Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Description et PNJ du royaume Empty
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Description et PNJ du royaume I_icon_minitimeDim 3 Mar - 2:14

Nom : Royaume du Temps
Localisation : Troisième Zone


Moyen d'accès :

Le Sablier
Description et PNJ du royaume 1439729198-passage

La voie officielle pour pénétrer le Royaume du Temps est le Sablier, qui se trouve sur un promontoire surplombant une mer agitée, dans la Troisième Zone. Il s'agit du point d'entrée qui permet de traverser le vortex temporel qui entoure le royaume. Tous les explorateurs désirant s'aventurer en son sein doivent gravir les quelques marches qui conduisent sous le dôme et enclencher la Machine. Celle-ci consiste en un immense moteur steampunk recouverte d'engrenages, actionnable via un grand levier. Elle permet de voyager à travers les diverses dimensions temporelles qui sépare le territoire de Chronos du reste de Dreamland.

Tout le monde peut l'emprunter et il n'y a ni restriction, ni contrôle : perpétuellement connecté au vortex, le Seigneur du Temps sait qui passe à travers le Sablier. Cette voie, bien que non obligatoire, est la plus sûre, puisqu'elle stabilise ceux qui l'empruntent à l'intérieur du royaume. Il existe bien évidemment d'autres passages plus discrets pour traverser, mais ceux qui tentent la traversée le font au risque de se perdre à travers le temps. Quant à ceux qui parviennent à passer le vortex sans s'y perdre, ils subissent divers aléas lors de leur voyage au sein du royaume, pouvant sauter d'une époque à une autre sans préavis.
Description :

Minuit
Description et PNJ du royaume 1439729710-interieur-de-minuit

L'essentiel du territoire est occupé par la capitale du royaume, Minuit, immense mégalopole hétérogène en perpétuelle expansion. Son architecture de base se veut concentrique, organisée selon les trois directions primaires de la course du temps, à savoir le passé, le présent et l'avenir. Les quartiers les plus anciens se trouvent au plus près du centre de la cité et de la Grande Horloge. Ils sont conçus pour s'agrandir toujours plus et être suivis par les quartiers du présent, les plus restreints. Ces derniers évoluant selon la situation du monde réel. Enfin, la plus grande partie de la ville, consacrée à l'avenir, s'étend selon la multitude des possibles, tout autour de la cité. En pratique, bien que chaque zone conserve une dominante temporelle, les véhicules, les bâtiments et les habitants se mêlent au sein de chaque quartier. L'activité y est intense et le commerce, florissant.

La Grande Horloge
Description et PNJ du royaume 1439730559-grande-horloge

C'est la Grande Horloge qui fait office de Palais Royal. Trésor d'ingéniosité monté sur d'innombrables mécanismes, écrous et engrenages, elle domine Minuit de toute sa hauteur, littéralement une demi-douzaine de kilomètres. Le grand cadran, qui indique une multitude d'heures basées sur les créneaux horaires du monde réel, se situe tout au sommet, au niveau de la salle du trône de Chronos. Elle est la source de la puissante énergie onirique tirée des cauchemars des Rêveurs, et est à l'origine de l'expansion continuelle de la métropole. A sa base réside l'immense moteur qui génère le vortex temporel protégeant le royaume, et qui est alimenté lui aussi par les cauchemars.
La Lande Intemporelle
Description et PNJ du royaume 1439731574-lande-intemporelle

Constamment repoussée par l'expansion de Minuit, toute la zone périphérique de la grande cité est appelée la Lande Intemporelle. Zone anarchique et chaotique parcourue par une multitude de fracture, de failles et de vortex temporels, c'est là que les créatures de cauchemar de Chronos piègent les Rêveurs et leur causent leurs terreurs nocturnes. C'est un endroit dangereux, et le meilleur moyen de le traverser sans encombres est de voyager à bord du TARDIS, vaisseau inter-dimensionnel conduit par une créature nommée "le Docteur". Naturellement, seuls ceux qui ont emprunté le Sablier sont conviés à voyager à bord.
Habitants :
Chronos se targue d'être une sorte de "monarque absolu éclairé". Cette perception de lui-même n'est pas totalement usurpée, dans la mesure où il accorde une grande liberté à ses sujets.

S'il tient à savoir qui pénètre dans son royaume, il n'en refuse l'accès à personne ou presque, et les échanges avec le reste de Dreamland sont prolifiques. La police et la justice du royaume sont bien présentes, mais le crime y est bas et seuls les Voyageurs constituent une menace potentielle à la paix ambiante. Cosmopolite et culturellement riche, Minuit est une Ville-Lumière qui se bâtit dans l'unique perspective de rayonner. D'un quart à un tiers des habitants du royaume sont issus d'autres zones de Dreamland, et se mêlent au reste du peuple en participant à son activité, sans que de réels problèmes se posent en terme de cohabitation.

La majorité des résidents, qui compose bien les trois quarts de la population, sont bien évidemment les créatures du temps, dont la morphologie et l'aspect présentent les mêmes caractéristiques que leur Seigneur Chronos, à savoir une peau sombre et une chevelure de cuivre. Ils constituent le nerf actif du royaume, une poignée s'occupant des cauchemars dans la Lande Intemporelle, les autres s'occupant du commerce, de la production et de l'administration quotidienne de la capitale.

Les Lords vivent à la Grande Horloge, et sont les plus puissantes créatures du la zone. Ils sont chacun en charge d'une partie de la haute administration de Minuit, organisée en sortes de ministères : il y a donc un chef des Armées, un chef de la Police, un grand Juge, un superviseur de l'Economie et des Finances, un Recteur, et un capitaine de la Garde du Temps. Ce dernier, particulier, s'occupe des soldats d'élite du royaume, qui ont notamment la charge de surveiller les anomalies temporelles et de traquer les contrevenants à la stabilité des dimensions du temps. Tous répondent de leurs actes à Chronos, mais ce dernier, encore une fois, leur laisse une grande autonomie d'action.
Histoire :
Le Royaume du Temps est né en même temps que Chronos, il y a de ça plusieurs milliers d'années. S'il est l'un des royaumes anciens de Dreamland, il n'est pas non plus l'un des plus vieux, puisque les Hommes, à partir de leur émergence à la préhistoire, ont longtemps ignoré la course du temps pour se concentrer sur leurs besoins immédiats, et leurs peurs primaires. A partir du moment où le calendrier a été conçu, et même un peu avant, quand ils ont commencé à tenter de mesurer le temps de manière rudimentaire, sont nées les premières angoisses liées à son écoulement.

Le Seigneur Cauchemar du Temps et des Destinées, déjà en lien avec la multitude de ses Lui du futur, a d'abord entreprit seul la construction de la Grande Horloge selon une technologie puissante, avant de donner le jour à ses créatures. Peu à peu, tout autour de la gigantesque tour, Minuit s'est bâtie à mesure de l'évolution de l'espèce humaine.

Levant les yeux vers Deus, Chronos a très vite été outré de la maîtrise du temps de ce dernier. Depuis les premiers âges, le Seigneur du Temps lorgne donc sur le trône du Dieu de Dreamland. Il a tenté à plusieurs reprises, sans succès mais de manière habile et discrète (sachant pertinemment ne pas être en mesure d'attaquer le royaume céleste de front), de provoquer des conflits entre tel ou tel royaume. Ces frictions étaient sensées prendre de l'ampleur et emporter tout Dreamland dans une spirale de violence. Son objectif étant de profiter du chaos pour venir à bout de Deus.

Ses échecs répétés à provoquer des guerres ne doivent pas éclipser son souci de protéger son royaume. Car après avoir raté plusieurs fois ses petites manipulations diplomatiques, il s'est concentré sur le développement de Minuit et de son territoire, espérant gagner suffisamment d'importance pour l'affrontement direct. C'est pour cette raison qu'il a créé le grand vortex temporel qui entoure son territoire, et que les habitants de Minuit, qui ne connaissent finalement que ça, font preuve d'une intense volonté de paix.

Le développement du Royaume du Temps a connu quelques périodes d'âge d'or axées sur certaines découvertes et pratiques humaines du monde réel, qui découlent elles-mêmes de l'inspiration des Rêveurs lors de leur passage par la Lande Intemporelle. On peut citer parmi elles l'invention du sablier, de l'horloge ou bien du chronomètre. Entrent dans la même catégorie les mouvements littéraires et artistiques en rapport avec la mélancolie ou l'optimisme, tels que le romantisme ou certaines formes d'art moderne. Enfin, l'évolution de la science historique à travers différentes écoles comme le méthodisme ou les annales ont marqué des bonds de progression dans le Royaume du Temps et dans sa capitale.

Les deux seules véritables crises connues par le Royaume du Temps sont récentes. L'une d'elle concerne Kairos, le Dragon du Temps, et a eu lieu il y a de ça quelques centaines d'années. Ce dernier, très fier, s'est senti insulté par la proposition de Chronos de faire partie de ses forces militaires et de lui remettre la Dague du Temps pour que ses Voyageurs puissent en bénéficier. Il a alors entrepris d'attaquer Minuit, causant de grands dégâts et de nombreux morts. Le cadran de la Grande Horloge lui-même a manqué de disparaître à jamais dans les limbes. Certains quartiers présentent encore aujourd'hui des traces et des marques de la bataille. De plus, certaines failles et fractures temporelles, qui sont imprévisibles et que le Seigneur du Temps n'a aucun moyen de résorber, peuvent parfois surgir n'importe où, et provoquer des dégâts, ou emporter des habitants dans d'autres dimensions temporelles. A cet égard, Chronos fait depuis cet épisode preuve d'une intense méfiance à l'égard de Kairos.

Après cet événement, le Royaume du Temps est entré dans une phase de Reconstruction de plusieurs décennies. Puis il a continué à se développer et à s'étendre dans la paix et la stabilité, jusqu'à ce que survienne la seconde crise de son histoire. Contrairement à la première où Chronos, du fait du grand pouvoir de Kairos, n'avait pu anticiper la colère du grand dragon, il eut l'occasion de prévoir celle-ci, et parvint donc à contenir les dégâts dans la meilleure mesure.

Une conspiration, menée par le Lord capitaine de la Garde du Temps, le Lord superviseur de l'Economie et des Finances, et le Lord Recteur du moment, rongés par l'ambition, ont tenté de renverser le Seigneur en faisant se soulever une partie de la population de Minuit. S'il n'a pas pu empêcher l'insurrection d'avoir lieu, Chronos a néanmoins pu l'étouffer. Incertain du moment de l'émeute, mais capable de l'estimer au regard du grondement populaire qui montait depuis des mois dans les rues de la capitale, Chronos a mobilisé sa Police et son Armée au bon moment, dont les deux Lords étaient les derniers qui lui étaient encore fidèles. Il a réprimé la révolte dans le sang, pour que l'exemple reste dans les mémoires et ainsi chasser toute envie de Révolution dans l'esprit de ses sujets. D'autre part, les trois Lords rebelles ont été exécuté sans jugement, et leurs noms ostracisés dans les limbes du temps.

Pour avoir utilisé ses forces répressives, le Seigneur du Temps et des destinées a appris de cet événement qu'elles constituent son meilleur rempart contre la destitution. Comme l'Histoire humaine l'a montré et comme il l'a compris, un soulèvement populaire ne peut aboutir que si l'armée suit. C'est pourquoi il choisit ses Lords chefs des Armées et de la Police avec soin, pour s'assurer de leur fidélité.

Depuis, Minuit a traversé le temps sans incident, et s'apprête désormais à faire face aux bouleversements qui s'approchent. Chronos réfléchit encore à la marche à suivre face à l'alliance élémentaire et la guerre à venir, saisissant plus que jamais l'urgence de la situation, et l'opportunité en or qui se présente de mettre Deus à bas.

L'Histoire du royaume en lien avec les Voyageur du Temps quant à elle est mince. Chronos n'a jamais réellement attaché d'importance à ses Voyageurs, et fonctionne depuis des milliers d'années de la manière suivante: tandis qu'il s'entiche d'un favori dont il assure personnellement la formation et qui porte le titre de "Premier Voyageur du Temps", il considère les autres comme des pions sacrifiables et de la chair à canon. Plusieurs grands Voyageurs temporels ont pu marquer l'histoire de Dreamland, et si quelques-uns n'ont jamais été Premier Voyageur du Temps, la majorité d'entre eux ont été les favoris de Chronos.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?



Description et PNJ du royaume 1439738696-chronos

Nom/Prénom : Chronos
Âge : Pluri-millénaire
Race : Créature du Temps
Groupe : Seigneur des Cauchemars

Physique :

Chronos arbore une physionomie d'androgyne avec un rapport d'environ 1m90 pour quelques 75kg. Comparé à certains autres Seigneurs de Dreamland, il apparaît donc comme un gringalet. Peau sombre d'un bleu gris foncé et chevelure de cuivre aux tons orangés et brillants, son corps arbore des marques luisantes de même couleur. Il a un visage finement dessiné, délicat, dont les lèvres minces soulignent un nez petit et rehaussé. Ses yeux perçants sont couleur d'argent. Il n'y a aucune excentricité dans ses vêtements, puisqu'il a pour habitude de porter des toges et des tuniques d'un style antique.

Mental :

Le Seigneur du Temps se considère comme un monarque absolu, mais un monarque éclairé. C'est une réalité : d'une part, il concentre tous les pouvoirs entre ses mains, les Lords devant répondre devant lui de chacune de leurs décisions concernant la haute administration du royaume ; d'autre part, il accorde une grande liberté à ses sujets dans la gestion de leurs affaires.

C'est dans cette optique qu'il attribue une importance non négligeable au développement et à la protection du Royaume du Temps. Il prépare sans relâche une guerre dont il est dans l'expectative, et favorise pour cela avec assiduité la croissance de son territoire. Il accorde notamment une grande importance à l'éducation de ses créatures, d'où la présence d'un Recteur parmi ses Lords. L'attention qu'il porte à son royaume se traduit par l'existence d'une paix manifeste et d'un bonheur relativement élevé.

Mais Chronos reste un politicien calculateur, stratège et ambitieux. La moindre parcelle de cette attention existe dans le but d'agrandir sa propre force. Depuis sa naissance, son objectif est de renverser Deus pour laver l'injure faite au Pouvoir du Temps, qui dans ses conceptions ne peut être détenu que par lui-même. Adepte de manipulations et de transactions diplomatiques discrètes, il aime moins la guerre que ce qui l'entoure, à savoir la politique, l'expansion et l'ascension. Il n'a jamais hésité à envoyer ses Voyageurs ou ses créatures à l'abattoir pour sa cause personnelle, ni même à trahir des engagements qu'il a pu prendre. D'une arrogance rare, il ne tolère aucune contestation dans son Royaume. C'est un fin rhéteur, à la fois menteur et flagorneur, qui ne supporte pas non plus la moindre lacune. C'est ce trait de caractère qui l'aura notamment poussé à usurper le titre de Seigneur des Destinées.

Histoire :

L'Histoire de Chronos est indissociable de celle de son Royaume, sa naissance marquant la création de ce dernier. En qualité de Seigneur des Cauchemars du Temps, source de terreur et d'inspiration, il a hanté l'imaginaire des Hommes au moins autant que l'imaginaire des Hommes l'aura alimenté.

Sa première entreprise fut la construction de la Grande Horloge, qui deviendrait son palais et le cœur battant de son royaume, alors composé de rien d'autre que la Lande Intemporelle. Pierre par pierre, mécanisme par mécanisme, il bâtit les cent premiers mètres de l'immense tour par ses propres moyens, seul. Ce n'est que par la suite, après avoir donné le jour aux premières générations de créatures cauchemar du Temps, qu'il reçut de l'aide. Lorsque cet ouvrage fut terminé, Minuit commença à prospérer à partir des dimensions temporelles et de l'évolution du monde réel.

Dès lors, Chronos tourna son attention en direction des hauteurs de Dreamland et du Royaume Céleste de Deus. Profondément irrité par l'esprit dominateur et impérieux du Dieu de Dreamland, et refusant profondément de ne pas détenir le monopole de maîtrise du temps, il s'est imposé de venir un jour à bout de celui-ci. Mais malgré sa connexion avec les multiples Lui du futur, il a toujours été incapable de ne serait-ce que confirmer la présence d'un avenir victorieux. De la même manière que le pouvoir de Kairos l'empêcherait par la suite de voir venir la grande bataille qui manqua de détruire Minuit, l'énorme puissance de Deus entrava tous ses efforts de visite de l'avenir.

Alors, prudemment et sans forcément grande cohérence afin de ne pas éveiller la suspicion, Chronos tenta de semer la pagaille entre divers royaumes, à travers différentes zones : entre le Royaume de la Lumière et le Royaume de la Foudre, entre les Royaumes félins, reptiliens et ophidiens, ou encore entre le Royaume arachnéen et Aquarya. Il usa même de son pouvoir pour remonter les âges révolus ou influencer ses Lui du futur afin de suggérer à Mathematica de se dresser contre Armacity ou à Relouland d'attaquer Babyland. L'idée de base, à savoir provoquer un conflit qui se serait répercuté dans Dreamland à la manière d'un écho jusqu'à provoquer le chaos à grande échelle, devait lui permettre de saisir l'opportunité de tuer Deus.

Mais chacune de ces tentatives se solda par un échec: les conflits n'eurent pas lieu, le contexte ne s'y prêtant jamais, et les Seigneurs s'avérant finalement peu réceptifs aux sollicitations discrètes de Chronos. Alors il se concentra sur le développement de son propre Royaume pendant des centaines et des centaines d'années.

La crise de Kairos fut déclenchée lorsqu'il se rendit jusqu'au temple du dragon pour solliciter une audience auprès de lui, sans faire preuve de la prudence qui le gouverne aujourd'hui à son égard. Jugeant la croissance de Minuit suffisamment importante pour impressionner le Dragon du Temps, Chronos lui soumit un pacte d'alliance. Outré de se voir proposer une place subalterne et suggérer la concession d'un objet tel que la Dague du Temps, Kairos alla directement attaquer Minuit, traverser le vortex protecteur du royaume comme s'il s'agissait d'un voile de coton, et provoquant des dégâts qui laisseraient des séquelles jusqu'à nos jours. Dans le processus, Chronos perdit même son Premier Voyageur du Temps de l'époque.

Plusieurs décennies s'écoulèrent dans la Reconstruction, jusqu'à la conspiration des Lords rebelles, qu'il écrasa dans le sang. Malgré le fait que son pouvoir lui permit d'anticiper cet événement, il le laissa plus ou moins consciemment arriver afin de faire un exemple historique et d'envoyer un message tant à ses sujets qu'aux autres Royaumes susceptibles de tenter de le déstabiliser par l'intérieur : il ne tolérerait jamais le moindre soulèvement.

Le reste de l'histoire de Chronos ne comporte d'éléments notables que l'expédition envoyée explorer le temple de Kairos afin de récupérer la Dague du Temps et de connaître les intentions du grand dragon à l'approche de la guerre et de la constitution de l'alliance élémentaire. Cette expédition s'étant soldée par la sécession de Lysandre Videl, le massacre de la quasi totalité des jeunes Voyageurs du Temps, et la réponse implicitement négative de Kairos, il la considère comme un échec cuisant, peut-être son plus grand après la bataille qui opposa Minuit au Dragon du Temps. Ce dernier est par ailleurs désormais considéré comme un ennemi personnel du Seigneur Cauchemar.


Pouvoirs :

Chronos est le plus grand contrôleur du temps de Dreamland. Capable de bondir d'une trame temporelle à une autre, il peut voyager et explorer les âges de jadis. Il est aussi en mesure de stopper littéralement sa course, de la ralentir à loisir et de l'accélérer.

L'exploitation du futur est un peu plus compliquée, dans la mesure où l'avenir est entremêlé d'un nombre inextricable de lignes de temps et d'éventualités. Pour palier à cette multitude, il est en connexion perpétuelle avec l'infinité de Lui du futur, ce qui lui donne une impression de présence physique dans chacune des trames d'avenir. Il n'a toutefois pas d'autre capacité d'action dans l'avenir que celle de suggérer des choses à faire à ses doubles. Interpréter ce qu'il perçoit du futur en est d'autant plus compliqué, puisque les alternatives se mêlent et s'entrechoquent en l'unique point qu'est son esprit du présent, des plus contradictoires aux plus complémentaires. Malgré ces difficultés de lecture, il n'éprouve aucune honte à s'auto-proclamer Seigneur des Destinées.

Il peut également créer des vortex de temps qui déforment les dimensions, et ouvrir des failles et des fractures par lesquelles peuvent s'engouffrer des éléments de chaque trame temporelle. De manière générale, tout ce qui touche à la temporalité l'affecte, et les seuls qui soient en mesure d'interférer avec ses capacités sont Deus et Kairos.

Objets magiques : Aucun qui mérite une citation particulière.




Description et PNJ du royaume 1439804534-rival

Nom/Prénom : Julius Verne, alias "Verne"
Âge : 25 ans
Race : Humain
Groupe : Voyageur

Physique :

Verne est un grand type assez athlétique, mesurant 1m85 pour près de 80kg. Une chevelure noire mi-longue encadre son visage au teint très pâle. Son faciès est très gracieux, presque noble. Ces traits sont en harmonie avec ses expressions faciales les plus courantes, empreintes d'un mépris, d'une irritabilité quasi-constantes. Il a des lèvres fines et bien dessinées, un nez aquilin, et des yeux d'un bleu glacial, fixes et perturbants. Sa palette vestimentaire est large: il aime autant les couleurs que le noir, les vêtements portés près du corps que les habits amples, les bottes comme les chaussures.

Mental :

Le Premier Voyageur du Temps est très sûr de lui-même. Plaçant une confiance absolue en ses talents et sa puissance somme toute réelle, il ne souffre d'aucun complexe d'infériorité. L'orgueil le gouverne de pied en cap. Il ne respecte que la force, autant dire que jusqu'à maintenant, seuls les Seigneurs et les plus puissants des Voyageurs ont pu rentrer dans son estime. Ce qui est faible est pour lui insignifiant, et ne mérite pas la moindre once d'attention. Il est aussi extrêmement irritable et colérique, au bord de la rupture nerveuse à la moindre contrariété. Les jeunes Voyageurs figurent parmi ses plus grandes causes de nervosité : bien souvent inconscients et fanfarons, ils constituent tout ce qu'il abhorre avec véhémence.

Entièrement soumis à la loi du plus fort, il obéit avec zèle aux ordres de Chronos : c'est son exécutant principal, et son Voyageur favori. Loyal à l'extrême, il a pour rôle de mener à bien les missions les plus dangereuses et de garder un œil sur les nouveaux Voyageurs du royaume jusqu'à ce que le Seigneur du Temps leur trouve une utilité quelconque. En outre, il sait que sa place ne tient qu'à sa puissance. Si d'aventure un nouveau Voyageur du Temps venait à le surpasser, il quitterait sa position de favori et deviendrait une morceau de chair à canon parmi d'autres. Il n'a donc pratiquement pas d'objectif personnel, si ce n'est d'accroître toujours plus sa maîtrise du temps et de gravir les échelons du classement de Voyageurs. En dehors de ça, c'est un soldat discipliné, déterminé à servir son Seigneur et à voir ce dernier triompher de Deus. Pour l'heure sa mission principale est de retrouver la trace de Lysandre Videl, plutôt vif que mort, et de le traîner devant le grand Juge de Minuit et devant Chronos afin que ce dernier lui fasse subir la Justice du Temps personnellement.

Histoire :

Cela fait déjà six ans que Verne évolue dans Dreamland. Il vint à bout de la chronophobie à une période charnière de l'histoire du Royaume du Temps, quelques semaines à peine après la mort du précédent Premier Voyageur du Temps. S'il existait bien une poignée d'autres Contrôleurs temporels en mesure de prendre sa place et de se faire former par le Seigneur, l'arrivée de Verne l'année de ses 19 ans chamboula les voies de succession logiques. Il manifesta très vite un grand talent dans la maîtrise de son pouvoir, et ne tarda pas à dépasser ses prédécesseurs dans le classement. Un à un, les autres finirent par être tués en explorant Dreamland, ne dépassant jamais plus de quelques mois d'existence dans le monde onirique.

Il apprit très vite à respecter la force des Seigneurs des Cauchemars, et à s'incliner devant les Voyageurs plus puissants que lui, ce qui lui permit de se maintenir et de continuer à progresser. Le jeune homme passa finalement sa première année dans Dreamland sans y mourir, signe qu'il était d'une solidité évidente. Restant seul Voyageur temporel, Verne reçut l'attention de Chronos, qui entreprit personnellement de l'entraîner et de le former.

Devenant son favori, il fut mis dans la confidence des plans du Seigneur, et prit conscience de la mesure de son ambition: tuer Deus relevait  davantage du rêve que de la réalité. Mais ils étaient dans Dreamland, et il estima que la chose était possible. Soutien inconditionnel, il répondit présent et mena chaque mission périlleuse avec efficacité et détermination. La sécession de Lysandre Videl le fit sortir littéralement de ses gonds, et certains créatures prétendent qu'il manqua de détruire un pan de la Grande Horloge en recevant le message de provocation du jeune Voyageur. Déjà fulminant de constater l'arrogance de celui qui avait littéralement défié le Seigneur du Temps, il fut d'autant plus enragé par le fait que l'intéressé s'était enfui avec la Dague du Temps, qui devait lui revenir. Chronos l'a naturellement chargé de retrouvé la trace du traître, et il se donne à cœur joie de le traquer, cherchant la moindre trace de son passage à travers Dreamland. Il figurerait aujourd'hui parmi les cent ou deux cents premiers de la ligue M.

Pouvoirs :

Premier Voyageur du Temps, il est le plus puissant contrôleur temporel humain du moment. Sa force rivaliserait avec celle du Docteur.

Objets magiques : Aucun.

Description et PNJ du royaume 1439812196-kairos-definitif

Nom/Prénom : Kairos
Âge : Inconnu
Race : Dragon
Groupe : Créature légendaire

Physique :

Kairos ressemble à tout ce que l'on pourrait attendre d'un dragon. Immense créature aux proportions démesurées, il présente néanmoins la particularité d'avoir un cou exceptionnellement long et fin par rapport au reste de son corps, large et épais. Sa peau est parcourue d'écailles d'un vert émeraude dont les pointes tirent vers le gris argent. Son crâne et sa queue sont recouverts d'une multitude de cornes et de pics mortels. Sa mâchoire arbore plusieurs rangées de dents aussi acérées que des épées, et semble capable de broyer des rochers et des cloisons de béton armé. Deux yeux rouges luminescents émergent de son museau reptilien enfoncé, et son visage bestial affiche en règle générale une expression sauvage qui épouvanterait n'importe qui. Ses ailes, interminables, sont chacune aussi longues et larges qu'un Boeing.

Mental :

Le nom du Dragon du Temps désigne un moment, une occasion, une lecture des événements à travers le temps. Kairos aime se définir comme l'incarnation des opportunités, le maître des rouages de la Roue de Fortune. De part sa nature draconique, un instinct sauvage, chasseur et agressif le gouverne. Mais sa conscience de la multitude des avenirs possibles est exceptionnelle, et sa connaissance des trames temporelles est pointue. De ce savoir extraordinaire découle une sagesse relative à sa bestialité. Ce qui fait de lui une créature intrigante, dans la mesure où l'une est tempérée par l'autre. Ambivalent, Kairos apparaît donc comme une entité goguenarde, qui lutte contre l'ennui et cherche l'excitation du changement et du divertissement à travers les bouleversements historiques. Il tient à sa liberté et son indépendance comme à sa propre vie, et adore particulièrement contrarier les projets de Chronos, qu'il considère comme un gamin arriviste. C'est entre autres pour cette raison qu'il a autorisé Lysandre Videl a s'emparer de sa précieuse Dague du Temps : uniquement pour interférer avec les plans du Seigneur Cauchemar. Autrement dit, il n'existe guère que quelques entités pour l'impressionner, parmi lesquelles figurent notamment le Dragon obscur et Deus.

Histoire :

On ne sait pas vraiment où et quand est né Kairos, d'aucuns prétendent qu'il vient du futur le plus lointain, d'autres qu'il est arrivé en même temps que les origines. Certaines légendes racontent qu'il est le produit de failles et d'accidents temporels. Chacune de ses apparitions serait donc indépendante sur la ligne chronologique de l'Histoire de Dreamland, car soumise à ses déplacements à travers les trames du temps. Un Kairos étant apparu il y a de ça plusieurs siècles pouvait donc tout à fait être plus vieux qu'un Kairos apparaissant de nos jours.

D'après les bribes d'informations qu'il aura lâchées à la poignée de Voyageurs et créatures qui ont pu entrer en contact avec lui, il serait resté plusieurs millénaires à l'intérieur de son temple, perdu dans la Deuxième Zone. Quant à savoir de quand datent ces millénaires, la réponse est impossible à trouver. Le temple lui-même est soumis à une dimension temporelle unique. De fait, rien n'indique si les membres de l'expédition de Chronos, l'ayant découvert à un instant T, puis y étant entrés, l'ont pénétré au même moment que celui de la découverte. Et ce quand bien même leur perception leur ait indiqué le contraire.

Si l'on se base sur l'histoire chronologique de Dreamland, l'expédition en question a eu lieu plusieurs centaines d'années après l'attaque de Kairos sur le Royaume du Temps. Mais, paradoxe bien huilé, il semble logique d'affirmer que la ligne de temps personnelle de Kairos place cet événement avant l'attaque. La complexité de cette situation témoigne de la nébuleuse et du mystère qui entoure l'histoire du grand dragon.

Il est possible que Kairos connaisse déjà la fin de Dreamland, ou qu'il n'en sache pas la moitié, toujours est-il qu'il n'est pas dans ses intentions de le dévoiler, d'autant que l'infinité des possibles l'aura sans doute conduit à explorer des centaines et des centaines d'avenirs différents. Il n'a encore jamais désigné le moindre champion, et son écaille est toujours en attente d'être cédée à un Voyageur ou une créature capable de l'intriguer.

Il survole Dreamland à travers les époques, tomber sur lui semble donc encore plus compliqué que de croiser la route d'un autre Dragon légendaire. Néanmoins, avec un peu de chance...

Pouvoirs :

Kairos est un Dragon. Il possède donc toutes les facultés et les particularités physique d'une telle créature de légende. Lié au Royaume du Temps, il possède aussi un pouvoir temporel d'une envergure non négligeable.

Objets magiques :

Il a possédé la Dague du Temps, mais ce n'est plus le cas. Ou alors, il la possédera et ça ne le sera plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume du temps-
Sauter vers: