AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronos, seigneur cauchemar du temps [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chronos, seigneur cauchemar du temps [validé]   Dim 3 Mar - 0:42

Nom/Prénom : Chronos
Âge : Inconnu
Race : Seigneur Cauchemar
Groupe : Créature
Physique :
Il n'éprouve aucune difficulté à changer d'apparence.
Toutefois, il possède une apparence qu'il utilise couramment, nottament pour les réunions et rencontres officielles. Chronos ressemble alors à un homme d'une trentaine d'années, dont le style vestimentaire rappelle la mode londonienne d'il y a plusieurs années. Très soigné, il laisse pourtant un peu de barbe pousser et ne se rase pas régulièrement. On suppose qu'il a volé cette apparence à un réveur, le temps ne possédant pas de forme physique réelle.

Hormis lorsqu'il est dans son lit, il porte toujours une petite poupée sur son dos. Celle-ci est dotée de parole, mais son esprit est semblable à celui de son propriétaire, lui permettant ainsi de se distraire, perturber ses interlocuteurs et résoudre des dilems. En plus de cette faculté, elle est également capable de stocker une masse infinie d'objets (le sac de Marry Poppins en somme).
Lors de ses déplacements, il emmène également une canne, qui lui permet de marcher sur tout ce qui est matériel (eau, air, sol).
Malgré son allure désinvolte, il possède sans nul doute une bonne dose de charme (comme la plupart des seigneurs cauchemards.)

Mental :
Plutot solitaire, il diffère sur bien des points de ses congénères.
Tout d'abord, il ne désire pas se constituer une armée, préférant rester neutre durant la plupart des conflits. De plus, même si il le désirait, les voyageurs du temps sont rares, et leur apprentissage long. Ainsi, la plupart de ces disciples ont dus quitter dreamland avant même d'avoir put éveiller leurs réelles capacitées.

Ensuite, il est particulièrement sensible, du moins c'est ce qu'il fait croire.
En réalité, il s'agit d'un incroyable manipulateur. Malgré son apparence humaine, son mode de pensée diffère totalement de celui des voyageurs et même les créatures des rêves éprouvent parfois des difficultés pour comprendre quels sont ses objectifs. Si il ne prend pas part directement aux guerres, il met un point d'honneur à en tirer profit. D'une certaine manière on pourrait le comparer à un enfant. Lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, et si il n'est pas dénué de sentiments, son bien être et sa réussite passent avant tout, même si cela nécéssite le sacrifice de ceux et ce qu'il aime.
Sinon, il aime être au centre des conversations.

Histoire :

Chronos n'est pas le fil de quelqu'un. Il existe, tout simplement, et aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il a toujours existé. Après tout, dreamland provient des rêves des êtres humains, et aucun homme ne peut concevoir quelque chose qui ne serait pas soumit au temps. Toutefois, sa vie tout de même été segmentée de deux réincarnation après leurs assassinats par quelques créatures malfaisantes. Toutefois, il a toujours été le même, et si entre les différentes vies, les caractères ont variés, leurs mémoire en revanche est identique et ne connait aucune interruption.

Pouvoirs :
Chronos maitrise le temps, sous toutes ses formes.
Il peut modifier le présent, le passé ainsi que le futur. Il ne touche qu'en de très rares occasion au passé, bien conscient qu'en le faisant, il risque à tout moment de rentrer dans une boucle infernale. En revanche il éprouve une réelle satisfaction à modifier le futur des objets (il ne peut pas, aussi inscouciant soit-il, modifier le futur des voyageurs, des rois des rêves et des autres seigneurs cauchemars), modelant leurs vies et leurs possibles afin d'en faire quelque chose de radicalement différent. Ainsi, il peut partir d'une roche, accélérer son temps et choisir l'avenir la transformant en diamant. Il peut évidément, vieillir et rajeunir toute chose au gré de sa volonté (ne peut pas tuer de roi des rêves ou de seigneur cauchemar ainsi).

Objets magiques :
Sa canne et sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Chronos, seigneur cauchemar du temps [validé]   Dim 3 Mar - 0:50

je valide l'animal! ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronos, seigneur cauchemar du temps [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ToX2] - Chronos, Esprit originel du temps et de l'Espace
» La Dague du Temps [Validé]
» Verne : permanent du Royaume du Temps [validé]
» Le Sénateur , le Seigneur du Temps arrivé par erreur
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: