Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je prend mes clics et mes clacs et... What?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je prend mes clics et mes clacs et... What? Empty
MessageSujet: Je prend mes clics et mes clacs et... What?   Je prend mes clics et mes clacs et... What? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 23:24

Bonjour, vous savez que c'est beau Noël quand même... Comment ça c'est HS?Je vous en foutrais moi des cadeaux? Non rêver as je suis pas papa Noël, je préfère me réserver le rôle du père Fouettard! Comment ça vous voulez me virer? Virer, partir, départ, moi qui veut partir? Quand on regroupe les éléments on arrive à un truc cohérent? Mhhh c'est donc ça qui m'échappait depuis toute ces années?

Pour en revenir au sujet de départ, oui je m'en vais, moi modo pas très vaillant mais sympatiquement bizarre à mes heures perdues... Je viens vraiment de m'auto-proclamer sympathique? Je suis le père fouettard bon sang de bois!

Bon on va essayer de faire de ce paragraphe quelque chose de pas HS. Oui je pars le site, définitivement, mon compte sera supprimé comme un insecte qui se prend une bombe dans sa sale trogne. Mais la question serait "pourquoi?". Oui, pourquoi d'ailleurs? Cette question est judicieuse il me semble... Non?... Bah à plus et basta alors! Mouhahahaha.

Raison 1: La bouffe est mauvaise ici, métaphore pour dire que c'est un RP de naaaze! Mouhahaha.

Raison 2: J'aime ce RP (ça se contredit un peu avec la raison 1 mais bon), seulement le temps me manque, entre les études qui prennent plus de temps que prévu (36 heures par semaine en moyenne plus pas mal de leçons à réviser... Plus l'entraînement perso etc...), bref c'est chiant et vu que ce RP demande un bon niveau, ça prend d'autant plus de temps. Bordel Axel, pourquoi t'as pas fait un RP de naze? Comme ça j'aurais pu rester! ^^ Je délègue la faute héhé

Raison 3: ce n'est pas un RP qui me correspond. Pour faire du RP il faut de l'imagination, habituellement c'est pas un problème pour mi, mais niveau Dreamland j'aurais le droit à un 0 pointé. Nada, que dalle, j'ai carrément réussi à créer un perso qui est chiant pour les autres (enfin j'imagine vu qu'il me soule aussi) et qui me soule à moi aussi. Bref, c'est la merdé.

Raison 4: Je tiens à le préciser, cette raison ne s'explique pas vraiment, j'ai déjà eu la discussion avec Axel, et me retaper la même chose avec l'un de vous... Grooosse flemme!! ^^ Je suis allergique à Forumactif, point barre! ^^

Raison 5: Le système de RP "un topic = un RP" commence à me souler, en fait je sais que c'est principalement de ma faute vu que je suis absolument pas actif et que si je l'étais un peu je connaîtrai beaucoup plus de membres et donc je pourrais prendre plus de plaisir à RP, m'enfin voilà -.-

Raison 6: Axel a tué bubulle mon poisson rouge, et cela par la pensé, bref il est pas sympa!... En fait je devais trouver une raison 6 vu que le "6" est mon chiffre préféré... Cherchez pas, c'est moi ^^ N'empêche j'ai bien truandé vu que la raison 1 et totalement naze ^^

Bref, je souhaite une bonne continuation à tous et à toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Je prend mes clics et mes clacs et... What? Empty
MessageSujet: Re: Je prend mes clics et mes clacs et... What?   Je prend mes clics et mes clacs et... What? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:06

Bonne route à toi cher ami, à le revoyure peut être ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Je prend mes clics et mes clacs et... What? Empty
MessageSujet: Re: Je prend mes clics et mes clacs et... What?   Je prend mes clics et mes clacs et... What? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:54

casse toi pauv' con! ^w^

*une fois que qu'il est parti*

Aaaaaaah enfin je savais plus quoi faire pour m'en débarrasser! Nop je déconne je suis deg' par ce que je pourrais plus RP avec toi Sale bête! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je prend mes clics et mes clacs et... What? Empty
MessageSujet: Re: Je prend mes clics et mes clacs et... What?   Je prend mes clics et mes clacs et... What? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:57

Bonne continuation l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je prend mes clics et mes clacs et... What? Empty
MessageSujet: Re: Je prend mes clics et mes clacs et... What?   Je prend mes clics et mes clacs et... What? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:32

C'est dommage m'enfin bon, bonne continuation à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prend mes clics et mes clacs et... What? Empty
MessageSujet: Re: Je prend mes clics et mes clacs et... What?   Je prend mes clics et mes clacs et... What? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prend mes clics et mes clacs et... What?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou prend quelques congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: