AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique d'Harley [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Technique d'Harley [ Validé ]   Lun 10 Juin - 10:09




Fiche Technique
objet magique : Bouclier de lumière
De taille ronde et forger dans de l'or, le bouclier de la lumière a appartenu à l'un des tout premiers seigneurs du royaume de la lumière. Il a ensuite été offert au seigneur d'Armacity et rendu en main propre par Buki. En récompense au service rendu par la jeune voyageuse. Cette dernière l'a ensuite apporter à son seigneur, Lux. Il est très ancien et donc fragile. Ce bouclier ne permet plus réellement de se protéger, ou du moins à peine, au risque de le casser. Ca coûte chère la main d'oeuvre à armacity pour ce genre de matos ! Mais grâce à sa matière et ses espèces de panneaux solaires intégrer à l'intérieur, il permet de stocker de la lumière. Ainsi, les voyageurs comme Harley peuvent avoir une réserve supplémentaire. Ce bouclier est néanmoins à recharger lorsqu'il est vide.

Au centre se trouve un miroir. Ce dernier permet de renforcer certaines attaques lumineuses et les rendre plus puissante. Un rayon pourra par exemple être plus épais.

Ce bouclier est à porter sur le dos. Il sera offert à la voyageuse suite au meurtre d'un duc obscur. En récompense à sa loyauté envers le royaume de la lumière, ainsi que son courage et sa bravoure.


Spoiler:
 

Pouvoir : Contrôle de la lumière
La lumière ça fait mal, ça brûle et ça aveugle,  y'a pas de secret sur les douleurs que provoqueront le pouvoir d'Harley. De son côté, même si elle a combattu les brûlures de la lumière, cela n'empêche pas qu'elle puisse être brûler par la lumière d'un contrôleur plus expérimenté. M'enfin en gros, sa lumière à elle ne lui fait plus rien. Absorber la lumière d'un autre va cependant lui causer quelques dégâts.

Harley dispose d'un réservoir de lumière directement dans son corps. Lorsqu'il n'y a pas de lumière dans les environs, elle l'épuise et épuise ainsi son énergie vitale. Elle contrôle alors la lumière qui l'entoure plus que la lumière qui la compose. Plus il y a de lumière autours d'elle, plus son pouvoir est puissant. Moins il y en a, plus sa puissance va faiblir. (Un peu comme Lion qui a besoin d'eau sur lui pour utiliser correctement son pouvoir.) Cette faiblesse peut être contrer avec l'utilisation d'objets spéciaux du royaume de la lumière

Techniques :
- Sphère : Technique super originale qui consiste tout simplement à pouvoir créer des sphères de lumière. Comme elle est débutante, contrôler son pouvoir n'est jamais évident au début alors elle se contente de choses simplistes.

- Rayon : Ou le kameha par excellence version Dreamland. Faut dire que c'est un peu ça qui l'a inspiré à contrôler son pouvoir de cette manière. C'est, comme son nom super original l'indique, un rayon de lumière pas forcément très puissant pour le moment.  C'est presque aussi inoffensif qu'un chaton.

- Flash : Souriez, z'êtes pris en photo ! Tout son corps s'illumine provoquant ainsi un flash aveuglant un petit moment. Pas encore assez ancienne et même loin de là, y'a pas de quoi rester aveugler toute la nuit les enfants !

Light Speed : Harley peut ainsi accélérer férocement. Dès qu'elle accélère, on peut toujours aperçevoir une silhouette lumineuse et matérielle. C'est à dire que même si elle est très rapide et difficile à suivre, un personnage peut toujours la choper en plein vole et lui couper la route. Par extension, cette technique lui permet aussi d'accélérer une seule partie de son corps tel que son poing, sa jambe etc... Un coup donc plus rapide et plus puissant. 

Zéro light : C'est une technique qui permet à l'albinos d'aspirer la lumière dans un périmètre donné. Un petit pour le moment car elle n'est pas très puissante pour le moment. Elle ne peut de plus, pas bouger durant la technique. Une fois la lumière aspirée, les adversaires mais aussi compagnons sont plongées dans l'obscurité. Quelques secondes plus tard, Harley relâche toute la lumière ce qui propulse n'importe qui dans la zone. Bien sûr, cela n'empêche pas aux gens dans la zone de repérer son adversaire, ou bien de voir dans l'obscurité ou tout simplement de se barrer au plus vite de l'épicentre.

- Luminothérapie : Harley est capable de rendre sa lumière apaisante et non pas aveuglante. Cette technique va alors permettre d'apaiser les coéquipiers ou elle-même des douleurs et ainsi tenir le choque des blessures plus longtemps. Cette technique ne peut être utilisée qu'une seule fois par nuit. De plus lorsqu'elle n'agit plus, la douleur revient plus forte encore. Mais ça à le don de soulager les bobos pour les dernières phases de combat et reprendre un peu l'avantage.

Futures techniques :
- Météora : Ce n'est pas une météorite je vous rassure. C'est juste que moi et les noms, on n'est pas poto. Après avoir aspiré quelques temps de la lumière, Harley est capable de former non plus plusieurs sphères lumineuses mais une seule et unique sphère. Elle est assez grosse et sa taille varie selon le temps qu'elle a mit pour la charger et selon son énergie. Un peu comme le Genki Dama mais en moins bad ass. Le jour où elle sera bad ass, ça y ressemblera pleinement avec à peu près la même taille. Mais disons que ça à la taille qu'un bon gros rocher prêt à vous débouler sur la tronche. Le problème de cette technique ? Lourd et donc lent en plus de mettre du temps à se faire. Cependant, c'est assez puissant. A utiliser surtout en groupe, parce que seul, elle a le temps de se faire éclater cent fois.


Dernière édition par Harley Redfox le Sam 13 Déc - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Lun 10 Juin - 12:31

Je valide les techniques .

Par contre je pense que pour bruler un peu quelqu'un par la puissance de ta lumière il faudra attendre un petit moment quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Lun 10 Juin - 17:06

Merci et t'inquiètes, personne m'a vu cheaté jusqu'à maintenant ! ^^ Après quand je dis brûler c'est une brûlure tout à fait naturelle de la part de la lumière, sinon, j'vois pas en quoi son pouvoir ferait mal ! Je disais pas brûler comme une allumette. Ils vont quand même pas prendre feu ! ^^ Ca c'est le rôle d'un contrôleur de feu.

Mais si ça brûle pas un minimum faudrait qu'on m'explique l'utilité de ce pouvoir alors et personnellement j'aime pas avoir un perso fort mais si son pouvoir fait même pas un minimum de dégât et lui sert juste à rien je risque pas de venir le jouer. Enfin, si je tiens compte de ta demande, seul la troisième technique serait utile et les autres, une sphère de lumière inoffensive y'a aucun intérêt.

PS : puis si je tenais tant que ça à abuser, j'aurai pas mis que 3 techniques et Cherry aurait déjà évoluer depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Mar 11 Juin - 10:05

Excuse moi je me suis mal exprimé ^^


Les techniques de lumières concentrées comme la boule ou le kaméha font effectivement des dégats de brulures vu que c'est de la lumière concentrée .
Mais les techniques d'aveuglement avec la lumière ne peuvent pas encore bruler car non concentré, plus tard avec l'évolution de ton pouvoir tu pourra aveuglé les gens avec ton flash tout en leur cramant la surface de la peau mouhahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Sam 31 Mai - 15:16

Bien le bajour le staffounet o/ je viens demander un rajout de deux petites techniques pour ma lightgirl. Je me rends compte, ça fait 1 an que j'ai crée mon perso et un an que je n'ai rien demandé excited comment que je suis trop BG !!! M'bref ! Ce sont des techniques que je pique à un de mes persos déjà existant, donc si vous retrouvé l'équivalent sur un forum pourrave fairy tail, c'est toutafesse normale ! 

- Light Speed : Harley peut ainsi accélérer férocement. Dès qu'elle accélère, on peut toujours aperçevoir une silhouette lumineuse et matérielle. C'est à dire que même si elle est très rapide et difficile à suivre, un personnage peut toujours la choper en plein vole et lui couper la route. Par extension, cette technique lui permet aussi d'accélérer une seule partie de son corps tel que son poing, sa jambe etc... Un coup donc plus rapide et plus puissant. 

- Zéro light : C'est une technique qui permet à l'albinos d'aspirer la lumière dans un périmètre donné. Un petit pour le moment car elle n'est pas très puissante pour le moment. Elle ne peut de plus, pas bouger durant la technique. Une fois la lumière aspirée, les adversaires mais aussi compagnons sont plongées dans l'obscurité. Quelques secondes plus tard, Harley relâche toute la lumière ce qui propulse n'importe qui dans la zone. Bien sûr, cela n'empêche pas aux gens dans la zone de repérer son adversaire, ou bien de voir dans l'obscurité ou tout simplement de se barrer au plus vite de l'épicentre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Sam 31 Mai - 15:40

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Sam 31 Mai - 15:42

thank you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Jeu 28 Aoû - 21:01

Bien le bonsoir, je viens faire une demande de mise à jour de ma fiche technique. A vrai dire, y'a un côté où ce n'est pas vraiment une demande puisque j'en ai déjà parler à Axel. C'est de clarifier un peu le potientiel du pouvoir d'Harley. Ce qu'elle a découvert au fil du temps, en parcourant dreamland. (Attention ça va être un peu long !)
- Mise à jour dans la description du pouvoir : Harley dispose d'un réservoir de lumière directement dans son corps. Lorsqu'il n'y a pas de lumière dans les environs, elle l'épuise et épuise ainsi son énergie vitale. Elle contrôle alors la lumière qui l'entoure plus que la lumière qui la compose. Plus il y a de lumière autours d'elle, plus son pouvoir est puissant. Moins il y en a, plus sa puissance va faiblir. (Un peu comme Lion qui a besoin d'eau sur lui pour utiliser correctement son pouvoir.) Cette faiblesse peut être contrer avec l'utilisation d'objets spéciaux du royaume de la lumière (Vu avec Axel)

Futur objet (là aussi déjà vu avec Axel mais je vous le soumet tout de même à validation) : Le bouclier de lumière.
- Description & Histoire : De taille ronde et forger dans de l'or, le bouclier de la lumière a appartenu à l'un des tout premiers seigneurs du royaume de la lumière. Il a ensuite été offert au seigneur d'Armacity et rendu en main propre par Buki. En récompense au service rendu par la jeune voyageuse. Cette dernière l'a ensuite apporter à son seigneur, Lux. Il est très ancien et donc fragile. Ce bouclier ne permet plus réellement de se protéger, ou du moins à peine, au risque de le casser. Ca coûte chère la main d'oeuvre à armacity pour ce genre de matos ! Mais grâce à sa matière et ses espèces de panneaux solaires intégrer à l'intérieur, il permet de stocker de la lumière. Ainsi, les voyageurs comme Harley peuvent avoir une réserve supplémentaire. Ce bouclier est néanmoins à recharger lorsqu'il est vide.

Au centre se trouve un miroir. Ce dernier permet de renforcer certaines attaques lumineuses et les rendre plus puissante. Un rayon pourra par exemple être plus épais.

Ce bouclier est à porter sur le dos. Il sera offert à la voyageuse suite au meurtre d'un duc obscur. En récompense à sa loyauté envers le royaume de la lumière, ainsi que son courage et sa bravoure.
Spoiler:
 

Futures techniques (Vu avec personne et ce sont juste des futures techniques pas encore acquises. Comme ça, je ne les oublierai pas. Je profite le temps d'être inspirée. S'il est possible de débloquer une des techniques, je dis pas non o/. Je vous laisse choisir laquelle. Tout ça lui est normalement appris par son seigneur.) :
- Météora : Ce n'est pas une météorite je vous rassure. C'est juste que moi et les noms, on n'est pas poto. Après avoir aspiré quelques temps de la lumière, Harley est capable de former non plus plusieurs sphères lumineuses mais une seule et unique sphère. Elle est assez grosse et sa taille varie selon le temps qu'elle a mit pour la charger et selon son énergie. Un peu comme le Genki Dama mais en moins bad ass. Le jour où elle sera bad ass, ça y ressemblera pleinement avec à peu près la même taille. Mais disons que ça à la taille qu'un bon gros rocher prêt à vous débouler sur la tronche. Le problème de cette technique ? Lourd et donc lent en plus de mettre du temps à se faire. Cependant, c'est assez puissant. A utiliser surtout en groupe, parce que seul, elle a le temps de se faire éclater cent fois.

- Luminothérapie : Harley est capable de rendre sa lumière apaisante et non pas aveuglante. Cette technique va alors permettre d'apaiser les coéquipiers ou elle-même des douleurs et ainsi tenir le choque des blessures plus longtemps. Cette technique ne peut être utilisée qu'une seule fois par nuit. De plus lorsqu'elle n'agit plus, la douleur revient plus forte encore. Mais ça à le don de soulager les bobos pour les dernières phases de combat et reprendre un peu l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Jeu 28 Aoû - 21:47

Bien voilà tout est bien expliqué. Saylooooong !!! mais c'est bien expliqué et toutes les techniques ont bien une limite, de même que ton pouvoir avec la description que t'ajoute donc validé.

Pour les techniques, choisis celle que tu veux pour être validée immédiatement.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   Jeu 28 Aoû - 21:54

Merci bien ! Du coup j'ai choisis luminothérapie o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Technique d'Harley [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'Harley [ Validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'Ares [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Technique appétissante. [validé]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: