AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Borliday [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Borliday [Validé]   Dim 18 Aoû - 20:50

Nom : Borliday

Localisation : Première zone

Description : Borliday est une ville – car oui, il s'agit plus d'une gigantesque ville que d'un royaume – assez spéciale dans le sens où selon le jour où vous la visiterez, il se peut que vous ayez affaire à deux villes différentes.

En effet, du lundi au vendredi hors périodes de vacances (scolaires) et jours fériés, vous aurez la possibilité de voir une ville tout ce qu'il y a de plus banale...En plus extrême : des buildings de travail énormes, du goudron, des voitures et des fumées de pollution à perte de vue. Ainsi que, bien sur, des gens qui travaillent. En fait, tous les habitants de ce royaume travailleront et s'il vous prend l'envie de flâner, gare à vous, ils n'hésiteront peut être pas à mener une battue pour vous retrouver et vous faire travailler même si vous n'êtes qu'un pauvre voyageur de passage. Car oui, les habitants seront très désagréables alors inutile de leur parler dans le métro, à moins que vous ne vouliez vous faire envoyer paître.

Cependant, si vous êtes un adepte de la crème solaire et de la baignade, tout n'est pas perdu pour vous ! Tout à fait car pendant le week end ainsi que pendant les vacances et les jours fériés, cette ville se transforme en véritable station balnéaire à grande échelle ! Les buildings, parkings et autres traces d'activité de ce genre disparaissent au profit d’hôtels, de plages, de piscines et de yachts. Vous pourrez couler ici des jours heureux puisque les habitants changent là aussi complètement de comportement et deviennent accueillants, altruistes et prêt à tout pour couvrir vos désirs, du moins si vous vous y trouvez au bon moment.

Habitants : Physiquement, ils ressemblent tous à de simples humains mais possèdent des oreilles pointus, comme des elfes. Leur couleur de peau change également, prenant n'importe quelle teinte. Le reste est dans la description.

Histoire : Ce que l'on sait de ce royaume ne sont que des rumeurs mais il y a sans doute dedans une part de réalisme. Il aurait été crée il y a plus d'une cinquantaine d'année, à l'époque des premiers congés payés. Son fondateur serait l'actuel maire toujours en place : une créature de Dreamland nommée Deskjauke. C'est un royaume/ville qui a toujours été totalement neutre, ce qui lui a permit de prospérer assez tranquillement au cours des années. Personne n'a jamais su comment la ville fait pour changer aussi subitement et en moins d'une minute à chaque fois hormis le maire...

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Spoiler:
 

Le maire : Deskjauke Physiquement, il représente très bien le royaume qu'il dirige. Il n'est ni un tyran ni un enfant de cœur. Malheureusement pour lui, il est toujours en décalé avec sa ville : durant les périodes de vacances, de jours fériés et de week ends, c'est son côté noir (agressif) qui s'exprime et le reste du temps il s'agit de son côté blanc (gentil).


Créé par Chupah dans le cadre du concours de création de royaume N°1

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Borliday [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: