AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saharia [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Saharia [validé]   Dim 18 Aoû - 20:44

Nom : Saharia

Localisation :1° zone

Description :
Spoiler:
 

Royaume des rêves très peu dangereux pour un voyageur mais assez risqué pour une créature de par son climat hostile, Saharia est en fait l'un des royaumes les plus grands de la 1° zone. C'est un immense désert de sable. Des dunes, des dunes et encore des dunes a perte de vue. En fait, ce royaume, c'est le Sahara quoi. Avec des bébêtes un peu plus balaises. Vous voyez genre les scorpions ils font 3 mètres de plus que ceux du monde réel quoi. Les nuits sont terriblement froides alors que les jours sont terriblement chauds. Il ne pleut jamais dans ce royaume. on n'y a pas vu un seul nuage depuis sa création, sauf présence de voyageurs de la brume. Mais les dunes de sables infinies ne sont pas le seul paysage que l'on peu voire a Saharia. Les oasis! ces magnifiques points de verdure et de fraicheur au beau milieu des étendues arides parsèment le royaume bien qu'elles soient assez dure a trouver. La végétation y st assez dense et verdoyante et l'eau abondante. ce sont des véritables sources de vie dans le désert. Des petites villes et communautés se forment autour de ces oasis vivant de la culture des plantes de l'oasis et du commerce des caravanes parcourant le royaume.

Spoiler:
 

Depuis le réveil du seigneur Raas'En'Hal son palais est sortit des sables et se trouve à présent à côté d'une oasis. c'est devenu un lieu de réunion car certains es habitants du royaume ont reconnu l'antique seigneur de saharia comme leur seigneur actuel et le servent fidèlement. C'est devenu la capitale de Saharia, nommée Toutenem. c'est le carfour de toutes les routes dans le désert. Le retour de cet antique créature a bien changé le royaume qui passe de royaume pacifique sans gouvernement à celui de royaume qui est potentiellement capable d'entrer en guerre avec à sa tête un puissant seigneur très caractériel.

Spoiler:
 

Habitants :
La faune de Saharia est en fait proche de celle des déserts du monde réelle mais a la fâcheuses tendance a être beaucoup plus grosses. Scorpions et autres lézards du désert y sont courants. On peu de temps en temps y croiser une momie.
Cependant, les créatures intelligentes qui peuples se royaume sont appelés les Touwarem. ce sont des créatures dont la tête est recouverte de bandelettes afin de les protéger du soleil. Enfin, ça c'est ce qu'on pense au premier abord. En fait, leur tête est composé de bandelettes. Étranges non? C'est un peuple qui vie en paix du commerce entre les oasis ou de la culture dans ces dernières. ils sont par contre assez méfiants avec les étrangers, sauf les rêveurs souvent assez inoffensif et démunis. Ils sont très a cheval sur leurs traditions mais leur calme fait qu'ils ne partent pas directement en live a chaque fois que quelqu'un brise une de leur règle. Ils sont assez distants et méfiant comme dit plus haut mais reste accueillants et ouverts mais leur confiance est difficile a avoir.

depuis le retour du seigneur Raas'En'Hal une partie des habitants du royaume l'ont reconnu comme leur seigneur, le seigneur du désert et lui ont prêté allégeance. tous les habitants du royaume finirent par lui prêter allégeance mais tous ne lui sont pas aussi fidèle. certains décidèrent de lui prêter cette allégeance afin d'éviter son courroux mais n'aspirent pas plus que cela à soutenir l'antique seigneur du désert. En effet, certains se souviennent que la légende disait que le seigneur du désert était un homme violent et cruel et ne lui font pas confiance.

Histoire :
Ce royaume n'a pas vraiment d'histoire. Il n'a que peu évolué depuis son apparition il y a plusieurs centaines d'années. Il est né de la fascination des humains pour le désert. Sa beauté mystérieuse, son danger, ses mystères mortels. Depuis qu'il existe, ce royaume vois des rêveurs le parcourir, assoiffés et affamés, cauchemardant de leur mort dans ce désert sans fin. Parfois certains trouvent la libération en tombant sur une oasis. Tous les éléments de ce royaume sont issus de la vision stéréotypée que les hommes ont du désert. A commencé par ses habitants. rien que leur nom évoque les touaregs, peuples du désert du monde réel.

Il n'y a qu'une seule rumeur vraiment intrigante a propos de ce royaume. une légende locale dit que contrairement à maintenant, ce royaume n'a pas toujours été sans roi ni seigneur et qu'avant existait un très puissant et conquérant seigneur du désert qui serait mort à la guerre. Des rumeurs disent que son tombeau gis quelque part sous le sable de Saharia et en son sein de fabuleux trésors.

Mais cette légende n'en est pas une. C'est une histoire que beaucoup ont préféré oublier mais ce seigneur du désert a bien existé il y a près d'un millénaire. c'était un puissant contrôleur du sable nommé Raas'En'Hal qui était devenu maitre du désert. Il finit par être rongé par l'ambition et ayant des visions de grandeur, il commença à étendre son royaume en étendant les frontières du désert qui mangea tous les royaumes alentours. Au summum de sa puissance, Saharia avait envahi presque la totalité de la première zone, il y a de cela un millénaire.

cependant, en réaction au gain de puissance du royaume du désert, une coalition se forma et parvint à mettre en difficulté le très puissant seigneur du désert. Au terme d'une ultime bataille, alors qu'il avait lui même des alliés, Raas'En'Hal se retrouva trahis par ses alliés, ses forces furent annihilés et il fut mortellement blessé lors de la bataille. Il maudit les traitres qui rompirent leur alliance et finit par s'éteindre des suites de ses blessures. cependant, il utilisa une ancienne magie du désert avant de mourir. Il fit enchanter un bijoux qui fut enterré avec lui alors que son corps fut momifié. Des pilleurs vinrent voler le bijou maudit alors que le palais du seigneur se faisait engloutir pas les sables et que les royaumes de la première zone reprenaient peu à peu leurs droits, saharia perdant de son influence et sa taille privé de seigneur.

Durant un millénaire, le bijou maudit vola la force vitale de ses différents propriétaires jusqu'à ce que deux aventuriers, une créature et un voyageur aident l'un de ces propriétaires à retourner poser le bijou dans le tombeau de Raas'En'Hal pour briser la malédiction. cela eut pour effet de réveiller l'ancien seigneur du désert d'entre les morts. Il récompensa les deux aventuriers pour l'avoir réveillé et a depuis juré de se venger des traitres qui ont rompis leurs accords.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Spoiler:
 

Nom/Prénom : Raas'En'Hal
Âge : 1500 ans
Race : créature
Groupe :seigneur de saharia

Physique :Raas' ressemble à une momie terrifiante. En fait, on dirait que son corps est uniquement composé de bandages. Ce n'est pas le cas. Sous les bandages se cache un physique presque cadavérique qui peut, de façon totalement surprenante, se mouvoir maigre sa faiblesse apparente. Jamais il ne montre ce qui se cache sous les bandes car ayant trop honte de son physique. En effet, il a très honte de son corps car il n'a pas toujours été comme ça. C'est une conséquences du processus d’embaumement qui a permit à son corps de survivre à des années de non vie. Autrefois il était grand et fort, un véritable apollon avec un physique de grand guerrier et un charisme fou. Il se trimballe aujourd'hui ce corps malingre et famélique. Cette honte fait qu'il a tendance à se cacher ou à essayer d'arborer une apparence effrayante pour contrebalancer sa carrure famélique. Mais malgré cette apparence, c'est un seigneur très puissant mais à la mauvaise condition physique. Il s'épuise vite et ne peut voyager trop par exemple. Il a besoin de soins intensifs de façon récurrente.

Mental :Raas' est un être fourbe, sournois, cruel et ambitieux. Il a  en son temps projeté de devenir le maître de Dreamland et est presque parvenu à ses fins. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Tuer une personne de sang froid ou même la faire souffrir ne le dérangera pas le moins du monde. Il tire même une certaine satisfaction au massacre. On en déduit donc que ça ne le dérange pas de se salir les mains. Au contraire. Étant devenir assez paranoïaque, il est du genre à préférer faire les choses lui même que d'avoir à placer sa confiance en quelqu'un. Il est quelqu'un de colérique qui est du genre à exprimer sa colère de façon calme et expéditive en pulvérisant rapidement la cause de sa colère. Il a également un tempérament revanchard. Si vous faites quelque chose contre lui, il sera prêt à aller jusqu'en enfer pour vous chercher d'autant lus si ce que vous avez fait de mal c'est trahir votre parole. Il n'y a rien qu'il hait plus. Qu'on ne tienne pas parole. En fait, la seule vrais qualité qu'il a est qu'il tient toujours parole. Il hais tellement les gens qui l'ont trahis par le passé qu'il a décidé de ne pas s'abaisser à leur niveau et ne plus jamais faillir à sa parole, c'est du coup quelqu'un de froid et cruel mais en même temps de très franc et honnête voire honorable. Il ets cependant assez instable et psychotique. Il est capable de piquer une colère contre quiconque à n'importe quel moment. On raconte même qu'il croit entendre des voix et qu'il serait schizophrène mais ça n'a jamais été confirmé.

Histoire :Raas'En'Hal. En voilà un nom qui faisait autrefois frissonner Dreamland ! Mais avant ça, c'est le nom d'un jeune homme, une créature qui a grandi à Saharia, le royaume du désert. Nul ne sait, même pas lui d'où il vient. Il a été retrouvé inconscient dans le désert par des nomades du royaumes du désert. N'ayant nul part où aller et cette créature étant encore enfant, ils l'adoptèrent et il grandit dans la caravane où il fut élevé comme l'un des leurs.

Bien qu'il ne fut apparemment pas natif de ce royaume car n'arborant pas l’apparence des nomades du désert, Raas' avait un étrange lien avec le désert. C’est comme si les sables lui parlaient et lui obéissaient. Au début ses pouvoirs se manifestèrent simplement. Il savait retrouver son chemin dans les dunes sans aucun signalement mais en grandissant, il était capable de les faire se mouvoir selon sa volonté, d'engloutir des oasis sous le sable, de creuser des puits. Cela conduisit les Touwarem, les habitants du royaume à le considérer comme leur dieu et seigneur. C'est ainsi qu'ils fut renommé Raas'En'Hal... Celui qui commande au désert. C'est ainsi pour la première fois que Saharia, l'un des plus vastes royaumes de la première zone eut un roi.

Raas' aurait pu décider de gouverner calmement et pacifiquement le peuple nomade de Saharia mais ce ne fut pas le cas longtemps. Il eut une phase de son règne où il gouverna calmement et pacifiquement son peuple durant près d'un siècle mais peu à peu, il commença à décider la création d'un palais. Si les autres rois de dreamland avaient un palais et une riche capitale, pourquoi pas lui ? Bien que vieux d'un siècle, il était de nature jeune et impudente mais assez complexé par rapport à la jeunesse de son règne comparé à la longue lignée de monarchie à laquelle appartenaient ses pairs ou la longue immémorable du règne d'autres. Il commençait à devenir de plus en plus ambitieuxpar ce que complexé. Son palais et sa cité royale devaient être toujours plus grands mais son peuple le suivait alors qu'il passait du bon souverain soucieux au tyran dictateur ambitieux. Et un jour, il se mit en tête de revenir roi de Dreamland, de leur montrer à tour. Il rêvait d'un désert s'étendant à tout dreamland avec comme seul et unique seigneur, lui... le roi du désert qui commanderait au monde. Il disait parfois que le sable lui parlait et que c'est le sable qui lui ordonnait de faire ça. Il entreprit alors la formation d'une armée grâce à laquelle il envahit plusieurs petits royaumes proches . À l'époque, Dreamland était en guerre constante donc cela passa presque inaperçu. Mais ses ambitions ne s'arrêtèrent pas là, il continua toujours et encore, s'attaquant à des royaumes plus grands. Il s'allia à des royaumes proches de lui sur le plan idéologiques ou pouvant se retrouver dans son rêve de désert comme l'ancien seigneur de la famine, le prédécesseur de Sokrak. Il fut alors à son époque la plus grande menace de Dreamland. Au zénith de sa puissance, on parlait de lui et de son alliance comme les égaux du royaume obscure. Bien sûr cette montée en puissance dura plusieurs siècles. Sa domination s'étendait sur toute la première zone et une grande partie de la seconde zone qu'il avait conquis et que le désert commençait à recouvrir.

Puis tout bascula un jour fatidique. Une bataille mémorable qui figure dans les grands légendes de Dreamland .De nombreux royaumes s'étaient alliés pour lutter contre lui. Ils étaient parvenu à encercler son armée lors d'une bataille rangée mais il avait tout prévu. Ses allier étaient censés arriver pour percer les rangs ennemis et briser l'encerclement et lui apporter la victoire. De cette victoire pourrait éclore son rêve de domination sur tout Dreamland. Mais ses alliés n’arrivèrent jamais alors que la bataille faisait rage et que son armée se faisait décimer, il maudit ses alliés de l'avoir abandonné et même pour certains, d'avoir rejoins les rangs de l'armée adverse. Son armée fut décimée et il fut mortellement blessé lors de cette bataille. Ses hommes les plus fidèles l'emmenèrent  à Saharia où furent pratiqués sur lui ds rituelles d'enterrement et où il fut enterré dans son palais. Avec sa disparition, son empire s'écroula et saharia retourna à l'état auquel il étant avant, celui de royaume sans seigneur pacifique et calme. Le sable reprit ses droits et engloutit son palais et sa riche citée royale.

Seulement... Raas' a trouvé un moyen de tromper la mort. Les rituels qui ont été accomplis sur son corps mourant visaient en fait à conserver son corps le temps qu'il trouve un moyen de revenir à la vie. Il avait obtenu un objet qui avait été ensorcelé de façon à ponctionner les forces vitales de quiconque n'est pas son propriétaire et restituer ces forces vitales au propriétaire de l'objet une fois que celui ci lui sera retourné. Cet objet fut déposé dans sa tombe. Naturellement, des pilleurs de tombes s'en emparèrent et se le passèrent, tous tombant malades ou mourant. Parfois certains ramenaient l'objet à la tombe de Raas' pensant que ça briserait la malédiction. Mais il y avait toujours une nouvelle personne pour piller la tombe et subir le terrible sort de se faire vampiriser par l'objet maudit.

Aujourd'hui, son nom n'était plus qu'une légende de même que son existence. Tout le monde était persuadé que ce n'était que des racontars et que Saharia n'avait jamais eut de seigneur. Mais ce fut jusqu'à ce que des aventuriers viennent le réveiller de sa longue léthargie après près de 1000 ans. Il a bien changé depuis physiquement et mentalement. Il est devenu très aigris et encore plus caractériel et cruel mais a perdu et son royaume et une partie de sa légendaire puissance. Il s'st juré de se venger de ceux qui l'ont trahis et ont causé sa perdition et ont fait que son physique est devenu ainsi.

Pouvoirs :contrôle du sable mais aussi de ses bandelettes qui lui servent d'armes à part entière
Objets magiques : aucun


Créé dans le cadre du concours de création de royaume N°1

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Saharia [validé]   Dim 29 Nov - 22:58

MaJ royaume avec ajout de PNJ seigneur suite à une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
 
Saharia [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: