Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invitations/demandes de RP

Aller en bas 
+2
Chupah
Axel
6 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:18

Bon comme c'est mieux de faire des RP en groupes quand même pour cet event que partir en solo et me disant que vous alliez peut être pas forcément savoir avec qui RP tout de suite, je me suis dis qu'un topic permettant d'inviter ou de faire des demandes de RP rien que pour cet évent était pas forcément si bête. Donc en gros, si vous voulez inviter des gens pour participer à un RP que vous voulez ouvrir, c'est ici.


Pour ma part, je comptais RP avec Liam dans cet event et seulement Liam et j'avais 2-3 idées de RP. Juste que je sais pas avec qui les faire ces fameux RP. Pour le lieu du RP je verrais bien Fightland ou bien le royaume des 2 déesses. Après moi j'suis prêt à RP avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:13

Bah moi je veux bien rp avec une ou deux personnes et perso pour l'endroit j'ai pas trop de préférence , je ferai le rp avec les premiers qui se manifesteront en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:50

La même pour moi, n'importe quel endroit, n'importe quel sujet ! 
Vu le côté touriste de mon perso, il partira sans savoir qu'il y a un type à capturer (vu qu'il sait pas lire) donc ça peut faire un début de contexte, genre un PJ qu'il rencontre et qui lui explique o/


Vala poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:11

Prêt à rp avec n'importe qui n'importe où avec un contexte pas trop dure mettre en place mon perso est très malléable sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:59

Bah moi mon idée de base c'est qu'en gros Liam comme il fait parti des météors, il pourrait avoir reçu comme ordre d'aller collecter des informations discrètement sur la personne à trouver (ainsi que d'autres collègues à lui mais qui seraient un peu répartis sur toute la seconde zone) mais comme liam aime pas espioner discrètement, il risque de vouloir provoquer des bastons ou bien d'essayer de chercher des indices mais de façon moins subtile. Après a partir de ça on peu improviser.

ça intéresse quelqu'un? Perso je verrais plus un RP avec une personne car 3 ça veut dire que a priori, l'un de nous se retrouve seul comme un con et à 4 ça risque d'être un peu trop et donc long... J'rappelle que si personne a trouvé notre oiseau d'ici septembre... envolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeVen 14 Juin - 23:55

Bwahaha preum's j'prend la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeSam 15 Juin - 9:19

premier arrivé premier servi je suppose! ^^ donc adjugé pour un RP liam/chupah soit à fightland soit au royaume des 2 déesses. et les deux autres... se démerdent mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeDim 16 Juin - 9:16

Je participe à l'évent et je veux bien le faire avec une autre personne.
Ceux qui veulent RP avec moi faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:32

Bah pour éviter de faire trainer, vu qu'on est trois sans partenaire, autant finir le speed dating à trois ensemble, si vous êtes d'accord. Quoi c'est pas un speed Dating ? Me suis trompé d'onglet alors... Meeeerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeLun 17 Juin - 7:26

Je tiens à prévenir ici que je participerais à cette chasse au piaf mais en solo .

Etant donné que je ne serais quasiment pas la de tout l'été cela vaux mieux, car en groupe je bloquerais tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:32

Bon bah, je sais que vous êtes tous pris visiblement, m'enfin qui ne tente rien n'a rien o/ ! J'aimerai participer à cet event après celui qui n'a pas toujours trouver de partenaires !

Maintenant je voudrais surtout y faire participer Cherry à qui on lui aurait recommandé cette chasse. Elle serait à Kazinopolis, parce que son esprit un peu boulet pense qu'un piaf est attiré par l'or et que là-bas bah y'en a plein ! ^^  Comme elle recherche la célébrité toussa toussa, puis que ça aiderait son royaume dans les relations bah vlà quoi ! C'est plus logique d'y participer avec elle !

Brefeuh après je sais que c'est pas évident tout le temps de RP avec moi (donc Cherry) Harley pour le moment je vois pas trop pourquoi elle participerait à ça. Maintenant si quelqu'un à une idée pour Harley au lieu de Cherry et que ça le tente, je prends ! o/

PS : je sais que j'ai l'air à la bourre mais je pouvais vraiment pas avant... Sinon bah tant pis, moi qui avait trouvé un peu d'inspi c'est dommache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:35

Au final je suis libre en fait xD et je peux m'adapter à tout rp ne t'inquiète pas pour ça je le ferais à la wallegen et trouverait une raison en un tour de bras Cool et si tu veux commencer te gènes pas moi ça me faciliteras la tâche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:01

owi ! o/ bah moi j'ai déjà une idée de post d'intro donc je post ça dès demain ! Héhéhé, je savais que je trouverai un partenaireuuuh ! Merci Akaru, j'te fais un coeur pour la peine <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:18

BOUUUUUUUUYAH! Je sais pas si j'suis en retard, mais je voudrais participer moi aussi! Alors, si il reste quelqu'un qui voudrait bien RP avec moi pour l'évènement, ça serait cool. Chupah
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:57

bah y a un nouveau membre qui a priori pourrait être validé d'ici peu... ça se trouve il voudra participer à l'event et ça le dérangeras pas de faire ça avec toi. Tu peux commencer a lui parler par MP s'tu veux, je parle de sphinx. Et sinon... bah moi ça me dérange pas de faire une place sur le RP que j'ai fait avec chupah vu qu'on a pas encore vraiment commencé --'.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeMer 26 Juin - 12:54

Je me permet de poster alors même que je ne suis pas validé, mais il y a n'y a aucun problème pour chasser des piafs avec Mega ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:07

Oh super! Me voilà déjà avec les questions habituelles... Qui commence le RP? T'as une petite idée de scénario? Pour ma part, je n'ai pas trop d'idée. Mais, je pourrais tout de même le lancer et trouver quelque chose si cela ne te tente pas de commencer. superman
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:09

Si vous avez vraiment pas d'idées, j'peux me dévouer pour vous faire un petit contexte de départ. (toute façon on doit intervenir un moment ou à un autre dans les event pour vous donner les indices sur la localisation du piaf donc...) Et puis comme ça, ça vous ajoute un côté surprise surpris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:30

C'est gentil, Axel, mais on en a parlé en MP ^^(C'est pour ça qu'il n'y a pas d'autres réponses) Mais tu pourras toujours intervenir dans notre RP avec grand plaisir afin de nous mettre sur la voie =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitations/demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Invitations/demandes de RP   Invitations/demandes de RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitations/demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP
» Les demandes d'un Glandeur.
» Demandes de RP in-event
» Les demandes du Travelo.
» Demandes de RP et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où" :: Chasse au piaf [Event terminé]-
Sauter vers: