Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:42

Spoiler:

- Bordel qu'est ce que je fous ici moi?! Tu m'avais dis de penser à du sable pour atterrire dans un royaume sympa saloperie d'épée?!
- Mais c'est sympa ici!
- C'est un putain de désert!!!
- Et alors! c'est chouette le soleil non?! puis dans le désert, t'as toujours moyen de t'amuser! Faire des châteaux de sable et tout!
- Tu me prends pour un gosse ou quoi et puis... pfffff calme... caaaalme Axel! évitons de péter une durite.
- T'es tendu mec!
- La faute à qui sale bout de ferraille! Et moi qui avais dis ça Harley que j'allais lui trouver un royaume où on s'éclaterait bien cette nuit... c'est planté!
- Dis pas ça! tu vas voire! suffit de tomber sur une momie!
- Hmouai c'est ça! Moi en attendant j'me casse!
- Par quel côté?
- J'en sais rien mais j'y vais!

Axel se mit alors à marcher dans le sable de Saharia. harley avait confessé à cet abrutis de Axel son envie d'aller dans un royaume sympa où ils s'amuseraient bien ensemble. Il avait donc demandé conseil à Shura qui lui avait juste dit de penser à du sable. Abah ça on s'en souviendra des conseils à la con de cette saloperie d'épée. j'y crois pas que tu l'écoute encore cette saloperie. A noter au passage que Axel passait de plus en plus de temps en compagnie d'Harley, à dreamland comme dans le monde réel. Ils avaient la même philosophie de vie vis à vis du monde des rêves. Dans le monde réel... c'était plus mitigé mais bon. Ils se marraient bien tout de même et elle s'était déjà imposé comme une de ses meilleurs potes avec qui il aimait le plus trainer. Bien qu'elle lui attire des seaux d'emmerdes. Enfin bon, il avait l'habitude à dremland donc pourquoi pas dans le monde réel.


bref! Assez parlé de cet énergumène aux cheveux bleus. Passons plus loin à un énergumène aux cheveux roux. En effet, Liam, voyageur membre des météors était en mission à Saharia. Une sorte de mission de surveillance. En effet, depuis 2-3 nuits, on l'avait assigné à surveiller ce vaste royaume et venir au rapport s'il s'y passait quelque chose de suspect. Et là... c'est le drame! Il en a maaaaaare de ce job ingrat! Lui il veut casser des têtes quoi en bon bourrin qu'il est! Et c'est pour ça que cette nuit, il avait décidé de quitter l'oasis dans lequel il squattait depuis quelques nuits et dans lequel il s'emmerdait ferme malgré l'accueil très chaleureux des habitants de ce royaume. Et en un sens... il aurait mieux fait de pas partir par ce qu'il tomba sur une tempête de sable. et là j'vous raconte pas les dégâts.

Revenons vers Axel qui depuis maintenant 2h marchait. Il se trouvait a présent dans une tenue de Lawrence d'Arabie ou de Moise et s’aidait d'un long bâton de bois pour marcher. Où a-t-il trouvé ça? Allez le savoir? c'est surement l'habit qui fait le Axel. Toujours pas de Harley en vue. Surement prise d'insomnie ou à faire autre chose oubliant Axel comme une égoïste! Sale bête j'vous jure! Axel finit par s'arrêter devant un truc assez surprenant. Une main dépassant du sable. Il s'arrêta devant l'air pensif.

- qu'est ce qu'y a?
- Bah y a une main dans le sable.
- Abah je t'avais dis qu'y avait es momies ici!
- Mais non elle est pas toute desséchée.
- Bah fout des coups de latte dedans pour voire.
- T'es d'une violence toi!

Il tapota à l'aide de son bâton. J'savais que ce détail serait utile dans la suite du RP. Puis Han! cliché!!! La main se saisit du bâton et tira dessus, Axel ne se laissa pas faire! Attendez il en a besoin pour marcher dans le désert lui! Et guider le peuple juif vers la terre promise! Héhé. Cette main appartenait en fait à un bras qui appartenait lui même à un mec qui portait un moulbite et avait des cheveux roux comme le diable. OMG mes deux perso se sont rejoins! Kyaaaaaa! j'ai attendu ça toute ma vie! *SBAF* Reprenons notre sérieux les enfants. Comme vous pouvez le supposer, Liam se fit embarquer par la tempête avant de se faire ensenvelir sous du sable jusqu'à ce qu'axel se pointe.

- Gaaaaaaah!
- OMG une momie!
- Carrément!!
- Ah... a boire!
- J'ai une tête a avoir de l'eau moi?!
- Je viens d'une oasis! Pas très loin...
- Ah ouai de quel côté?!
- Euh... *regarde autour de lui* euh....
- je vois...

Axel se saisit de la cape du rouquin et commença à le trainer dans le désert.

- Pourquoi faut toujours que je me tartine que des boulets!
- Hey je t'ai entendu!
- Tu vas mieux? bah sers toi de tes jambes enfoiré!!
- Pfff c'est chiant!
- J'vais t'en foutre des chiants moi! Tu t'bouge la fesse où j'te laisse ici moi!
- Okay!

Oui Liam avait la flemme! puis si en plus il pouvait profiter d'un pauvre type de passage. Ce type semblait lui dire quelque chose soit dit en passant. C'est donc ainsi que Moise et un Météor au fameux moulbite carrément en état merdique se trinbalèrent ensemble à Saharia sans rien se dire à la recherche d'une Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:46

Bueno, bueno ! Pour introduire ce post, parlons un petit peu de la veille. Harley avait exprimé son désir de s'amuser dans un lieu super funny quelques jours plus tôt, et le lendemain, Axel lui confia que sa lady d'épée lui avait conseillé de penser à du sable. Du sable ? Bon, un peu naïve avec son nouvel ami, la jeune femme pensa fortement à du sable avant de s'endormir. Elle imaginait que c'était peut-être une île super cool avec des fruits, de l'eau ! Des monstres à tabasser ! Ou peut-être d'autre truc ! Elle ne savait pas trop en fait, un cité de sable ? Baw non, elle se réveilla à Dreamland dans... un putain de désert bien chaud avec le soleil qui tapait putain de fort ! Dans un premier temps, l'albinos était légèrement craintive, mais elle se rappela qu'à Dreamland, son corps supportait très bien le soleil ! Elle souriait comme une débile en sentant la chaleur taper sur son corps pas très vêtu ! Ses yeux éblouies comme peu probable et ce sable ! Ce sable carrément bouillant ! Owi, Harley était carrément comblé par ces sensations qu'elle n'avait pas le droit de ressentir dans le monde réel et se jeta comme un chien dans le sable.

- Owi c'est chaaaaaaaaaaaaaud ! C'est bon AHAHAHAHAHHA ! Aaaaah le soleil, la chaleur sur mon corps c'est brûlaaaaaaant ! C'est booon !

L'albinos se roulait comme une tarée dans le sable, faisant des roulades et appréciant toute cette chaleur qui dans quelques minutes à mon avis, va la faire chier ! Bawi, elle connait pas ça et quand elle se rendra compte à quel point c'est épuisant, assoiffant et lourd, elle sera moins réjouit ! Elle se calma ensuite un instant, faisant l'ange des sables pour y laisser la trace de son corps, regardant ce ciel bleu déformé par la chaleur ! Elle avait presque oublié qu'elle attendait le bluet. La voyageuse s'en rappela quand elle sentit un drôle de mouvement sous son corps et entendit un drôle de bruit, comme si tout vibrait.

- Axel ? Mmmh... ... ...
*Vibration sous son corps* La contrôleuse se leva et vit au loin son ami enfin ! Elle lui fit un coucou toute contente, s'il l'avait pas vu, il était vraiment con ! Elle commença à l'appeler en gueulant bien fort ! Là, il serait vraiment sourd s'il l'entendait pas ! Avec sa vue super cool, la jeune femme constata qu'il n'avait pas l'air très seul ! M'enfin.
- AXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! AXEEEEL HOU HOU ! Mmmmh... ...
*Vibration* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Oui, Harley venait de tomber dans un putain de trou creusé par comme un ver de terre ! Ou un truc du genre! Elle avait donc disparu d'un seul coup de sur la terre. Par réflexe, la jeune femme se servit de ses jambes pour freiner la chute et se retrouva en grand écart pour ne pas tomber dans le vide ! Elle n'était vraiment pas très loin de la sortie, à même pas un bras ! En étant un peu futée, elle pourrait peut-être remontée seule, quoi que... Pas trop en fin de compte. La contrôleuse souffla tout de même, elle était rassurée de n'être pas tombée jusqu'en bas. *Je vais attendre Axel, il m'aidera à remonter* pensa-t-elle. Sauf que, les vibrations se faisaient de plus en plus ressentir, et là, elle compris que ça venait d'en dessous. Craintivement, elle regarda en dessous d'elle et vit des putains de dent au loin se rapprocher assez rapidement et dangereusement d'elle ! L'albinos commença à crier alors comme une putain de tarée qu'on pouvait entendre à 100 mètres !*

- OW FUCK OW FUCK OW FUUUUUUUUCK ! VENEEEEEZ M'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER J'VAAAIS M'FAIRE BOUFFER LA CHATTE LA PUTAIN D'SA MEEEEEEERE !

Oui, Harley avait plus peur de se faire manger les parties intimes tout court que toute entière. Un peu chelou cette nana ! D'ailleurs, elle répétait cette phrase plusieurs en espérant que quelqu'un allait vraiment rapidement venir tout en rajoutant un petit :

- AXEEEEEEEEEEEEEEL, en mode prince peach siouplait ! Mais au moins, les deux zigotos étaient sûr de se retrouver dans ce vaste endroit ! La jeune femme secouait les bras en l'air dans son petit trou, en train de flipper et prier pour que ça se passe bien ! Que ce bluet arrive à temps sinon elle allait le taper pour l'avoir emmener dans cet endroit ! Non mais ! Surtout qu'elle avait bien envie de continuer à profiter un peu de ce sable chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:52

Les deux hommes marchaient dans le désert côté à côte sans se parler alors que l'épée de l'un était en train de fredonner la bande originale de Lawrence d'Arabie. Puis on entendit au loin une personne appeler Axel. Le type aux cheveux bleus réagit, il tourna la tête et vit au loin son ami avec qui il avait rendez-vous. Elle se trouvait sur le côté, il ne l'avait pas vu en scrutant l'horizon à la recherche d'un oasis, gout fruit de la passion s'il vous plait! *SBAF* Liam reconnu alors qui était le mec aux cheveux bleus. c'était le looser du groupe des crazy bastard. Vous savez le moins connu et le plus faible. bah c'est lui! Il savait que sa tronche lui disait quelque chose. C'est la 3° roue du carrosse. *re-SBAF* une 3° roue un peu merdique aux yeux de Liam. Mais il cacha sa surprise de comprendre qui était le suédois.  Axel pour sa part se dirigeait vers son amie Albinos qu'il attendait depuis un long moment. Liam qui se faisait chier dans ce désert le suivit simplement dans son léger changement de direction.

- Bah tu foutais quoi Harley?!
- Ouais hein?!
- Taggle toi! c'st moi qui parle toi tu observe!
- Mais j'ai pas d'yeux!
- c'est ce que je dis! tu fais comme si t'existais pas quoi!
- Grumph!
- T'étais oùuuuuaaaaaaaaaah bordel!!!

Il était en train de dire ça quand il vit un trou se creuser dans le sable sous les pieds de Harley. elle disparut alors du regarde de Axel qui crut qu'elle était tombé. en réalité elle exécuta magnifiquement un grand écart pour ne pas tomber jusqu'au fond de ce trou dans le sable. Ses deux pieds posés contre les rebords l'empêchaient de choir. On peu ajouter une p'tite perverted touch! Sa pose était assez sexyyyy! mais sale dégueulasse de narrateur que je suis! c’est pas le moment de penser à ça non d'une pipe en bois de hêtre! Axel se mit à courir pour l'aider. bawi ce serait con de voire crever sa pote aussi connement vous trouvez pas?! Il était en pleine course quand là... c'est le drame! Il entendit Harley hurler une fois de plus son besoin d'aide mais ça n'eut qu'un effet, désarçonner le voyageur.

- OW FUCK OW FUCK OW FUUUUUUUUCK ! VENEEEEEZ M'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER J'VAAAIS M'FAIRE BOUFFER LA CHATTE LA PUTAIN D'SA MEEEEEEERE !
- Quoi?!

Axel fut tellement déconcentré qu'il se péta la tête dans le sable. Il eut une image absolument dégueulasse qui lui était passé dans l'esprit. Il était à terre et commença à se relever quand il vit alors que le rouquin l'avait dépassé et courrait pour aller aider l'albinos. Ouais c'est ça! rends toi utile sale con! Au lieu d'être qu'un sale parasite. En fait, lui il partait du principe qu'elle avait peut être de l'eau sur elle et que s'il la sauvait, cette donzelle ne pourrait pas refuser de lui passer de l'eau. Bref, c'est qu'un gros crevard. Bon et puis y a aussi que ça fait un peu d'action. Il s'approcha du trou et vit alors pas trop profond une albinos, assez physiquement intelligente au passage, dans une pose demandant une souplesse assez grande, le tout fringué un peu comme un catin d'exhibitionniste. Bref, elle a une allure peu commune. Le rouquin vit lui aussila rangée de dents qui montait de plus en plus vite. Il parla à la jeune femme mais aussi beaucoup à lui.

- Bon! on va se dépécher avant que ça tourne mal... Accroche toi! Et évite de bouger!

Il tendit ses mains dans le vide. Des fils apparurent au bout de ses doigts et vinrent se fixer à harley. Il entreprenait de se servir de son pouvoir pour la tracter en dehors du trou, tel une grue avec une grosse charge. Hey enfoiré de narrateur? c'est qui que tu traite de grue et de grosse charge?! Hmm j'avoue que c'est pas forcément flatteur comme métaphore mais c'est la plus proche de l'idée qu'à Liam. En effet, les jambes de Harley ne lui obéirent plus et se replièrent, elle devait flipper et croire qu'elle allait tomber. mais au lieu de ça, elle flottait en l'air. Elle était maintenue ainsi tel un pantin par les fils de Liam. Il entreprit alors de la faire monter pour la sortir d'ici et le plus vite possible avant que la chose à la magnifique rangée de dents aiguisée ne vienne bouffer ses parties intimes. Il tira si fort sur ses fils qu'elle fut propulsée en dehors du trou et elle allait tomber à terre si liam ne l'empêchait pas de se casser la gueule avec ses fils à nouveau. Il tentait de la stabiliser quand le propriétaire des dents dans le trou commença à en sortir. C'était une sorte de gros asticot carnivore vorace géant vraiment dégueulasse. Liam était trop occupé à essayer d'empêcher Harley de tomber à terre pour s'occuper du verre des sables. Il allait se faire attaquer quand une énorme épée vint s'abattre sur la sale tronche de ce pauvre dégénéré de verre des sables.

- Prends ça dans ta tronche sale bête!!

Axel venait d'intervenir. il avait invoqué Grave, son épée qui peu changer de poids et en avait envoyé un bon coup dans la tronche du verre qui fut alors sonné. Il recula, prit son élan puis sauta et joua au chasse-taupe avec le monstre de Dreamland. Il augmenta au maximum la masse de l'épée. l'asticot se prit donc un poid de plus d'une tonne dans la face ce qui le fit rentrer illico dans son trou à la vitesse grand V. Liam le regarda surpris. Il pensait que ce type était un boulet. Et ça se confirma. Par ce qu'en frappant le verre, ce dernier en replongeant dans son antre complètement sonné par l'attaque avait bien défoncé le rebord du trou. Liam tomba alors dans le trou et harley étant encore reliée à lui par ses fils fut elle aussi entrainée dans la chute. Axel pour sa part, vraiment pas malin, se trouvait juste au dessus du trou. bawi gros malin! si tu frappe le verre au dessus du trou et qu'il rentre dans son trou du coup. Tu tombe dedans. C'est donc ainsi que nos 3 boulets tombèrent dans le trou suite à une assez longue chute. Ils ne moururent pas, l'asticot leur avait servi à amortir leur chute. C'est dégueu'! d'en bas on pouvait voire la sortie sous la forme d'un simple rond de lumière assez petit. Ils étaient tombé assez profond. Et il faisiat très noir. Le rouquin se frotta la tête et se mit à engueuler Axel.

- Abah bravo champion!
- ta gueule je t'ai sauvé la vie ducon!
- Ouais d'abord ducon!
- Merci darling!
- haaaaan tu m'as volé ma réplique! Ou sinon ça veut enfin dire que tu commence à devenir un maitre potable! Cool!
- Pffff! quelqu'un a de quoi faire de la lumière au moins?! on y vois rien ici!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:41

Bon alors, où en étais-je ? Notre jeune et jolie albinos venait enfin d'aperçevoir son ami Axel après s'etre roulé comme un chien dans le sable chaud mais hélas pour elle, un énorme trou se forma à ses pieds et elle y tomba. Grace à une magnifique souplesse, la jeune femme tenait en grand écart mais était à deux doigt de se faire manger par une terrible bestiole du désert appellant alors à l'aide. Les simples secondes passaient presque comme des heures pour cette pauvre albinos, le bluet courait comme il le pouvait mais tomba la gueule dans le sable ! Meuh quel incapable, heureusement que la jeune femme ne voyait pas tout ça et qu'axel était accompagné ! Accompagné d'un homme maléfique qui vint au secours d'Harley. Elle le voyait en contre jour alors ne pouvait pas tout de suite remarqué que ce n'était pas Axel, ce qu'elle remarqua par contre, ce sont ces quelques reflets roux de temps à autre.

- Hey ! J'comprends mieux pourquoi tu te teinds les cheveux ! T'es un roux qui s'assumes pas han ! La honte !
- Bon! on va se dépécher avant que ça tourne mal... Accroche toi! Et évite de bouger!
- Ohlalala, soit t'as mué, soit c'est pas toi ! *regarde le monstre* mais oui oui oui j'bouge pas vite ! J'veux pas m'faire bouffer !

La suédoise venait de comprendre que ce n'était pas Axel mais gardait un certain sens de l'humour et une connerie peu probable mais dès qu'elle baissait la tete pour etre en face to face avec la bete, elle paniquait. Elle priait de toutes ses forces pour que ça se passe vite et bien et vlà qu'une drole de sensation envahissait son corps. Peut-on appelé ça une sensation ? C'est comme si son corps était controlé, manipulé, comme si elle ne le bougeait plus vraiment d'elle meme puis surtout, comme si elle lévitait car elle se laissa monter à une allure assez fulgurante ! Agitant légèrement les pieds mais fermant deux secondes les yeux ! En les rouvrant, la jeune femme était enfin à l'extérieur mais pas loin de s'écraser comme un gros tas sur ce beau male roux, propriété de Cherry Brandle meme ! Ce serait pas un beau male sinon ! M'enfin ça Harley, elle s'en foutait, elle était à la fois soulagé de pas s'etre fait bouffé mais sans savoir, pourquoi, y'avait encore quelque chose qui allait pas ! Harley gueulait juste comme une tarée désormais quand elle aperçu bien mieux la créature du désert et Axel qu'allait lui foutre une bonne tatane !

-  Prends ça dans ta tronche sale bête!!
- vas y ! Nique lui sa mère à ce sale fils de chaaaaat !!

Normalement, c'est Liam le fils de chat et il allait pas tardé à se prendre un gros tas dans la tronche à ce rythme là ! Heureusement et hélas, Axel y alla tellement fort sur le sale monstre qu'il fit s'effriter le sol et le roux tomba dedans et qui dit roux dans l'trou dit albinos dans l'trou !

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON

Oui, Harley avait peur, elle avait tenté de lutter mais c'était impossible, elle devait tombé avec son roi ! M'enfin c'pas un roi ça ! c'est un roux ! Axel avait d'ailleurs suivit, ou peut-etre qu'il était tombé en premier ! Ce qui est sur, c'est qu'ils étaient tous les trois dans la meme merde en train de tomber dans ce bordel ! L'albinos gueulait toujours, le vide, c'est pas ce qu'elle aimait particulièrement et ça lui rappelait de pas très bon souvenir à la tour des arts ! Heureusement, ils tombèrent sur un truc mou ! Mais ce truc mou, c'était cette sale bete qui avait voulu la manger et ça la jeune femme aimait pas trop, mais pour le moment, elle avait le cul sur la bete, un peu sonné enfin en train de se remettre de ses émotions pendant que les deux zigotos étaient en train de discutailler, avec un troisième zigoto funny, l'épée de axel ! D'ailleurs Harley entendait que leur voix parce qu'on voyait vraiment que dalle mis à part un petit trou au dessus de leur tete !

- Abah bravo champion!
- ta gueule je t'ai sauvé la vie ducon!
- Ouais d'abord ducon!
- Merci darling!
- haaaaan tu m'as volé ma réplique! Ou sinon ça veut enfin dire que tu commence à devenir un maitre potable! Cool!
- hey mais c'est qui ce ducon qui m'a sortit d'ce trou pour m'y remettre hein ?  
- Pffff! quelqu'un a de quoi faire de la lumière au moins?! on y vois rien ici!
- Faudrait etre mike giver pour réussir à faire de la lumière maintenant !  Plus qu'une solution, on fait la courte échelle

Non mais attendez, je vous assure qu'elle est sérieuse ! Elle est pas encore assez imprégnée dans le monde de dreamland pour comprendre tout de suite ce dont elle est capable avec son petit corps et son pouvoir  de controle de la lumière. M'enfin couillonne, meme à trois, la courte échelle serait trop courte puis avec tes gros boobies tu pèses trois personnes à toi toute seule meme ! M'enfin bref, mettons de l'action deux secondes. L'albinos s'accroupit et réflichit deux secondes pour comment faire maintenant et le seul souci, c'est que la bete en dessous d'eux fit un simple bruit comme si elle se réveillait un petit peu. Harley en avait gros sur la patate par rapport à cette bete et lui en voulait terriblement alors dès qu'elle la sentit à peine bouger elle se mit à crier presque comme une hystérique et posa sa main à plat sur la bete avant d'en sortir un rayon lumineux qui éclaira tout le trou.

-rayon-

oh taggle sale bete ! J'te retieeeeent gourgandine !

La bete fut directement mit définitivement K.O et le pouvoir d'Harley avait donc illuminé un instant toute le trou laissant apparaitre aux yeux de tous que ce n'était pas un simple trou mais quelque chose de bien plus grand que ça. Harley avait pas vraiment bité dans un premier temps, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de tout ce qui l'entourait et que son pouvoir allait forcément servir pour éclairer madame mike giver. Elle se sent pas bete loin de là, si quelqu'un veut l'embeter elle éteint tout de suite la lumière non mais !

- wahou


En se concentrant un peu plus, la suédoise forma une simple sphère dans ses mains en meme temps de lever son gros corps trop lourd et observer tout ce qui l'entourait, le tout dans un éclairage sympa qui les mettait tous en valeur bande de moche ! Mais qu'est-ce qui la rendait aussi surprise, mister freeze ? Pourquoi ce wahou ? C'était si beau ? Han mais je vais laisser ce chère axel décrire les lieux ou Liam qui a intéret à se présenter ! Malpoli va !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:22

-j'm'appelle pas ducon bande de sales mioches d'abord! je m'appelle Liam! Et vous devriez me remercier, sans moi ta pote ce serait faut bouffer.

Non mais oh! on ne manque pas ainsi de respect à cet homme enfin! Bawi en plus il avait raison, il l'avait sauver donc un peu plus de respect serait de mise, gourgandine toi même d'abord mademoiselle. Axel quant à lui s'époussetait tranquillement et foutait des p'tits coups de pieds à cette saleté de verre de terre albinos... han! comme harley! Harley qui proposa alors de faire la courte échelle.

-Han oui c'est trop une bonne idée!
-mais tais-toi toi! puis arrête de dire n'imp' harley! on pourra jamais!
-Oh j'te permet pas de me traiter comme ça!
-ah ouais bah jfais ce que je veux épée de merde!

Et là, ça partit en baston de jurons entre l'épée-chan comme l'appelle un fou de ma connaissance qui est amoureux d'elle au passage et Axel. Il était tellement occupé à se fighter avec la lame qu'il ne prit la peine de signaler à harley qu'elle pouvait utiliser son pouvoir pour éclairer la zone, ce qui était d'une évidence... Le rouquin quant à lui se demandait ce qu'il foutait là et se disait qu'il aurait décidément mieux fait de rester sur l'oasis à boire tranquille à l'ombre d'un palmier au lieu de s'emmerder avec les deux zigotos. Enfin les trois, si on compte l'épée. D'ailleurs, entendre l'autre bleuet se fighter avec son épée ça lui pompait sévèrement l'air. Il essayait de réfléchir à un moyen de sortir d'ici pendant que axel et shura se croyaient comme souvent plus que seuls à de bouffer le nez, comme s'ils étaient seuls au monde. Puis alors qu'il réfléchissait, Harley fut interrompu dans sa réflexion à elle aussi par la bête remuant un peu. Elle lui tatana la face en lui gueulant dessus, la plongeant définitivement dans le coma à l'aide de son pouvoir... Un pouvoir de Lumière. Liam n'en crut pas ses yeux... yeux qui avaient au passage limite cramé à cause du passage brutale de l'ombre du trou à la lumière intense de l'attaque de la voyageuse guirlande de nowel! Made by mcgyver la guirlande! je précise! 9a avait sortit axel de son engueulade avec shura.

-Ouais t'as raison sister! girl power!
-c... c'était quoi ça?!
-Bah son pouvoir ducon!
-t'as le même pouvoir que la leader de la ligue S?!

Liam n'y croyait pas du tout! un second voyageur de a lumière. Personne ne s'y attendait à ça! dès qu'il rapporterait cette info' à ses supérieurs, ils le féliciteraient carrément, et peut être qu'enfin ils lui fileraient des missions moins péraves! Puis au delà de ça! elle ferait une sparring partner du feu de dieu pour s'entrainer à un éventuel combat contre Ania. Liam n'en revenait pas du tout! Il restait un peu sur le cul. Harley pendant ce temps semblait enfin avoir tilté qu'elle ferait un miss mcgyver parfaite pour éclairer ce trou si sombre et malodorant! héhéhéhéhé Mais là... wouah! en fait ce sale trou, c'est des ruines antiques. La pouvoir de harley permettait d'enfin y voire claire et en fait le nid de cette sale bête semblait être un ancien temple depuis longtemps enfouie sous le sable. ça semblait super ancien ici. et c'était très majestueux. Bon ça pue toujours autant le vieux ver albinos mais bon, n'empêche que c'est chouette. Liam s'approcha d'une colonne et vint la toucher, il sentit qu'elle était sculptée. Dessus était dessiné des sortes de hiéroglyphes.

-ça fait 2-3 nuits que je me trimballe dans ce royaume et les habitants du royaume m'avaient dit que sous le sable il y avait es ruines mais j'avais du mal à les croire a vrais dire.
-Bon bah puisqu'on est là! si on y faisait un tour!

Axel n'attendit pas leur réponse et commença à s'avancer vers l'entrée de ce dit temple enfouis que la douce chaleur du pouvoir de harley éclairait. Harley que Liam regardait, on aurait put croire que c'est un violeur en train de zieuter sa prochaine victime. Ce qui est pas loin d  l'idée qu'il a en tête si ce n'est qu'il veut un combat plutôt qu'une relation sexuelle entre adultes non consentants. Ne tous cas, il était bien intéressé par harley et comptait les suivre jusqu'à la fin de la nuit pour en apprendre plus sur eux, ce mystérieux temple qui l'intrigait un peu. Et puis toute façon c'était le seul truc intéressant à faire de les suivre dans leur aventure. Axel arriva jusqu'à l'entrée de ce qui ressemblait carrément à un temple antique égyptien. La porte était scellée. Y devait y avoir une bonne raison, mais axel comptait pas en rester là. Il invoqua de nouveau l'arme qui lui avait permis d’assommer le ver de terre  un peu plus tôt et colla un énorme coup dans la porte en pierre très épaisse qui fermait hermétiquement le temple enfouie ce qui la brisa et leur ouvrit le passage. Cependant, une odeur plus qu'infamme se dégagea de l'entrée qu'il vint d'ouvrir. En fait, c'était pas l'asticot qui puait mais l'intérieur du temple.

-pouah ça sent le jus de cadavre là dedans!
-comme ta mère!
-ha ha ha! je suis mort de rire!
-t'es vu elle était bonne hein?!
-Comme ta mère!
-On t'as pas sonné ducon!
-Vous allez arrêter de m'appeler ducon?!
-Je t’appellerais ducon autant que j'veux eukey?!
-Pouah! c'est vrais que ça pue l'cadavre là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:34

Bon, bon, BONBON ! Hum hum, le roux qui pue en avait marre de se faire appeler Ducon, et je le comprends. C'est pas évident non mais ! Et il finit alors par présenter son petit prénom ! Mais à vrai dire, bien qu'elle avait entendu et sûrement retenu, l'albinos semblait plus préoccupée par ce qui l'entourait. Oui des ruines, des ruines comme dans les films où on pouvait se prendre pour un aventurier archéologue. Pendant ce temps-là, y'avait même comme d'hab Axel qui se battait avec son épée et Liam qui semblait un peu surpris du pouvoir de c'te femme ! Scusez moi de cette introduction de post totalement peurave.

- Ouais t'as raison sister! girl power!
-c... c'était quoi ça?!
-Bah son pouvoir ducon!
- t'as le même pouvoir que la leader de la ligue S?!
- Je la connais même pas ! Mais j'vais lui péter saggle si on continue à me comparer à elle.

Moui moui, t'avance pas trop vite mon poulet rasé tout blanc, ce serait un chouilla compliqué pour un nuggets comme toi de combattre une telle warrior. M'enfin, tu peux toujours espérer aller rencontrer ton seigneur, ce serait un grand pas. Bref, le petit bataillon s'avançait dans ses ruines, des colonnes presque égyptiennes pis une entrée qu'Axel décida rapidement de défoncer pour l'ouvrir. Notons le regard totalement perv' de Liam aurpès d'Harley qui l'avait vite remarquait et hésitait presque pas à son tour à lui faire un regard presque salace ! Parce que ça l'amusait, jusqu'à tirer une gueule totalement immonde, de dégout, genre presque, on dirait qu'elle allait gerber.

-pouah ça sent le jus de cadavre là dedans!
-comme ta mère!
-ha ha ha! je suis mort de rire!
-t'es vu elle était bonne hein?!
-Comme ta mère!
-On t'as pas sonné ducon!
-Vous allez arrêter de m'appeler ducon?!
-Je t’appellerais ducon autant que j'veux eukey?!
-Pouah! c'est vrais que ça pue l'cadavre là dedans!
- BUAARK, je suis d'accord ! Ca sent carrément le pet de rat crevé ! Le roux franchement t'pourrais te retenir !

Un roux ça pue, puis c'tout ! La jeune femme prit l'initiative  de faire un premier pas dans ces ruines. A peine elle avait fait deux mètres qu'un petit clique se fit entendre. Harley s'arrêta net, en se disant qu'elle était peut-être dans la merde. Elle en a vu des films hein ! Et sûr que y'aurait plein de flechettes qui allaient sortir des murs. Prête à toutes les esquiver, elle leva son pieds rapidement.

- AAAAAAAAH CA PUE LA MOOOORT ! C'QUOI CE TRUC ! Ecrasez pas ces machins là, ça pue vraiment trop.

Oui, on n'est pas dans la momie, l'albinos avait seulement écraser une bestiole de Dreamland qui visiblement, semblait carrément puer quand on l'écrasait. Elle se tourna vers les autres voyageurs pour les regarder. M'enfin à mon avis ils t'attendent pas pour savoir si y'a un RAS patate. Cet endroit était poussiéreux et remplie de bestioles. Y'avait plein de portes et la suédoise était en train de se faire un plouf plouf pour savoir laquelle elle allait ouvrir puis se tourna vers Liam

- Vas ouvrir celle-là là-bas ! Je la sens bien !

Elle se mit derrière lui et le poussa tant bien que mal vers c'te porte. Elle se servait du roux comme un bouclier même ! Même si au final, elle ouvrit elle même doucement la porte jusqu'à ce que sorte brutalement ce qui semblait être une main qui s'accrocha à Liam. Harley elle, poussa un cri. Très surprise, et laissa la pauvre Liam dans c'te merde et partit en direction d'Axel. P'tite bite va ! Je précise même qu'elle avait poussé le roux dans la porte tellement c'était une bourine.

- MOW DIEUW ! Il va s'faire bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:49

Les 3 protagonistes semblaient être en accord sur un constat assez évident, ça puait passablement là dedans. Allez savoir ce qu'il y a dedans! Harley mettait ça sur le dos de Liam par ce qu'il est roux! hey! sale méchante! lui il t'a pas traité de blanche neige que je sache! T'es tellement méchante qu'il part bouder du coup. C'est un peu une taré sale gosse celle ci! d'autant qu'elle disait qu'elle voulait battre la N°1 de la ligue S. Bah... t'as pas encore le niveau ma grande! mais bon! ton inconscience est marrante à voire. 

- Hey j'te permet pas!
- Bah le ducon il sent le poisson pourriiiiis!
- La ferme épée de merde!
- ah tu vois?! lui aussi te supporte pas!
- pff! toute façon les mecs vous êtes trop nuls! girl poweeeer!
- Je t'en supplie arrête de dire çaaaaa!
- jamaaaaaaais!

Suite à ce dialogue navrant, la suédoise contrôleuse de la lumière se mit en tête de prendre les devants de l'expédition Liam était juste derrière elle et Axel avait invoqué son épée enflammée pour éclairer encore un peu plus le chemin par ce que harley c't'égoïste éclairait juste assez pour elle! Mais elle mit le pied assez vite sur un truc qui émit un étrange cliquetit. OMG! un piege! on va tous meuriiiiiire! Ah bah non! elle venait juste d'écraser une p'tite bête qu'avait rie demandé à personne. Paix à ton âme petit bête. Une odeur fétide s'échappa du cadavre de la damné bestiole!

- putain! c'est une collègue à toi?! elle pue autant que toi!
- Mais arrêtez de m'emmerder bordel!
- Vas ouvrir celle-là là-bas ! Je la sens bien !
- euh... si tu veux!
- ouais! passe devant! on a le vent de dos, comme ça on aura pas ta sale odeur!
- Han comment t'es trop méchante! le pire! c'est que t'as même pas d'odorat sale épée!
- Je sais! mouahahaha!
- Pffff!

Harley se plaça juste derrière liam et le poussait pour progresser. OK elle le prend pour un bouclier quoi! Ils progressèrent ainsi jusqu'à la dite porte. Axel un peu derrière marchait limite les mains dans les poches. Harley passa sa main juste sous l'aisselle de Liam pour ouvrir la porte. Une main apparut de l'ouverture et vit attraper Liam. Harley le poussa en avant. Quelle enfoirééééé!

- Bordel c'est qu... *se fait pousser par harley*
- MOW DIEUW ! Il va s'faire bouffer !
- T'as raison! raison!  restons pas ici!!

Et c'est alors que ce vil crevard de Axel fit volte face et entraina Harley avec lui vers la sortie. il comptait laisser liam seul se faire pourrir comme une pauvre merde! Quelle bande d'enfoirééééés!! Oui c'est vraiment des gros crevards! Cependant, à peine eurent ils commencé à faire demi tour que le passage se refermé juste sous leur nez.

- Bordel! on va tous crever!
- Mais non!!

Mais oui! c'est liam le super hérow! Il avait sans ménagement défoncé la sale chose qui l'avait agrippé et lui avait arraché le bras au passage. Pas bien solide c'te chose. ça se révélait être une momie vu le bras que liam tenait dans sa main.

- Par contre si vous me refaites un coup das le genre il s'peu bien que je vous bute!
- pfff comment il est l'autre!
- Bon en tous cas, on se croirait dans un remake de la momie.

Il menaçait Axel et Harley avec le bras de momie. Au passage, ça ferait un bon grattoir ce truc vous trouvez pas?! pas très hygiénique mais d'un point de vue ergonomique, assez sympa. Bon en tous cas plus de peur que de mal. liam avait défoncé la chose sans trop de soucis. mais ils ne pouvaient plus sortir. Liam était calme, axel un peu paniqué mais ça allait mieux. Olah te calme pas mon enfant! c'est pas finit! Bah oui! par ce que toutes les autres portes s'ouvrirent, et une bonne vingtaine de momies débarqua dans le couloir. Axel se mit à gueuler comme une gonzesse en voyant ça... que va t il se passer?! vous le verrez dans les prochains postes![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12

Harley avait poussé ce pauvre Liam dans les mains d'une sale momie. Heureusement, fort, courageux et gros zizi ! Enfin j'espère pour lui non mais ! Il su comment repousser ce monstre et se libérer de son petit calinou tout mignon pendant qu'Harley elle, c'te lâche, se cachait derrère le bleuet; Au passage, il est pas bien plus courageux lui non plus vu le cri de fiote qu'il venait de faire après que toutes les portes venaient de s'ouvrir; M'enfin tout d'abord, y'a Liam qui était revenu en bon gros papa avec son bras de momie et taquiner la pauvre contrôleuse de la lumière. La jeune femme repoussa de façon trop deg' le bras de Liam, son bras de momie ! Bah tient, il devrait le reprendre pour la vie réelle ! Vu qu'il lui manque un bras d'abord ! Bon ok, c'est relou ! Et un jour je vais avoir l'association contre la discrimination des manchots dans les fesses moi ! Han ! Parce que je suis trop une raciste des manchots ! Mais je l'aime bien moi Liam, il est cool comme perso et Axel aussi ! Mais lui c'est plus le sex friend !

Hey mais arrêtes avec ton bras dégueulasse ! Sinon je te le crame avec de la lumière !

Et pendant cette petite scène, Harley était interrompu par les cris d'Axel qui avait perdu ses testiboules le temps d'un cri ! Han !  C'était charmant ce cri ! Sauf que l'albinos avait pas le temps de se foutre de sa gueule qu'elle le serra fort dans ses bras, genre je t'étouffe avec mes boobies tout en criant elle aussi comme une grosse gonzesse ! Oui, le danger était plus qu'imminent. Les voyageurs étaient face à une horde de momies. Plutôt original quand normalement on sait que c'est plutôt une  horde de mort vivant m'enfin c'est un peu pareil, c'est juste que là, les morts sont plein de bandage quoi !

han putain on est dans le caca!


La jeune femme lâcha alors le pauvre axel, faut bien le laisser respirer et examina en quelques secondes la pièce; Plein de portes, plein de momies mouais ! Mais plusieurs couloirs ! Une seule des portes étaient plutôt accessible en courant, il n'y avait qu'une ou deux momies sur le chemin. L'albinos remis alors ces couilles dans son slip et se mit à courir tout en formant des sphères de lumière pour les  balancer sur les momies sur son chemin. Une momie tomba à terre mais pas l'autre. Elle arriva enfin à la porte et grâce à son pouvoir, c'était éclairé mais ça ne semblait être qu'un long couloir sans fin

vite, par ici !

Bref, elle se remit à courir après avoir fait signe à ses compagnons. Y'avait pas mal de statues là-dedans et pas mal de poussière. Y'avait aussi comme des trucs chelous sur les murs ! Mais quelques momies, tout comme les zombies, l'avaient un peu pister et commençait à prendre le même chemin qu'elle; DOmmage pour elle, elle n'avait pas penser à fermer la porte derrière elle mais heureusement pur axel et liam sinon, ils étaient bn pour se faire bouffer ou trouver un autre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:02

Liam qui ne cessait de secouer le bras qu'il avait arraché à la momie fut gentiment prié par harley de le remballer sinon elle s'empresserait de le faire cramer avec une giga dose d'UV. Liam qui s'était par forcément rendu compte qu'il secouait ce truc sous son nez comme ça le jeta en arrière comme si de rien était et se frotta les mains sur ses fringues. Bah ouais! c'est sale les momies! Mais c'était loin d'être finit! Toutes les autres portes du tombeau s'ouvrirent et apparurent un bon p'tit paquet de momies. Harley exécuta un calcule de la situation assez bon et se dirigea vers une des portes qui s'était ouverte en se frayant un chemin au milieu des momies, envoyant un projectile de lumière à la gueule de la première qui osait l'emmerder.

- Attends nouuuus!
- Han mais arrête de chialer comme une gonzesse! soit un homme!
- ouep j'approuve ce qu'elle dit!
- Taggle ducon!

Axel sortit shura de son fourreau et trancha la main d'une momie qui tentait de lui barrer la route alors qu'il entreprenait de suivre Harley. Il se tailla lui aussi une route en découpant de la momie, c'était dégueulas car elle puaient grave! ce n'était donc tout compte fait pas de la faute de Liam! Bah oui, le pauvre a déjà pas d'âme et qu'un seul bras, si en plus il pue, il a plus rien pour lui le mec! Liam suivit Axel de près, très près, asse pour ne pas avoir à se farcir de momies. Quel enfoiré! Mais non, pas tant que ça par ce qu'en fait, il protégeait les arrières de cette fiotte de Axel qui semblait bien chier dans son froc. les momies serait elle une de ses autres phobies? Une fois qu'ils eurent suivir Harley et qu'ils avaient passé la porte, liam créa un bon paquet de fils pour retenir les momies, ainsi elles ne pouvaient passer. Les fils étaient fins certes mais avec la mobilité assez semblable à celle des zombis dont disposaient ces momies et la solidité très grande des fils de Liam, il y avait peu de chance qu'elles puissent passer. Pratique son pouvoir des fois hein?! et du coup, harley avait pas fermée derrière elle mais liam oui.

- Bordel mais t'es Spider-man ou quoi?!
- On peut dire ça comme ça.
- C'est trop coooool!
- C'est chouettos ici!

Axel rangea shura dans son fourreau et ré-invoqua son épée enflammé pour faire un peu de lumière. Ils étaient dans une salle immense et majestueuse. ça ressemblait de loin à une salle du trône. Il y avait des inscriptions sur les murs.

- Quelqu'un sait lire l'égyptien?!
- bah non!
- tant mieux! j'pense pas que s'en est!
- haaaan comment tu l'as baysey le ducon!!!

Liam fit comme s'il n'avait rien entendu, il regarda tout autour de lui. il savait qu'il y avait des ruines sous le sable de saharia mais il se doutait pas du tout de ce à quoi elles ressemblaient. On sentait une atmosphère étrange ici, ce lieu semblait chargé d'une histoire ancienne et puissante mais a présent endormi, peut être à jamais. Liam s'approcha de Harley.

- Au fait, t'es voyageuse depuis combien de temps?

Il posait ce genre de questions pour savoir si l'affronter serait pertinent pour le moment et si non... eh bien c'est pour les donner à ses supérieurs. S'ils n'ont jamais entendu parlé d'une seconde voyageuse de la lumière, ça peut toujours être utile pour bien se faire voire. Mais au passage, cet intérêt pour harley que liam manifestait faisait toujours autant pedobear. Pendant ce temps, Axel observait les fresques aux murs dont il ne comprenait pas la signification profonde mais il arrivait cependant à saisir quelques évènements grâce à des scènes de bataille qui étaient dépeintes par exemple. Puis il vit un détail qui était caché par une toile d’araignée. Il épousseta le mur mais appuya sans le vouloir sur un truc qui sembla activer une mécanisme. Et il se dit immédiatement que ça pouvait être qu'un piège. Et en effet, s'en était un... et un bien cliché aussi d'ailleurs! Les murs commencèrent à se rapprocher les uns des autres, lentement mais surement.

- euh... c'est pas moi!
- bien sure que si c'est toi pauvre enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:42

Résumons la situation, Harley avait trouvé un petit échappatoir dans un couloir. Telle une bonne guerrière qu'elle est mais pas encore bad ass ! Les deux hommes la suivit de près, et ils avaient bien intérêt parce que sinon, ils allaient finir bouffer par de vieux cadavres. Et en plus, elle allait finir seul dans cet endroit totalement moisie. Heureusement pour elle, Liam eut l'intelligence de fermer la porte derrière eux en mode spider man ! Comme ça, ils auraient la paix. Pendant ce temps-là, Axel faisait sa petite fiote ! Non mais, il allait arrêté de gueuler. Justement, Harley allait en venir à ça, oupah ! Mais elle avait été pas loin de lui foutre un pain non mais ! Y'avait des inscriptions sur les murs, et l'albinos semblait plutôt captivée. Ca l'intéressait beaucoup ce bordel.

- Trop cool, on peut voir des trucs qui dans le monde réel est totalement inaccessible. Vous imaginez voir ces trucs-là en vrai ?

Pendant ce temps-là, Axel alluma son épée si on peut dire ça comme ça. Il éclairait la salle et Harley était vraiment en train de se perdre dans ses pensées. Mais elle ne put l'être trop longtemps puisque Liam, une sale roux, vint la déranger. Elle sursauta et poussa d'ailleurs un cri mini mais totalement ridicule. Et par réflexe, elle lui foutu un gros coup de poing dans saggle ! A lui faire pisser le sang du nez d'abord ! Même si il a peut-être pas saigner !

- Au fait, t'es voyageuse depuis combien de temps?
- Hey ma ça va pas ! Roh ! Tu m'a fais fli....

Oui, pas le temps de se taper la discute, Axel avait fait une bêtise. Tout commençait à légèrement trembler et les murs se rapprochaient étrangement des voyageurs. Axel s'écria que ce n'était pas lui ! M'enfin si c'est toi. Harley plutôt paniquée ne savait pas trop quoi foutre mais prit à nouveau la fuite vers n'importe quelle direction, sauf que y'avat pas di'ssue. Mais fallait en créer une de putain d'issue ! Elle fit alors un gros Kaméhaméha dans un mur ! Sauf que vu sa force de cornichon, c'était sans succès. Cependant, on pouvait remarqué qu'un petit fil de lumière traversa le petite trou qu'elle avait provoqué. Une sortie ? Peut-être.

- PUTAIN PUTAIN PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:35

Liam, qui avait posé une simple question, avec une innocence sans faille (enfin pas vraiment mais bon...) se prit pour seule réponse un coup de poing dans le nez, qui se mit directement à saigner, et une réponse orale qu'elle ne put finir par ce qu'axel venait de connement et de façon plus que cliché déclencher un piège con et tout aussi cliché.

- Hey ma ça va pas ! Roh ! Tu m'a fais fli....
- Mais t'es malade je... Oh bordel!

répondit il en se tenant le museau que Harley venait de gentiment lui défoncer à coup de petite mimines. Axel lui savait plus trop où se mettre et rigolait bêtement en mode "haha euh..; désolé on va crever haha" un rire sacrément jaune quoi et en plus, il restait un peu les mains dans les poches quoi. Bah quoi?! bouge toi crétin essaie de faire quelque chose quoi! comme harley qui essaie d'invoquer le fantôme du roi de Hawaï pour détruire le mur! Et qui y arrive bordel en plus! Enfin... un p'tit peu. Elle était arrivée à percer un petit trou dans le large mur. Liam constata qu'elle utilisait pas très bien son pouvoir, signe d'une relative inexpérience. Mais elle était quand même arrivé à quelque chose. Il tendit les bras puis créa des fils qu'il fit entrer dans le trou. il comptait les faire entrer et faire comme du lierre. S'infiltrer pour tout casser. pendant ce temps, ce con de Axel les regardait limite faire sans trop comprendre pourquoi il posait mais Liam le rappela vite à l'ordre en l'engueulant!

- Reste pas là à rien faire et aide moi!!
- Ouais crétin!!

Axel comme surpris des paroles de liam sursauta et dans ce même geste obtempéra et invoqua son épée titanesque qu'il abattit sur le mur que liam venait de fragiliser, ouvrant un trou assez large pour laisser passer un Homme. Ils purent ainsi voire que la pièce sur laquelle donnait ce mur était remplie de trésors. Objets précieux, objets magiques pourquoi pas anciens, objets antiques, décorations, objets d'art! Ils étaient abasourdis en entrant dans la pièce!

-Putain c'est la taverne d'alibaba ici!!

En haut, on pouvait voire de petits rayons de soleil traverser le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:34

Les murs continuaient de se resserrer, autant vous dire que les voyageurs étaient dans un gros caca. Harley commençait légèrement à fatiguer. Physiquement, à force de courir, ça l’essoufflait, elle n'était pas encore très sportive la ptiote. Puis niveau pouvoir, le stock était très limité. Elle était voyageuse depuis seulement quelques nuits.  Elle avait déjà envoyé son coup le plus puissant dans le mur, enfin plus ou moins. Il fallait que les deux hommes de la bande se mettent à bouger leur cul non mais ! Et c'était le cas, le premier était Liam, le second était Axel qui sortit son épée de papa. Mais pourquoi il l'a pas sortit plus tôt ! L'albinos s'imaginait déjà en steack aplatit. Lorsqu'Axel péta enfin le mur, la suédoise sourit, soulagée parce qu'il y avait enfin une issue.

BAD ASS ! Ca c'est de l'épée, t'aurais dû la sortir plus tôt !

M'bref, elle se dirigea alors dans la salle et écarquilla les yeux. Les voyageurs découvrirent un trésor. Un beau et grand trésor. Le bluet n'avait pas tord, c'était carrément la caverne d'Alibaba. Tout de suite, l'albinos s'avança, elle avait presque envie de se rouler dedans. Mais un peu de tenue siouplait ! M'enfin, cela ne l'empêcha pas de commencer à fouiller. Elle fouilla un peu partout, balançant des objets qui servaient à rien. Des pièces en or, des lames, des bijoux, des pierres précieuses puis, un petit miroir. Elle le garda dans ses mains une seconde, l'ouvrit parce qu'il était comme une petite boite. Elle le trouvait jolie. Oui, Harley reste une meuf comme une autre ou presque, à la différence qu'elle a un cerveau o/. Ce miroir était jolie, en or avec des pierres précieuses dessus. L'albinos fixa alors le petit trou par lequel passait la lumière, puis le miroir et ainsi de suite.

Mmmh, je crois que j'ai une idée...

Harley commença à former de la lumière dans l'une de ses mains et puis la fit refléter dans le miroir vers le trou. C'est là que la lumière sortit en puissance maxi. En mode gros kaméha bad ass et c'est là que le petit trou devint un gros trou. Ca faisait quelque temps qu'ils étaient dans le noir alors forcément, elle se sentit un peu aveuglé au début. Puis réouvrit les yeux en sentant une légère brise de vent. L'albinos vit ensuite le sable et puis voilà !

Wahou ! Trop chouettos ce truc ! Hein pas vrai que c'était coool ! Bon allez on s'casse ! Mais toi tu m'suis pas trop non plus. T'es un peu bizarre comme pervers ! - En s'adressant à Liam -

Elle prit alors le miroir. Cependant, elle n'avait juste pas de poche alors elle le mit dans entre ses gros boobs ! Bien caché là dedans. En même temps, elle a un gros décolleté c'pas pour rien ! Ce qu'elle n'avait pas remarqué en revanche, c'est que le miroir avait été brisé. Il y avait encore un petit peu un miroir mais là c'était mort pour refaire un coup pareil plus tard. En sortant, elle remarqua qu'il y avait une oasis pas trop loin. Elle fit un petit signe aux deux zigotos genre "allez on va s'faire un tour !". Elle avait drôlement soif et Liam encore plus. Il avait pas bu depuis un moment et c'est ce qu'il cherchait depuis le début. Harley allait d'ailleurs en profiter pour s'faire une baignade comme elle en a jamais fait dans sa vie ! Mais hélas pas à poil ! Un peu de tenue non mais ! Puis faut bronzer un peu toussa toussa et tenter de noyer Axel tout en s'faisant bouffer les  fesses par des poissons pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:34

Haley trouva tout à fait badass le coup de Axel qui lui même était plus que surpris de la puissance de son coup. Il se sentait trop puissant du coup. Si seulement il savait que c'est grâce à Liam, il ferait moins le fière ce con là. Comme dit dans le poste précédent, Axel était super surpris de voire tout ça et Liam aussi. les bras lui en tombaient. héhéhé. Axel sauta alors dans un tas de pièces d'or en mode Picsou dans la piscine de pièces. Il trouvait ça trop trippant!

-Je suis riiiche!
-mais non gros con! t'es à dreamland ça vaut rien!
-m'en fous! je suis riiiche!

Il était tellement dans son délire, comme un bon gros rêveur. Liam lui était moins extravagant dans sa façon de manifester sa surprise et sa joie d'être tombé sur un tel trésor. Bordel! cette pièce était presque remplie d'objets précieux! Mais lui, il voyait pas comme Axel le côté jouissif de vivre un truc qu'il ne pourra jamais vivre dans le monde réel. Il voyait plus l'aspect purement concret. En gros, il se disait que finalement, son rapport à ses supérieurs sur sa garde à Saharia serait beaucoup plus intéressant que prévu. la confirmation que les fabuleux trésors de saharia existent vraiment. ça pouvait pourquoi pas intéresser les juges et généraux des météors. Oui, je rappelle que liam n'est pas encore Général au moment de ces événements. Il restait assez calme mais tout de même enthousiaste à regarder quelques objets par-ci par-là à se demander si c'était des objets magiques puissants.

Alors que les deux bonhommes qui étaient en fait un peu comme des mômes dans un rayon jouet. Harley elle qui faisait au final office de nounou pour ces deux boulets ne perdait pas le nord et se servir d'un miroir pour refléter un rayon de lumière avec une puissance alors décuplée et parvint à détruire le plafond. D'ailleurs, un morceau tomba sur la tête de Axel qui commença à perdre toutes ses facultés cognitives. Il faisait du coup un gros blocage sur le boobs de Harley. Faut dire qu'avec ce truc brillant qui en dépassait, ça attirait plutôt l’œil. Puis Harley s'en sortit alors de cette pièce, apparemment pas intéressée. Elle déclara alors aux deux qu'elle voyait une oasis. La réaction de liam fut immédiate, comme celle d'un chien duquel on secoue la gamelle. Il sortit à son tour immédiatement pour foncer à toute vitesse vers l'oasis en gueulant!

-A boiiiiiire!

Et axel lui... bah il restait un peu là cmme un con. En fait je rappelle qu'il a pris un caillou sur la tronche du coup il a un peu de mal à sortir. Mais il y est finalement arrivé, grâce aux encouragements de Shura. Qu'elle est sympa! Puis il finit par les rejoindre les deux, liam qui buvait de l'eau comme une vache et harley qui faisait bronzette. Pour sa part... Il... bah je sais pas! j'ai la flemme! Je vous laisse le plaisir d'imaginer bande de p'tits cons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]   Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu! [PV Harley; Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me faut de de l'eau... de l'eauuuuu!
» Faut voter!!
» Harley Redfox
» Il faut contracter !
» Equipe N°2: Axel et Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Saharia-
Sauter vers: