Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La chasse au glaçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La chasse au glaçon Empty
MessageSujet: La chasse au glaçon   La chasse au glaçon I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:08

Spoiler:

Il faisait froid. Normal on est au Royaume de Glace me diriez-vous, et vous n'avez pas tord. Bref, il faisait froid et une petite tempête de neige venait de se levé dans les alentours de Neige, la capital. Une silhouette se dessina dans cette tempête. Un silhouette, portant une capuche ainsi qu'une cape à première vue, avec se qui ressemble à une arme dans son dos. Cette silhouette, s'approchait doucement mais sûrement d'une petite maison, possédant un enclot. Dans cette enclot, l'on pouvait voir des animaux se repaitre de neige et autre végétaux poussant dans cette contré. Après quelques instants de marche en direction de la demeure, la silhouette se stoppa devant la porte de celle-ci et frappa.

A l'intérieur, un homme et sa femme, tout deux avoisinant la cinquantaine se trouvait à l'intérieur. Il semblait discuter paisible. L'homme semblait accouder au rebord de la fenêtre donnant sur l'enclot, alors que la femme était assise sur une chaise, deux aiguilles de tricot à la main, en train de tricoter un début de vêtement. Lorsque l'on frappa à leur porte, les deux individu se turent. La femme se leva et posa ces aiguilles à tricot sur une table non loin d'elle, puis se dirigea vers la porte. Pendant ce temps, l'homme se redressa et vint se positionner non loin de sa femme. Celle-ci ouvrit alors la porte, leur dévoilant ainsi la personne encapuchonné et encapé à leurs yeux. La personne, releva alors la tête, montrant ainsi son visage auparavant caché par la capuche, puis un cris se fit entendre. Ce cris, stoppa alors les bestioles présentent dans l'enclot qui étaient tranquillement en train de manger. La silhouette, suite à se cris, entra dans la maison et la porte se referma derrière elle. Le calme revint alors dans les alentours de la petite maison et le sifflement du vent et de la neige se fit de nouveau entendre dans les arbres avoisinant la maison. Un double meurtre vient commit. Mais non couillon, c'est Ashley qui vient de rentrer chez ces parents. Ah ... Ok ...

"Hiii Ashley tu es rentré !!"
"En voilà une surprise. Tu aurais put nous prévenir"
"Si je vous aurais prévenu, ce n'était plus une surprise."
"Hiii ma fille je suis trop contente de te revoir. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue"
"Pas une éternité, mais un bon moment on va dire."
"Ca fait longtemps que tu es au Royaume ?"
"Je viens juste de rentrer."

La demoiselle embrassa son sa mère ainsi que son père. Elle déposa son arc contre le mur ou se trouvait la porte, puis alla vers la fenêtre donnant à l'enclot. Elle ne remarqua pas dans un premier temps que des animaux s'y trouvaient. C'est en entendant gratter qu'elle remarqua alors ce qui ressemble à un mouton sous la fenêtre.

"Papa, c'est quoi ça ?"
"C'est des Moutemoutes frigoss pourquoi ?"
"Je vois bien que c'est des Moutemoutes, tu fais quoi avec ça ?"
"Ton père veux se lancer dans l'élevage de Moutemoutes."
"Oui, en plus leur laine est plus douce que les autres, une fois lavé et leur viande est délicieuse. En plus avec cette laine, ta mère pourra de faire une nouvelle cape avec capuche.
"Oui mais d'abord, il qu'il en ai plus et que se soit la période pour les tondre.
"Mais ça fait longtemps que tu en a ?"
"Un peu moins d'une semaine environ."

La demoiselle ne dit, mais avait le sourire au lèvre. Elle regagna alors sa chambre, ou elle tomba à plat ventre comme un vulgaire sac à patate sur son lit qu'elle retrouva avec grand plaisir. Elle y resta quelques instant avant de se mettre sur le dos, tout en enlevant sa cape, ses bottes avaient été hotté en arrivant. Une fois sur le dos, elle regarda alors le plafond et réfléchie à savoir comment leur dire que cela faisait quelques jours qu'elle était déjà au royaume. Elle entendit alors la porte de la maison s'ouvrir et son père, parler à ses Moutemoutes. Il était sûrement en train d'en séparer deux qui devait probablement se battre. Cela la fit sourire

*Mon père et ces idées*

Elle se leva et se dirigea alors vers la salle de bains, ou elle se déshabilla et prit une bonne douche bien chaude. Elle avait un peu mal au flan droit car elle avait un gros bleu et quelque coupure un peu partout. En sortant, elle mit sur elle un peignoir avec une serviette enroulé autour de ces cheveux pour les faire sécher. Entre temps, son père était de rentré et sa mère avait mit le couvert. Ragout de pomme de terre au diné. Un plat qu'elle adore. Toujours habillé avec son peignoir, elle rejoint sa chambre, ou elle enfila un pyjama un peu trop ample pour elle, mais elle s'en foutait, elle l'aimait bien se pyjama. Par la suite, elle descendit pour diné avec ces parents. Une fois à table, elle s'adressa alors à ces parents.

"Papa, maman, j'ai quelque chose à vous dire."
"Trop bon ton ragout"
-_- "On t'écoute ma chérie"
"Bah en fait, je vous pas dit la vérité. Ca fait environ trois jours que je suis dans le Royaume. J'ai été appelé pour une affaire, et demain, faut que je retourne à Neige pour une autre affaire."
"Pourquoi tu nous l'a pas dit en arrivant ?"
"Vous étiez trop content de me revoir. J'ai pas voulut gâcher se moment."
"Oui mais tu aurais put nous le dire. Enfin pas grave. C'était quoi cette affaire ?"
"Je devait retrouver une personne rechercher."
"Et tu la retrouvé ?"
"Raconte nous se qui c'est passé."

Ashley prit un grande inspiration avant de se lancer dans son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse au glaçon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au glaçon   La chasse au glaçon I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:53

Ashley, alors en voyage, avait reçut une missive, lui demandant de rentré au Royaume de la glace. Cette lettre contenait deux ordres. Le premier, apporter du soutient à un groupe de recherche, et le second une requête du seigneur. Pour cette dernière, elle aura les explication une fois de retour au royaume et la première mission accomplie. Suite à la lecture de cette missive, la demoiselle rentra au royaume de la glace. Pour y parvenir, elle emprunta le métro et fit pas mal de marche. Il lui fallu en tout, trois jours de trajet pour rejoindre son royaume d'origine. Arrivé sur place, elle fut accueillit sans avoir le temps de soufflé. Le commandant archer ainsi que deux autres soldats l'emmenèrent à la caserne pour lui faire un résumé de la situation.

"Bon retour Ashley, nous t'attendions. Tout le monde est là ? Alors je vais commencer. Un prisonnier assez dangereux c'est évadé, il y a quelques jours et comme vous le savez, il s'agit de Frozy Rhog, connu aussi sous le nom du Marteau de Glace. Il a plusieurs condamnation de détérioration de biens publics, cambriolages et homicides. Comment c'est-il évadé ? C'est simple, il avait un complice au sein de la prison qu'il n'a pas hésité à tuer après l'avoir libéré. Nous devons le retrouvé et le neutraliser. Mort ou vif je m'en fout, mais il faut le retrouver. Bien. Dans l'équipe, il y aura Edge, Ashley, Lila et moi. Nous serons les référant lors de la traque. Si un problème surgit, c'est à nous que vous devez en référer. Des questions ? Dans ce cas on partira demain à l'aube."

L'équipe de recherche, qui comptait environ une dizaine d'homme, quitta la caserne, puis se dispersèrent dans la capital, retrouvant leur famille, femme, homme et enfant. Ashley restait devant les porte de la caserne. Elle était avec le commandant archer. Edge et Lila qui étaient frère et sœur, étaient partit chacun dans leur dortoir respectif. La demoiselle était contente de faire partit de l'expédition, mais quelques choses la dérangeait un peu.

"Commandant, vous êtes sûre de votre choix en ce qui me concerne ?"
"Comment ça ?"
"Et bien, je suis encore une jeune archère, j'ai moins d'expérience que les autres et pourtant, vous me mettez en référant pour cette mission. Il y a d'autre soldat plus compétent que moi. Boris par exemple, il a beaucoup combattu et est plus expérimenté que moi. J'ai peur que certain l'ai mal prit de me voir être leur supérieur pour cette mission."
"Ne t'en fait pas, je leur ai dit que je te mettrais en référent afin que tu acquières de l'expérience et Boris a été le premier à me dire que c'était une bonne idée, qu'il fallait dès maintenant formé les jeunes pour qu'ils puissent nous remplacé le plus tôt possible."
"Oui mais les autres ?"
"Ne t'en fait pas pour ça. Si il y a un problème, ils ont qu'a venir me voir pour en discuter. Par contre, je pense que tu aimerais revoir tes parents, mais je pense que tu drvrais dormir au dortoir car demain nous partons de bonne heure."
"Très bien, je les verrais plus tard."

Ashley se sentait un plus soulagé. Elle remercia le commandant et se dirigea également vers les dortoirs pour filles. En entrant, elle vit Lila, allongé sur sa couchette. Elle passa devant son lit lorsque celle-ci l'interpela.

"Ashley, vient voir."

La demoiselle fit demi-tour et se dirigea vers Lila qui s'assit sur son lit. La jeune archère fit de même et Lila engagea la conversation.

"Tu te souvient lorsque toi et Edge étiez en primaire ?"
"Oui pourquoi ?"
"Tu n'as jamais remarqué n'est-ce pas ?"
"Remarqué quoi ?"
"Edge est amoureux de toi depuis cette époque et n'a jamais cessé de t'aimer. Quand il apprit que tu revenais pour faire partit de l'équipe de recherche, fallait voir comment il était. Un vrai Pylpik, a bouger dans tous les sens."
"Edge est amoureux de moi ? Pourquoi il ne me l'a pas fait savoir ?"
"Peut-être a t-il peur de ta réaction. Je lui ai déjà demandé plusieurs fois pourquoi il ne te déclarait pas sa flamme."
"Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?"
"Il veut attendre le bon moment. C'est se que je lui ai dit, si tu attends trop longtemps, un autre va prendre ta place. Il ne sait pas que je vais t'en parler. Je préfère le faire pour que tu sois au courant et que tu ne pose pas de question si il agit bizarrement avec toi."

Ashley ne répondit rien. Elle baissa la tête, pensive. Puis la releva et fit un sourire à Lila puis lui dit merci. Elle se leva et regagna son lit situé quelques mètres plus loin que celui de la sœur de Edge. Elle s'allongea et repensa à se qu'elle venait de lui dire.

*C'est vrai qu'il est mignon comme mec, mais je le connais depuis trop longtemps pour être sa petite amie. Enfin, le jours ou il me le dira, je ne sais pas comment je vais réagir. De plus il y a se voyageur que je trouve aussi mignon. Bref, je ferais mieux de dormir pour être en forme pour demain.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse au glaçon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au glaçon   La chasse au glaçon I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:54

Le lendemain, la demoiselle se leva de bonne heure, Lila, émergeait de son sommeil. Ashley se débarbouilla le visage avant de s'appliquer un peu de maquillage et de s'habiller. Lila fit de même et toute deux discutèrent de tout et de rien. La demoiselle aimait passer de bon moment avec les personnes qu'elle appréciait. Alors qu'elles continuaient de parler, la cloche retenti pour annoncer le rassemblement devant la caserne. Les deux jeunes femmes se présentèrent dans les premières, puis arriva Edge et enfin de le reste de l'équipe de recherche, le commandant était celui qui fit sonner la cloche.

"Bien tout le monde est là. Je vais vous expliquer comment va se dérouler cette traque. Nous allons d'abord nous rendre vers la clairière se trouvant à environ deux kilomètre de la falaise garder par les Titans des glaces. La suite, sur place."

L'équipe se mit donc en marche et se dirigea vers cette clairière. Sur le chemin, Edge était à coté de l'archère, il ne parlait pas, timide envers la jeune femme, Lila se trouva de l'autre coté et en voyant faire son frère, elle ne put s'empêcher de sourire tout en regardait Ashley qui comprenait pourquoi elle souriait. La demoiselle décida alors d'engager la conversation avec Edge, dont les joue se mirent légèrement à rougir lorsqu'elle prit la parole.

"Alors Edge, tu as bien dormis cette nuit, pas trop stressé ?"
"Oui ça va et non je ne suis pas trop stressé. Et ... toi ?"
"Un peu mais bon ça va bien se passer. Et toi Lila."
"Ca va, je sais que mon petit frère va venir me sauver si je suis dans la merde, à moins qu'il préfère sauver quelqu'un d'autre ?"

En disant cela, Lila passa à coté de son frère. Elle lui prit la tête sous le bras et lui frotta les cheveux, tout en rigolant. Le jeune homme se débattait en lui disant de le lâcher. L'action fit rire Ashley qui prit la défense du jeune homme. Sur ces dire, Lila lâcha son frère et lui envoyant un petit pic.

"Si tu ne peut pas te débarrasser de moi, tu va pas pouvoir venir nous sauver moi et Ashley."
"C'est bon fout moi la paix."

Le jeune homme semblait un peu vexé et accéléra le pas afin de se trouver plus en avant par rapport aux deux demoiselles qui rigolait en cœur. Par la suite, la troupe arriva dans la clairière. Le commandant stoppa alors la marche et expliqua ce qu'ils allaient faire par la suite.

"Nous allons établir un camps ici. Ensuite, on se répartira en équipe et chaque équipe ira dans une direction. Comprit ?"

La troupe répondit en cœur et installa le camps. Ashley se dirigea vers le commandant, elle avait quelques questions à lui poser.

"Commandant, je voudrais vous parlez en privé si possible."
"Bien sûre, que se passe t-il ?"
"Heu ... loin de moi de remettre vos compétences en cause, mais j'ai l'impression que vous nous avez pas tout dit concernant cette mission. Comme par exemple pourquoi venir ici, alors que nous ne savons pas ou il est."
"Tu doit être l'une des seul à l'avoir remarquer. C'est vrai je ne vous est pas tout dit, mais promet moi de ne rien dire à personne. Je te l'avoue, mon jugement est altérer pour cette mission."
"Comment ça ?"
"Et bien l'homme qui a libéré Rhog et qui est mort après est en fait, mon cousin. Je ne comprend pas pourquoi il a fait cela, mais je veux faire payé à ce bâtard la mort de mon cousin et je le reconnais, je n'agit pas spécialement comme je le devrais. Il faut que je le retrouve. Bon maintenant retourne finir d'installé le camp, je donnerais plus de détaille par la suite."

Sans rien ajouter de plus, Ashley retourna installé le camps avec les autres. Lila vint alors la voir et lui demanda ce qui se passait. La demoiselle lui répondit que se n'était rien, qu'elle avait demander quelques infos sur le fugitif. Une fois le camps installé, le commandant réuni ses subordonnés avant de divisé les équipes en deux.

"La première équipe aura à sa tête Lila et Ashley. La deuxième équipe aura à sa tête Edge et moi même. Bien maintenant, je vais vous en dire un peu plus sur cette mission. Bien pour commencer, on est venu ici car d'après les dernières informations, il se peut qu'il soit dans les parages, voir même qu'il est franchit la falaise garder par les titans des glaces. et si c'est le cas, nous devons être prudent car cette falaise regorge de cachette, idéal pour surprendre son adversaire et le tuer sans qu'il ne puisse réagir. Nous savons également qu'il peut avoir quelques complices. Je vous demande donc de faire attention. Bien l'équipe de Lila inspectera la forêt alentour pendant que mon équipe fouillera du coté des falaises sans pour autant les franchir."

Suite à se monologue du commandant, les deux équipe se mirent en mouvement. Lila et Ashley qui étaient à la tête de la première équipe, se dirigèrent vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au glaçon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au glaçon   La chasse au glaçon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au glaçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme [Augmentation]
» Partie Sud du terrain de chasse
» Partie Est du terrain de chasse
» [Augmentation] Une chasse peu commune
» Une chasse peu commune [ PV Sphinx ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces-
Sauter vers: