Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concours de beauté [Chupah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:28

Notre fou avait à présent terminé son défilé et patientait dans les coulisses pendant que Mega passait à son tour. L'homme aux cheveux verts était toujours aussi certain de sa victoire, tout comme il était persuadé d'avoir fait sensation. Aucun doute, l'homme le plus beau de tout Dreamland, c'était lui. Il n'eut heureusement pas à attendre indéfiniment. Bientôt, le voyageur au sceptre revînt dans les coulisses puis les deux finalistes furent invités à revenir sur scène. Mega offrit un regard arrogant à Chupah et ce dernier lui répondit en prenant un air supérieur.

L'homme qui les attendait sur scène n'était pas l'organisateur. En effet, ce dernier n'était pas vraiment en état faire quoi que ce soit. C'était un gros type qui le remplaçait, s'agissant apparemment d'un volontaire du public. Il leur donna une poignet de main un peu trop chaleureuse au goût de Chupah qui s'empressa d'essuyer sa main sur son pantalon.

« Et bien, je dois annoncer que les votes étaient plutôt serrés... Mais, une personne s'est tout de même démarquée pour son originalité et son bon sens de l'humour. Son dévouement envers son meilleur ami était merveilleux aussi. Le grand gagnant du concours n'est nul autre que... CHUPAH! »

Le fou poussa un exclamation étrange à mi-chemin entre un rot et un rire tandis que Mega poussa une exclamation de surprise. Le voyageur au sceptre semblait ne pas en revenir. Il s'avança vers notre héros en le dévisageant furieusement. Il essayait de parler mais semblait incapable d'émettre le moindre son. Chupah lui ria donc au nez. Du moins,  jusqu'à ce qu'il se prenne un coup de sceptre sur le pied.

L'homme aux cheveux verts faisait donc quelques bonds en se massant l'orteil. Mega était déjà parti, furieux. Notre fou en profita pour s'avancer sur le podium et prononcer le fameux discours du gagnant.

« MON NOM EST CHUPAH ET JE SUIS LE PLUS BEL HOMME DE TOUT DREAMLAAAAAAAAAND ! »

Des applaudissements plus ou moins ironiques vinrent ponctuer cette déclaration.

« Si quelqu'un pense être plus magnifique que moi, qu'il se manifeste ! »

Un type commença à se lever de son siège mais le fou invoqua son 1 et lui lança en pleine poire, l'assommant sur le coup.

« Personne ? Paaaarfait ! On ne peut donc contester mon titre ! »

Un silence gênant s'installa mais le fou ne se laissa pas impressionner.

« Et mon prix ? Il est où mon prix ? Je veux mon prix ! »

On alla alors lui chercher le trophée qu'on lui offrit. Un type vînt ensuite le prendre en photo. C'était pour le Dream-mag il paraît. Chupah prenait donc ses poses cheloues habituelles accompagné de son trophée. Une fois tout cela fait, il prit son prix et s'apprêtait à partir.

« Allez, les moches, le plus beau mec de Dreamland vous salue ! »

Et sur ce, il s'en alla. Voilà qui n'allait pas arranger son ego déjà bien démesuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Concours de beauté [Chupah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Tour des arts-
Sauter vers: