Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Règles et explication du partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noah Antherel
Invité
avatar



Règles et explication du partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Partenariat    Règles et explication du partenariat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:04

Bonjour à vous, je suis chargé des partenariats pour mon forum et je viens vous  en  proposer un:) , voici sa fiche pour que vous en voyez plus Smile , Au passage j'aime beaucoup votre graphisme Very Happy


Nom du forum:  One Piece Shin Jidai

Lien du forum:http://op-shinjidai.forumgratuit.co/  

Contexte du RPG:
« Tout est de la faute de ce foutu pirate. Si seulement il n’avait jamais existé. Nous n’en serions pas là. Tu te demandes sûrement de ce que je peux bien parler. Tout commença avec la capture de ce dernier. À vrai dire, je ne peux pas considérer cela comme une capture. Ce fut si simple; trop simple pour quelqu'un de sa trempe. Je ne peux pas dire s'il l'a fait exprès, mais plusieurs de mes collègues le pensent. Lorsque nous avons annoncé l’exécution de ce dernier dans les journaux, nous ressentîmes tous un soulagement. Cela avait pour but de calmer la vague de piraterie. Il serait l'exemple pour les hors-la-loi. Cela avait aussi pour but d’empêcher de futurs gamins d’emprunter cette voie.

Malheureusement, lorsque le jour de l’exécution arriva, tous nos souhaits furent anéantis. L'homme à la moustache qui se tenait sur l’échafaud regardait le peuple qui se trouvait à ses pieds avec un grand sourire. Avant de mourir, l’homme prononça ces quelques paroles. Paroles qui ne firent que détruire tout ce que nous espérions. Il avait caché son trésor et celui qui le désirait, devait le chercher. Ce furent, en quelque sorte, les derniers mots du grand seigneur pirate, Gol D.Roger.
Depuis ce jour, tout va mal. Nous qui croyions étouffer une nouvelle vague de hors-la-loi n'avons fait que l’amplifier. J'ignore ce que je dois faire. Il y en a beaucoup trop et nous entendons parler d'attaques. J’espère qu'il ne vous arrivera rien... Si jamais je devais mourir en service, sachez que je vous aime de tout mon cœur.

Vous me manquez.
Marianna. »

« Mes amours, je crains que ceci soit ma dernière lettre. La peur est palpable au sein de l'équipage et demain la bataille fera rage une nouvelle fois. Cette guerre a commencé, il y a un an de cela, avec la bataille de Marineford. L’exécution d'Ace aux poings ardents allait lancer une véritable rupture de l'équilibre instable du monde. Tout l’équipage de Barbe Blanche avait débarqué ainsi que des renforts inattendus dirigés par Luffy au chapeau de paille. Ce fut un formidable carnage, un massacre héroïque. Aucun des deux côtés ne fut épargné après la mort d'Ace, Luffy entra dans une rage folle jusqu'à ce que l'amiral Kisaru abatte le jeune homme de plusieurs tirs au cœur avant d’être lui-même abattu par Ben Beckman de l'équipage de Shanks le roux nouvellement arrivé. À la fin de plus de vingt-quatre heures de combat, il ne restait plus sur le sol sacré que des monceaux de cadavres et une poignée de survivants. Tant de grands noms sont tombés ce jour-là.
Après ces événements, une véritable traque sans merci fut dirigée par la marine et tous les pirates furent abattus sans sommation. Traqués, ils tentèrent de fuir, mais petit à petit disparurent. Ainsi les autres membres des Mugiawra furent éliminés au cours des six mois suivants, mais aussi d'autres personnes comme les capitaines-corsaires. Aujourd'hui, il n'en reste plus qu'une poignée réunie ici dans cette île du Nouveau Monde dirigée par Shanks le roux dernier empereur encore en vie, mais dans un triste état, ayant perdu un œil lors du dernier affrontement.
Je ferais mon possible afin de vous assurer un bel avenir

Votre père qui vous aime

Logan. »

Tout le monde avait écouté la lecture de ces lettres par le sergent recruteur avec le plus grand silence.

- Ces lettres datent de plus de cinquante ans, mais leur intérêt est toujours d'actualité. Elles nous rappellent la barbarie que produisent ces pirates. N'allez pas croire ceux qui disent que certains d'entre eux sont des amis du peuple. Ce ne sont que des rebelles bafouant toutes lois que nous nous devons d’arrêter avant qu'ils ne mettent en danger la vie d'autrui. Rappelez-vous; vous êtes la nouvelle génération de la marine. Elle est peut-être affaiblie. Elle a peut-être dû abandonner certaines positions sur Grand Line au profit de révolutionnaires et même le Nouveau Monde, mais il ne tient qu'à nous de la faire resplendir à nouveau alors ne craignez pas, soldats de la marine et défendez les innocents de ce monde en proie à la tyrannie de ces déchets de l'humanité. Pour la marine et pour la paix. »

C'était le discours habituel qu'entendait chaque nouveau marine, mais ils n'étaient pas les seuls à se relever. Depuis les blues, de nombreuses personnes se préparaient à créer une nouvelle vague de piraterie.
Nombre de membres actifs: 33

Nombre de posts: 609

Votre bouton et son code:
Règles et explication du partenariat - Page 3 162207BoutonShinJidai

Code:
[url=http://op-shinjidai.forumgratuit.co/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/162207BoutonShinJidai.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Règles et explication du partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explication du partenariat   Règles et explication du partenariat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:19

Bonjour à vous !

Merci pour le compliment sur les graphismes, ça nous touche beaucoup !

Concernant votre demande, je crains de ne pas pouvoir y accéder. En effet, votre forum démarre juste et vous possédez un nombre de membres actifs assez limité. J'ai donc peur que le bénéfice du partenariat ne soit qu'à sens unique. De plus, nous savons que les forums One Piece peuvent avoir une durée de vie très courte au vu de la concurrence.

Néanmoins, j'aime beaucoup l'aspect graphique de votre forum. Il y a moyen qu'il puisse taper dans l’œil de pas mal de monde ! C'est pour cela que je vous invite à retenter une demande de partenariat dans quelques temps, quand votre forum aura gagné de la bouteille et un peu plus d'activité.

Sur ce, j'espère vous revoir bientôt,

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Règles et explication du partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règles et explication
» Partenariat
» Partenariat avec Glimmer of Hope
» Demande de Partenariat : Fairy Tail Rebellion
» Modèle et explication de fiches de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Flood :: Partenariat :: Devenir notre partenaire-
Sauter vers: