Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Naissance de la Légende [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Naissance de la Légende [Solo] Empty
MessageSujet: La Naissance de la Légende [Solo]   La Naissance de la Légende [Solo] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

A mon réveil après cette fameuse nuit je n'avais plus peur du tout.. c'était une sensation vraiment étrange, j'étais à la fois soulagé et je ressentais comme.. un manque, comme si je venais de faire mes adieux à un vieil ami, alors que cette peur me pourrissait la vie!

Enfin je pus expérimenter une nouvelle journée sans angoisse et ce fut une expérience magnifique.
Au moment de me coucher je me suis demandé si ce que j'avais vu en rêve était vraiment réel, je n'ai pas tardé à avoir ma réponse ahah..

---------------------------------------------------------------------------------------------------



J'ouvre les yeux sur des plaines désolées, ainsi ce monde existe bel et bien... Moi qui avait toujours rêvé de vivre dans des mondes parallèles, voila que mon vœu allais être exaucé!
Je commences donc à marcher sans avoir de réel repère, l'atmosphère était pesante mais ne me dérangeais pas plus que cela, d'ailleurs je me sentais bizarre.. comme si j'étais plus puissant que dans le monde réel.. Après tout pourquoi pas je ne connaissais rien de ce monde!

Après plusieurs minutes de marche une sensation de froid m'envahit et un être sombre portant un masque apparut derrière mon dos et énonça d'une voix glaciale:

Les visiteurs de ce royaume sont rares.. et sais-tu pourquoi?


Spoiler:

Il ricane doucement:

Parce ce que je les massacre tous jusqu'au dernier!

Il serra le poing et de l'énergie violette se rassembla pour former une espèce de lame d'énergie.
J'étais tétanisé, je ne savais pas comment réagir, vous auriez fais quoi à ma place si un gros balèze arrivait sur vous et débitais des menaces de mort en quelques secondes?

Heureusement pour moi la lame se stoppa a quelques centimètres de mon visage et je lu la surprise dans les yeux sans pupille de mon bourreau.

Cette marque... tu es un voyageur du seigneur?


Je mis quelques secondes à retrouver l'usage de la parole, entre temps il avait, à regret, retiré sa lame crépitante et me regardait sévèrement:

Un.. voyageur? Vous.. vous êtes un habitant de ce monde c'est ça? Et de quelle marque vous parlez?

Il y eu un blanc puis la créature me répondit:

Mh j'avais bien sentis qu'il s'était passé quelque-chose la nuit dernière.. je me nomme Ark'hen, je suis le Gardien de ce royaume et toi petit tu es ce qu'on appelle un voyageur, tu viens de prendre conscience de Dreamland, et toutes les nuits ton esprit viendra avec nous, du moins si tu ne te fais pas tuer d'ici la..

je n'y croyais pas, j'étais entrain de vivre mes rêves?!
Même si il semblait toujours bourru il semblait s’être radouci en apprenant que j'étais un.. un quoi déjà? ah oui un voyageur.. ils auraient pus trouver un nom plus classe. enfin.

Me faire tuer? mais.. si je meurs dans mes rêves je deviens quoi dans le monde réel?


Ark'hen fit un signe vague de la main avant de répondre:

De ce que je sais vous reprenez votre vie normale en ayant oublié toutes vos aventures dans Dreamland, mais ce n'est pas à moi de te raconter tout cela j'ai d'autres chats à fouetter que de former la bleusaille, de plus le Seigneur doit t'attendre.

Le seigneur? mais le seigneur de quoi?


Ark'hen avait l'air de sacrément ronger son frein, quand il me répondis sa voix bouillonait:

Seigneur cauchemar du Royaume du Vide triple buse! Maintenant suis moi les réponses à tes questions se trouveront auprès de lui.


Jugeant bon de ne pas l'énerver davantage je lui suivis donc dans une longue marche qui me permet de confirmer que le royaume du Vide et bien.. était désespérément non-remplit (ahah feinte!), à part des créatures semblables à Ark'hen qu'il avait appelé des "Marcheurs du Vide".
Il m'avait aussi recommandé de ne pas trop les approcher, apparament ça craint ici..

Nous finîmes par arriver à un palais de bon gout, à l'architecture typique de l'antiquité, à peine avais-je touché les lourdes portes de pierres qu'elles s'entrouvrirent en raclant le sol.

Tu es enfin revenus Helkazard..


Cette voix!

Ainsi c'était lui le seigneur de l'infini, quelle chance..




Dernière édition par Helkazard le Jeu 17 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Naissance de la Légende [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de la Légende [Solo]   La Naissance de la Légende [Solo] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:15

Ainsi c'est pour cela qu'il m'avait dis que l'on se reverrais bientôt..
Ark'hen me fit signe d'avancer et alors que je pénetrais dans le palais il apparut devant moi:



Spoiler:


Ark'hen, je te remercie d'avoir excorté le jeune voyageur, tu peux disposer.


A ma grande surprise ce dernier se baissa en une révérence et s'en alla après avoir murmuré un:

Bien seigneur.


Je le regardais alors partir lorsqu'il se retourna et me fixa avant d'ajouter:

Tiens toi prêt pour notre prochaine rencontre voyageur.

Et sur ces mots il franchit les portes qui se refermèrent d'elle même derrière lui.
Une fois seul je me tourne vers l'etre immatériel, bizarrement je ne ressentais plus la rage de la dernière fois, il faut dire qu'il s'en étais passé des choses depuis, j'engage donc la conversation pour briser le silence:

Vous etes donc bien le seigneur du Vide? Ark'hen allait me tuer lorsqu'il a remarqué que je portais votre marque.. mais je ne sais pas de quoi il parle..
Et puis ça m'as l'air bien dangereux par ici je ne risque pas de mourir bêtement?
Et pourquoi je n'ai conscience de ce monde que maintenant?


Le seigneur ne dis rien puis après quelques secondes désigna une chaise qui venait d'apparaitre a coté de moi, il se dirigea vers son trone d'une marche aérienne, croisa le mains devant sa capuche et répondis d'une voix posée bien loin des sarcasmes de la dernière fois:


Je vais répondre à tes questions Helkazard, pour commencer mon nom est Dörtos, je vis dans ce monde que vous appelez Dreamland et je dirige le royaume du Vide, il corresponds à ton ancienne peur, tu te souviens?


J'opine de la tête et l'invite à continuer.


La grosse majorité des humains ne sont que de simples rêveurs, ils déambulent chaque nuit dans Dreamland et n'ont pas conscience de ce monde.
Toi tu es un cas particulier, tu as vaincu ta peur et pas n'importe laquelle, tu devrais être honoré d'avoir surmonté celle du de l'infini, ce n'est pas à la portée de tout le monde..


Une question me brulait les lèvres:


Mais vous êtes un seigneur cauchemar non? Vous êtes quelqu'un de mauvais, pourquoi m'expliquez vous tout cela? et de quoi Ark'Hen parlais avec la marque?


Dörtos fut secoué d'un petit rire, mais il répondis rapidement:


Je dirais plutot que je suis nécessaire au juste équilibre de Dreamland, personne n'est totalement mauvais ou bon, chacun a sa part de ténèbres, mais passons..
Pour ce qui est de cette fameuse marque je ne sais pas pourquoi elle est apparue mais regarde par toi même...


Un espèce de vortex apparut alors me faisant sursauter, il avait le même effet qu'un miroir et je pus enfin voir ce qui m'intriguais depuis si longtemps.. le signe de l'infini de couleur rouge sang semblait être tatoué sous mon œil gauche...

Est-ce que tout les voyageurs ayant vaincu leur peur ont ce type de marque?

Dörtos secoua négativement la tête puis mis ses mains derrière son dos en marchant vers moi:


Cette marque est apparue car tu possède un pouvoir lié à l'infini, mon essence.
Le fait est que lorsque vous devenez voyageur vous êtes à cet instant doté d'un pouvoir ayant toujours un rapport avec cette phobie, certains sont plus puissants que d'autres c'est pour cela que je te disais de t'estimer chanceux.


Un... Un pouvoir?

Je n'en croyais pas mes oreilles, j'étais dans un monde ou chacun avait un pouvoir lorsqu'il prenait conscience de ce même univers.. on se croirait dans Lanfeust de Troy!
Mais par contre je n'avais aucune idée de comment l'utiliser, dans les histoires c'est toujours instinctif mais la je ne ressentais rien de spécial..

Mais je ne ressens rien.. Vous savez comment je dois faire pour l'activer?

Dörtos eu une moue amusée et posa sa main bandée sur mon épaule avant de me dépasser en disant:

Non mais nous allons accélérer cette découverte, suis moi dehors.

Jetant un regard en arrière j'ai juste le temps de voir le trône disparaitre dans un de ces vortex mystérieux avant de suivre le seigneur de mes cauchemars.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Naissance de la Légende [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de la Légende [Solo]   La Naissance de la Légende [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:33


Nous étions sortis du palais, je restais derrière Dörtos qui avançait tranquillement en flottant au dessus du sol, il semblait avoir oublier ma présence, j'en profitais pour refaire un point sur ce que ce seigneur m'avais dis, ainsi quand il tourna sa tête sans visage vers moi je ne le remarqua qu'après plusieurs secondes étant plongé dans mes pensées.

Un problème seigneur?

Dörtos leva ses deux bras et un vortex apparut au sol:

En tant que Seigneur cauchemar du Vide et de l'Infini je peux créer ce que vous les humains appelez "Trou Noirs" ou "Vortex", en dehors de leurs aspect destructeur cela m'est bien pratique pour téléporter des objets.. comme ceci!

A la seconde prêt ou sa voix se tue, un Marcheur du Vide apparut au centre du Vortex et pointa ses yeux lumineux sur moi:

Spoiler:

Dörtos ajouta seulement:

Bien, si tu veux survivre il te faut réussir à te servir de ton pouvoir, sinon c'est que tu étais trop faible pour devenir un voyageur digne de mon intérêt. Bonne chance!

Et suite à cela il disparut purement et simplement dans un ricanement ..

Dörtos! Reviens! Ce n'est pas drôle je vais vraiment mourir je ne peux pas me protégARG..

Le Marcheur venait de me planter ses griffes dans mon épaule gauche et de la fumée obscure se dégageait de ma blessure, je me dégage d'un coup d'épaule en grimaçant et envois mon poing face au marcheur du Vide mais cela n'eut aucun effet a part me faire passer au travers.

Je fais une roulade au sol pour me relever et de nouveau faire face à mon adversaire.

Bon sang c'est toujours pour moi les plans foireux..

Le Marcheur avait beau être plus grand que moi et avoir des griffes il restait plus lent et prévisible, j’esquivai donc ses coups en des mouvements désordonnés et rispostais quand je le pouvais sans plus de résultat que le coup précédent, cela ne pouvais durer éternellement et je commençais deja à ressentir la fatigue, la créature profita d'un moment d'inattention pour lancer sa griffe vers mon abdomen a une vitesse fulgurante et me déchira le ventre en refermant sa main.

La douleur était indescriptible, le gout métallique du sang emplissait ma bouche tandis que des larmes de douleur perlaient de mes yeux mis-clos.

Ainsi c'est ici que je vais mourir.. ma venue à Dreamland a été bien courte... Si seulement..


Mes forces m'abandonnaient tandis que le Marcheur produisait un son semblable a un rire sinistre en remuant ses griffes dans mes entrailles pour raviver la douleur, à cet instant je sentis une douce chaleur à l'endroit ou j'avais vu ma marque.

La chaleur augmenta peu à peu jusqu’à m'emplir tout le visage et je lu la surprise dans l'expression du Marcheur, je referme alors mes mains sur son bras et je tire pour enlever la griffe, au début elle ne bougea pas d'un pouce mais petit a petit elle sortis dans un bruit de succion et malgré la douleur je serrait les dents et continuais.

Plus les secondes s'égrenaient et moins je peinais pour l'effort mais le Marcheur persévérait à vouloir me découper en rondelle.

Gruuuh..

Un fois la griffe retirée le Marcheur hurla et se jeta sur moi mais je n'étais plus le même, j'avais beau être blessé j'étais emplit d'un sentiment d’invincibilité, mon réflexe d'esquive fut si rapide et puissant que je m'étais retrouvé derrière le Marcheur les bras encore tendus devant lui.

Tu t'es bien amusé saloperie, à mon tour de t'en faire baver..


Pivotant sur moi-même j'utilise ma vitesse de ma rotation pour lancer mon poing vers le marcheur qui s'était a moitié tourné vers moi, son corps devint légèrement translucide signe qu'il avait transmuté son corps.

Un demi-sourire s'afficha sur mon visage et en pivotant mon talon je me propulse sur le coté puis je saute à pied joint disparaissant du champ de vision de l'abomination.

Graouh?

Rassemblant toute mon énergie malgré la perte de sang je joins mes deux mains en redescendant pour frapper la créature à la manière d'un marteau:

Prends Caaaaaaaaaaaa!

Cette fois il n'avait pas eu le temps de se protéger et il s'enfonça dans le sol formant un petit cratère tendis que je m'écrasais lourdement à coté.
Après plusieurs secondes la chaleur qui m'avait envahis disparut peu à peu avant de se concentrer de nouveau sous mon oeil et disparaitre pendant que je me relevais.

Ah.. ahah.. je l'ai eu! Putain je l'ai eu!! Aie..

*Clap...Clap...Clap...Clap*

Me retournant les nerfs à vif je vois Dörtos entrain d'applaudir au ralentis, lorsqu'il vit que je l'avais remarqué il ajouta:

Excellent vraiment, tu as un pouvoir merveilleux!

J'aurais voulus lui répondre que c'était un salaud, lui dire ce que je pensais de ses méthodes barbares, que j'avais faillit crever pour une créature de mon imaginaire mais je n'en eu pas le temps, mes yeux se voilèrent et je me mis à chanceler.

Au moment ou je tombais au sol Dörtos me rattrapa par l'épaule et ses paroles furent la dernière chose que j'emportais avec moi avant de perdre connaissance:

Tu t'es bien battus, j'attends beaucoup de toi Helkazard, ne me déçois pas.. enfin je supposes que je t'en ai trop demandé pour une première fois, tu ne mourras pas ce soir, je m'occupe personnellement de ton cas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Naissance de la Légende [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de la Légende [Solo]   La Naissance de la Légende [Solo] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:42




Ouvrant les yeux je regardes autour de moi j'étais allongé sur un lit, mais pas celui de ma chambre, en me redressant une vive douleur me contracta tout les muscles en me faisant grimacer.

Ntch, qu'est-ce que..?

Mon abdomen était couvert de bandage et se teintais progressivement de rouge, mes souvenirs revinrent petit à petit, Dreamland, Dörtos, le Marcheur, ma blessure..

Je regarde autour de moi, j'étais dans le palais, je reconnaissais les décorations.
Ainsi on peut dormir et perdre connaissance dans Dreamland...

Tiens deja revenus à toi?

Dörtos venait de se matérialiser devant moi me faisait sursauter et gémir de douleur.

Oh pardon, j'ai tellement pris l'habitude d'utiliser mes pouvoirs pour me déplacer que j'en oublie de m'annoncer aux humains. Alors qu'as-tu ressentis lorsque tu as utilisé le tien?


Je me gratte la joue en regardant dans le vide et en me remémorant le court combat d'il y a quelques heures.

Et bien, j'avais l'impression que plus le temps passais et plus j'étais puissant.. Je rivalisais de force avec le Marcheur, j'esquivais plus vite, et cela meme en ayant le bide ouvert..
C'est donc ça mon pouvoir?


Dörtos répondis après quelques secondes:

Oui je pense, tu as du développer un pouvoir lié à l'infini.
Quand tu l'activeras ta force, tes réflexes, ton agilité bref tes capacités physiques augmenteront jusqu’à que ton corps onirique ne puisse le supporter.


Positionnant sa main de manière pensive devant sa capuche il ajoutes:

Vraiment fascinant, tu es le premier Voyageur à développer ce pouvoir..

Je soupire:

Peut etre mais vous auriez pus utiliser une autre méthode! J'aurais vraiment pus mourir bêtement!


Dörtos balaya ma remarque d'un geste de la main et enchaina:

Et peut etre que tu serais mort le lendemain car tu n'aurais pas pus te défendre dans un autre royaume, passons, Il te faut faire un choix Helkazard, me jurer fidélité et me servir en tant que voyageur du royaume ou découvrir Dreamland par tes propres moyens.
Je te laisse le choix.


La question était plutot directe, je ne savais pas trop quoi répondre, mais meme si il m'avait joué un mauvais tour j'éprouvais une sorte de respect envers cet être puissant.
En quelques secondes ma décision était prise, je réponds donc d'une voix assurée en baissant la tête:

Très bien, je serais alors un voyageur du royaume du Vide Seigneur.

Dörtos tapa dans ses mains en répondant:

Parfait! Tu ne vas pas tarder à te réveiller, une réunion au sommet du conseil élementaire est prévue pour ce qui sera demain soir pour toi, tu m'y accompagneras je t'expliquerais plus en détail le moment venu, bon reveil!


A peine avait-il prononcé ces mots que son image se brouilla et que les murs de ma chambres apparurent à la place.

-----------------------------------------------------------------

Je ne ressentais plus aucune douleur, je me passe la main sur le visage en tremblant d'excitation.
J'avais vraiment de la chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance de la Légende [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de la Légende [Solo]   La Naissance de la Légende [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance de la Légende [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une légende...[solo]
» Le début d'une légende...
» l’Élévation [Solo]
» The Last Breath | RP Solo
» Mafiosa solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume de l'infini-
Sauter vers: