AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dörtos, Seigneur du Vide et de l'Infini [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dörtos, Seigneur du Vide et de l'Infini [validé]   Lun 14 Jan - 21:04



Nom/Prénom : Dörtos
Âge : Immortel
Race : Seigneur Cauchemar


Physique :

Dörtos est un être immatériel, il porte des vêtements et des bandages pour se donner une forme humanoïde comme la plupart des êtres puissants de Dreamland mais à l'air libre il n'est rien de plus qu'une formidable concentration d'énergie rassemblée en une silhouette lumineuse.

Il ne possède donc pas de visage ce qui rends les discussions avec lui assez perturbantes, on ne peut pas deviner ce qu'il pense et le pire c'est qu'il semble s'en amuser.
Son aura quand à elle est tantôt menaçante crépitante de puissance, tantôt amicale et bienfaitrice.


Mental :

Dörtos représente la neutralité absolu, à vrai dire il est d'une puissance phénoménale il ne risque pas grand chose, pourquoi s'embêterait-il dans des querelles politiques sans intérêt?
Ainsi il veut seulement vivre dans son royaume en autarcie sans chercher à l'agrandir, si des attaques sont menées contre lui il les repoussera avec fermeté mais il s'en garderait bien.

Concernant ses voyageurs il aime leurs laisser le libre arbitre, qu'il soit quelqu'un de mauvais ou débonnaire ça lui est égal, aux yeux de Dörtos seule la loyauté est importante.
Il respecte donc les envies de liberté de ces derniers et les laisse voler de leurs propre ailes si ils en éprouvent le désir.
Dans le cas contraire il s'engage a s'occuper de ceux qui veulent développer leurs force pour défendre le royaume, les élus sont si rares qu'il préfère ne pas les négliger.

Aux premiers abords il peut sembler froid voir même carrément indifférent envers ceux qui l'entoure mais en réalité après avoir observé les voyageurs et les rêveurs il a finit par développer son propre caractère qui est un mélange de sadisme modéré et d'ironie.


Histoire :

Dörtos est né de la peur des humains vis à vis de la non-existence des choses ainsi que de la peur de tout ce qui échappe à leur représentations, l'infini en somme.
La Galaxie, l'anti-matière, toutes ces notions pour définir ce que l'homme ne peut percevoir a fait naitre des peurs maladives de l’inconnu chez énormément de gens qui ont donc contribué à la création du royaume du Vide dans Dreamland.

Au début Dörtos n'avait aucune personnalité, il ne savait même pas la raison de son apparition à Dreamland, de plus tout autour de lui était vide, il n'y avait rien, il commença alors à bâtir un palais, pour y vivre, ce fut son premier désir.
Ensuite il rencontra les rêveurs et fut surpris de voir la peur qu'il suscitais chez les humains, il adopta alors une forme humanoïde et commença a les étudier.

Aujourd'hui encore Dörtos oscille entre la sagesse et la sérénité qu'il dégage et ses expérimentations et sa curiosité vis à vis des humains digne de l'éveil d'un enfant.


Pouvoirs :

Dörtos est capable de créer des trous noirs de différentes tailles, certains aspirent les particules, d'autre au contraire les repoussent.
Il est même capable de téléporter des objets entre deux vortex communicants, il n'a cependant jamais essayé avec un être vivant de Dreamland.

Objets magiques :

Vraisemblablement aucun, ou alors il les cache bien.


Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: Dörtos, Seigneur du Vide et de l'Infini [validé]   Lun 14 Jan - 21:25

Puissaaaaaaaaant le p'tit père! ^^ Bon en tous cas je valide!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dörtos, Seigneur du Vide et de l'Infini [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dörtos, Seigneur du Vide et de l'Infini [validé]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: