Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'offre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Appel d'offre Empty
MessageSujet: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:43

Mon dieu mais j'aurais pas put trouver un nom moins débile à ce topic? Ah vous êtes déjà là! désolé je grognais dans mon quoi! Quoi? comment ça c'est normale... il faut que? Que j'arrête de parler seul ça me donne l'air con! Tout à fait.

Bon finit les boutades et jeux de mot à la con soyons sérieux! Bon, en fait un autre event est en préparation, qui aurait lieu en même temps que l'autre mais pas en même temps que celui du tournois de poker dans le RP du moins.

J'explique. Ce RP serait bêtement et simplement une réunion des seigneurs élémentaires qui se déroulerait au royaume de glace à l'image de celle du tome 9 et 5 dans le manga. Pas très original tout ça. Sauf que le hic, c'est qu'y a comme joueurs que 3 voyageurs et créatures élémentaires pour le moment... Faire une event pour 3 personnes c'est pas super cool. c'est pour ça que je fais ici cet appel d'offre pour savoir quel personne ayant un personnage non élémentaire (feu, froid ou foudre) voudrait participer.

cette réunion fait surtout office de réunion pour les seigneurs élémentaires afin de réunir tous leurs éventuels alliers. Un peu tous les grands seigneurs et roi de Dreamland y seront invité afin qu'ils discutent puis définir leur position par rapport à l'alliance des seigneurs élémentaires. Même les seigneurs pas forcément allies seront invité, afin d'essayer de les courtiser.
Chaque seigneur invité aura le droit d'être accompagné d'une ou plusieurs personnes de son choix, (ce qui explique la présence de voyageurs de niveau moyen par exemple)

Donc maintenant que j'ai en gros expliqué (très mal) l'évent dans sa globalité... j'aimerais savoir qui ça intéresserait de participer à ce RP en tant qu'accompagnateur de son seigneur. Par ce que si ça intéresse que 1 personne, faire un event pour 4 personnes au lieu de 3... ça change tout! ^w^

bref donnez votre avis, votre position, posez des questions! Mais si y en a une qui me déplais je tape la personne qui l'a posé! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:34

Je serais au coté de Frost et pour Mike je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

Bon, moi je le dis ici... J'ai trop une bonne idée pour y inclure mon perso Cool Donc aucun problème pour ma part, j'y participerais si il est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:52

Je participerais en la compagnie du roi des korrigan .

Et peut être un autre voyageur du royaume des petits êtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:54

Je peux être mis sur liste d'attente? Si je pense à créer le seigneur de Fubuki rapidement, je Rperais dans le royaume d'origine de ses pouvoirs, et donc je devrais pouvoir venir en tant qu'invité ^^. Mais pour l'instant, je suis juste en standby, vu qu'il faut que j'y pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:56

Moi je veux bien participer mais j'ai pas de seigneur... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:41

Chupah pour toi il y a le seigneur des chiffres et du hasard .

Il est cité dans le manga mais n'apparait pas sur ce forum .

( Peut être une nouvelle création de royaume ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:58

Bah au pire, si vous connaissez en gros l'image que vous avez de votre seigneur mais qu'il a pas de fiche pour le moment... Pas grave, vous la ferez plus tard ou pas du tout! ^^

Pour chupah, il se peu que la peur des chiffres soit rattachée à relouland selon moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:47

Moi je suppose que j'y participe d'office mais bon je le dis quand même que je participe o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:17

Bon vous êtes pas mal à être intéressé donc on va le faire. En début janvier je pense! comme ça on évite les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre   Appel d'offre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la forêt
» L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Annonce :: Les News-
Sauter vers: