Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ludan Helkazard [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:43


Ludan Helkazard
"Changer le monde commence par se changer soi-même."
Ton personnage...
-----------------------------------

Ludan Helkazard [Validée] 406276DIkirito


Nom : Ludan
Prénom : Helkazard
Surnom : Tenshi
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Montpellier
Activité : Étudiant en arts appliqués


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

De relative petite taille avec ses 1m70, Tenshi pèse environ 74 kilos.
Il n'a pas l'air bien menaçant en apparence mais il est capable de déployer une force physique insoupçonnée quand cela est nécessaire.
Pourtant il déteste la musculation, ses muscles se sont développés tout seuls notamment ses jambes ce qui l'a amené à essayer les sports de contacts ou les appuis sont essentiels.

Il aime rester discret, aussi il porte très peu de vêtements colorés hormis ses éternels jeans bleus marines ou noir, il préfère des vêtements plutôt moulants du type t-shirt de sport car il est souvent amené à courir pour rattraper des bus ou ne pas arriver en retard à des rendez-vous.
Et allez savoir pourquoi il ne peut pas se passer de ceinture.

Légèrement bronzé du à ses déambulations dans sa ville natale il a les cheveux mis-longs et noirs de jais, ses yeux gris semblent parfois joueurs, parfois inquiétant.
La plupart des gens n'arrivent pas à soutenir son regard à cause du malaise qu'ils provoquent.

Il chausse du 44, affectionne les chaussures confortables comme les Vans, les Converses ou de simples Baskets mais il ne supporte pas d'être pied nu.
La plupart des filles le trouvent mignon mais il n'a pas assez confiance en lui pour en profiter et le plus souvent ne remarque même pas l’intérêt qu'il peut parfois susciter.

♠ Caractère :

Tenshi est quelqu'un de particulier à la fois sociable et réservé.
En fait il a du mal à aller vers les autres mais est capable de se lier très rapidement avec les personnes qui vont vers lui, il est naturellement doué pour l'improvisation ainsi que pour expliquer et exposer ses idées.
On lui a enseigné l'importance de la tolérance ainsi il est rarement dérangé par les défauts des autres, il a aussi tendance à s'attacher trop vite aux gens ce qui lui a fait vivre des moments très douloureux.

Ayant un sens aiguë de la justice et de l'amitié, Tenshi n'en est pas moins réservé et ne dévoile que rarement le fond de sa pensée, c'est quelqu'un de très réfléchit et qui aimerait pouvoir planifier intégralement sa vie pour éviter les imprévus.

Adoptant le plus souvent des attitudes neutre, cela ne lui empêche pas de rire de bonheur avec ses amis et camarades de classe ou de fondre en larme quand il n'arrive plus à contenir sa peine.
D'ailleurs Tenshi ne parle que rarement de ses problèmes, depuis tout petit il ne dis qu'il a mal quelque-part que lorsque c'est vraiment insupportable (comme vivre 3 mois avec une rage de dent)
Il n'est donc pas douillet et méprise les personnes se plaignant trop rapidement.

Ayant du mal à retenir sa force, plus jeune il s'est mis à dos certaines personnes sans s'en rendre compte, depuis il se contrôle sans cesse, de la même façon il ne se met que très rarement en colère, mais lorsque cela arrive il devient un autre homme, il relâche toute la frustration qu'il a éprouvé et devient réellement mauvais, avec le désir de faire souffrir.


♠ Histoire :

Né à Montpellier le 25 Avril 1995, il a vécu l'essentiel de sa vie dans un petit village aux alentours de la ville ensoleillée.
C'était un garçon curieux qui s'est toujours intéressé au pourquoi du comment des choses, sa mère étant enseignante et son père chercheurs ils ont su l'élever au mieux et canaliser l'imagination débordante de leur enfant tout en entretenant ce désir de découverte.

Mais ce qui intéressais le plus Tenshi et le terrifiais tout autant était le ciel, l'immensité de l'étendue bleu, le nombre incalculable d'étoiles qui l'illuminais lors des fraiches nuits d'hiver qu'il passait à la fenêtre complètement fasciné par le spectacle nocturne.
Il commença alors à se renseigner en lisant des livres pour enfants puis de réels livres portant sur l'astronomie, il appris alors que leur planète n'étais qu'un grain de poussière au sein de l'univers, rien de de l'imaginer il en avait le tournis, plus il lisait sur le sujet, plus son angoisse s'accroissait.
Puis un jour sans que ses parents ne comprenne pourquoi il arrêta complétement de s'intéresser à ce qui étais devenu sa passion, il avait développé une peur maladive du fait que le monde n'est qu'un tout petit morceau dans l'espace, qu'il est infini, que toutes les vies de la planète pouvaient s'éteindre le temps d'un battement de cil...

Ses parents commencèrent à s’inquiéter et l'amenèrent chez un psy après qu'il eu décroché son brevet des collèges sans aucun effort mais en sacrifiant ses rares amis de ce qui fut les pires années de sa vie.
L'entrevue n'as pas aidé le jeune homme qui continua de vivre avec sa peur continuelle qui lui rongeais.. l'existence.

Les années lycées furent comme une résurrection pour l'adolescent, il rencontra des personnes éprouvant une telle joie de vivre qu'ils réussirent la ou les adultes avaient échoués.
Tenshi commença a relativiser, découvrit l'amour, les peines mais semblait guérit.
l recommença à s'intéresser aux sciences mais il avait cette fois jeté son dévolu sur la biologie comme son père, ce qui lui permit de renouer avec ses parents et de réussir une brillante année de seconde.

Il s'orienta vers la filière Scientifique animé d'une motivation et d'une soif de savoir qu'il n'avait pas éprouvé depuis des années, mais il ne se doutais pas que le cauchemar recommencerait.
Avec ses cours il replongea dans les réalités horrifiques qu'il avait découvert en auto-didacte, il essaya de ne pas y prêter attention mais c'était peine perdu, l'étreinte glacée de sa phobie se ressaierait chaque jour un peu plus.
Il se réfugia dans le dessin et l'écriture, ces activités étaient son seul moyen d'évacuer son stress et de tenir le coup sans s’effondrer et revivre l'enfer de sa pré-adolescence.

Il finit par décrocher modestement son Baccalauréat Scientifique pour faire plaisir à ses parents mais ne voulais plus continuer dans cette voie, il étais maintenant victime d'insomnie et quand il dormait c'était pour faire des cauchemar qui lui faisait se réveiller en sueur tout les matins.
Cependant il ne dis rien et fit comme si de rien n'étais auprès de ses parents pour ne pas les inquieter.

Il choisis d'exploiter sa passion de l'écriture et du dessin en intégrant une filière de Mise à niveau en Art Appliqués, mais ses nuits étaient toujours autant tourmentées.
Jusqu'au jour ou...


♠ Dreamland :

Je regardais fixement mon réveil qui affichais l'heure tardive: 3:24.
J'avais du mal à dormir et surtout j'étais angoissé à l'idée de vivre un nouveau cauchemar, dernièrement il étaient de plus en plus fréquent et semblaient si réels!
Si bien qu'en me réveillant en sueur je pouvais m'en remémorer chaque instant, enfin malgré tout une vague de fatigue finit par me faire fermer lentement les yeux, ma respiration se calma et ralentit, et je finis par sombrer dans les abimes de ma conscience..

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Allons-bon je suis ou encore?

Autour de moi il n'y avait que ténèbres, ni son sol, ni plafond, aucun objet, j'étais dans le vide total et il y régnait une atmosphère oppressante qui commençait à m'effrayer.
Je marche au hasard sans rien pour me repérer avant de hurler au comble de la panique:

MONTREZ VOUS, JE SAIS QUE C'EST ENCORE UN DE VOS JEUX! QUE CELA FINISSE!

Un ricanement retentis et des formes miroitèrent autour de moi avant de se solidifier, j'étais enfermé par les murs qui venaient d'apparaitre, la zone dans laquelle je me trouvais se mit alors a luire avant de s'illuminer complètement, me cachant les yeux d'une main pour les protéger je distingue ce qui ressemblait à une porte.

N'ayant pas d'autre choix je l'ouvre pour atterrir dans une salle vide identique à celle d'avant la porte se claque toute seule puis disparait, devant moi apparaissent 3 portes, une pour chaque mur.

C'est quoi ce bordel.. ne me dis pas que..

Par instinct je prends la porte de gauche et il se reproduit le même manège..

Non.. pas encore.. Nooon!

Ma respiration s'accélère je me mes à courir sans m'en rendre compte en claquant les portes au hasard, des larmes de terreur perlaient dans mes yeux tandis que j'étais bloqué dans ce piège, après de longues minutes à courir dans tout les sens je finis par ouvrir une dernière porte et m’effondrer vidé de mon énergie et de ma volonté.

Et tandis que j'étais résigné à mourir à ma grande surprise la salle n'étais pas vide, quelque chose d'humanoïde se tenait au centre de la salle, et une voix familière retentis, celle que j'entendais dans chacun de mes cauchemar:

C'est tout? Et bien et bien... si je te disais que c'était moi la source de ta peur? que si tu arrivait à me vaincre ta vie redeviendrais comme avant?

Je lève lentement la tête pour découvrir mon interlocuteur:
Spoiler:

Un sentiment que je n'avais jusque la jamais éprouvé dans mes rêves me traversa de part en part et me donna une seconde vigueur: la rage.
La rage envers cette.. chose qui avait ruiné ma vie et mon sommeil, je fonce alors vers lui sans prévenir et abats mon poing sur lui.. qui le traversa de part en part.

J'étais estomaqué, comment étais-ce possible? Je me retourne pour lui faire face, il croise les bras en ricanant sans rien ajouter.

Je me met alors à hurler en voyant rouge, toute peur m'avais quitté, je voulais seulement lui faire payer ces années de souffrance..
Je renouvelle alors mes assauts toujours inefficaces, le sol se mis alors à trembler mais je ne le remarquais même pas, les murs se fissurèrent puis volèrent en éclats à chacun des coups que je portais jusqu’à qu'il ne reste rien de la salle dans laquelle je me trouvais.

Je me laisse donc aller, tombant à genou, résigné, mais la personne devant moi en avait décidé autrement, il s’approche de moi en flottant, posa sa main sur mon front avant de me dire:


Tu as peut être perdu contre moi, mais tu as vaincu ta peur, je fais de toi un voyageur, nous nous reverrons très bientôt jeune Helkazard..

Un éclair de couleur violet m'aveugla et je sombre dans l'inconscience avant de me réveiller en sursaut.

-----------------------------------------------------------------------


J'aime -
1. Les Romans Fantastiques
2. le Rock et les Musiques Celtiques
3. Les Jeux de Rôle
4. Les Filles timides et mignonnes
5. Le Volley et le Foot US
Je n'aime pas -
1. Le Football (Soccer)
2. Les FPS
3. Les Gosses
4. Le Rap, RNB et tout autre musique populaire
5. Les Idiots


- Phobie : Apéirophobie Peur de l'infini

- Pouvoir : Lorsqu'il active son pouvoir, son agilité, ses réflexes, sa rapidité et sa force augmentent sans cesse, plus son pouvoir agit, plus il devient puissant.
Le paradoxe est que son pouvoir a une limite, même en attendant il ne pourras franchir cette limite que lorsqu'il se sera renforcé par soit même, cette barrière inconsciente sert a empêcher à son corps de s’autodétruire par déchirement musculaire ect..

- Objet magique : Pas pour le moment en tout cas.

• Le personnage sur ton avatar : Kirito / Sword Art Online

• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Gael / Tenshi (mon surnom un peu partout)
• age: 17 ans et des brouettes
• comment as-tu connu le forum ? Je balance: Django Touf.
• Connais-tu Dreamland ? Pour tout dire j'ai actuellement 21 dédicaces de Reno, donc oui je connais très bien même.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis 4 ans je dirais, j'ai animé 3 forums dans lequel je tenais le role de Maitre du Jeu. (et j'en ai encore un)
• Des critiques sur le forum ? C'est un test, à vrai dire je n'aime pas vraiment ce type de forum pour plein de raisons, le fait de présenter directement le personnage plutôt que nous même par exemple, mais surtout le fait qu'il n'y ai pas de MJ et qu'un rp soit un nouveau sujet à chaque fois^^
Ou encore le fait de devoir tout imaginer de A à Z, j'aime bien quand les pouvoirs sont choisis par le Mj par exemple, ça laisse un peu de suspense.
Mais on verra bien!
• Une remarque ? Et bien j'espère m'amuser ici tout simplement.


Dernière édition par Helkazard le Mar 15 Jan - 11:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:27

Hellow jeune homme! ^^ Bonne chance pour la suite.

Pour tes critiques bah... c'est pas vraiment des critiques c'est juste question de gout en fait non?! ^w^ Après personnellement j'ai aussi été MJ dans des forum avec le même système de jeu, c'est assez plaisant (mais quand t'as des membres qui ont aucune initiative c'est relou) et puis je trouve que ça s’adapte très mal au thème dreamland et surtout à vrais dire ça donne moins de travail aux modo qui peuvent donc se concentrer sur autre chose (et qui peuvent en même temps garder un plaisir de jouer en tant que joueur, mais si tu veux, les event se déroulent un peu plus comme tu le dis par exemple). puis pour le fait de ne pas se présenter en tant que personne. Moi personnellement je préfère qu'on apprenne à se connaitre au fur et à mesure sur la CB... c'est plus naturel au contraire. Dès que tu rencontre quelqu'un IRL tu te pointe pas vers lui en lui disant "boujour je m'appelle machin, j'ai 123 ans, je suis étudiant en trucologie à trouduculand, mes passions sont le jardinage, le footing et les chauffages et j'aime les robinets et les armoire mais je déteste les stylo bics" (exemple fictif.... sans blague)

En tous cas en espérant que ça te dépayse pas trop le système du RP.

Sinon ton image était pas tout à fait au bon format, je l'ai redimensionné. V'là le lien!
https://i.servimg.com/u/f12/14/40/23/94/72061010.jpg

21 dédicaces.... Ah ouai! Quand même! ^w^

je te le redis, bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout bienvenu sur le forum en espérant moi aussi qu'on s'éclatera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:15

Oui je prévenais juste de mes préjugés sur cette façon de rp, a vrai dire j'ai toujours préféré les posts courts mais qui s'enchainent bien plutôt que les gros pâtés qu'on fait tout seul.
J'ai tendance a aller vers l'essentiel plutôt que d'entretenir le syndrome Emile Zola :p

Mais je ne demande qu'a changer d'avis.

Ps: au contraire l'univers de Dreamland permet au rp avec MJ d'exprimer tout son potentiel, ce n'est pas pour rien que je suis sur un forum rp Dreamland de ce genre depuis plus d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

Fiche (Enfin) Terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:10

Bon bien je valide. On c’est arrangé, avec la limite que t'y met et si tu te modère bien et a priori je pense que ce sera le cas, ton pouvoir va convenablement.

Bonne chance sur le RP et surtout bon RP (oulah y a de la redondance là dedans! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:24

I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:25

awi? Cool! ^^ bien welcolm back alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:33

Owi ! Rebienvenue parmi nous Hel' ! Ca fait plaisir hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:24

Youpi tralala je suis content et je mange des anchois .


Re-Bienvenu cher contrôleur de l'infini .

Force et honneur à ta tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:57

Je ne pensais pas avoir laissé un avis positif de ma personne oo'

Bah merci pour l’accueil, je serais pas forcément actif tout de suite (d'ou le "will")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludan Helkazard [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ludan Helkazard [Validée]   Ludan Helkazard [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludan Helkazard [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Mike [validée]
» Fiche technique ▬ Kael Dango [validée]
» Admire la puissance d'un Dieu et ressens la souffrance Deus ! [validée et en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: