu la tête ou alors...

- Je suis en train de rêver ?
- Oui oui oui, c'est ça ! Mais tu n'es plus un rêveur maintenant. Tu es un Voyageur ! Oui oui oui !


Il semblait tout exciter de cette nouvelle. Moi je comprenais pas grand chose, donc j'enchaînais les questions et lui tentait de m'expliquer du mieux possible. Dreamland, Voyageur, Pouvoirs... Puis l'on arriva au Manoir de Chocolat du Seigneur Sucré. En arrivant devant lui, je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de gars. Je m'attendais plutôt à voir un truc bouffi avec de la barbe à papa ou un truc du genre.

- Seigneur, Seigneur, Seigneur ! Voici un tout nouveau Voyageur ! Et il vient du Royaume Seigneur !

Là, le Baron Von machin truc ce leva de son trône de sucreries et un éclat apparu dans son regard. Il accouru vers moi et me contempla de haut en bas en faisant le tour de moi même, comme pour examiner la marchandise. Puis il sautilla sur place.

- Ouiii !! Enfin !! Très cher Voyageur, tu as l'infini honneur d'être l'un des uniques Voyageur du Royaume ! Et par conséquent, je te confère le fabuleux pouvoir qui est le mien. Tu deviens donc un Contrôleur des Sucreries ! Ah ah ah !! Enfin mes plan vont pouvoir aboutir !!
- Euh... What ? Genre mon pouvoir ça va être de... en fait, je préfère pas y penser pour le moment. Tu disais quoi à propos de tes plans toi ? Parce que t'as l'air bien chelou et que je suis pas sûr de vouloir servir qui que ce soit.
- Oh une forte tête. J'aime ça. Tout d'abord, laisse moi me présenter. Je suis le grand Baron Von Zucker, Seigneur du Sucre ! Loin de moi l'envi de te soumettre, mais vois-tu, étant donné que tu tiens tes pouvoirs de mon Royaume, il vaudrait mieux pour toi que tu m'aides à... maintenir son bon fonctionnement. Mais nous verrons en tant voulu. Pour l'heure, fêtons ton arrivé !


J'étais pas sûr de sa sincérité. Il avait un regard faux et machiavélique. Mais après tout c'était un monde de rêve, alors... je verrais bien où tout ça me mène. En attendant, je n'avais qu'une hâte... goûter le plus de sucrerie possible avant mon réveil.

J'aime -
1. Le Sport
2. Les truc mythiques
3. Les chiens
4. Les Super-héros
5. Dormir
Je n'aime pas -
1. Les chats
2. Les clown
3. Les responsabilités
4. La politique
5. (écrire ici)


- Phobie : La peur des sucreries

- Pouvoir : Tim est, à la connaissance de tous, l'unique contrôleur des sucreries. Il peut ainsi à sa guise créer un certains nombres de sucreries en tout genre. Plus sa puissance grandira, plus les sucreries qu'il invoquera pourront êtres particulière. Par exemple, créer une sucette énorme pour s'en servir comme d'une masse.

- Objet magique : Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Edward Elric - Fullmetal Alchemist
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Superboy
• age: 2000 ans
• comment as-tu connu le forum ? J'ai dormi et il était dans mon rêve
• Connais-tu Dreamland ? Je suis un Voyageur voyons Cool
• Depuis quand fais-tu du rp ? Longtemps, mais j'ai fait une pause de... 8 mois si je me trompe pas.
• Des critiques sur le forum ? Chupah me gâche la vue.
• Une remarque ? Vive moi !!! cheers 


Dernière édition par Timothy Parker le Ven 27 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Tim Ω trust me i'm voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tim Ω trust me i'm voyageur   Tim Ω trust me i'm voyageur I_icon_minitimeVen 27 Déc - 11:20

Bonne continuation pour la suite blondinet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Tim Ω trust me i'm voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tim Ω trust me i'm voyageur   Tim Ω trust me i'm voyageur I_icon_minitimeVen 27 Déc - 11:32

Owi un nain musclé excited
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Tim Ω trust me i'm voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tim Ω trust me i'm voyageur   Tim Ω trust me i'm voyageur I_icon_minitimeVen 27 Déc - 18:23

Le nain musclé à finiiii  poney 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Tim Ω trust me i'm voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tim Ω trust me i'm voyageur   Tim Ω trust me i'm voyageur I_icon_minitimeVen 27 Déc - 19:51

Je te valide petit nain à la grande masse musculaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Tim Ω trust me i'm voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tim Ω trust me i'm voyageur   Tim Ω trust me i'm voyageur I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:48

MON CHARISME DE FOU GACHE LA VUE A PERSONNE PETITE PUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tim Ω trust me i'm voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tim Ω trust me i'm voyageur   Tim Ω trust me i'm voyageur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Ω trust me i'm voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'un jeune voyageur...
» Chroniques d'un Voyageur temporel
» Plus qu'un Voyageur, un Explorateur ! [Terminé par Gérard]
» Drasur le voyageur aux masques | Terminée
» Ares, voyageur obscur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: