Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:17

La bataille faisait rage, tous avaient vaincu son mini adversaire ou presque. Cherry avait pas l'air de percuter le problème. Cette meuf n'agit tellement pas avec son cerveau, qu'elle n'arrive pas à comprendre à quel point la situation était vraiment dangereuse et qu'elle risquait de ne plus jamais pouvoir revenir à Dreamland vu comme Hades en avait après elle. D'ailleurs, la jeune fille put assister à une scène plus qu'horrible, du moins pour elle c'était choquant. Vous savez, c'est le genre de meuf à plus rager sur le méchant que sur la pauvre victime. Une personne se prit de plein fouet une attaque d'Hades et décéda certainement les secondes suivantes. La californienne était quand même un peu choquée de cette scène et effrayée par une telle puissance. Peut-être qu'elle commençait enfin à piger dans quelle merde elle se mettait, surtout avec son comportement de merde ! Bon au moins, elle sera contente vu que tout le monde se souviendra d'elle, enfin peut-être pas autant que le jeune homme qui a biffler une caméra si vous voyez ce que je veux dire hé hé. C'est alors que le Duc pointa du doigt la pouf qui écarquilla les yeux. Elle tremblotait légèrement, son tatouage changeait de couleur tout le temps pour vous dire à quel point cette fille n'a pas d'humeur fixe. La rousse souffla alors un bout coup puis lança un regard plus que mauvais au Duc.

On t'a jamais appris qu'il fallait pas pointer du doigts les gens espèce de Trou DUC ! AHAHAHAHAHAHA


Ah bah non en fait, elle pigeait vraiment pas qu'elle était dans la merde cette folle. En plus, OMG Elle est capable de faire un jeu de mot bidon dans une telle circonstance et elle était tellement fière de cette blague qu'elle rigolait comme une pouf qui se fou de la gueule des pauvres gens qui passent. Bon, au final Hades devait l'avoir encore plus en travers de la gorge cette meuf et elle allait mourir dans les secondes qui suivent, surtout que tous les gens présents dans cette salle ont pas trop envie de la sauver. En même temps je vous comprends ! Une fille comme ça, c'est trop chiant. Heureusement pour elle Django vient une fois de plus à sa rescrotte ! Pourquoi je sors ce mot bidon tout le temps moi roh ! Il porta un coup balèze au Duc mais ce coup ne suffit pas à l'achever. Le touffu avait une drôle d'arme et Cherry regardait ça comme si de rien n'était.

Vas y Django ! T'es trop fort ! Faut lui prouver qu'ici c'est le plus nul de tous ! On n'invite pas les loosers non mais !

Non, elle ne comprenait peut-être pas que cette réunion aujourd'hui était certainement pour dominer le royaume des ombres qui est le plus puissant de ce monde très probablement. M'enfin ça si vous voulez mon avis, ça ne lui viendra jamais en tête ! C'est alors que le pauvre Axel était en train de se faire attaquer par une bestiole et Django était à moitié mort derrière une table. Forcément Cherry, pas méchante mais chiante ! S'inquiétait pour une personne qu'elle prenait pour son prétendant. Elle se dirigea alors à toute vitesse vers lui et au passage, elle foutu un coup de pieds à la bestiole qui attaquait Axel histoire de lui redonner l'avantage à ce mec au cheveux bleu ! Mais faut dire qu'elle voulait surtout lui dire un truc, plus que de l'aider en fait.

Dis les cheveux bleus c'est pour les loosers junkie ! Franchement tu serais beau gosse si t'habillais un peu genre comme Brad Pitt ! Puis franchement niveau fringue, c'est pas très fashi... HAN DJANGO c'est vrai ! Je te promets que je t'aiderai pour ton look plus tard.

Quelle tepu c'te meuf ! Elle pense direct à la mode. Bref, revenons à nos moutons, ou à nos gorilles. Elle rejoignit enfin le pauvre Django tout en voyant la jeune femme chienne qu'elle avait poussée tout à l'heure soigner des gens. Cherry remarqua que son poto allait pas trop bien et toucha comme une bourrine l'endroit où Django avait mal puis, pendant qu'elle murmura à l'oreille du jeune Mike qui rougit par la suite et lui fit une petite bise, elle lui adressa la parole en gueulant. Histoire que tout le monde entende quoi, sinon c'pas drôle. En se mettant pas loin de Django, Cherry mettait encore plus en danger le jeune hippie mais ça, elle était pas au courant.

Hey la madame là bas ! C'est pas le moment de draguer là, en plus vu sa tête il a déjà une copine, j'ai un bon radar pour ça ! Mon ami il est blessé ! La californienne commença alors à fondre en larme parce que c'est une fille sensible m'voyez ! Elle pouvait pas voir les gens souffrir comme ça sans rien dire. Mais c'est surtout pour se faire remarquer à mon avis bien qu'au fond, il y a une petite part de sincérité là dedans. N'empêche, je sais pas si vous remarquez, mais cette fille elle pense jamais !

Tient bon faut pas mourir maintenant ouiiiin ! Vite! Vite ! Il va mourir ! Alèdeuuuh ! Espèce de trou DUC ! T'as fait mal à mes amis ! Tu seras le larbin de Voltera juste pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:18

Spoiler:

Alors alors... ça va être le bordel pour reformuler tut ça. c'est déjà bien le bordel dans ma tête! commençons par le début. En effet, tomoe est un enfoiré, il ne manque jamais de faire des coups de pute aux mecs qu'il trouve intéressant, et sur le coup, c'est le cas du voyageur de la ligue S. Pour être précis, la régénération du tatouage de Karnak, ça dépendra du simple fait que c'est un tatouage qui a été réalisé a dreamland ou bien dans le monde réel. S'il a été fait dans le monde réel mais qu'ils se manifestent sur le corps du voyageur dans le monde des rêves, un peux comme ceux de Axel. eh bien, il se régénèrera mais si c'est un tatouage fait à dreamland comme ceux de django ou de cherry à présent. Eh bien le tatouage sera effacé. c'est aussi simple que ça.

En tous cas, la situation était grave. plus de la moitié des personnes présentes étaient à présent mortes ou plus ou moins gravement blessés. certains étaient des guerriers parmi l'élite de leur royaume. Et cela était l’œuvre d'une seul créature. c'est donc ça la puissance du royaume obscure? Terrifiant! Ades tenta de faire subir à cherry le même sort à cherry qu'a la créature du royaume du feu mais elle fut sauvé in extremis pas django qui s'interposa et qui fut à son tour sauvé par son maitre, Karnak qui le blessa en même temps assez gravement. Que voulez-vous les blessures c'est mieux que la mort. Mais ça fait mal quand même. en voyant ces interventions des 2 voyageurs du petit peuple, Ades s'adressa alors à karnak.

-Le petit peuple décide de s'engager contre nous à ce que je vois...

Qu'est ce que ça veut dire ça? La façon dont il le disait contenait un soupçon de menace. Mais pendant ce temps. Axel combattait le dernier petit gorille qui composait Ades. Il parait ses coups de griffes avec ses griffes d'acier serrés autour de son poignet. Il perdait beaucoup de sang et n'empêche, il avait subit quelques dégâts depuis le début des combats de la nuit. Il n'arrivait plus à suivre le rythme de son adversaire qui était assez véloce. cherry vint coller un coup de latte à cette même créature redonnant l'avantage à Axel qui reprit alors son souffle un coup. La blondasse lui balança des propos pas super cohérents à son goût. Il comprenait vraiment pas cette nana c'est une grosse conne un peu taré selon lui... Enfin bon. du coup, les paroles de la californienne lui firent perdre son attention puis il se prit un autre coup de griffe dans le torse qui le fit tomber au sol. Il crut qu'il allait se faire achever par son adversaire mais c'est alors qu'il sentit son corps bouger tout seul. Il ne contrôlait plus ses mouvements et il se remettait à combattre son adversaire et finit par lui planter ses griffes dans le cou. La créature se liquéfia avant d'aller rejoindre son maitre qui avait repris une forme complète. Axel finit à genoux à tenir ses blessures pour ne pas se vider de son sang. Tomoe le leader de la ligue M s'approcha de lui et toucha un de ses tatouages et lui glissa à l'oreille. "tu peux dire merci à ça". Axel comprit alors. Tomoe s'était servit de l'encre de son tatouage pour le contrôler comme une marionnette et le faire combattre. il venait de lui sauver a vie. C'était à n'y rien comprendre. Il tomba alors au sol, ventre à terre. A mi-chemin entre la conscience et l'inconscient.

-Je t'avais dis de pas venir à cette réunion.
-ta gueule.... putain.... d'épée...

En tous cas, Cherry a présnet était allé auprès de Django et engueulait la princesse du royaume canin. J'avoue être assez d'accord sur le coup mademoiselle je semble avoir le feu au cul. Pas trop le moment de draguer! va plutôt soigner django ou axel au lieu d'être aux p'tits soins avec Mike qui lui tiens encore sur ses jambes! Saaaaaalope! *sbaf* je m'excuse j'oubliais qu'on ne parlait pas ainsi aux femmes. En tous cas, Ades était à présent de nouveau complet et avait retrouvé toute sa puissance. Se fractionner en plusieurs parties, c'était, pour prolonger le plaisir d'éliminer toutes les personnes présentes dans la pièce. Il se tourna alors vers Cherry qui était auprès de Django qui était KO. Il leva la main vers eux, dans sa paume se forma une sphère noir.

-Maintenant disparaissez déchets!

Tomoe regardait alors karnak qui envoyait l'un de ses compagnons prévenir les seigneurs de la présence de Ades. Il ricana et s'adressa au voyageur du petit peuple.

-Tu deviens vieux karnak... ça sert a rien ce que tu fais... tu ressent pas cet aura? Elle arrive... héhéhé

et en effet, elle arrive. Qui ça elle? Eh bien... to be continued!
Meuh non je déconne! La porte de la salle s'ouvrit, quand je dis la porte de la salle je veux dire la porte d'entrée de la salle, qui esn en fait le hall du palais de glace. c'est donc la porte du palais qui s'ouvrit. eh non pas de super seigneurs trop puissants d'ta race qui arrivent pour sauver tout le monde en mode team america. Une silhouette se dessina dans l'ouverture de la porte et s'avança lentement. C'était une femme, portant une armure de chevalier qui s'approchait doucement des protagonistes de cette histoire. Ades s'arrêta dans son geste qui promettait certainement de tuer django et Cherry pour se retourner et voire ainsi la jeune femme qui venait d'arriver. Son aura était imposante malgré son air doux et relativement tendre.

-Que fais-tu ici Ades?
-Tiens tiens tiens mais qui voilà? Si c'est pas notre petite Ania. L'enfant qui a déshonoré le nom du royaume obscure...
-Je n'ai rien déshonoré du tout... Qu'est ce que tu fais ici. Est ce toi la cause de tous ces morts?
-Dis Ania tu accepterais que je te tatoue.
-C'est pas le moment Tomoe!
-ok... Ok
-Tu vas faire quoi? M'empêcher de les tuer? ils ont bafoué l'honneur de mon seigneur! j'dois les punir.
-Tu te doute bien que je te laisserais pas faire!
-Eh bien essaie!
-Cool une démonstration de puissance!

Ades se tourna à nouveau vers les deux jeunes voyageurs de la ligue baby. La voyageuse en armure leva la main et se forma alors un rayon de lumière qui vint traverse la sphère obscure qui implosa alors dans les mains de son créateur et disparut. La créature se tourna alors vers la voyageuse et lui envoya 3 petites sphères sombres dessus. Une intense lumière émana du corps de la jeune femme, si intense que l'attaque de ténèbres disparut. Tomoe de son côté éclata de rire!

-Hahaha super! faut vraiment que je te tatoue Ania! N°1 de tous les voyageur de dreamland! la contrôleuse de la lumière!

La femme qui se dressait là, devant toutes les personnes présentes dans la salle n'était autre que la leader de la ligue S qui toisait calmement Ades qui avait le regard toujours aussi vide et reportait à présent toute son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:57

Pendant que Mike se faisait soigner et draguer par la même occasion par la princesse canine, la fin des combats contre ses gorilles prenait fin. Il y avait pas mal de mort dans les différentes délégations qui avait accompagné leur seigneur. Axel en finissait avec le dernier des gorilles du second duc sombre À des, grâce à un petit coup de main de Tomoe, le leader de la ligue M et contrôleur d'encre.

La princesse canine avec glissé quelques mots à l'oreille de Mike se qui le fit rougir. Il s'apprêtait à rejoindre Axel qui se trouvait désormais au sol épuisé lorsque les hurlement de colère d'une fille se fit entendre.

Hey la madame là bas ! C'est pas le moment de draguer là, en plus vu sa tête il a déjà une copine, j'ai un bon radar pour ça ! Mon ami il est blessé !

Il s'agissait de Cherry, une contrôleuse de la foudre, venu avec Voltéra. Il s'adressait à la princesse canine qui lui lança un regard noir et indirectement à Mike. du moins c'est se qu'il ressentait dans sa phrase. Mike fit un mouvement de la tête, regardant d'abord Laya, puis Cherry et enfin de nouveau Laya qui commençait à se diriger vers le morpheur canin. Mais qu'est-ce qu'elle lui veut nom de dieu ? En fait rien. Mike se dirigea vers Axel et s'adressa à lui.

"Ca va gars. La princesse canine, va venir de soigner un peu. Moi je vais voir l'autre pintade qui avec le faiseur de poisse (pour ceux qui n'auraient pas suivit, Mike à surnommé Django ainsi, suite à ce qu'il lui avait fait lors du tournois de poker à Kazinopolis). Princesse occupez vous de lui, c'est pote de voyage sympathique. Ca me ferait chier qu'il crève, il est sympa."
"Ne t'en fait pas je vais le soigner. Je m'occuperais de l'autre pinbêche après.
"Merci"

Mike laissa alors Laya soigner les blessures et remarqua alors que Ades levait la main en créant une sphère noir en direction de Django et de Cherry. Le jeune homme savait qu'il ne pouvait rien faire face à un Duc, mais si il pouvait détourner son attention, afin que Cherry puisse se sauver et ainsi par la même occasion sauver la vie du dreadeux, se serait sympa. Il se retransforma alors complètement en loup et se dirigea vers eux lorsque les portes du hall du palais s'ouvrir. Le morpheur, senti comme une pression. Pas une pression néfaste, mais plutôt une pression qui redonne espoir, un pression de chaleur et de réconfort. Peut-être les autres ressentait la même chose que lui, à moins que se soit une des nouvelle sensation qu'il peut sentir grâce à son pouvoir. Il ne savait pas, mais en tout cas, il regarda dans la direction de la porte et une silhouette se dessina.

-Que fais-tu ici Ades?
-Tiens tiens tiens mais qui voilà? Si c'est pas notre petite Ania. L'enfant qui a déshonoré le nom du royaume obscure...
-Je n'ai rien déshonoré du tout... Qu'est ce que tu fais ici. Est ce toi la cause de tous ces morts?
-Dis Ania tu accepterais que je te tatoue.
-C'est pas le moment Tomoe!
-ok... Ok
-Tu vas faire quoi? M'empêcher de les tuer? ils ont bafoué l'honneur de mon seigneur! j'dois les punir.
-Tu te doute bien que je te laisserais pas faire!
-Eh bien essaie!
-Cool une démonstration de puissance!

Mike regarda la scène se dérouler entre la femme et le Duc. Ils semblaient se connaitre tout les deux. Elle devait surement être connu, mais le jeune homme n'en avait jamais entendu parler. Un petit combat se déroula parla suite entre les deux individu et la demoiselle avait largement le dessus sur le Duc. Mike comprit que c'était une voyageur car elle n'avait pas les oreille en pointe et fut comme scotché envoyait qu'elle tenait tête au duc sombre aussi facilement. Son pouvoir l'aidait tout de même car le Duc utilise les ténèbres et elle la lumière. La dernière réplique de Tomoe, permit à Mike de savoir qui était cette personne. La N°1 de tout les voyageurs, cela ne voulais dire qu'une chose. C'est la leader de la Ligue S dont fait partit Karnak, le mentor de Django. Le morpheur ne bougea pas et la contempla un moment, jusqu'à se que Laya l'interpela.

"Au lieu de la relooker, viens me donner un coup de main."

Le jeune homme avait du mal à détacher son regard de la voyageuse de lumière. La princesse le prit alors par le bras et l'emmena avec elle vers Cherry et Django.
Sur place, Laya lança un autre regard noir à Cherry avant de la pousser pour la laisser s'occuper de Django. C'est moi, ou elle provoque Cherry ? Ca va mal finir, je le sens. Mike dégagea les quelques pierres se trouvant sur Django afin que la princesse puisse le soigner plus facilement.

Les deux canins, pouvaient agir plus ou moins tranquillement car À des avait repporté son attention sur Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:19

Spoiler:

Alors que les voyageurs étaient désormais en mauvaise posture face à Hades et n'avait plus du tout l'avantage, Axel était K.O une seconde fois à cause de Cherry qui lui avait tapé la discute, Django K.O aussi, Cherry elle, a bout de force faut le dire et blessée aussi, Mike pas très bien aussi bref... Z'avez compris ! Les voyageurs eurent une chance exceptionnelle de voir leur sauveur arrivé, ou plutôt leur sauveuse ! De la lumière jaillit de nulle part, ou presque d'une nouvelle arrivante plutôt prête à combattre le Duc de l'ombre. La californienne regarda en direction de la scène en ayant la trouille de se faire tuer par le Duc, heureusement, elle était sauvée par la fameuse Ania vu la discussion. M'enfin la rousse voyait pas du tout la chose de la même manière.

-Que fais-tu ici Ades?
-Tiens tiens tiens mais qui voilà? Si c'est pas notre petite Ania. L'enfant qui a déshonoré le nom du royaume obscure...
-Je n'ai rien déshonoré du tout... Qu'est-ce que tu fais ici. Est-ce toi la cause de tous ces morts?
-Dis Ania tu accepterais que je te tatoue.
-C'est pas le moment Tomoe!
-ok... Ok
-Tu vas faire quoi? M'empêcher de les tuer? ils ont bafoué l'honneur de mon seigneur! j'dois les punir.
-Tu te doute bien que je te laisserais pas faire!
-Eh bien essaie!
-Cool une démonstration de puissance!
- Pff comme elle se la pète celle-là !

La pouf avait crié ça haut et fort, destiné bien sûr à Ania. Faut dire qu'en rentrant tel un superman dans le hall, ça lui donnait l'impression qu'elle se la pétait. Cherry se permettait de ne jamais retenir ses paroles, quand un truc lui vient, bah ça sort. C'est limite instinctif chez elle la chiantitude. Heureusement pour la leadeuse, la californienne avait d'autres chats à fouetter puisque la princesse Canine lui lançait des regards noirs. Han ! Un regard de défi féminin ! Il nous faut de la boue désormais pour faire une baston. La jeune fille, telle une pouf, lança elle aussi un regard mauvais à la demoiselle qui s'approcha et commença à soigner Django. Ouf, il était sain et sauf mais Han ! Elle a poussé Cherry. Bon en même temps c'est légitime vu comme elle, elle l'avait poussé un peu plus tôt. Le tatouage de la rousse changea de couleur, une couleur de colère, elle s'approcha alors dangereusement de la princesse avec un air mauvais… mais heureusement pour elle, Ania fit une autre démonstration de son pouvoir pour lutter contre le Duc. Et surtout, Tomoe continuait d’en rajouter sur les compétences de cette nana.

- Hahaha super! faut vraiment que je te tatoue Ania! N°1 de tous les voyageur de dreamland! la contrôleuse de la lumière!
- Pffff c’est pas juste, jusque maintenant c’était moi la star du jour ! J’peux pas laisser cette grognasse me piquer la vedette ! T’as bien de la chance la madame chien parce que la prochaine fois que tu oses pousser comme ça Cherry Brandle, j’te coupe les oreilles !

Han mais pour quoi elle se prend celle-là ! Déjà qu’elle parle d’elle comme si c’était The star de dreamland alors que sur le coup, c’est plutôt la princesse canine qui est importante ici. M’enfin Cherry allait pas tarder à lui arracher les cheveux à celle-là, chacun son tour non mais ! Mais d’abord, elle avait un problème plus important que ça. Ania qui lui piquait la vedette ! Non mais attendez, c’était elle qu’était la chieuse qu’on voulait tuer au début roh ! Plus beaucoup de force, du moins, pas assez pour utiliser à nouveau ses pouvoirs, Cherry se leva victorieuse et attrapa une pierre que la princesse avait retiré de sur Django et comme la jeune donzelle de tout à l’heure… Bah balança cette pierre sur Ades !

Hé toi là-bas, bouges toi et débarrasses-nous de ce trou Duc ! C’est pas le moment de te la péter spèce de…. DE ! PFFF ! Et puis toi la chauve sourie ! J'ai rien bafoué du tout ! C'toi qui débarque comme un gros taré et qui déjà, me déchire ma nouvelle robe trop belle ! Et qui prends de haut Voltera alors que t'es qu'une grosse bouse à côté ! Si t'es pas invité, c'est que t'es trop nul pour ça et que ton seigneur c'est un looser ! C'est pourtant évident, moi j'invite jamais les ringardos à mes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 8:24

* La douleur... Django sombrait dans un océan de douleur et de flou . Il ne voyait plus rien de ce qu'il se passait autour de lui, tout n'était qu'un brouhaha constant et ses oreilles bourdonnaient .
Il savait qu'il avait échappé à la mort de justesse, grâce à son mentor mais ça il ne le savait pas . Tout c'était passé tellement vite qu'il n'avait même pas eu le temps de voir que ce qui l'avait dévié de sa trajectoire était un gros rocher .
Il était maintenant allongé au sol, cherchant à s'accrocher à quelque chose de familier, cherchant à sortir de ce flou constant ...
Une vive douleur aux côtes se fit ressentir et instinctivement il accrocha le bras qui touchait sa blessure . Il reconnu vaguement Cherry qui détourna la tête et beugla assez fort pour que le dreadeux entende la moitié de ce qu'elle disait . *


-Hey la madame là bas ! C'est pas le moment de draguer là, en plus vu sa tête il a déjà une copine, j'ai un bon radar pour ça ! Mon ami il est blessé !

* Django s'agrippa à la manche de la californienne, heureux d'avoir quelqu'un à ses cotés pour le ramener un peu vers ce qu'il se passait dans la salle .
Il voulu dire quelque chose mais toussa et cracha du sang, une nouvelle vague de douleur s'ensuivit et il grogna de plus belle, il avait surement plusieurs côtes pétées . Cherry se pencha alors à nouveau vers lui, le secouant à moitié, prise de panique . *

- Tient bon faut pas mourir maintenant ouiiiin ! Vite! Vite ! Il va mourir ! Alèdeuuuh ! Espèce de trou DUC ! T'as fait mal à mes amis ! Tu seras le larbin de Voltera juste pour ça !


- N..on ... Tout ... vas ..bie.. bien .. Juste .. fatigué ..

* Le rasta manqua de s'évanouir à moitié, il était vraiment très fatigué et la douleur était si forte, il avait envie que cela cesse ...
Et la douleur s’amenuisa, une vague de chaleur l'envahit alors, une chaleur réconfortante et amicale . Il ouvrit les yeux et vit la princesse canine penché vers lui en train de le soigner .
Il lui en fut très reconnaissant et murmura un faible merci, tournant la tête il vit Mike déblayer les débris qui se trouvaient un peu sur lui . Il voulu le remercier aussi mais il ne pouvait plus parler ... trop faible ...
Par la suite il ne comprit pas grand chose à ce qu'il se passait, des flash lumineux, des cris et de l'agitation .
Il ne savait pas qu'ils étaient maintenant entre de bonnes mains, celle de la plus puissante voyageuse de Dreamland .
Mais il ne tarderait pas à s'en rendre compte, en tout cas une fois que la princesse aurait fini de le soigner, ce qui prendrait plus ou moins de temps . *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:27

Ania et Ades ne se quittaient pas du regard, pas un seul instant, la tension était à son comble. tomoe était mort de rire derrière son masque, les autres personnes étaient silencieuses comme captivé par la rencontre des deux éléments opposés représenté par des personnages important de Dreamland... C'est le moins qu'on puisse dire sur le coup. Axel pour sa part avait reçu les 1° soins de la part de la princesse canine avant qu'elle ne reparte pour s'occuper de Django qui était encore plus mal-en-point que notre suédois. Il ne saignait plus mais était toujours à moitié dans les vapes, assis à terre à regarder en bon spectateur qu'il est tout ce spectacle. Même karnak le seul voyageur de la ligue S présent à part Ania restait inactif. Tous étaient là, calmement à observer. Sauf cherry. Bah oui c'est le genre d’individus qui, tant qu'elle a un souffle de vie en lui continuera de dire ou faire des conneries. Pour notre plus grand bonheur en tous cas. Le monde serait si fade sans des personnes comme ça. Elle prit son courage, ou sa stupidité ainsi qu'un caillou. Attends y a un bug là! Si elle prends son courage à deux mains, elle prends son caillou comment? *Sbaf* c'est une métaphore ducon! excusez cet incapable s'il vous plais! Je peux reprendre? Oui. Comme je le disais, avant de me faire un dialogue avec moi même qui m'a fait gratter des lignes et m'a permis de faire un brin d'humour, la blonde vénitienne se saisit d'une pierre et la balança à la tronche de Ades tout en l’insultant et lui gueulant dessus. Au passage, elle avait prit le temps d'engueuler un peu Ania qui comprenait pas trop pourquoi elle lui en voulait et fit un peu de gros yeux. Des gros yeux surpris certes mais pas aussi gros que ceux d'Ades qui eux étaient emplis de colère en se retournant vers la jeune voyageuse en fonçant vers elle. Sa fierté ne pouvait supporter plus!

-Tu vas mouriiiiiiiiire!

Sa haine était telle qu'il ne faisait plus attention à rien. et il relachait tant de puissance que chacun de ses pas faisait trembler le sol de la pièce. Il n'eut pas le temps d'atteindre la pouffe qu'il se figea alors, stoppé dans son attaque au beau milieu. Une lame perçait à présent son torse. La chevalière, comme certains surnomment Ania avait sortit son épée et avait profité de l’inattention totale qu'il lui portait pour lui percer le torse de son arme. Même pour lui, recevoir un tel coup, surtout après un combat, c'est hard. Certes il ne semblait pas blessé mais à chaque fois que son corps encaissait des dégâts, certes ils étaient moindres, réduits par le changement d'état dont il était capable mais les dégats étaient toujours existants cependant. Toujours immobile, il tourna la tête vers Ania qui tenait fermement son épée dans sa cage thoracique.

-Tu pense réellement me vaincre?
-Seule à seule? Non! Dans ton état actuel et avec leur aide? oui!
-Eh bien essaie!
-t'emballe pas... j'essaie pas de te vaincre mais de gagner du temps.

Ades fut surpris et comprit ce qu'elle voulait dire par là. Une seconde plus tard, la porte de la salle où les seigneurs se trouvaient fut totalement détruite par une sorte de laser de foudre. la porte ne résista pas un instant. Voltera apparut quelques secondes après à moitié souriante et à moitié en rogne d'un pas déterminé à travers les décombres de la porte massive de glace.

-Où est cette larve de Ades? Tu veux encore se prendre un raclée?! Je suis là pour toi!

A peine Voltera fut apparut que Ades se dissipa en une ombre noir qui se glissa rapidement jusqu'à la sortie du palais. Il était puissant mais face à Voltera plus les auters seigneurs plus les voyageurs présents, il faisait pas le poids et il le savait et préférait s'enfuire. Il leur montrerait un autre jour à ces larves la puissance du royaume obscure. Voltera ne voyant pas Ades prit un air un peu déçu puis s'approcha de Cherry.

-J'espère que t'as montré à cette larve la puissance du royaume électrique...

Les autres seigneurs firent aussi leur apparition, Sento sortit en second, sabre à la main, prêt à ne découdre et super déçu de voire qu'il s'était barré et que la bataille était finit. Buki quant à lui vint voire Axel avec son air inexpressif donnant à ses demandes pour savoir si Axel va bien un peu fausses. Frost entra en se marrant en se pleignant des travaux qui seraient à faire. bref, le bordel commençait à s'installer. Tomoe commençait à harceler Ania pour lui faire un tatouage, ce qu'elle refusait éperdument en le snobant alors qu'elle préférait aller saluer Karnak. Bref, décrivez un peu aussi! J'ai la flemme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:27

* Le combat tournait vraiment au n'importe quoi avec l'apparition de Cherry qui engueulait tout à fait normalement une créature monstrueusement monstrueuse ( non ce n'est pas de la démesure du tout ) . *

Elle est décidément complètement taré c'te fille ...

* Mais Django ne pouvais plus rien faire de la soirée à part rester assit et regarder la suite ... Il se sentait vraiment faible mais il pouvait être reconnaissant en son maître et à la princesse canine d'être encore vivant .
Le duc obscur semblait vraiment véner de l'attitude de la blonde et commença à se diriger vers elle dans la ferme intention encore une fois de la tuer dans d'atroces souffrances ...
Et ben c'est raté parce que la leader de la ligue S vient de te poignarder de tout le long de son épée dans ton dos ! Oh c'est lâche ! Oh mais on s'en fou . Adès qui ne semblait pas tellement être gêné de l'attaque tourna la tête et observa la voyageuse . *

-Tu pense réellement me vaincre?
-Seule à seule? Non! Dans ton état actuel et avec leur aide? oui!
-Eh bien essaie!
-t'emballe pas... j'essaie pas de te vaincre mais de gagner du temps.

* A peine eu t'elle fini sa phrase que la porte donnant sur la chambre du conseil explosa en mille morceaux, laissant passé une Voltera complètement survolté, prête à éradiquer en personne le duc obscur . Celui ci en voyant arriver à grand barouf les seigneurs des rêves et cauchemar de toute l'assemblée prit la poudre d'escampette comme un gros pleutre .
Enfin faut dire qu'il avait déjà fait assez de dégâts comme ça en éradiquant plus de la moitié de la délégation accompagnant leurs seigneurs . Ainsi il pouvait repartir la tête haute vers son seigneur .

Les seigneurs sortirent les uns après les autres et se répartirent dans la salle pour aller voir leurs voyageurs et soldats survivants .
Le roi korrigan alla féliciter Karnak pour son intervention mais lui fit une sacré belle remontrance pour avoir faillit bafouer son honneur devant tout le congrès en envoyant son korrigan en pleine réunion top secrète .
Le voyageur de la ligue S fit le dos rond et se confondit en excuse, mais Korgarik ne lui en prêta finalement pas rigueur, après tout, il avait bien agit .
Alors que la leader de la ligue S venait tailler une bavette avec Karnak, Korgarik parcouru la salle du regard et finalement se téléporta aux cotés de Django . *

- Et bien, te voila dans un sale état mon jeune ami .

* Django utilisa les rares forces qu'il avait récupéré pour mettre un genoux à terre et se mettre en position de déférence devant l'un de ses seigneurs .
La princesse canine le réprimanda d'ailleurs un peu de bouger pendant ses soins mais devant son seigneur Django voulait être des plus correct .
Finalement il "leva" les yeux vers son seigneur et afficha un air un peu déçu . *

- Pardonnez moi de me trouver dans cet état devant vous mon seigneur, mon implication dans ce combat fut aussi inutile qu'efficace . Je n'ai pas beaucoup fait briller notre royaume durant cette bataille ...

* Le roi le fixa un moment avant d'éclater de rire . Un rire chaleureux et dépourvu de moquerie . Il fixa ses yeux rieurs sur son second voyageur attitré . *

- Allons, allons . Ne te dénigre pas comme cela voyons . Tu pense que le fait de n'avoir infliger aucun dégâts à ton adversaire a une importance ?
Karnak m'a dit que tu avais sauvé ou tenté de sauver beaucoup de personnes présentes dans cette salle ce soir . Qui plus est les plus grosses blessures que tu as reçu sont du également à ton mentor qui ta à ton tour sauvé la vie .
Ne renie pas ton coeur mon jeune ami, que tu apportes plus d'importance à la vie des autres qu'à la tienne est une preuve d'un grand courage ...


* Il resta silencieux un moment, laissant Django gonfler son corps de fierté grâce aux paroles de son seigneur . *

- Cependant ... fait attention à l'avenir à te garder en vie ... je ne voudrais pas perdre un de mes précieux voyageurs .


* Cette dernière phrase semblait plus utilisé sur le ton de la menace que du conseil, ainsi Django baissa la tête et ne dit plus un mot . Montrant sa déférence par la courbure de sa tête et par son silence .
Alors que Korgarik laissait Django à ses soins pour rejoindre à nouveau Karnak, Kronk le korrigan de Django le prit à part . *

- Mon seigneur, je doit vous parler d'un évènement récent qui préocupe beaucoup le jeune Django, et je doit dire qui me préoccupe aussi beaucoup .

- Parle, et dorénavant appelle moi par mon nom retrouvé, Korgarik !


* Le petit être écarquilla les yeux devant cette soudaine révélation, ainsi le roi se souvenait enfin de son nom ... certains de ses anciens pouvoirs allaient enfin être libérés .. *

- Et bien ... Il semblerait que le Leprechaun Patrick affilié à Django ai tenté de le tuer lors d'une de ses nuits à Circus attraction ...
Nous n'en somment pas encore tout à fait sur mais il semblerait que le roi des leprechauns n'aime pas beaucoup l'idée que notre voyageur soit bien plus affilié à notre royaume qu'au leur ... il faut dire que nous avons déjà prit possession de Karn...


- Silence ! Ne parle pas à haute voix de tels sujets . Mais tu as raison .. ceci est très fâcheux ... Il vas falloir surveiller de près leurs agissement . J'enverrais l'un de nos frères pour parlementer avec les leprechaun . En attendant veille bien sur le jeune voyageur, il nous est très précieux pour les temps à venir .

* Sur ces mots Kronk s'inclina bien bas et alla rejoindre son maître tandis que Korgarik rejoignait Karnak pour lui faire part de son retour au royaume .
Après un cour échange le roi korrigan alla rejoindre Voltera et s'inclina d'une révérence gracieuse . *

- Ma dame, je pense que le contrat qui nous lie a été signé dans l'âme, et que les petites modalités ont également été réglés . Me permettez vous de retourner auprès des miens pour commencer les préparatifs ? Si vous avez besoin de moi à nouveau je me ferais un plaisir de me déplacer moi même pour d'autre détails .

* Bah oui, entre la préparation de la grande guerre, de l'invasion du royaume souterrain et de la grosse fiesta qu'il devait célébré pour avoir retrouver son nom Korgarik avait beaucoup à faire .
Ainsi si la demoiselle le voulait bien il se téléportera jusqu'à chez lui pou préparer tout ça m'voyez ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:37

Laya, la princesse canine, venait de pousser la demoiselle au cheveux roux, afin de pouvoir soigner Django qui était dans un salle. Pendant qu'elle le soignait, la leader de la ligue, fit son apparition se qui surprit les personnes encore en vie ainsi que leur assaillant, le second Duc sombre Ades. Cherry, fit une réflexion à la princesse, puis s'adressa violement à Ania et Ades. Celui-ci la prit mal et la menaça de la tuer, mais Ania intervint en lui planta son épée dans le dos.

-Tu pense réellement me vaincre?
-Seule à seule? Non! Dans ton état actuel et avec leur aide? oui!
-Eh bien essaie!
-t'emballe pas... j'essaie pas de te vaincre mais de gagner du temps.

Un combat entre les deux était en perspective, mais la porte de la pièce ou se trouvait les chefs et leur réunion, explosa. Voltéra, le seigneur élémentaire de la foudre, venait de la détruire, faisait ainsi une entrée en grand fracas, comme lors de son arrivé. Ades se liquéfia et prit alors la tangente, ne voulant pas affronter les affronter La suite des seigneurs, se présentèrent à leur tour dans hall ou attendaient les délégations. Jock, le roi canin en entendant se qu'avait déclarer le korrigan lors de son irruption dans la salle de réunion, avait utilisé son pouvoir pour se transformer en loup de glace. En arrivant dans le hall il découvrit alors le carnage fait par le Duc sombre. Il chercha des yeux sa fille ainsi que le voyageur rattaché à son royaume. Il découvrit avec soulagement qu'ils n'étaient pas mort. Il reprit alors sa forme normal et se dirigea vers eux.

"Laya, Mike, vous allez bien ?"
"Oui père tout va bien. Je soigne du mieux que je peux les blesser.
"Ca va mon seigneur, je vous remercie. Et je remercie aussi votre fille des soins qu'elle m'a prodigué ainsi qu'a mes camarades."
"Fort bien je suis ravie de l'entendre."
"Tiens, il est pas mort le voyageur. Je suis surpris. Il est plus coriace que je ne l'imaginais. hahaha"
"Arcos, où étais tu ? On aurait eut besoin d'un peu d'aide, mais ça tu t'en fout. Il n'y a que ta personne qui compte."
"Ferme là ou c'est moi qui te la fait fermer"
"C'est toi qui va la fermer mauviette."
"Mike, non.
"Mauviette ? Tu as dit mauviette, voyageur de pacotille ?" On va voir qui est la mauviette."
"Suffit, Arcos tu sors."
"Désolé mon seigneur, je me suis laissé emporter".
"Ce n'est rien."
"Père, Arcos est de plus en plus bizarre. J'ai peur qu'il ne prépare quelques choses."

Alors que Laya discutait avec son père et que Mike les écoutait sans rien dire, les autres seigneurs, allaient voir leur protéger, si il en restait et discutaient entre eux sur se qui s'était passé. beaucoup s'adressèrent à Frost afin de lui demander de rendre des comptes sur ces évènements. Le seigneur se défendait de mieux qu'il put. Au même moment, à la porte d'entrée du hall qui menait au palais, Astaroth, Ashley ainsi qu'une poigné de soldats se présentèrent à la porte. Ashley en resta bouche bé devant le spectacle qui se présentait devant elle. Les larmes lui montait au yeux. Elle se demandait comment quelqu'un pouvait commente de tels actes. Elle regarda alors la scène, ainsi que les cadavre. Elle espérait que le voyageur canin n'était pas dans le lot. Elle fut heureuse en le voyant discuté avec la princesse canine et le roi canin. Soulagé, elle se laissait tomber à genoux. Astaroth, présent à coté d'elle, la regarda.

"Tout va bien ?"
"Oui, je suis soulagé qu'une personne que je connais soit en vie."
"Bien, dans se cas, je te laisse, il faut que je parle au seigneur des évènements qui se sont produits avec le voyageur Barret et avec Ades."

Laissant la demoiselle avec la poigné de soldat, le général des armées se dirigea vers le seigneurs qui discutait toujours avec quelques seigneurs. Arrivé à hauteur du seigneur de la glace, les autres seigneurs se turent en le voyant. Prenant la parole en s'adressant au seigneur, il lui raconta les évènements avec Ades, se qui selon lui s'était produit. A ses dires, les seigneurs qui demandait des comptes ne dirent rien et s'excusèrent. Il lui parla également des évènements avec le voyageur tisseur de fils. Pendant se temps, alors que la princesse Laya discutait avec son père, et Mike qui écoutait, Ashley se dirigea vers lui d'un pas rapide.

"Mike, je suis heureuse que tu sois en vie. J'ai crus que le Duc sombre t'avait tué."
"Non, je suis bien en vie, mais sans la princesse, je pense que j'y sera rester. De même pour mon pote *montrant Axel du doigt*, par contre, sans la princesse, lui il y sera rester *montrant Django*. Et toi comment c'est passé ta garde ? J'ai cru entendre que le Duc sombre avait fait des ravage avant de venir dans le hall.
"Oui, il a tué la quasi totalité des soldats qui étaient en patrouille. Pour ma part, une alerte à retentit et je suis allé au nord. Un voyageur avec un pouvoir des fils malmenait des soldats. Je suis allé le voir, et le général des armées du seigneur est venu afin de voir se qu'il voulait. Il voulait parlé au seigneur mais en fin de compte, il est repartit. Le général, c'est le grand tigre des glaces qui est vers le seigneur."
"Tu t'es battu avec se voyageur ?"
"Oui et il est plutôt fort, mais bon. Par contre si tu le rencontre, fait gaffe à son pouvoir. Il peut t'immobiliser sans que tu t'en rende compte."
"OK merci du conseil. Viens je vais te présenter à mon pote Axel. Il est sympa, mais spécial.

S'excusant auprès du seigneur canin qui avait fini sa discussion avec sa fille, celle-ci le suivit également. Mike se dirigeait alors vers Axel accompagné de l'archère de glace et de la princesse canine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:36

Résumons la situation, Django avait donné un signe de vie afin de rassurer la grande californienne avant qu'elle ne parte affronter le grand et méchant Ades. Oui bon ok, tout ce qu'elle fait c'est l'emmerder et c'est Ania qui a plus le don de lui mettre une râclée rapide. M'enfin dans la tête de la pouffe, c'est grâce à elle que la number 1 de la ligue S a pu lui planter cette épée dans le torse mais revenons d'abord à ce qui s'est passé un petit peu plus tôt. En effet, alors que la rousse se permettait une enième fois d'insulter le Duc, ce dernier rentra dans une enième colère et voulu définitivement la tuer. Depuis le début faut dire que la jeune donzelle avait été sauvé par tous les gens ici présent et qu'elle avait pas foutu grand chose mis à part foutre vraiment la merde. Bref, alors que la chauve sourie était en train de lui foncer dessus en lui disant qu'elle allait vraiment mourir, Cherry était figée. Un peu la trouille devant la créature, elle était même tétanisée et avait eu quand même un peu peur. Bah oui chiante mais quand même un peu trouillarde à un moment. Heureusement pour elle, la garce qui lui pique sa place de star lui planta l'épée et la porte de la réunion avait été ouverte brutalement.

-Tu pense réellement me vaincre?
-Seule à seule? Non! Dans ton état actuel et avec leur aide? oui!
- Ah oui c'est sûre que sans moi c'est impossible oh la ptiote !
-Eh bien essaie!
-t'emballe pas... j'essaie pas de te vaincre mais de gagner du temps.

Bref, revenons à la porte qui s'éclate. C'était donc les grands, les forts, les beaux ! Les seigneurs de Dreamland ! Captain Ameria & Co ! Enfin Voltera & Co ! Cherry avait encore la goutte au front tellement elle avait flippé et Ades aussi avait pris les jambes à son cou en voyant les seigneurs débarqués. Ouf ! Encore une fois elle a échappé à la mort pour la... Je ne sais combien de fois dans cet événement. Ah vous êtes déçu héhé ! Mais elle est increvable c'te garde dommage. Voltera, seigneur de la foudre, s'avança vers elle. Tout de suite, Cherry reprit ses esprits, elle était heureuse. Owi ! C'était pour elle un signe qu'elle avait une valeur ici, que c'était pas de la merde. Elle devint un peu comme un Gollum avec un Frodon. Wiii maitre, j'ai bien fait mon travail ! Fin presque mais faut dire qu'elle aimait Voltera et que pour elle, elle ferait tout pour que son royaume soit considéré comme le plus fort ! Surtout parce qu'en fait Cherry y appartenait, sinon elle en aurait un peu rien à foutre. Pleine de joie et de bonne humeur, et de casse pied attitude, elle répondit à Voltera.

-J'espère que t'as montré à cette larve la puissance du royaume électrique...
- Owi, il a tellement vu notre puissance qu'il a ressentit la pire des hontes aujourd'hui. Je l'ai trop mis à l'A-MEN-DE ! Il est pas prêt de revenir ce Trou Duc !

Dommage pour elle, tout le monde avait rejoint son seigneur respectif et Cherry ne pouvait pas se la péter haut et fort de leur avoir limite mâcher à tous tout le travail. Ce n'est pas vrai en réalité certes, mais pour elle c'est le cas. En plus avec son nouveau tatouage, elle se sentait trop Swag ! M'enfin bien qu'elle racontait sa vie, Voltera en avait sûrement rien à foutre, et vu la tronche qu'elle tirait face à la voyageuse à chaque fois, ça devait sûrement être le cas... Bref peut-être était-il bientôt l'heure de se réveiller qui sait ? La nuit avait été longue et épuisante à Dreamland. La pouffe avait quand même eut des blessures de guerre, utilisé un peu de magie, m'enfin le reste sont tous amoché à cause de ses conneries faut avouer.

- J'ai même été tatouée aujourd'hui avec le tatouage le plus magnifique de Dreamland ! Et puis sans moi... le Duc aurait tué tout le monde...

*En gueulant*
Pas vraiiiiiiiiiiii DJANGOOOOOOO ! Dis lui, dis lui que je suis trop forteuuuh !

Bah c'est clair que le Duc aurait soit fait un massacre parce que t'étais pas là pour lui donner envie de te tuer en priorité, soit il aurait fait un massacre comme maintenant parce que la plupart ont eu la bonté de prendre pour toi ta connerie spèce de folle dingue ! Enfin c'est pas qu'elle est folle, c'est juste qu'elle mesure pas l'étendu de ses actes dans ce monde. Elle a l'impréssion que c'est comme dans le monde réel, rien à foutre de ce qu'elle fait, son père sera toujours là pour tout arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 11:10

C'était déjà devenu un joyeux bordel ici! ma parole dans tout le lot y a pas une seule personne capable de rester sérieuse plus de 12 secondes? Voltera écouta la réponse de Cherry et se mit à se marrer d'un rire super tonitruant comme une grande malade qu'elle est, le tout limite en venant tapper dans le dos de cherry comme une veille pote.

-Mouahahaha t'as eut raison cherry! j'espère que tu l'as bien humilié ce gros cons! Quel lâche en plu il a trop eut peur en me voyant mouahahaha

Sur le coup en fait le seigneur et la voyageuse se ressemblaient énormément. Axel regardait ça air de dire que c'est vraiment des maldes ces deux là et que si possible il veut plus jamais mais alors plus jamais les recroiser de sa vie. Pendant ce temps son seigneur a lui s'était pointé avec son épée à la main et c'était penché sur lui qui était toujours à terre avec son regard inexpressif de merlan fris.

-ça fait mal si j'appuie là? *pose son doigt sur la blessure de Axel*
-Aaaaaaaah! mais ça va pas la tête?!
-tu as mal... tant mieux ça veut dire que tu es toujours vivant.

Ok lui aussi est un grand taré sur le coup! Axel était limite en train de chialer "j'veux rentrer à la maison!!" pendant que sa salope d'épée arrêtait pas de lui rabâcher qu'il avait qu'à écouter ce qu'elle lui avait dis et de pas venir à cette réunion. pendant que la famille royale du royaume canin commençait limite à se foutre sur la tronche. Et que la congrégation des korrigans parlait politique interne et que sento mayor cherchait à provoquer en duel toutes les personnes présentes qui l'envoyaient tous chier. Tomoe continuait d'emmerder Ania pour la tatouer et Frost demandait un rapport à son général concernant les pertes et tout et tout. Et mike causait tranquille à une créature qu'il semblait connaitre. Normal... Mais bordel mais y a pas un individu normal ici?! On a faillit tous crever là! c'est carrément n'imp'!

Buki était parti essayer de calmer son frangin, axel était donc resté couché sur place sans rien dire.

-t'as raison shura je prends plus jamais partie pour un évènement comme ça! C'est un coup à crever comme un con!
-bien sure j'ai toujours raison!
-Bonne décision... tu veux que je t'aide à te lever?

Axel qui avait les yeux à moitié clos les ouvrit en grand pour voire qui venait de lui parler. ce n'était autre que Ania la leader de la ligue S qui 'lavait vu encore couché et qui s'inquiétait un peu pour lui en fait. C'est une personne extrêmement douce qui est d'une gentillesse assez rare et se soucie énormément d’autrui donc en le voyant encore à terre, elle c'était demandé si elle pouvait venir l'aider. Axel un peu tendu sur le coup bafouilla en acquiesçant avant de se faire relever.

-Tu vas bien?
-faillit mourir mais ça va.... Au fait... merci d'être intervenu.
-c'est rien! Ades est une créature assez impulsive malgré son allure très calme.
-Dis Ania si t'as le temps de parler à ce gamin t'as aussi le temps de te faire tatouer non?!
-Fous moi la paix Tomoe jamais tu me tatoueras tu pige?! jamais! ça te ferais bien trop plaisir et un enfoiré comme toi qui prends plaisir à humilier et torturer des voyageurs... ça m'emmerderait vraiment de te faire plaisir!
-Pfff pas drôle! Bon y a plus rien de marrant à faire ici! moi j'me casse!
-oui c'est ça ouai! Fais pas attention à lui... Enfin si... fais attention à lui c'est un type dangereux.
-Oui Silver me l'a déjà dis.
-Tu connais john silver? C'est un type bien. Mais je te reconnais... je t'ai vu sur un dream-mag... avec ton ami le morpheur canin.
-Ah... on est si connu que même la leader de la ligue S nous connais?
-Oui et non... c'est surtout que je fais gaffe aux voyageurs dangereux. Et a vrais dire... vos pratiques a vous deux le sont un peux...
-euh...
-Vous êtes des égoïstes! comme 3/4 des voyageurs, qui pensent qu'à eux et sèment le mal et les emmerdes derrière eux! Mais a vrais dire, contrairement à ce que je pensais au début, vous semblez pas le faire avec joie... Contrairement à des voyageurs killeurs... Je déteste les voyageurs killeurs!
-euh... j'avoue qu'on fout un peu la merde partout où on passe mais c'est pas toujours notre faute. Mais si vous voulez on essaiera de faire moins de conneries.

Axel se sentait vraiment pas à l'aise avec cette femme en face se lui. Il trouvait même un peu la conversation qu'il avait avec elle un peu surnaturelle. Et flippante car on avait l’impression qu'elle le menaçait mais à demi-mots seulement. Elle finit par le lâcher pour aller discuter avec quelqu'un d'autre, il souffla un coup se disant qu'il croyait qu'elle allait le buter à un moment.

-je crois que je veux plus jamais rencontrer des gens comme ça!
-bah elel est sympa!
-tu débloque?! elle me menaçait limite de mort! moi j'veux pas crever!
-abah faut dire qu'elle a pas tors tu fous vraiment la merde partout où tu vas Dreamland se portera pas plus mal sans toi!
-la faute à qui a ton avis?!

Il commençait parler tout seul avec shura, donc pas vraiment tout seul quoi lorsque Mike se pointa avec ses deux copines des rêves. OMG quel séducteur! Bon ok j'arrête de me faire des films! Puis ils parlèrent un peu. Axel était un peu mal luné sur le coup, il avait faillit crever! non mais! enfin il était surtout froid et pas super marrant mais pas franchement méchant quoi. Il finit par se réveiller à un bon moment et puis voilà... Une fois le calme retombé, les voyageurs se réveillaient les uns après les autres et les seigneurs rentrèrent chez eux plus ou moins accompagné voire plus du tout pour certains. voilà... la réunion était finit!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event
» Main Event: Réunion des chefs
» Main Event : Réunion des Seigneurs
» Main Event : Bienvenue à Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces :: 
Réunion au sommet [Event terminé]
-
Sauter vers: