Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]   le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:13


Nom : le royaume de la lumière

Localisation : 4 eme zone, voisin de royaume obscure

Description : c'est une ville assez immense et très éclairée grâce à deux sources de lumière que l'on peut aperçevoir dans le ciel toujpurs magnifiquement bleu. Ces deux sources sont à savoir, la grande tour où siège le seigneur et ensuite, le royaume est le mieux placé en ce qui concerne l'équivalent du soleil dans le monde réel.

Dans cette ville, beaucoup de batiments très haut fait d'une matière absorbant la lumière et la reflétant dans toute la ville. Grâce à cette source lumineuse, l'endroit est très fleurit et même la petite campagne à l'extérieur de la ville où on peut y trouver des petites maisons.

Toujours dans la ville même, en plein centre et comme ultime repère, une grande tour argenté presque blanche dans laquelle siege a son sommet le grand seigneur de la lumière Lux et plus bas, tous ses lord.

Une particularité encore, à quelques pas de cette grande ville un immense mur aménagé pour les gardes et la surveillance. Ce mur est presque indestructible, du moins personne n'a tenté de le détruite et il est tellement haut et tellement large qu'il parait bien solide. Derriere ce mur, de l'obscurité seulement. Une obscurité qui n'existerait pas sans cette lumière ou plutôt qui se sentirait peut être bien mieux qui sait. C'est un mystère de la vie. Ce qui est sûr, c'est que ce royaume de la lumière craint de finir dans les abysses et interdit a tout habitant lambda de monter ou franchir le mur sous peine d'expulsion definitive au grand maximum.

En haut de ce mur, l'air est glaciale et la lumière y est très faible. Seul les plus courageux et dévoués veulent bien se charger de surveiller les pires ennemis du roi Lux.

Habitants: Les principaux habitants ressemblent à des humains mais avec des oreilles pointues. La plupart n'ont pas de pouvoir et vivent une vie tranquille protéger par les gardes du royaumes.

Les gardes du royaumes sont aussi des habitants qui sont cependant réputé pour leur qualité de combattants et quelques uns, les plus respectés, pour leur pouvoir.

La ville accepte aussi beaucoup les étrangers et diverses créatures c'est pour cela que vous pouvez croiser en petite quantité un peu tout et n'imoorte quoi et surtout beaucoup de voyageurs. En effet, la plupart des bastonneurs recherches la plus puissante des voyageuses : Ania mais sont souvent jeté en dehors du royaume ou ne la trouve tout simplement pas. Il parait qu'elle est bien souvent auprès du seigneur lorsqu'elle n'est pas en voyage dans Dreamland. Cette tour étant inaccessible pour les étrangers ou tout simplement ceux qui n'y sont pas invité. Il y a ensuite la seconde controleuse qui y traine : Harley et ce sont pour le moment les deux seules, très aimées et protégées par leur roi.

Histoire: Le royaume de la lumière est très ancien mais il parait moins que le royaume obscure. Dès sa création, un conflit éclata. La lumière nuisait gravement  la prospérité et l'existence de ce sombre royaume. Une guerre de plusieurs millenaire fit couler le sang jusqu'à enfin trouver un accord.

Cet accord fut la construction de ce gigantesque mur et personne ne sait combien de temps a prit la construction ni meme quel seigneur l'a décidé. Tout ce qu'on sait, c'est que sans ce mur, les royaumes ne pourraient exister.

Des siecles et des siecles s'écoulèrent dans la paix et la serennité jusqu'à la confrontation de deux nouveaux seigneurs, friands et gourmands de territoires plus riches et plus vastes. Leur guerre endommagea le mur et ils constatèrent que l'existence de leur royaume était en jeu calmant un peu le conflit mais transformant la guerre en une guerre froide et de dissuasion.

Sous Lux, une politique de surveillance fut mise en place. Les plus dévoués qui n'ont pas peur de l'obscurité surveille l'état du mur mais aussi leurs ennemis. Certains êtres de ce royaumes et inversement, ou étrangers sont mauvais et desir tuer. Il reste alors dangereux d'y trainer sous peine d'y faire une mauvaise et puissante rencontre ou renforcer les conflits entre les deux royaumes qui n'ont pas le droit de se fréquenter en particulier depuis l'alliance entre les plus grands royaumes.

C'est Lux lui même qui voulu intégrer l'alliance. Si les autres royaumes venaient a déclarer la guerre, son royaume et ses habitants pourraient être touché. De même qu'une victoire de l'alliance pourrait lui être bénéfique.

Les PNJ du royaume : Lux, roi des rêves  du royaume de la lumière.

Nom/Prénom :Lux
Âge :58 ans
Race :Créature des rêves
Groupe :Rois des rêves

Physique :Lux est très grand et très mince. C'est en quelque sorte une allumette aux allures masculines et une visage aux traits légèrement féminin  à la fois bien qu'il reste un homme. Il est légèrement musclé mais surtout très agile. Son visage fin et rassurant est composé de deux yeux jaunes comme l'or et d'un sourire plutôt charmeur. Ses cheveux sont mi-long et blancs. Comme toute créature de Dreamland, il a deux oreilles bien pointues équipées de plusieurs boucles d'oreille de grandes valeurs.

Au niveau des vêtements, Lux se la joue plutôt cool et porte souvent des kimonos blancs. Comme c'est un rois des rêves, son kimono a des bandes dorées à quelques endroits.


le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] 193118KomuraYuuichifull1020239

Mental :Le roi des rêves est très calme et plutôt discret en présence d'autres rois et seigneurs de Dreamland. C'est une personne qui a tendance à agir dans l'ombre, d'où son accession au trône. Il est malin, futé et tout ce que vous voulez, bien qu'un peu bêbête en apparence. Il parait très gentil et blagueur parfois, généreux et enthousiaste ! Et quand il le faut, il est d'un sérieux sans faille.

Il tient plus que tout à son trône et son royaume et surtout aux rares voyageurs qui détiennent une part de son pouvoir. Fin manipulateur, il garde cependant des faiblesses face aux sublimes créatures. Cette faiblesse le rend facilement naïf mais heureusement, il se rattrape grâce à ses lords qu'il a choisit soigneusement.  Sa jeunesse le trahit et il manque donc de maturité.

Histoire :Lux n'est pas né dans une famille bien importante. Bien au contraire, il a connu le règne de plusieurs seigneurs mais il a su développer des dons plus ou moins importants. Il a d'abord fait partit des plus courageux pour surveiller le mur. Ensuite, après une bataille avec un être plus que maléfique et donc sa victoire, il est devenu Lord.

Grâce à son statut de Lord, Lux a put développer de plus en plus une puissance sans faille et prouver à quel point il était un fin manipulateur et stratège. Au service de l'ancien seigneur, Lux a su découvrir les vices cachés. Il a accédé au pouvoir en dévoilant toutes les mauvaises actions de l'ancien seigneur et en le faisant exilé dans un autre royaume où il est prisonnier peut-être qui sait. Ce qui est sûr, c'est qu'il doit sûrement terriblement lui en vouloir de cette trahison pour le nouveau roi l'a trahit et manipuler pour découvrir toute ces cachoteries. C'est donc un roi très jeune pour son âge !

Aujourd'hui, il est donc roi du royaume de la lumière et membre de l'alliance entre plusieurs seigneurs de Dreamland. Cette alliance est importante pour lui car une guerre entre les autres royaumes et celui du royaume obscur atteindrait forcément le sien. De même qu'une victoire pourrait lui donner beaucoup d'avantage s'il parvenait à être assez malin. Il va au final très peu s'exprimer mais écouter beaucoup et réfléchir au maximum.

Pouvoirs :Contrôleur de la lumière : comme ses voyageurs, ce seigneur peut contrôler la lumière et enseigner son art ! Il est capable d'apaiser grâce à sa lumière, créer des illusions, brûler, aveugler définitivement les êtres faibles, provoquer même des explosions et être très rapide. Bref, il sait pratiquement tout contrôler et à le niveau d'un roi des rêves ! Bien sûr, il ne pourrait pas latter en quelques secondes un seigneur, ce serait bien trop difficile pour lui car chacun ses atouts et ses faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]   le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

Terminus le PNJ et le royaume de Harley o/ manque plus que votre validationnage ! Si y'a un truc qui cloche dites le moiii. Désolé du temps d'attente, je suis trop une looseuse. Je vous donne plein de taff en même temps du coup :B
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]   le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:25

Hellow Cool

Pour moi tout est bon mais j'aimerai juste régler un détail :


Citation :
c'est une ville assez immense et très éclairée grâce à deux sources de lumière que l'on peut aperçevoir dans le ciel toujpurs magnifiquement bleu. Ces deux sources sont à savoir, la grande tour où siège le seigneur et ensuite, le royaume est le mieux placé en ce qui concerne l'équivalent du soleil dans le monde réel.


Tu cites qu'une seule source de lumière en fait. Ou alors j'ai mal compris et la seconde source est le royaume lui même  Chupah 

Pour le reste tout est bon sinon !

Voilà ponette-chan, juste ce petit détail à régler poney

EDIT : Une bonne âme m'a expliqué, c'est le soleil en plus de la tour. J'suis trop con je sais Cool
Donc tout est bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]   le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

Je sais, je ne sais pas écrire hu hu ! J'avoue avoir écris un peu avec les pieds et ne pas m'être appliqué. Je te pardonne Poney ! poney

Merci bienche :exci:depuis le temps que je disais que je devais le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]   le royaume de la lumière [Terminé] [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balaam Goeti, Lord Bourrin du royaume de la lumière [validé]
» Le Royaume Sucré [validé]
» Le Royaume du Temps [validé]
» Aquaryah | Royaume de l'eau [validé]
» Le royaume des Totems [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: