Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Axel Erikson [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Axel Erikson [Validé] Empty
MessageSujet: Axel Erikson [Validé]   Axel Erikson [Validé] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 2:08

Fiche Technique

Pouvoir : Invoquer des épées ou objets tranchants. Il ne peu en invoquer qu'une à la fois mais les lames qu'il invoque ont toutes des pouvoirs particuliers.

Objets magique : En fait d'un certain point de vue il a que des objets magiques et pas de techniques en elles mêmes.


  • Shura le sabre parlant ou la maudite épée: (épée de mon avatar)Ce n'est rien de plus qu'un katana qui sais parler, elle n'a pas d'autres pouvoirs. Une légende dit que c'est une femme qui a été enfermée dans une épée par son mari (grand forgeron de Dreamland) qui la trouvait vraiment trop énervante et qui l'a revendu au premier voyageur venu. Étrangement celle ci reste tout le temps invoqué même quand il ne le veux pas, il peu donc en fait invoquer 2 armes en même temps.
    ne l'a plus en sa possession pour le moment



  • Ares: Epée démoniaque, elle possède une conscience qui lui est propre. Elle possède la capacité de posséder la personne qui le porte et lui confère en même temps des capacités physiques exceptionnelles. Son utilisation est cependant dangereuse pour Axel car si sa volonté n'est pas plus forte que celle de Ares, il risque d'être possédé et de perdre même à jamais sa conscience en tant que voyageur.

    Spoiler:

    Pour le moment Axel est pleinement possédé par Ares


  • Grave: Épée géante mesurant près d'1m50 et très large. L'utilisateur peu modifier le poids de cette épée à volonté entre le poids de 100g et 500Kg.
    Spoiler:

  • Dague Volante: C'est une petite lame. Dès qu'elle est invoquée elle crée un lien avec son utilisateur qui peu la contrôler par télékinésie sur une distance de 50 mètres.
    Spoiler:

  • Lightning: Lame fine et très maniable. tant que son maitre la tien elle lui confère une légère augmentation de sa vitesse.
    Spoiler:

  • Chopper: Hachoir géant de plus de 5 mètres de largeur,, celle lame est doté d'une conscience qui en fait est proche de celle d'un chien ou d'un cheval très obéissant. Elle possède un petit œil qui lui permet de se repérer et aussi la capacité de léviter ce qui en fait au final une sorte de tapi volant... tranchant.
    Spoiler:

  • Crossed sword: Epée occidentale tout ce qu'il y a de plus normal a priori. Cependant, elle possède la capacité de s'enflammer selon la volonté de son possesseur.
    Spoiler:

  • Wolverine: Ces griffes d'argent ont un effet vraiment pervers. Dès que Axel les invoque, elles s'accrochent à son poignet ne le lâchant plus. Il ne peu donc pas les révoquer et donc invoquer d'autres armes mais lorsqu'il les porte, il obtiens une augmentation de ses capacités physiques.
    Spoiler:

  • Resevoir sword: Cette épée massive de près de 1m60 est très difficilement maniable mais elle a l'avantage d'absorber au contact de tout ce qui est magie, une infime quantité de cette magie et s'en charge. Et lorsqu'elle est pleine, elle peu se décharger de cette énergie sous la forme d'une puissante charge d'énergie.
    Spoiler:

  • Saw: Scie circulaire tout ce qu'il y a de plus normale. Axel peu contrôler des mouvements tant qu'elle reste en lévitation dans sa paume et l'envoyer sur l'adversaire ainsi que contrôler sa taille. Le pacte stipule qu'il doit trancher au moins 3 choses avant de pouvoir la révoquer. Sinon, il devra lui offrir un membre.
    Spoiler:

  • Relique des Mayor: Cette arme ne peut être utilisée que par un invocateur d'armes. En fait, elle n'a d'utilité que sur eux. Elle a pour effet, quand elle est planté dans le corps de son invocateur, de lui donner la capacité de devenir un morpheur d'arme. Il perd pendant ce temps la capacité d'invoquer des armes. La blessure causée ne saigne pas tant qu'il n'a pas pas retiré la pointe de la lance. La lance doit être planté profondément pour fonctionner et c'est aussi très douloureux.
    Cette lance est l'une des armes les plus précieuses d'armacity tant par sa valeur symbolique que sa puissance. En effet, cette lance est la lance qui a mortellement blessé l'ancien seigneur de la guerre. Au contact de son sang, la lame a acquit des pouvoirs lié aux armes.
    Spoiler:



Futures invocations:


L'ordre là est pas du tout celui dans lequel je vais les obtenir. ^^

  • Ghost Twins: Sabres jumeaux assez courts. Ces permettent de créer des formes spectrales d'elles mêmes qui imitent tous les mouvements que Axel leur fait faire.
    Spoiler:
  • Sashi: Couteau à Sashimi en apparence normal mais dont la taille peu varier tant en largeur qu'en longueur. il peut atteindre une taille de plus de 15 mètres tout en gardant ses proportions.
    Spoiler:
  • Death Scythe: Arme terriblement difficile à utiliser lorsqu'on ne sais pas la manier (c'est le cas de Axel) mais qui possède la capacité d'épuiser l'énergie de ce qu'elle tranche. C'est en gros une lame vampire, cependant, elle ne redonne pas à Axel l'énergie qu'elle absorbe.
    Spoiler:
  • Tigre Fangs: Lames jumelles en forme de croc. Lorsqu'Axel les invoque, ils prennent en gros possession de ses mouvements pour en gros se battre à sa place. Se maitrisant elles même,
    lorsqu'il les utilise, il en a une maitrise parfaite cependant, elles n'ont aucun sens du risque et peuvent faire se blesser Axel et même s'automutiler avec un coup. (comparables à des bottes enchantés qui
    dansent lorsqu'elles entendent de la musique.) Les lames peuvent par exemple le forcer à faire un mouvement que son corps ne peu pas faire allant jusqu'à lui briser une articulation.
    Spoiler:



Techniques:


Techniques avec objets :



Dernière édition par Axel le Jeu 8 Sep - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Axel Erikson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Axel Erikson [Validé]   Axel Erikson [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38

Maj. Ajout de Saw et de la reservoir sword à la liste des techniques acquises. acquises pendant le RP avec Hraley à armacity.

Ouep, j'me suis dis avec le recule que c'était plus correcte de signaler quand je fais des MAJ plutôt que de le faire comme un voleur! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Axel Erikson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Axel Erikson [Validé]   Axel Erikson [Validé] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:03

MaJ suite au survival. Axel acquiert Ares et perd jusqu'à une durée indéterminée Shura.

Également ajout d'une nouvelle invoc' future.

[*]Relique des Mayor: Cette arme ne peut être utilisée que par un invocateur de lame. En fait, elle n'a d'utilité que sur eux. Elle a pour effet, quand elle est planté dans le corps de son invocateur, de lui donner la capacité de devenir un morpheur lame. Il perd pendant ce temps la capacité d'invoquer des armes. La blessure causée ne saigne pas tant qu'il n'a pas pas retiré la pointe de la lance. La lance doit être planté profondément pour fonctionner et c'est aussi très douloureux.
cette lance est l'une des armes les plus précieuses d'armacity tant par sa valeur symbolique que sa puissance. En effet, cette lance est la lance qui a mortellement blessé l'ancien seigneur de la guerre. Au contact de son sang, la lame a acquit des pouvoirs lié aux armes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Axel Erikson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Axel Erikson [Validé]   Axel Erikson [Validé] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:11


Validey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Erikson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Axel Erikson [Validé]   Axel Erikson [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Erikson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Erikson
» Axel Lane et l'acoustique. [validé]
» Ohé du bateau ? [Axel]
» Axel - t'es mort cow-boy
» Equipe N°2: Axel et Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: