AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un drôle d'oiseau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Un drôle d'oiseau [Validé]   Jeu 13 Juin - 15:07

Nom/Prénom : Wahra Glane
Âge :86 ans
Race : Ange
Groupe : Créature

Physique :
Spoiler:
 

c'est une créature assez grande et mince. Un corps banalement attirant si vous voyez ce que je veux dire. Il a un physique potable mais qui sort pas des masses de l'orinaire. Il a des yeux rouges écarlates. ça par contre c'est pas trop commun pour la plupart des gens et surtout des humains. Il a des cheveux noirs assez courts mais dont l’implantation va naturellement vers l'arrière. Et puis au passage, ce mec, l'est trop dark! en plus des cheveux noirs, ils se fringue qu'en noir. du pantalon à la chemise en passant par les chaussures!
Ses ailes également son noirs, comme des plumes de corbeaux et caractéristique un peu étrange, il possède plusieurs paires d'ailes, 3 précisément.

Mental :
d'une nature assez calme et réfléchie, il est assez vicieux quand il veut. Il peu vous préparer des coups de pute sans nom s'il le veut. mais globalement, il est assez sympa et évite de se faire remarquer et surtout de faire remarquer ce trait de sa personnalité. C'est même au final quelqu'un d'assez sympa. Avec un sens de l'humour spécial mais assez drôle par exemple. Il est également du genre à se la jouer un peu, ce qui peu le rendre agaçant. c'est en fait un peu un péteux par rapport à ça. enfin ça c'est la part de lui qu'il montre le lus. Le kéké un peu relou mais pas méchant mais qui cache en fait un bon gros enfoiré de manipulateur quand il veut. Il cache également sa forte attirance pour les objets précieux et sa forte tendance au vol et à la cleptomanie.

Histoire :
Glane est un ange, il vient donc du royaume des cieux, le royaume dominant tout dreamland. Non pas par la puissance mais par son étendu et sa position. Il a grandis assez normalement dans ce grand et puissant royaume. Il Garde un souvenir très fort des celestiafest qu'il avait vu étant plus jeune ce qui lui donna toujours l'envie de voyager à travers dreamland et non pas seulement les cieux. Il entra au service du seigneur du vide en tant qu'éclaireur pour lui dans dreamland, son messager car il est terriblement rapide en vol grâce à son nombre d'ales anormal qui lui permet aussi d'être plus stable dans les airs mais ça on s'en fout!

Seulement, son envie de découverte et de voyage n'avait d'égal que son côté un peu belliqueux et son envie de possession. En effet, allez savoir pourquoi mais il a toujours été plus ou moins cleptomane. A l'image de certains oiseaux, il adore tout ce qui brille et a tendance a ne pas résister à ses instincts voleurs. Seulement ça lui porta un peu malheur quand il vit un jour l’œil des cieux, une gemme grosse comme un poing, d'une beauté extraordinaire qui a toujours appartenu au royaume du vide, à son seigneur plus particulièrement. Cette pierre l'obsédait, il avait envie de l'avoir, de la posséder. il ne pouvait s'empêche de penser à la voler. Il créa alors un plan pour la dérober et s'enfuir avec. Seulement, il se rendit vite compte qu'il ne pourrait l'avoir sans tuer, ce qu'il ne faisait pas d'habitude mais là, le jeux en valait la chandelle! Le jour où tout fut prêt, il tenta de la dérober après avoir tué lâchement la plupart des gardes de la pierre avant de s’enfuir du royaume céleste. Il est a présent recherché par le royaume des cieux qui veut le récupérer vivant pour le juger ainsi que l'oeil des cieux et promet une forte récompense à celui ou ceux qui le capturera pour eux.

Pouvoirs : il a des ailes, il peu donc voler jusqu'aux plus hauts cieux de dreamland mais n'a pas d'autres pouvoirs.

Objets magiques : il possèdes deux épées jumelles qu'il peu unifier au besoin pour former une lame plus impossante.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un drôle d'oiseau [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: