AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: PNJ du royaume   Mar 15 Jan - 22:11

Le Roi Canin


Nom/Prénom : Jock
Âge : inconnu
Race : inconnu
Groupe : Créature

Physique : Jock, sous sa vraie forme est un chien de petite taille, arrivant au mollet d’une personne adulte. Il a un pelage gris, une moustache gris blanc ainsi que des sourcils de la même couleur. C’est la forme qu’il prend lorsqu’il se trouve dans son royaume. Lorsqu’il sort de son royaume, ce qui n’est plus le cas à cause de son âge assez élevé malgré le fait qu’on ne le sache pas, il peut prendre trois formes différentes principales en fonction de ses envies, bien qu’il peut prendre n’importe qu’elle apparence. Il peut soit se transformer en chien de feu, qui lui octroie une plus grande puissance d’attaque, soit la forme d’un tigre de foudre, le rendant plus rapide, ou soit sous la forme d’un loup de glace, il permettant d’augmenter sa résistance au coup.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mental : Le roi canin est aujourd’hui un être posé et calme ainsi qu’un sage. Il s’est prendre les bonnes décisions en ce qui concerne son royaume afin de satisfaire au mieux les besoins de son peuple qui se classe comme neutre lors des conflits entre seigneurs cauchemars et roi des rêves. Il lui arrive cependant d’être un peu fourbe envers ceux qu’il n’apprécie guère.

Histoire : Jock une créature qui n’a pas quitter son royaume depuis son enfance. Il est devenu roi en succédant à son père sur le trône. Il eut une enfance relative correcte car l’on répondait au moindre de ses demande, étant le fils unique de la famille royale. Dès qu’il fut en âge de sortir, il faisait un peu n’importe quoi car il voulait en profiter avant de devenir roi. Il vadrouillait dans les différents royaumes de DreamLand, Enchainant les conquêtes amoureuses, et parfois rendant des situations assez tendu encore plus tendu. Il a même failli provoquer une guerre entre le royaume canin et le royaume félin. Heureusement pour lui, son père résolu l’histoire tant bien que mal.
De toutes les conquêtes qu’il eut, une créature restera gravée dans sa mémoire à jamais. Il s’agit de sa première épouse. C’était une créature bipède n’ayant pas de royaume prédéfinit. Elle ressemblait à une jeune humain avec des oreilles et une queux de renard. C’était une aventurière, en quête de gloire. Il l’a rencontra lors de l’une de ses sorties et afin de la séduire, se transforma en humain-renard. Il la séduisit et eurent un enfant. Une petite fille du nom de Laya. Malheureusement, la créature mourut en mettant en accouchant. Il éleva alors sa fille qui avait l’apparence d’une humaine à deux exception près. Elle avait des oreilles de renards et possédait neuf queux qui apparurent durant les neuf premières années de sa vie. La nature nous réserve parfois des surprises. Bref. Par la suite, il eut d’autre épouse et dont l’une qui lui donna un fils. Quand il conçut son fils, il avait l’apparence d’un chien de feu, ce qui explique l’apparence de son fils. Par la suite, il se calma et devint un roi sérieux et apprécier de tous

Pouvoirs : Il pouvait se transformer en ce qu’il voulait, mais avec l’âge, il ne peut prendre que trois formes
Objets magiques : aucun

--------------------

Sa Fille

Nom/Prénom : Laya
Âge : 27 ans
Race : inconnu
Groupe : Créature

Physique : : Laya est une créature assez ravissante avec de jolies formes. Elle ressemble à une humaine à l’exception qu’elle possède des oreilles et des queux de renard. Oui, des queux de renard aux nombres de neuf. Pourquoi neuf, bonne question, même le roi ne n’a pas trouvé d’explication logique à cela. Elle a les cheveux noirs et longs comme sa mère avec des yeux de renard. Sur les joues, ce qui ressemble à trois petites griffures, sont en réalité de taches de naissance, lui donnant un certain charme. Elle mesure environ 1m70, pour un poids avoisinant les 63 kilos.

Spoiler:
 

Mental : : Laya est une femme qui aime bien la mode et les habits. Comme toutes les femmes, vous me direz. Malgré ses 27 ans, elle aime bien se déguiser et son déguisement préférer est celui d’une pilote d’avion, bien que les avions n’existent pas dans le monde des rêves. D’après elle, se déguisement lui aurait tapé dans l’œil après avoir une voyageuse portant cette uniforme, et voulant le même, elle l’aurait fait faire pour elle. Elle est joyeuse et aime bien la vie. Elle est également comme son père avant, c’est-à-dire qu’elle bien multiplier les conquêtes.

Histoire : Laya est né d’une mère femme-renarde et de son père, roi du royaume canin. Elle ne connut pas sa mère car elle mourut lors de sa naissance. La demoiselle possède juste une photo de celle-ci. Elle grandit, bien entouré de servantes qui répondaient au moindre de ses désirs. Elle eut une bonne instruction, et passa différentes épreuves afin de devenir infirmière. Elle entra alors en tant qu’infirmière dans le palais royal de la cité de Canin-ville.

Spoiler:
 

[HDJ: Désolé pour l'histoire assez courte, mais il n'y a rien d'autre à dire sur elle.]

Pouvoirs : Elle peut créer des orbes possédant différents pouvoirs. Une de ses orbes sert à soigner les blessures, une autre à envouter les personnes qu’elle veut afin qu’elles lui obéissent …
Objets magiques : aucun

--------------------

Son Fils

Nom/Prénom : Arcos
Âge : 25 ans
Race : inconnu
Groupe : Créature

Physique : : Arcos est un chien de feu, conçut avec une créature de royaume du feu et de son père roi du royaume canin sous sa forme de chien de feu. Il est assez grand, environ 1m80 de hauteur et 1m20 de longueur. Il a pelage assez épais notamment au niveau coup et du torse de couleur blanc cassé. Sa queux est de la même couleur. Sinon son pelage est rouge-orangé avec des rayures noires. Il possède une mâchoire assez puissante ainsi que des griffes acérer.

Spoiler:
 

Mental : Arcos est une créature qui a un côté méchant plus développé. On ne sait pas pourquoi car depuis tout petit, il aime bien faire le mal autour de lui. D’ailleurs sa sœur a développé un orbe de soin à cause de lui, afin de soigner ceux qu’il agressait. Il aime la compétition et aime bien se battre aussi. Il est déterminer et têtu. Quand il veut quelques choses, il l’aura peu importe ce qu’il doit faire pour l’obtenir. Il est aussi assez sadique avec ses adversaires et ennemie. Un conseil, si vous n’êtes pas sûre de votre force et de votre pouvoir, ne le provoquer pas et ne le regarder même pas dans les yeux sous peine de se retrouver en duel contre lui.

Histoire : Arcos est né d’une créature de feu et de son père. Il est né deux après sa sœur et comme elle, il grandit bien entouré et a reçu une bonne éducation. Cependant, il aimait pas son précepteur et lui en faisait voir de toutes les couleurs. Lors de son 16ième anniversaire, il entra dans une école de combat contre l’interdiction de son père, ou il développa de puissante attaque. Etant fils d’un roi qui ne déclare pas de guerre et contre qui on ne fait pas la guerre, il ne put voir ce qu’il valait en combat réel et décida donc de partir du royaume pour quelques années afin de se battre contre d’autres créatures et voyageurs qui au fur et à mesure de ses combats, gagnait de plus en plus facilement. Il rentra alors dans le royaume canin vers l’âge de 19 ans et se mesura à son père afin de lui prendre le trône, cependant il perdit contre celui-ci qui le fit enfermer pendant un an, bien que cela lui déchire le cœur de voir son fils derrière les barreaux. Après un an de prison, il en ressortit encore plus méchant et nourrissant un début de haine pour son père. Vagabondant dans le royaume, il agressait les voyageurs et créatures. Afin de le tenir en lèse (sans jeu de mot) et de garder un œil sur lui, il le promut commandant de la petite armée du royaume canin à l’âge de 23 ans. Jusque-là, il se tiens à peu près tranquillement, mais …

Pouvoirs : pouvoir du feu
Objets magiques : aucun

--------------------

Lord

Nom/Prénom : Athom
Âge : inconnu
Race : inconnu
Groupe : Créature

Physique : Athom est une créature ressemblant à un loup, qui plus est, est bipède contrairement à un autre Lord du royaume et qui avoisine les 2m30. Sur le visage, il porte se qui ressemble à un bandeau un peu rouge-orangé alors que ce n'est que la couleur de ses poils, de plus on a l'impression que se bandeau est attaché et qu'il en ressort 4 morceau derrière la tête. Ce sont en réalité des dreadlocks made in Athom. Il a une pilosité plutôt normal pour un loup bien qu'au niveau de la nuque et en bas du ventre, elle est un peu plus touffu et de couleur bleu-noir. Au niveau des épaules, il porte des sangles clouté dont les pointes ne ressorte pas. De plus sur le torse, ainsi que sur les mains et les pieds, il possède des sorte de pics, assez efficaces lorsqu'il se bat, mais qui peuvent également lui servir de protection.

Spoiler:
 

Mental : Le Lord est une créature posé, qui médite souvent. Il est calme et ne s'énerve que très rare. Il aime prendre le temps de réfléchir avant d'agir même si la situation ne si prête pas vraiment. Il arrive à lire dans la plus part des gens comme dans un livre ouvert. Il reste principalement au palais et ne sort que quelques fois lorsque le seigneur canin lui confis certaine mission. En fait, il vit un peu en ermite au palais.

Histoire :Athom n'a pas toujours été comme décris plus haut. Quand il était jeune, c'était quelqu'un de bagarreur et qui aimait chercher les embrouilles, cependant c'est à se moment qu'il développa sa capacité à lire dans les autres, dans un premier temps afin d'anticiper leurs mouvements. Il faisait parti d'un groupe de bandit sévissant à Canin-Ville, commettant principal des cambriolages et vol à la tire. Son gang comme il aimait l'appeler en tant que leader de celui-ci s'affrontant avec d'autre gang et à chaque fois qu'il gagnait, demandait au vaincu de le rejoindre. Si il acceptait tant mieux, sinon, ils faisant en sorte qu'il ne revienne jamais dans sa ville comme il aimait le dire.

Le seigneur Canin compris que cette bande de voyous pouvait devenir dangereuse et malsaine pour le futur de son peuple et décida alors d'envoyer le seul Lord à ces ordres à cette époque, Kalya. Traquant ses fugitifs durant plusieurs, la Lord réussit à isolé Athom du reste de sa bande et le provoqua en duel. Un duel qui ne s'éternisa pas et qui se conclu par une victoire du Lord.

Lorsque son groupe le retrouva, il était allongé sur le sol dans un piteux état, Kalya à coté de lui. Ils décidèrent de l'attaquer, mais Athom se mit alors à leur parler et leur demanda de ne rien faire. Il mit alors fin à son gang et le dissous. Après avoir été soigné, il quitta Canin-Ville afin de médité sur ce que lui avait dit la Lord durant sont combat. Puis après une longue absence revint dans la capital. Tout les habitants le reconnurent et prirent peur pensant qu'il allait de nouveau terroriser la ville. Kalya vint alors à sa rencontre mais compris qu'il n'était pas venu pour se battre.

Après de longue explication en présence de Jock, Athom c'est dit être repenti et demanda alors à devenir Lord du Royaume, se Jock accepta mais une condition. Une condition assez simple qui vise à faire une confession publique sur son passé et sur ses intentions futures devant tout les habitants de la capital.

Pouvoirs : Athom peut lire dans la plus part des individu comme dans un livre ouvert pour se faire, il ressent l'aura des personnes. C'est un excellent combattant au corps à corps et apparemment il aura une seul capacité lui permettant d'attaquer à distance, mais personne ne la jamais vu.

Objets magiques : aucun

Remarque : Si un membre veux faire un RP en l'utilisant, je lui serais gré de ne pas dire que Athom ne peut pas lire en lui, c'est ce qui fait l’intérêt du PNJ
Merci

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin-
Sauter vers: