AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boris le catholiquo-bouddhiste [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boris le catholiquo-bouddhiste [validé]   Mar 2 Avr - 0:06

Spoiler:
 


Nom/Prénom :Dubois Boris .
Âge :23 ans .
Race :Humain .
Groupe :Voyageur, n°2145 de la Ligue Baby .

Physique :Plutôt d'un physique très élancé et très maigre, Boris semble de constitution très fragile . Pourtant ses muscles sont aussi résistant que du bois, ce jeune homme en très bonne santé ne se fera pas casser comme une brindille .
Du haut de ses 1m95 il regarde le monde avec une extrême bonté, transparent de son éternel sourire affiché sur son visage , sous sa longue moustache descendent sous sa bouche de chaque coté .
Ses cheveux retenus par un bandeau en tissu multicolore cascadent sur une chemise aussi coloré . Un énorme pendentif "peace and love" orne son cou .
Ses longues jambes taillées pour la course sont souvent revêtis de tissu multicolore également, en forme de pantalon . Ses pieds sont chaussés de ses éternelles tongs qu'il porte été comme hiver, ses pieds ayant l'habitude d'être en contact avec la nature toute l'année .
Ce personnage semblable à un roseau a ainsi un corps sain pour y loger un esprit sain, et la voie du Tai-chi lui a ouvert par le passé de nombreuses portes pour réaliser cela .

Mental : Élevé toute sa vie dans l'art de la religion et des superstitions, Boris est quelqu'un de très carré dans sa vie et sa manière de vivre . Il respecte aussi toute vie sur terre et tend vers le pardon de chaque personne, quel que soit ses actes .
Il est quelqu'un d’extrêmement calme et de très gentil envers son prochain, il aime à aidé ceux dans le besoin autour de lui .
Une partie de son esprit resta enfermé longtemps dans la grande peur de la vie elle même de part toutes les superstitions qu'il pensait absolument réelles .
Ses parents lui avaient toujours mit en garde à l'échelle, le chat noir, le miroir et toute ces sortes de choses si bien que lorsqu'un vendredi 13 son père décéda alors qu'il avait cassé un miroir la veille, il resta longtemps terré dans sa chambre, sans vouloir bouger de son lit .
C'est lorsqu'il vainquit sa phobie et devint ainsi un voyageur qu'il se ré ouvrit l'esprit et partit élargir celui ci en Inde, oubliant ainsi sa peine et découvrant la manière de donner le sourire aux gens .
Ainsi sa foi en sa religion mère ainsi qu'à beaucoup d'autre lui permirent de continuer à être un esprit de droiture, n'ayant plus du tout peur de la vie, et encore moins de la mort .

Histoire :Boris est née en France dans une famille catholique à Perpignan . Il passa sa vie dans des écoles catholiques, suivant ainsi son parcours scolaire et sa religion à tout moment .
Ses parents l'éduquèrent à la vieille école et lui apprirent toutes les superstitions auxquelles sa famille prenait garde depuis des générations, faisant ainsi sourire bonne fortune .

Mais le jour de ses 15 ans, tout bascula quand son père décéda un vendredi 13 . Alors qu'il traversait la route un chat noir avait fait peur au cheval d'un charretier qui s'était emballait et avait renversé le père de Boris, le projetant sous une échelle, déstabilisant l'ouvrier qui tenait un miroir qu'il lâcha et qui vint s'écraser sur le pauvre homme .
Boris par la suite resta enfermé dans sa chambre pendant 3 ans, suivant des cours par correspondance et évitant à tout prix tout contact avec le monde extérieur, de peur de voir passer une mauvaise augure .

Au bout de 3 ans, lors d'une nuit très agitée ou il revoyait la mort de son père, il se retrouva lui aussi dans une ruelle, tenant un journal annonçant le grand loto du vendredi 13 .
D'abord terrifié et voulant se protéger du mauvais sort Boris quitta la route pour apercevoir un tiquet de loto, juste sous une échelle .
Le journal changea alors et la date du samedi 14, annonçant les résultats du grand concours apparut, dévoilant ainsi les mêmes chiffres gagnant que sur le billet au sol .
Aussitôt Boris observa l'échelle puis le tiquet, et dans un effort surhumain réussi à passer sous l'échelle pour prendre le billet .
Le journal changea alors encore une fois, annonçant de nouveau le vendredi 13 . Boris ne comprit pas vraiment mais fut soudain heureux, si bien qu'il caressa un chat noir à ses pieds, le matou fut content et se logea contre lui . Il traversa alors la route lorsque le chat sauta de ses bras pour effrayer un cheval qui s'était emballait en lui sautant au museau . L'animal effrayé détourna son chemin, manquant d'écraser le jeune homme de très peu .

Le lendemain lorsqu'il se réveilla, il n'avait plus peur du tout . Il ouvrit ses volets, re découvrant la chaleur du soleil et descendit voir sa mère qu'il voyait très peu depuis des années .
Un an plus tard il partait sur les routes des Indes, bien décidé à ouvrir son esprit et apprendre de nouvelles choses sur les enseignement de la vie .
Aujourd'hui à 23 ans, Boris est ce que l'on peut considéré comme une hippie catholique-bouddhiste . Il parcours le monde, prêchant la joie de vivre et l'amour des autres .

Pouvoirs :Paraskevidékatriaphobie - Peur du vendredi 13.

Boris peut utiliser toutes les superstitions existante pour donner de la chance ou de la malchance à n'importe qui, même à lui . A condition cependant qu'il ai l'objet ou l'animal à portée de main . ( ex : sel par dessus l'épaule, un chat noir, une échelle, etc .. )

Objets magiques :Personne ne sais si la guitare qu'il porte toujours sur lui est magique, en tout cas il ne la jamais utilisé comme tel .
Revenir en haut Aller en bas
 
Boris le catholiquo-bouddhiste [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: