Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concour de création de PNJ [1° édition]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 2:51

Oyé oyé braves gens! avis à la populace! il est venu le temps des cathédrales! *sbaf* je veux dire qu'il est venu le temps d'ouvrir le premier concours de création de PNJ. Il était temps me direz-vous bande d'ingrats que vous êtes! Mais vous n'auriez pas tout à fait tors. En tous cas vu le titre ça laisse entendre qu'y en aura d'autres. Vous devriez sauter au plafond en voyant ça sales petits bidules (référence à Dante. il me manque le bougre *verse une petite larme*)

Mais trêve de plaisanterie et d'introduction vaseuse à ce topic et passons aux choses sérieuses. Le sujet de ce topic est... *roulement de tambours* Leader de la Ligue B! Hey oui les amis! C'est vous qui allez créer le leader de la ligue B du moment. ça vous en mouche un groin comme dirait un troll de ma connaissance.

Bon, à moins que ce soit pas assez claire, le but est bel et bien de créer un PNJ. Vous pourrez proposer jusqu'à 2 PNJ. Mais dans tout concours, il y a un juré. Et bien ici pas de Garou ou autre André Manukian. On est pas dans un télé crochet non mais! Mais le jury c'est bel et bien vous (plus les modo pour qui la voie comptera double! Mouahaha j'aime avoir le pouvoir)
Vous aurez 1 mois pour composer votre ou vos PNJ donc jusqu'au mercredi 3 Avril (compris). Une fois cette date écoulée, la période de création se terminera et on passera alors à la période du vote qui durera quant à elle 2 semaines a priori (ça peu changer).

Sachez que comme tout travail mérite salaire, tous ceux qui auront participé à ce concours recevront une petite récompense. Le gagnant, sera celui qui aura reçu le plus de voies en sa faveur verra son personnage devenir le leader (temporaire) de la ligue B et intégrer le panthéon des PNJ importants et recevra une récompense plus importante.

Vous serez prié cependant de suivre ce modèle pour la fiche de votre ou vos PNJ ainsi que de nous fournir une image du personnage. (vous pouvez ajouter quelques détails si vous le voulez)

Code:
[b]Nom/Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Groupe :[/b]

[b]Physique :[/b]
[b]Mental :[/b]
[b]Histoire :[/b]

[b]Pouvoirs :[/b]
[b]Objets magiques :[/b]

Sur ce bonne chance à tous! Si vous avez des questions ou si je n'ai pas été assez claire n'hésitez surtout pas bande de bidules! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:18

Et voici ma participation pour le concours

Concour de création de PNJ [1° édition] 600px-10
Nom/Prénom :Dylan Partas
Âge : 21 ans
Race : Humain
Groupe : Voyageur

Physique : Dylan est un jeune homme plein de vigueur et en très bonne santé . Il muscle son corps depuis l'âge de ses 16 ans, tout les jours, sans interruption . Pour lui, le physique de quelqu 'un est très important et doit être entretenu .
Comme il le dit souvent : Un esprit sain, oui, mais surtout dans un corps sain . Bref vous l'aurez compris, il est bien musclé .
Niveau vestimentaire il n'est pas très difficile, il porte généralement une salopette en tissu rehaussée de cuir de couleur verte et jaune , attention à ne pas se moquer de ses frusques , il pourrait mal le prendre . Mais de règle générale vous n'aurez pas à vous inquiéter de lui, c'est un mec sympa qui arbore quasi constamment un sourire rayonnant, faisant disparaître n'importe quelle tension en deux secondes .
Il porte sur la tête un bandana bleu, servant à tenir la base de ses cheveux roux qui partent vers le haut de façon incompréhensible . Personne na jamais découvert le secret d'une telle prouesse .
Cela aurait t'il un lien avec son pendentif autour du cou ?

Mental : Dylan est quelqu'un de très jovial et enthousiaste . Son sourire marquant est très chaleureux, ainsi les gens se prennent vite d'affection pour le jeune homme . Et à raison car il aime à faire de nouvelles rencontres tout les jours . Toujours de nouvelles idées en têtes, il aime à tout essayer et à toujours être en mouvement .
Hyperactif ? Oui un petit peu, mais dans le bon sens . Si vous passez une nuit à Dreamland avec lui vous découvrirez énormément de choses … mais vous vous retrouverez également face à de nombreux dangers .
Mais il ne vous laissera pas tomber, il ne laisse jamais quelqu'un derrière lui, il possède ce fort esprit d'équipe grâce à sa jeunesse passée en tant que capitaine d'une équipe de Beach volley .
Dans son petit village, il fallait être solidaire et se soutenir les uns les autres .

Mais attention, Dylan possède un humour très particulier, et est très strict sur les blagues qu'il entend . Si vous lui racontez un jour une blague qu'il ne trouve pas du tout drôle... fuyez !
Ou alors apprenez à ne jamais lui raconter de blagues...

Histoire :La famille de Dylan à toujours été fan des bandes dessinées, en particulier des cartoons . Chaque nuit avant de dormir, et cela depuis sa plus tendre enfance, sa mère et son père venaient lui lire à tour de rôle une de leur BD préféré .
Ce qu'ils ne savaient pas et ce que Dylan ne leur a jamais avoué, c'est que ces histoires le terrifié au plus haut point . Des êtres ne pouvant jamais mourir, à qui il arrive systématiquement les pires catastrophes au profit d'un autre et cela pour le plus bon plaisir des lecteurs …
Le jeune homme trouvait cela affreux et révoltant . Si bien que cette pitié se transforma en dégoût, et de ce dégoût découla la peur .
En effet à partir du jour de ses 12 ans il enchaîna les cauchemar ou il se retrouvait systématiquement dans un monde de cartoon, voyant s’enchaîner devant lui les pires horreurs que peuvent arriver à un être vivant .
Évidemment les créatures ne s'en trouvaient pas dérangés car elles étaient pour ainsi dire indestructibles .

Et ces cauchemars et la routine quotidienne de Dylan continua pendant des années et des années .
Il n'avoua jamais à ses parents qu'il ne supportait pas les histoires qu'ils lisaient, car il ne voulait pas les blesser en leurs avouant que leur passion ne faisait que blesser leur unique fils .
Ainsi il prenait souvent quelques Bd's pour soit disant les lires dans sa chambre, ce qu'il ne faisait évidemment jamais .
Jusqu'au jour de ses 20 ans où ses parents lui offrirent leur propre collection de BipBip et le coyote, collection qu'ils avaient mit des années et des années à compléter .
Ce soir la, avant de se coucher, Dylan décida qu'il était temps de faire un effort et de ne pas décevoir ses parents ni de dénigrer leur présent .
Il ouvrit le livre et commença sa lecture, au début avec facilité mais au fur et à mesure que le coyote subissait les sévices de ses propres pièges, Dylan avait de plus en plus de mal à lire .
Jusqu'à ce que finalement il ne puisse plus lire une page de plus, redoutant les prochaines mésaventures du coyote comme si elles allaient lui arriver personnellement .

Finalement il se découragea et posa le livre sur sa table de chevet . Il s'endormit peu de temps après, mais cette fois ci son cauchemar allait être d'une toute autre nature, cette nuit il allait apprendre à affronter sa peur grâce à la force des sentiments qu'il éprouvait pour ses parents .
Cette nuit le jeune rêveur parvint à vaincre sa phobie des cartoons, faisant fie de ses peurs et percevant pour la première fois le coté comique des ce style de Bd's .
Ainsi, lorsque le jeune homme se réveilla, il prit d'une main tremblante le livre posé sur sa table de chevet et l'ouvrit, puis recommença la lecture sous un autre œil .
Ce matin la les parents de Dylan entendirent de grand éclats de rires provenant de sa chambre, et furent heureux de constater que leur enfant prenait plaisir à lire leur cadeau qu'ils avaient mit tant d'années à préparer pour le jour de ses 20 ans ...

Pouvoirs :Bédéphobie, peur de bandes dessinées , plus précisément dans ce cas peur des cartoons .
Dylan obtient le pouvoir du cartoon, Lorsqu'il l'active, il obtient les capacités étonnantes des personnages de cartoon . Ainsi vous pourrez le voir tomber de 50 étages sans se faire mal ou tirer une langue de 10 mètre de long .
Cependant son usage en est limité, chaque nuit il ne peut échapper que 2 fois à la mort grâce à son pouvoir .
S'il meurt troisième fois dans la même nuit, son pouvoir s'annulera et sa blessure aura raison de lui et de sa vie de voyageur .

Objets magiques : Pendentif de l'anguille .
Ce pendentif produit une grande charge d'électricité statique sur les parties du corps souhaités .
Ainsi donc voici le secret de la coiffure en pétard de Dylan, mais ce pendentif à aussi des aptitudes à la protection, vous ne voyez pas comment ? Alors rappelez vous quand vous preniez de l'électricité statique et imaginez cet effet sur le corps de quelqu'un comme un léger écran de protection .
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:50

Moi aussi ! Moi aussi je veux participeeeer ! \o/ Bon, j'espère que le pouvoir va pas trop faire peur, peut-être un chouilla cheaté mais on peut y mettre des contraintes bien sûr. Je l'ai pas développé plus que ça. Mais il fauut plein de gens pour participer sinon le concours est pas drôle hu hu, donc j'ai fait un PNJ vite fait.



Concour de création de PNJ [1° édition] Wrwhcdd272

Nom/Prénom : Sam Gibson
Âge :23 ans
Race : Humain
Groupe :Voyageur

Physique : Sam est très grand, dans les 1m96 et très musclé avec un tatouage sur le torse. Ses cheveux sont plutôt longs, bruns et avec des dreads et porte souvent un bandana blanc. Il est noir de peau (oui, il nous faut un black ! C’est classe) avec un très beau visage typé et de très beaux yeux verts. Oui, c’est parce que la mère de Sam, elle, est une française, son père lui est américain. Il est plutôt effrayant comme mec, ou plutôt, intimidant. Pour ses tenues, il porte toujours une chemise blanche à manche courte qu’il laisse tout le temps ouverte, ou alors reste torse nu, il porte comme tout le monde des jeans et adore mettre de grosses bottes qui font mal lorsqu’on se les prend dans les fesses. Bref, il a la classe quoi avec un physique de basketteur, normal, c’est son sport préféré !

Mental :Ce grand gaillard n’est pas du tout d’une nature tendre bien au contraire c’est un emmerdeur de première. C’est lui le boss et personne d’autre. De nature égocentrique et toujours le besoin d’avoir de plus en plus de pouvoirs, Sam n’hésitera pas à tuer un voyageur et vous comprendrez plus bas pourquoi. C’est cependant un très bon ami si vous arrivez à vous faire pote avec lui bien sûr… Ce mec est même prêt à taper une nana si elle l’emmerde, c’est un goujat et un fouteur de merde. Sa seconde passion après être le meilleur c’est emmerder les gens et est donc très souvent seul. Sinon à part ça, il est plutôt sympa et classe. Sam ne fera plus les mêmes erreurs dans la vraie vie mais à Dreamland, il se croit tout permis. Tout ce qu’il ne peut pas faire en vrai, il peut le faire dans ce monde et c’est pour cette raison qu’il est bien différent de la réalité. Ce qui est sûr, c’est que malgré les apparences, ce mec est plutôt intelligent bien que très bourrin.

Histoire : Sam naquit dans une famille tout à fait ordinaire au fin fond de Chicago, sans trop de problèmes d’argent mais pas riche non plus. Son père et sa mère sont de simples employés et il a des frères et des sœurs. Il fit sa scolarité normalement, du moins, jusqu’au collège où il commença à trainer avec des individus peu fréquentables. Avec sa bande, il commença les petites infractions.. C’était des petits vols pas bien méchants et quelques petites agressions mais sans plus. Vint ensuite la période du lycée où, plus tu grandis, plus t’es con et commença alors à consommer des substances illicites. Sam contrairement à ses amis obtint tout de même son diplôme mais n’alla pas plus loin, et pourtant il est pas con. A 20 ans, il continua ses petites affaires jusqu’à revendre désormais de la drogue, faire des cambriolages, des bagarres entre bande ennemie et justement…

Lors d’une guerre des gangs, Sam pour se défendre de son adversaire armé tua la personne en face de lui. Ça n'a hélas pas été considéré comme de la légitime défense. La bande de Sam ne s’attendait pas du tout à se battre contre des adversaires armés, heureusement, il n’eut qu’un seul mort. La police arriva bien entendu et notre protagoniste fut arrêté, il se rendit simplement et ne tenta même pas de fuir. Le système judiciaire américain étant une grosse dau… /SBAF/ chut faut pas le dire, Hum hum, il fut condamné à une peine de 10 ans d’emprisonnement pour son homicide jugé involontaire, plus 10 ans pour trafic de stupéfiants. Bref, il est actuellement en taule ! C’est justement depuis que Sam est en prison qu’il voyage à Dreamland, cela lui permet d’être libre et lui faire passer ses années de prisons tranquillement. Meuh s’il se comporte bien il pourra vite sortir. Mais c’est aussi justement depuis cette arrestation et cet accident que Sam a développé une peur plutôt particulière le faisant cauchemarder toutes les nuits. Il a en effet très peur de ses souvenirs, de la personne qu’il a tué… Autant vous dire qu’au fond de lui, il s’en veut un peu. L'idée de rêver à nouveau de ses souvenirs l'effrayait au plus haut point et ça en devenait insupportable sauf qu'il ne pouvait éviter de s'en rappeler.

Bref, sa première nuit à Dreamland était donc de vaincre ses souvenirs et obtint alors un pouvoir plutôt particulier qui concerne la mémoire. Il peut en effet mémoriser certains pouvoirs et s’en servir. S’il a mémorisé un pouvoir de contrôle du feu, il pourra utiliser le feu mais pour pouvoir se souvenir d’un pouvoir, Sam doit avoir tué le voyageur comme il a tué cet homme. Le temps s'écoula alors et Sam tua quelques voyageurs et devint rapidement le leader de la ligue B et ne compte certainement pas s’arrêter à ce rang minime à son gout. Il n’hésitera pas à tuer les voyageurs au pouvoir qui l’intéresse et le poursuivra jusqu’à atteindre son but. La première personne d'ailleurs qu'il a tué venait à peine d'arriver, et oui, sinon ça aurait pas été évident. Au début c'était un peu difficile pour lui Dreamland.

Pouvoirs : Comme dit à peine plus haut, Sam à un pouvoir de mémorisation. Il peut obtenir le pouvoir d’un voyageur qu’il a tué car sa phobie au départ était ses souvenirs et l’homme qu’il a tué. Ainsi, s’il a tué un morpheur, un contrôleur, il obtiendra une partie de ses pouvoirs. Bien sûr, tuer un voyageur n’est jamais très évident, et vu qu’il n’est encore que dans la ligue B, il n’a pas un magnifique score.

Objets magiques ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:25

Et voici mon petit bonhomme !


Concour de création de PNJ [1° édition] 183409Peter

Nom/Prénom : Peter O'Maley
Âge : 27 ans
Race : Humain
Groupe : Voyageur

Physique : Blond aux yeux bleus, une peau de pêche, impeccablement rasé, musclé juste assez pour éviter le moindre petit gramme de gras, 1m75, Peter reste quand même un peu maigrichons avec ses 70 kilos. Mais ne vous inquiétez pas, cela n'enlève rien à son charme.

Mental :Pour le décrire, une ligne suffirait : Il est beau et il le sait. Apportons néanmoins quelques précisions à cette description. Peter a toujours été aimé des femmes et leur a toujours rendu cet amour. Blond aux yeux bleus, souvent comparé à un ange, il comprit rapidement que sa beauté était d'autant plus forte que son comportement était similaire à l'image que l'on se faisait de lui. Ainsi, il s'habitua rapidement à être timide (du moins en apparence), généreux (du moins en apparence), humain (du moins en apparence), candide et innocent (là c'est carrément un mensonge). En réalité, il n'est rien de tout cela, orgueilleux et ô combien capricieux, c'est un véritable bourreau des cœurs. Plus que ça, c'est un collectionneur d'aventures amoureuses. Grâce à ses nombreuses années de pratiques et d'expériences, il lui suffit désormais d'un seul regard pour savoir comment s'y prendre pour faire chavirer le cœur de la plupart des femmes. Challengeur, sa passion consiste à faire de nouvelles rencontres et n'abandonnera jamais une conquête en cours de route. Mais n'ayez crainte, Peter est un homme bon, s'il a une préférence pour les femmes mariées, il n'en reste pas moins passionné par son art, et séduira toute la gente féminine sans exceptions des petites filles de la petite école aux vénérables des maisons de retraite (notez bien que pour ces deux exemples, il lui suffit que la cible ne soit plus capable de se passer de lui pour considérer la mission réussie). Toutefois, ne pensez pas qu'il s'agit d'un simple coureur de jupons, bien au contraire. Peter aime les femmes, les chéris, les protèges, les admires ... et vous ne trouverez personne au monde qui possède autant d'attention envers la gente féminine que lui.
En dehors de ça, il s'agit d'un homme plutôt normal. Il aime notamment la bonne nourriture et est toujours très stricte sur la quantité de sucre et de sel à mettre dans ses plats. Pour se qui est de la boisson, il boit principalement du thé lors de ses heures de travail et prend plaisir à accompagner ses repas de champagne ou d'un verre de Romanée-Conti. A dreamland, il s'agit d'un voyageur qui ne s'investit que lorsqu'il pense y trouver un intérêt personnel. Bien évidement, il met un points d'honneur, non seulement à conserver ce dernier, mais également à faire de nouvelles rencontres (en fait, d'une certaine manière, Dreamland à agrandit son terrain de chasse). Il profite également de cet univers pour s'exercer à des pratiques qu'il ne ferait jamais dans la vie courante, tel que le combat qui étonnamment lui procure toujours un plaisir égal à celui qu'il ressentait lors de ses premiers rendez-vous. Plus sérieusement, son objectif concernant le pays des rêves est simple : Conquérir le cœur de toutes les puissantes créatures de ce monde, à commencer par celui de sa Reine.

Histoire :
Peter est né dans une famille anglaise de Londres. Pouponné et chéris toute son enfance, le jeune garçon apprit rapidement à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Il passa ainsi toute son enfance à charmer des demoiselles et utiliser ses compétences pour que celles-ci succombent au moindre de ses désirs. Sa phobie remonte à ses trente ans, il était alors en mission dont la victime n'était autre que la charmante Wendy. Il lui fallut plusieurs semaines pour commencer à la tutoyer et quelques mois pour parvenir à la séduire. Malheureusement pour lui, sa belle n'exigeait qu'une seule chose en échange de son amour : Avoir un bébé. Désormais, tous les nourrissons, ou simplement le mot lui rappelait ce cuisant échec. Sa phobie prit de l'ampleur ces 7 dernières années, au fur et à mesure que ses conquêtes vieillissaient et soit elles réclamaient qu'il devienne père, soit le congédiaient car mamans depuis peu. Il finit par vaincre sa phobie à Babyland, ce qui lui permit de s'ouvrir un plus large évantail de choix parmi ses futures cibles.

Pouvoirs :
Peter peut invoquer des bébés. Il peut en invoquer des "normaux" à l'infini, mais doit en revanche passer un pacte avec ceux dotés de capacités spéciales pour pouvoir les utiliser.
Le principal inconvénient est que ses invocations se déplacent à 4 pattes.

Objets magiques :

- Le hochet maudit : Immense Hochet d'environs 150 cm de long, il s'en sert principalement comme d'une arme (bâton ou massue). Il s'en sert par fois également comme une batte pour envoyer ses petits esclaves au loin. L'extrémité de l'objet représente une couche et il lui suffit de faire sonner 3 fois la clochette qu'elle contient pour rappeler tout ses nourrissons vers lui. Le hochet peut également servir de canon à bébé, mais cela demande un peu de temps pour le charger. Une autre de ses particularités est que si il applique la couche culotte sur la tête de l'un des enfants, celui-ci lâche aussitôt une grosse commision dans la sienne, le rendant ainsi bien plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:56

C'est bon je suis dans les temps pour participer au concours ^^

Spoiler:


Nom/Prénom : Wafo Cholena
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Groupe : Voyageur
Habitation : Texas dans une réserve Cherokee

Physique : : Cholena est une femme à la peau mate plutôt mignonne. La Cherokee mesure environ 1m66 pour un poids d’environ 57 kilos et a les yeux verts. Elle a de long cheveux brun lui descendant jusqu’en dessous de la nuque. Elle porte des boucles d’oreille avec de petites plumes dessus ainsi que des bracelets.
Au niveau vestimentaire elle porte en général un débardeur de couleur jaune avec quelques broderies et quelques plumes dessus ainsi qu’une robe un peu plus brune avec également quelques broderies et une ceinture en cuire.

Mental : La cherokee est une femme plutôt gentille et amical. Elle aime bien rire avec les autres et aime également faire la fête. Très sociable, elle n’a pas peur d’aller vers des inconnus afin de nouer des liens avec autrui. Cependant, elle a tout de même un caractère qui peut s’avérer assez pénible pour ses compagnons de voyage, qu’elle tient de son père. Elle est assez tenace et ne démordra pas dans ses propositions et ses ambitions si elle est sûre d’elle. La femme n’hésitera pas à tenir à autrui même si cela peut avoir une incidence sur son futur aussi bien proche que lointain.

Histoire : Cholena est née dans une réserve chérokee au Texas aux Etats-Unis. Sa mère, une amérindienne pure souche, tout comme son père, est mère au foyer. Son père, est éleveur de chevaux et plus précisément de Mustang. Elle eut une enfance plutôt banale hormis un fait qui la marqua et qui entraina sa phobie. Alors qu’elle avait environ 4 ans, elle jouait dans les plaines avec d’autres enfants de la réserve. Ils s’amusaient à attraper des papillons, à courir après les chevreuils et les faons, car pour les biches et cerfs, ils n’avaient pas vraiment envie et avait un peur qu’ils les chargent. Tout se passait bien, lorsqu’un cri d’aigle se fit entendre.

Les enfants ne prêtèrent pas attentions, mais ils n’avaient pas vue que celui-ci fondait sur eux. L’aigle, assez grand avec les ailes déployées, vint saisir avec ses serres, la jeune chérokee qui sur le coup se demandait ce qui se passait. Voyant qu’elle prenait de la hauteur, elle se mit à hurler et à pleurer. L’aigle, l’emmena un peu plus loin. Les enfants, surprit se mirent également à pleurer ce qui alarma les adultes de la réserve. Un des enfants expliqua ce qui s’était passé. Sur le coup, les adultes ne les croyaient pas mais en voyant qu’il manquait Cholena et que l’on pouvait entendre ses cris, les quelques adultes présents se ruèrent sur leur voiture afin de poursuivre l’aigle, mais le perdirent rapidement car il passa au-dessus d’une forêt, bloquant ainsi les véhicules. Le père de la petite fille qui était dans les premiers sur les lieux du kidnapping de l’aigle, n’avait pas pris son véhicule, mais chevaucha un de Mustang qu’il élevait. Il put ainsi passa dans la forêt, armé de son fusil. (Oui, les amérindiens aussi ont évolué au niveau technologique, bien que ce soit moins rapide que la normal.)

Il poursuivit alors l’aigle jusqu’au bord d’une petite falaise, ou il avait établi son nid. On pouvait toujours entendre les hurlements de la petite fille. Son père ne voyait qu’une chose à faire. Escalader cette petite falaise afin de sauver sa fille. Arrivé en haut, sa fille avait arrêté de pleurer. L’aigle, se trouvait sur une branche au-dessus de la petite fille. Son père regarda l’aigle dans les yeux et se saisit de son fusil qui se trouvait sur son dos. L’aigle ne bougea pas et observait la scène. Le père de Cholena, toujours fusil à la main, la saisit et la prit dans son bras. L’aigle ne bougeait toujours pas. Lorsqu’il remit son fusil dans le dos, l’aigle ouvrit grand les ailes et avec son bec, arracha une de ses plumes avant de la déposer sur le sol et de prendre son envol. Le père de la chérokee, récupéra alors la plume et redescendit de la falaise par un chemin rocailleux. Il retourna alors vers son cheval et retourna à la réserve ou il tout le monde les attendaient, inquiet. En les voyants arrivés, Sa mère fut soulagée et pleura de joie voyant que sa fille n’avait rien.

Le lendemain, le chef spirituel de la réserve vint chez les parents de Choléna et observa la plume que l’aigle leur avait laissé. Il interpréta se geste du rapace comme un signe de bien vaillance et que celui-ci veillera sur elle. Afin de sceller le pacte, selon ses termes, entre la jeune fille et l’aigle, il accrocha la plume à une boucle d’oreille, qu’elle porte en permanence. Depuis se jours, elle avait la phobie des oiseaux et en particulier des aigles. Mais depuis sa première nuit à DreamLand et du fait qu’elle ait vaincu sa phobie, quand elle regarde dans le ciel, elle voit à chaque l’aigle, volé au-dessus d’elle tel un gardien.

Pouvoirs : ornithophobie (peur des oiseaux, principalement des aigles.)
Objets magiques : Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:25

Aaaaaaaaaaaaaaaah meeeeeeeeerdeuh j'avais complètement zappé le concouuuur! T-T je suis plus que hautement désolé! Bon au pire, comme je comptais demander si personne n'était retardataire pour le concours et laisser quelques jours de plus du coup... ça change pas grand chose.

Du coup, je déclare le concoure de création du PNJ fermé, pour ce qui est de la participation. Nous allons dès à présent voter pour celui qui sera notre préféré et qui deviendra donc le leader de la ligue B.
Je rappelle. Tous les membres, même ceux dont la fiche n'a pas encore été validé ont le droit de voter pour leur petit favoris. Les votes se termineront dans 2 semaines, c'est à dire le dimanche 21 Avril. Vous ne pouvez bien sure voter qu'une fois par membre donc pas la peine de venir voter 2 fois avec l'aide de vos doubles comptes ceux qui en ont.

Pour voter, postez simplement un petit message genre "je vote pour le personnage 1=Dylan" Par exemple et d'ajouter ensuite les scores, les votes à l'actifs de chaque personnage par exemple: "Personnage 1=0 votes; Personnage 2=3 votes; personnage 3=1 vote..." c'est pour simplifier le compte. Oui je suis feignasse!

Pour clarifier les votes disons que:
Perso A= dylan (Django)
Perso B= Sam (Cherry)
Perso C= Peter (Yume)
Perso D= Wafo (Mike)


Bon moi pour le moment je ne vote pas. je n'arrive toujours pas à me décider lequel choisir. --'


Sur ce, votez les amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:40

Je vote pour : Perso C= Peter O'Maley crée par Yume Antherel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeLun 8 Avr - 7:59

Je vote pour le A : Dylan Partas, cree par Djngo Touf ...


Naaaaaaaaaaaaaaaan je deconne j'ai carrement accrochee sur un autre perso et celui ci est ....

Le C : Peter O'Maley cree par Yume Antherel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:57

Je vote pour celui de Django ! Celui de Yume est sympa mais personnellement, je ne le vois pas du tout en leader de ligue. J'ai beaucoup aimé celui de Mike aussi, mais je dois dire que j'ai plus accroché au pouvoir de celui de Django ! ^^ Du coup ça s'est joué sur la phobie entre vous deux excited

Perso A= dylan (Django) 1
Perso B= Sam (Cherry)
Perso C= Peter (Yume) 2
Perso D= Wafo (Mike)

Bande de ploucs, savez même pas voter ! Bwahahaha parce que vous mettez pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:16

Je trouve le personnage de Yume un peu plus intéressant que les autres. Je pense que c'est le pouvoir qui m'a séduit, plutôt fun, dirons nous ! Sinon, les personnages se valent un peu tous et je salue la motivation et le temps que les joueurs ont eut ou pris pour créer se PNJ. Donc je choisis Peter !
Ce qui nous fait :

Perso A= dylan (Django) 1
Perso B= Sam (Cherry)
Perso C= Peter (Yume) 3
Perso D= Wafo (Mike)

Il a un peu d'avance ce bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:47

Je vote pour celui de Yume pour l'originalité du pouvoir
Mention spécial pour le perso de Django qui a l'avatar de Wakka dans FFX ♥

Perso A= dylan (Django) 1
Perso B= Sam (Cherry)
Perso C= Peter (Yume) 4
Perso D= Wafo (Mike)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:10

Je vote pour celui de Django car je le trouve sympa et j'aime bien le fait qu'il est tout le temps la banane ^^

Perso A= dylan (Django) 2
Perso B= Sam (Cherry)
Perso C= Peter (Yume) 4
Perso D= Wafo (Mike)

PS: Cherry, on a pas vraiment de succès tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 23:05

Les votes vont se clore...

*Axel dépose son buletin de vote voilà les scors*

Perso A= dylan (Django) 2
Perso B= Sam (Cherry)
Perso C= Peter (Yume) 4
Perso D= Wafo (Mike) 1

Finit! mouhahaha! ^^

Bon j'ai voté pour celui de Mike car c'était mon favoris avec celui de django. Pouvoir assez banale mais personnalité cool qui est complémentaire avec les deux autres leader de ligue je trouve. Justement c'est le soucis du perso de meg' je trouve, trop ressemblant dans ses attitudes probables à Tomoe le leader de la ligue M... j'vois pas trop l'intérêt si tous les leader de ligue se ressemblent. Et celui de yume.. autant le pouvoir est fun et bien trouvé, autant je trouve que ça convient pas du tout à la place de leader de la ligue Baby puis la personnalité même, moyennement fan.

Bref, le gagnant du concours est Yume (un peu dommage que je pense qu'elle soit partie pour plus jamais revenir. --') Elle reçois quand même une récompense de 1 500 points de réputation. Tous les autres participants reçoivent eux 500 points de réputation pour leur participation. merci à tous les participants et aussi aux votants! ^^

Pour ce qui est des bons perdants, je voulais vous demander si vous acceptez que vos PNJ soient réexploité dans le cadre du prochain event en tant que voyageurs de la ligue B participant lors de l'event et qui nous permettrons de mettre de l'animation dans le prochain event.

Encore une fois Bravo à Yume, merci aux membres ayant participé ou voté! vous participez à la vie du site et pour cela je vous aime! leche
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 23:52

Ah enfin la fin bwahaha ! D'abord, j'aimerai vous remerciez tous pour vos votes ! *SBAF* ! Nah bon ok, j'aime faire des blagues excited je suis une bonne perdante et ça me fait vachement marrer de perdre comme ça mwahahha. M'enfin Axel, à cause de toi je pourrai pas pleurer avec Mike :B.

Pour répondre à ta question, wesh ! Tu peux le reexploiter même si je vois pas trop à quoi il pourrait servir ce plouc ! M'enfin, je le donne ! Faites en ce que vous voulez. Sauf lui faire ramasser la savonnette, c'est pas parce que c'est un taulard qu'il faut en profiter non mais !

Sinon, moi j'dis que le perdant, il a le droit à des lots de consolation ! Genre des calins ! Nah je rigole, j'veux pas de vos calins :B. Bref, félicitation à Yume et bien joué aux autres participants. C'était un réel plaisir de participer à ce concours. Et merci pour la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:26

¤ Fait un calin à Cherry . ¤

- Putain de tatouage !!!

________________________________


Cool une récompense, merci beaucoup !!

Bravo à Yume qui n'est plus la mais c'est pas grave . Merci à tous les participants et aux votants .

Pour ma part j'accepte également que mon Pnj soit utilisé lors du prochain évent .

Oh.. mais attend .. ça me fait plein de nouveau pnj à rajouter à la liste ... noooooooooon !!!

¤ Part se mettre au travail . ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:21

Merci pour la petite récompense Axel Wink

Ce n'est pas grave Cherry, tu peux tout de même venir pleurer sur mon épaule si tu le souhaite. Je te réconforterais afro

Bon sinon bravo à Yume qui j'espère reviendra parmi nous et vous pouvez utiliser mon PNJ pour le prochain évent si vous le souhaiter. Je vous le laisse volontiers

=> Django: Au travail et plus vite que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de création de PNJ [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concour de création de PNJ [1° édition]   Concour de création de PNJ [1° édition] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de création de PNJ [1° édition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de création de PNJ [2° édition]
» Concours de création de PNJ [3° Edition]
» Concours de création de quêtes [1° édition]
» Concours de création de Royaumes [2° édition]
» Concours de création de Quêtes [2° édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Concours-
Sauter vers: