Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours de beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté Empty
MessageSujet: Concours de beauté   Concours de beauté I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:35

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 16 dont 8 chacun
Nom des participants : 2 Mega et Chupah
Lieu : Tour des arts
Résumé : Chupah et Mega apprennent qu'un concours de beauté va avoir lieu à la tour des arts. Tous les deux se pensant totalement fait pour ce concours, ils s'y rendent et se rencontrent là bas. Le concours se compose d'épreuves plus ou moins loufoques comme la pré-sélection faite par la tout première lauréate du concours ou encore un organisateur assez spécial. Bien sur, il faudra compter sur de l'action avec l'intervention de terroristes moches cherchant à se venger de ne pas pouvoir participer au concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté   Concours de beauté I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:10

bien bien... a vrais dire j'ai aps pris le temps de lire le RP Je sais je suis un piètre admin' --' j'ai ris le temps de survoler au moins même si c'est pas suffisant pour faire une vrais notation très correcte et personnalisée.

Pour Mega: 3000 points de réputation et passage de N°1321 de la ligue B à N°1069 de la ligue B
Pour chupah: 3000 points de réputation et passage de N°2 286 de la ligue M à N°1914 de la ligue M.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de beauté [Chupah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: