Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Traumatiser du noob [Django]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:19

« La baston ? J't'écrase quand tu veux la tondeuse ! T'as rien vu de la puissance du grand Chupah ! J'peux encore battre une armée de testicouilles bleus ! Des comme ça j'en bouffe 2000 par p'tit déj' flakwakwakwakwakwa ! »



Héhéhé, fort bien, je te ferais voir la prochaine fois que toi aussi tu n'as rien vu de ma puissance ...


* Chupah n'eu pas le temps de voir le sourire mesquin de Django car il venait de se retourner brusquement pour continuer ses recherches .
Django se dit que la prochaine fois qu'il croiserait ce fou, il lui ferait comprendre la puissance des petits êtres et lui ferait payer pour le coup de la bombe . Il avait quand même faillit y passer non de dieu !

C'est alors que Chupah s’arrêta brusquement de gueuler partout pour se concentrer sur un petit caillou . Il resta interdit quelques secondes avant de tendre vivement la pierre à quelques centimètres du nez du dreadeux qui faillit avoir une attaque face à ce qu'il voyait comme une agression gratuite à coup de caillou .
C'est alors qu'il vit de petites inscriptions répétitives se dessiner sur la pierre . *

« ….Y A MARQUÉ QUOI ? »


- Bah quoi, tu sais pas lire ?

* Bref Django se concentra sur la pierre ou il pouvait voir les petites inscriptions se répéter sans cesse . *

" Merde, merde, merde, merde, une cachette vite ! "

- ... Bordel de merde se salopard est pas loin du tout ! Vite Chupah ! Faut le chopper ! Prend de la hauteur avec ton chiffre bizarre tu devrais pouvoir le repérer . Moi je cherche du sol .

* Aussitôt Django transforma son briquet en bâton sauteur un peu plus gros que ceux des enfants et se mit à sautiller partout en prenant de plus en plus d'altitude pour tenter de repérer cet infâme être des doutes . *
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:23

« Bah quoi, tu sais pas lire ?  »

Bien sur que Chupah savait lire ! C'est juste que...euh...Il avait la flemme ! Notre héros ne se donna même pas la peine de répondre puisque son compagnon s’intéressait déjà à la pierre.

« ... Bordel de merde se salopard est pas loin du tout ! Vite Chupah ! Faut le chopper ! Prend de la hauteur avec ton chiffre bizarre tu devrais pouvoir le repérer . Moi je cherche du sol. »

« Amoooooooooort ! »

Et tandis que Django faisait un truc bizarre avec son briquet, le fou jeta un regard circulaire aux alentours. Pas moyen de trouver la créature tant recherchée et ne sachant pas lire, il ne pouvait pas s'aider des pensées du fugitif.

Il n'avait donc pas le choix. Malgré le fait qu'il n'ait plus beaucoup d'énergie, il devait utiliser son invocation afin de retrouver la créature.

L'homme aux cheveux verts invoqua donc son 1 version king size pour s'élever. Il se trouva ainsi au dessus des arbres en haut de ce qui semblait être un grand poteau, accroupit sur le haut qui était plat puisque l'invocation avait la forme d'un 1 après tout.

Notre héros mit donc sa main en casquette sur son front dans une attitude qui se voulait classe sauf qu'il n'y avait pas de soleil alors l'utilité de son geste s'en retrouvait assez contestable.

« ILEYLAH ! »

Le fou s'élança droit sur l'arbre situé un peu plus loin dans lequel il avait repéré la créature. Et par chance, il atterrit droit sur la cible qui n'eut pas le temps d'esquiver et se mangea un attardé mental dans la tronche. Il y eut le bruit caractéristique de personnes tombant d'un arbre – c'est à dire des bruits de branches cassés et de feuilles déchirées ponctués de « Aïe ! » - et finalement, les deux personnages tombèrent en s’étripant. Où plus exactement l'homme aux cheveux verts étranglait un point d'interrogation.

« Tu nous a pris pour des cons espèce d'enfoirey tu vas voir !! »

Sur ce, il commença à exploser la « tête » de la créature avec son pied. Où du moins c'était bien ce qu'il tentait de faire.

« J'VAIS T'APPRENDRE A T'FOUTRE DE LAGGLE DU GRAND CHUPAAAH !! »

Et il lui fit à nouveau manger son pied pour ensuite le relever et lui plaquer la figure contre le tronc d'arbre en l’immobilisant puis se tourna vers Django avec un grand sourire.

« Vas-y gros, fais toi pleeeez' ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:40

* Chupah réagit rapidemment à la suggestion de Django et fit apparaitre son 1 volant . Le voyageur du petit peuple quand à lui continuait à sautiller ci et la . *

- Tu n'as pas l'impression que la poursuite en devient ridicule ... Après tout l'être des doutes ne voulait que vous donner une leçon .

* Django tourna la tête vers Kronk et lui lança un regard septique . Après tout, n'était il pas lui même un être démoniaque . Cette poursuite semblait en fait plus l'ennuyer qu'autre chose, mais Django le remit à sa place . *

- C'est une question de principe mon cher Kronk . Il a voulu nous la mettre profond, alors maintenant c'est à son tour de déguster .

* Soudain il entendit Chupah crier au loin, le voyageur tourna la tête vers le cri et vit ce gros taré s'élancer dans un arbre en gueulant comme un dératé .
S'ensuivit des bruits de craquement et de jurons tandis que Django se rapprochait en sautillant vers le lieu du "combat" . Il retrouva ainsi Chupah en train de mettre la misère à ce pauvre être des doutes ... ou plutôt au point d'interrogation qu'il avait au dessus de la tête . *

« J'VAIS T'APPRENDRE A T'FOUTRE DE LAGGLE DU GRAND CHUPAAAH !! »


* Django éclata de rire devant l'acharnement du fou . Ce pauvre être des doutes allait vraiment prendre cher . Pour finir Chupah plaqua la créature face contre un arbre et proposa à Django de se joindre à la fête . *

- Avec grand plaisir !

* Le voyageur s'avança vers la faible créature, mais il ne comptait pas la rosser . En effet, faut se rappeler que c'est un hippie pacifiste qui n'aime pas trop brutaliser les petites gens . Par contre ... *

- Bleeeeeuuuuuurrrppppsssss !!!!

- Oh non ! Django ! T'es dégueulasse !

* Et oui, ce cher Django venait de se caler deux doigts au fond de la gorge pour dégueuler son déjeuner sur le pauvre être des doutes qui se débattait en hurlant son dégout . Quand il eu fini il flanqua un coup de pied au derrière de la créature qui partie en courant sans demander son reste . *

- La prochaine fois tu y réfléchira à deux fois avant de venir nous les broyer !

* Tout sourire de son acte dégueulasse, Django s'essuya la bouche d'un revers de la manche avant de se tourner vers son compagnon de la nuit . *

- Bon c'est pas tout mais j'ai encore mal partout moi . Perso je vais pas continuer à crapahuter à travers les plaines, cet arbre fera un parfais compagnon jusqu'à la fin de ma nuit, avec ceci bien sur .

* Le voyageur sortit un cône un peu tordu de sa poche pour l'allumer ensuite avec son briquet d'or . Kronk fit de même avec un de ses cônes perso, devant le regard surpris du voyageur . *

- Bah quoi ? Tu pensais quand même pas que j'allais partager mon cône avec un mec qui vient de se faire gerber volontairement ?

* Django éclata de rire en se disant qu'il était dans le vrai, au final ce partage aurait été un peu crade niveau bucal . Il s'adossa ensuite à l'arbre, dégoulinant à moitié le long du tronc tant ses forces étaient diminuées . Il s'adressa de nouveau à Chupah . *

- Et toi ? Tu compte faire quoi du coup ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:46

Enfin ! Ils avaient enfin attrapé l'enfoiré qui avait osé porter atteinte au grand Chupah. Et cet enfoiré le payer au centuple. En effet, c'était un passage à tabac en bonne et due forme que subissait le petit être des doutes. Mais notre fou savait aussi être généreux. C'est ainsi qu'il passa le flambeau à Django afin qu'il s'occupe de brutaliser à son tour le point d'interrogation. Après tout, il en avait bavé lui aussi.

« Bleeeeeuuuuuurrrppppsssss !!!! »

« OMG !! »

Chupah éclata alors d'un énorme rire. Ça, il ne s'y attendait pas. Décidément, c'était un bon ce fumeur de joint ! Car oui, il venait de se faire volontairement vomir sur l'être des doutes. Ainsi, toute sa belle quiche atterrit sur la victime tandis que le fou se roulait littéralement par terre, en proie à un fou rire de toute évidence compulsif.

Le rasta colla alors un coup de pied dans le cul de la créature pour conclure.

« Bon c'est pas tout mais j'ai encore mal partout moi . Perso je vais pas continuer à crapahuter à travers les plaines, cet arbre fera un parfais compagnon jusqu'à la fin de ma nuit, avec ceci bien sur »

Et sur ses paroles, il sortit un cône de sa poche. Pas étonnant venant de lui. S'en suivit alors une réplique de son petit compagnon ne désirant pas partager un cône avec quelqu'un qui venait juste de vomir. Réaction qui était en soit assez compréhensive.

« Et toi ? Tu compte faire quoi du coup ? »

« Moi ? Mais ce que je sais faire de mieux : des foliiiiiiiiiiiiiies ! »

Il sauta alors en l'air et prit une pose se voulant classe mais qui, comme d'habitude, était plus ridicule qu'autre chose.

« Le grand Chupah compte bien aller s'amuser encore un moment avant son magnifique réveil ! »

Et oui, notre ami ne se fatiguait jamais. Après tout, ils étaient dans Dreamland.

« Sur ce, j'me casse ! Faudra qu'on s'revoit Pétard-kun et toi aussi Kornichon-kun ! »

Oui, il y était presque. C'était pas si éloigné de ça que Korrigan après tout !

« YOLOOOOOOOOOOOOOOOO !! »

Le fou leva les deux bras en l'air et hurla, courant à travers le royaume des doutes, laissant ses deux compagnons du soir dans leur ambiance homo-gay-sexe *pan*

Ainsi, notre héros partait vers de nouvelles aventures toujours plus déjantées les unes que les autres afin d'assouvir sa soif de célébrité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Traumatiser du noob [Django] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatiser du noob [Django]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traumatiser du noob
» Django Touf Vs Chupah
» Lancer de nain [Pv Django]
» Equipe N°1: Django et Boris
» Fiche de suivi de Django de la Touffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des doutes-
Sauter vers: