Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 À la recherche du piaf [Sphinx] @Mer noir sucrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À la recherche du piaf [Sphinx] @Mer noir sucrée  Empty
MessageSujet: À la recherche du piaf [Sphinx] @Mer noir sucrée    À la recherche du piaf [Sphinx] @Mer noir sucrée  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:50

Mega ouvrit doucement les yeux. Il ignorait depuis combien de temps il dormait. Une année entière aurait pu passé où simplement quelques heures, cela aurait eut le même effet. Il était complètement ligoté et se trouvait dans une petite pièce sombre. Quelques torches éclairaient les lieux. À ses côtés se trouvait son partenaire, Sphinx, qui tout comme lui était bien ficelé.

Notre voyageur tenta de se remémorer les derniers événements. Il se rappelait avoir quitté le royaume des chats en compagnie de l'homme au masque. Ensuite, le duo avait marché quelques temps pour enfin apercevoir la fameuse mer noir sucrée. Par la suite, Mega se rappelait avoir aperçu une étrange fumée. Il s'était écroulé au sol, quelques personnes l'avaient soulevé et plus aucun souvenir pour la suite. Les étrangers devaient l'avoir transporter jusqu'ici.

Notre homme jeta un coup d’œil autour de lui. Il remarqua bien vite que lui et Sphinx n'étaient pas les seuls présents. Il y avait plusieurs autres jeunes voyageurs attachés et enchaînés. Ceux-ci semblaient apeurés et n'osaient pas prononcer le moindre mot. Mega jeta furtivement un regard à toutes les têtes présentes. Malheureusement, aucune ne représentait celle du piaf. Tout cela l'intriguait. Pourquoi un groupe de personnes s'amusaient à capturer des voyageurs en plein milieu de la nuit? L'homme aux cheveux blancs désirait en apprendre d'avantage. Il n'avait qu'à se défaire des liens avec son sceptre... Son sceptre n'était pas dans ses mains, il avait disparu. Les kidnappeurs devaient l'avoir pris. Sans cette arme, notre homme ne valait tout simplement rien.

Soudain, deux grands gaillards entrèrent dans la pièce avec un nouveau voyageur. Ils l'attachèrent solidement comme tous les autres. Ils échangèrent quelques rires et paroles qui intriguèrent notre prisonnier.

« Et un de plus... On doit surtout pas les laisser s'approcher de l'autre... »

« Ouais, c'est un prisonnier de première classe! Haha! »

Ils repartirent aussitôt en fermant la porte sauvagement. Leur prisonnier de première était peut-être bien le fameux piaf. Une lueur d'espoir se dessinait peu à peu sur le visage du voyageur aux cheveux blancs. Il devait à tout prix sortir d'ici et aller voir par lui-même. Mais, cela lui était impossible. Heureusement, il était accompagné par un homme aux étranges pouvoirs. Mega se tourna vers le Sphinx et lui lança un bref regard.

« Il faut absolument se défaire de nos liens... Donc, n'hésite pas à aider. Par la suite, on trouve mon sceptre et on enquête sur leur important prisonnier. »

Certes, il venait un peu de donner les ordres. Mais, le temps pressait. Puis, son partenaire était à la recherche du piaf lui-aussi. Donc, cela ne devait pas poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

À la recherche du piaf [Sphinx] @Mer noir sucrée  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du piaf [Sphinx] @Mer noir sucrée    À la recherche du piaf [Sphinx] @Mer noir sucrée  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:02


Mer Noire sucrée

Réveil difficile… Il faudrait que je pense à être plus furtif la prochaine fois… En effet, alors que je tentais d’apercevoir mes ravisseurs, l’un d’eux m’assomma dans le but de calmer ma curiosité. « Asommer »… ce terme induisait une certaine force vu la résistance peu commune de mon corps.

J’étais donc étendu sur le sol froid et pierreux d’une espèce de cave. Elle était vide, mis à part quelques torches et les autres prisonniers, mais j’avais l’impression qu’elle servait en temps normal à ranger des boissons… Des boissons…

Je tentais de rassembler mes souvenirs ; j’étais déjà venu sur les bords de la Mer noire sucrée. Précisément, j’étais déjà venu dans cette cave… Même si elle était alors remplie de multiples bouteilles de sodas, de toutes les saveurs possibles. Il s’agissait à la base d’une sorte de cottage, celui d’un individu nommé Emile Soda. Ancien goûteur de sodas du Royaumes des chats (il en avait d’ailleurs reçu le nom honorifique), le roi lui avait fait construire ce petit cottage où il vivait paisiblement, fournissant le Royaume des Chats en sodas issue de sa cave, qu’il fournissait en faisant du commerce avec les Tritons des Coraux.

Enfin, il était possible qu’il s’agisse d’un autre cottage, après tout je n’avais jamais parcouru tous les abords de la mer noire sucrée, mais j’étais presque certain qu’il s’agissait de celui-ci. Emile Soda était-il encore en vie ? Cette question m’occupait l’esprit tandis que je frottais la corde qui me liait contre mon corps afin de créer des brûlures et de déchirer ma chair.

J’observais les alentours et ne fus pas déçu : mon compagnon était présent et croisa mon regard. Il y avait également d’autres êtres humains, hommes comme femmes, qui avaient été victimes de nos ravisseurs. Et une autre victime ne tarda pas à arriver, amené par deux hommes. Enfin, deux hommes… ils étaient d’une taille formidable, tout chez eux étant disproportionnés, la taille de leurs poings comme la taille de ma****, enfin bref.

D’après leur discours, ils détenaient un prisonnier de première classe… J’espérais de toutes mes forces qu’il s’agisse du piaf, même si ça me semblait trop beau pour être vrai. Emile Soda ne pouvait guère être considéré comme un prisonnier de première classe puisqu’il n’avait plus aucune valeur pour la Couronne. Non, ça ne pouvait qu’être le piaf, du moins, je l’espérais.

Il fallait donc que je me débarrasse de ses liens (tâche presque achevée puisque le sang qui goûtait le long des cordes fragilisait la structure), que je libère mon camarade, et que je retrouve ce prisonnier « spécial ». Ah, et je devrais également libérer les autres prisonniers. Pas par pur altruisme mais parce qu’ils occuperaient les ravisseurs, nous permettant ainsi d’arriver au prisonnier sans rencontrer trop de problèmes. De toute manière, nos adversaires ne devaient guère être plus d’une dizaine.

Apparemment, mon compagnon était sur la même longueur d’onde que moi, me déclarant qu’il fallait qu’on se défasse de nos liens et qu’on enquête sur leur important prisonnier. Ah, et il fallait également retrouver SON sceptre. Et il m’indiquait qu’il ne fallait pas que j’ai des hésitations à l’aider. Venant d’un type aussi… enfin bref.

C’était mon camarade de route et j’avais encore besoin de lui. Et puis, je commençais à bien l’apprécier. Les liens cédèrent enfin et je me dressais de toute ma hauteur, m’approchant de lui avec la démarche d’un fauve qui savoure son triomphe.


- Se défaire de nos liens… pour mon cas, c’est fait. Tu n’as plus ton sceptre ? Comme c’est dommage… Te voilà sans défenses…

Ce n’était qu’une constatation moqueuse, mais rien de plus. Si j’avais voulu du mal à cet homme, je l’aurais attaqué bien plus tôt et ne l’aurait pas aidé à échapper aux griffes des abominables félins.

- Je te propose un marché : tu me dis ton nom et je te libère. J’en ai marre de ne pas savoir comment te nommer. Dans le cas contraire, t’attendras. Le prisonnier important ne risque pas de s’échapper…

Si mon camarade disait son nom, je le libérerais puis libérerai les autres, en utilisant mon sang. Sinon, j’attendrais le temps qu’il faudra ou jusqu’à ce que les gardes reviennent. Pour le moment, les autres prisonniers qui étaient prostrés dans leur coin n’avaient pas remarqués que j’étais libre.

Sauf... que ça ne se passa pas comme prévu : l'homme disparut soudainement, et Sphinx comprit qu'il venait de se réveiller...

Mais attendez... Il avait l'air du même créneau horaire que notre homme masqué, non ? Ce qui voulait dire...


- DRIIIIING !

Sonnerie peu originale, pour un réveil peu banal puisque Henri se réveilla en hurlant :

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Foutu anonyme ! J'veux la récompense !

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du piaf [Sphinx] @Mer noir sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On t'a enfin trouvé sale piaf! [pour cherry et chupah]
» Yuke Akise l'éclair noir
» Jessica, la mariée maudite ou la veuve noir ? [Validé]
» Recherche de RP
» Il est difficile d´attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu´il n´y est pas (RP avec Vara Lawl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où" :: Chasse au piaf [Event terminé]-
Sauter vers: