Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:47


Vaelber
"Heu...je crois que vous devriez pas aller par là!..."
Ton personnage...
-----------------------------------

Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] IMAGE 200*400


Nom : Sans
Prénom : Vaelber
Surnom : La Trompette de la mort
Age : Sans
Sexe : Inconnu
Royaume d'origine : Edenia
Occupation : Attraper les nouveaux décédés humains égarés dans Dreamland et les orienter vers le seul royaume apte à les accueillir.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : De loin comme de prêt s'il est bien un être qui vous apparaitra comme faible à Dreamland c'est Vaelber, dit La Trompette (de la Mort). Cet être dont peu connaissent la nature avance de sa démarche guillerette vers ceux qui lui ont été désigné tout en soufflant dans son étrange trompette à 4 branches.
Son allure est dégingandé et il est vêtu d'une tunique de cuire marron sans age, ornée de plumes à la ceinture. Les bottines sont assorties et l'ensemble complété d'un chapeau pointu lui aussi à plumes ainsi que d'une affreuse cape vert qui semble avoir été rongé en tout cotés par des rats.
Le haut de son chapeau chatouillant le nez des voyageurs, lorsque qu'il révèle son visage c'est l'effroi qui prend place. Deux boules rouges en guise d'yeux qui vous transperce l'âme dés qu'il croise votre regard et une large fente pour faire office de bouche qui d'un coté du visage à l'autre révèle une rangé de petites dents acérées claquant en rythme avec le collier de bois que porte La Trompette de la mort

♠️ Caractère : Toujours souriant, on ignore si la forme de sa bouche lui permet d'autres expression. Vaelber est fou d'aventure et semble toujours tout prendre à la légère. Naturellement sa fonction limite fortement ses possibilités de mouvements non contrôlés et dés qu'il peu échapper quelque peu à ses supérieurs il en profite. Ses motivations sont pourtant obscure. La plus par du temps neutre il est arrivé qu'il prenne parti lors d'affaires importantes, les plus anciens s'en souviennent.
En effet il peu faire preuve au cours de rituel particulier d'une grande sagesse.

♠️ Histoire : Dreamland est aussi vieux que le rêve des Hommes et même des chats. Si l'esprit humains à crée des royaume capable de s'organiser et de s'opposer voir même de nuire au rêveur et aux voyageurs, d'autre leurs sont assujetti depuis l'aube des temps.
Notre histoire prend place il y a de cela des milliers d'années alors que les Hommes rêves à un guide dans la mort. Certains l'appellerons Charon, Cherti ou Ankou et même St Pierre. En bref un guide qui serait là pour eux après la mort. Ses pouvoir étant ceux trouver et garder sous son emprise les morts jusqu'à ce qu'ils atteignent leur destination.
Ainsi cet être aux noms multiple dans son infortune était condamné à rester au service de ces faibles créatures mortels qu'était les Hommes. Guidant inlassablement les défuntes âmes il voyageait en tout Dreamland et accumulait le savoir auprès de tous, une connaissance étendu de tout ce qui constitue ce vaste monde.
Lors des guerres il traversait les royaumes avec des cohortes entière d'âmes perdues suivant ses pas. Les premières fois cela ce passa bien mais plus le temps apassait et plus l'esprit de la créature devient malade. Alors après une bataille particulièrement sanglante sur terre il leva une armée de ceux qu'il était supposé guider. Ne pouvant tolérer une tel infamie les Royaume Céleste comme les Royaume obscure s'opposèrent de toute leur puissance à l'ennemi afin de prendre le contrôle sur les damné pour les guider puisque le guide en était incapable.
Le royaume d'Edenia naquit. Les âmes étant irrésistiblement attiré à celui-ci Charon vu sa puissance décliner et mourut. Mais un créature en laquelle les homme croient ne cesse d'exister et les reste de la créature firent jaillir de la terre une trompette magique ainsi qu'un collier de bois. Tout deux restèrent cachés de nombreuses années avant qu’un jour apparaissent en ces lieux des sylvains. L'un d'eux trouva alors les deux objet et par nature curieux il n'hésita pas un instant à se parer de ce nouvel atour et à souffler dans l'étrange instrument.
Immédiatement le collier vibra et le sylvain su. Il venait d’acquérir un pouvoir immense. S'éloignant de se compagnon il écoutait le son de la trompette le guider, il savait où il allait, oui il suivait l'instrument. C'est alors qu'après un certain temps l'outil cessa de claironner. Il avait atteint son but. mais quel était-il au juste ?
Il vit alors ce qui semblait être un voyageur et l'engagea sereinement:
-Hola toi ! Suit moi.
-Heuuuu..Non.
Le collier vibra fort.
-Il faut que tu vienne avec moi, fait moi confiance.
-Lâche moi, je suis occupé là. Et d’ailleurs je suis où ?
Le sylvain maintenant possédé par les objets magiques sauta sur l'homme le projetant à terre, puis se jeta sur lui. L'homme qui était en fait mort quelques minutes plus tôt ne possédait pas d'habilité particulière et répliqua tant bien que mal. C'est alors que vinrent une escouade êtres célestes. Ceci n’eurent que peu de difficulté à maitriser le sylvain et à emmener l'homme vers sa dernière demeure.
Ainsi Le royaume d'Edenia avait retrouvé les reliques du passeur, fixé à un être de la forêt qui ne pourrait jamais s'en défaire.
Après maintes discussion sur le cas du sylvain le colloque des êtres les plus sages de Dreamland pris une décision. Il fallait user de magie afin de les séparer et ainsi détruire à jamais les reliques.
Un rituel complexe s'engagea le but étant de dissocier les deux volonté propres mais quelque chose ne se passa pas exactement comme prévus. la procédure employé créa un faille et les deux esprit ne formèrent alors plus qu'un. Un nouvel être était né un qui n'appartient qu'à Dreamland. Celui-ci fut nommé Vaelber La mémoire perdu il lui fallut réapprendre et ses maitre ne purent que constater qu'il avait gardé l'espièglerie du sylvain mais également conservé un petit cotés malveillant donnant à ses farces un gout âcre.
La trompette et le collier n'ayant pus être dissocié il gardait de grande capacité aussi les autorité le bridèrent en accrochant des plumes d'oiseaux céleste à sa ceinture assurant ainsi le royaume de toujours savoir retrouver Vaelber. Ce dernier ne pouvait se départir de ses origines, aussi, irrésistiblement il fut amené à quérir les "âmes perdus". Car si la majorité des morts se rendent à Edenia d'eux même, il y a parfois des récalcitrant !

een]poursuivre, couper, corriger]

J'aime -
1. Les morts qui savent ce qu'ils font
2. La musique
3. Les farces
4. Courir dans Dreamland
5. La gigue
Je n'aime pas -
1. Les morts perdus
2. Le royaume rococo
3. Les lézards
4. Les rabats-joie
5. Le boss


- Pouvoir : -Disparition. Les sylvains on aussi cette capacité à disparaitre lorsqu'il sont effrayé.
-Chant du guide: trace le chemin vers un mort égaré.
-Soumission des âmes: Oblige un défunt à le suivre

- Objet magique : -Trompette du passeur: dispose de 4 note. On parlerait de mélodie cachés....
-Collier des morts : Claque lorsque quelque chose de menaçant approche
-Plumes d'oiseaux du paradis: Révèlent sa position et bride les capacités de Vaelber

• Le personnage sur ton avatar : Skull Kid de Zelda
• Code du règlement : Ok pirat

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Pierre
• age: 22
• comment as-tu connu le forum ? Google
• Connais-tu Dreamland ? OUI
• Depuis quand fais-tu du rp ? j'en ai fait 3 ans, je reprend là après une belle pause
• Des critiques sur le forum ? Pas trouvé de poste sur la façon dont son jugé les rp ^^
• Une remarque ? hésitez pas à critiquer


edit:
Dans un souci de non multiplication des post je vais donc faire une seconde fiche de personnage à la suite de celle-ci.



Vaelber
Ho J'vais tout Caaasserhéhéhéhé !
Ton personnage...
-----------------------------------

Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] IMAGE 200*400


Nom : Inconnu
Prénom : Vaelber
Surnom : "L'épave !"
Age : trop vieux pour une mémoire d'Homme
Sexe : Mâle
Royaume d'origine : Royaume disparu abritant des être bleus
Occupation : Destruction de toute chose, en commençant par lui même.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :
Grand et élancé Vaelber ne peu mieux représenter son royaume que ne le fait son corps. En effet, sa constitution le rapproche plus du cadavre que de l'homme en chair.
Sa peau d'un bleu obscure est posé à même les os ou bien les muscles pour les quelques qu'il lui restent.
En l'observant de haut en bas vous pourriez admirer de magnifique cheveux noirs de jet coupés à mi longueur mais pourtant ci gras qu'ils vous donnent la nausée. Collé sur un front haut ces dernier laissent découvrir dans un mouvement de tête, un œil torve et suspicieux, sans pupille et sans paupière . Enserré par de hautes pommettes cireuses dépassants du foulard marron ne quittant jamais le cou et les épaules sur lesquels il est posé et qui constitue son seul vêtement. Celui-ci cache en réalité le maxillaire inférieur manquant.
Ses bras élancés et recouvert de bandelettes cachant les marques de moisissure sur sa peau se terminent par trois griffes sales et émoussée faisant office de pinces plus que de mains.
La cage thoracique encore bien rebondit, on ne peut en dire autant de son ventre tant il semble ne pas avoir de viscère. Cette taille de guêpe lui valu quelques surnom qu'il fit payer cher.
L'os Iliaque fort prononcé descend sur deux jambes qu'il tiens arquées pour la plus part du temps, lorsque qu'il n'est pas vautré au sol. Celle ci sont étonnamment musculeuses pour un être aussi décharné que lui.
Enfin ses énormes pieds offrent également un spectacle des plus radieux pour les plus aventureux des amateurs de moisissures et champignon en tout genre mais se terminent néanmoins par trois griffes polies par le contact du sol et un mauvais entretien mais plus massives que celles des membres supérieurs.

♠️ Caractère :
Paresseux, Vaelber ne bouge que s'il en a envie ou qu'une force supérieur à la sienne ne le lui impose. Et lorsqu'il le fait c'est la plus part du temps pour aller quérir quelques substances dans les coins sombres de Délirium city. Avec sans doute l'espoir de trouver un jour la dead weed (oui la même que Elvis) que seul quelques rares privilégiés peuvent obtenir.
N’appréciant pas spécialement le combat il est la plus par du temps neutre lors des conflit, chacun sachant que Vaelber est l'un des être les plus corrompu et corruptible de Dreamland.
Pourtant, il exulte dans l'atmosphère des champs de bataille, la musique des hurlements mêlés au bruit sourd des casques et des forteresses volants en éclats. Mais la Bataille elle même n'est rien en comparaison de l'exaltation qu'il éprouve devant l'esthétique dévasté de la scène une fois les derniers survivants en fuite. La poussière en suspension sur le corps gisant au milieu de la rocaille, voilà au spectacle à ses yeux fameux. C'est son côté artisan.
Il est pourtant une chose qui l’excite bien plus mais qui requièrent pour lui de grands efforts, c'est la dévastation psychique des êtres. Quelques voyageurs faibles et imprudents en firent les frais et devinrent à nouveaux de simple rêveur tant il furent corrompus. Mais faire changer une créature de rêve en créature de cauchemar voilà sa plus grand réussite. C'est son côtés artiste.
Si vous ne devez retenir qu'une chose de lui, souvenez vous que son plaisir réside dans la dévastation.


♠️ Histoire :
Vaelber naquit dans un royaume de rêve aujourd'hui disparu à force que les Hommes cessent d'y rêver et en de tels cas seul des êtres au grand pouvoir peuvent survivre.
Mais revenons bien plus tôt dans le temps alors que le royaume existait encore. Celui ci se trouvait à la lisère entre les deux premières Zones dans une contrée de plaines verdoyantes et de denses forêts. Les habitants, dont faisait à l'époque parti Vaelber, étaient alors connus pour leur candeur et leur espièglerie et vivaient en paix si ce n'est le remue ménage provoqué par les voyageurs de tout temps.
La plus part du temps occupé à se promener dans la lande, faire ripaille et autres festivité ce peuple des rêves au teint bleu demeurait, sans se préoccuper ni des autres royaumes ni des rêveurs.

Mais les temps vinrent à changer et se faisant la puissance du royaume commença à décliner, l’afflux de rêveur diminuant également, certains êtres bleus disparurent.
La disparition étant lente et ne concernant qu'une minorité, il fallut qu'un certain nombre d'être fut atteint pour déclencher une réaction.
Alors, une assemblé des plus sages, pour ne pas dire des plus vieux, se réuni afin d’apporter une solution à cette situation critique. Il fut décidé que huit des leurs, de jeunes adultes, seraient envoyé dans chaque directions que pointe la rose des vents. Leur temps était limité au dernier Homme qui rêverais encor à eux.
Tous vigoureux et en bonne santé au moment de leurs départ ils avaient reçu pour mission de voir et parler à un maximum de rêveur dans l'espoir qu'ils reviendraient rêver dans leurs royaume. Et ceci en évitant les voyageur, toujours source d'ennuis.

Six d'entre eux échouèrent, la plus part n'ayant pas même vu l'ombre d'un rêveur, avalé par un monstre, assassiné par un voyageur sadique, ou ayant pénétré sur le territoire d'un seigneur cauchemar...
Et donc nous voilà avec deux survivant dont l'histoire vaux la peine d'être conté.
Tout deux partir vers l'ouest, l'un se dirigeant au sud et le second au nord.
Si leurs direction furent différentes, leur histoire est liée. Aëngis et Ram.
Ram par nature intrépide et un peu plus courageux que la moyenne de son peuple s'engagea assez sereinement sur la route et par chance ou peu être était-ce le destin, il rencontra un groupe de voyageur , dont nous tairons le nom par respect mais qui est aujourd'hui entré dans la légende. Ceux-ci, amicaux lui servirent d'escorte et de guide jusque chez les rois des rêves qui les uns après les autres, et à grand regret ne purent rien faire afin de lui venir en aide.
Sans cesse voyageant il acquit beaucoup d’expérience et pris conscience de l'ampleur de Dreamland, de sa réel étendu et des possibilités que se monde offrait.

Aëngis plus circonspect et ayant lui aussi à cœur de remplir sa mission parti également plein d'espoir. Vers une zone désertique. Marchant sans cesse il ne croisa aucun être intelligent durant de nombreuses années, grand était son désarroi et totalement désorienté il ne su plus se diriger. Après de longues journées à errer dans une direction puis dans l'autre Aêngis avait perdu toutes notions du temps et de l'espace, la seul chose lui permettant de tenir étant l'espoir, encor ardent dans son coeur de sauver son peuple.
En vain, car épuisé tant moralement que physiquement il s'effondra dans une grotte, fraiche, qui il l'apprendrais plus tard lui sauva la vie.

Ram au cours de ses aventures s’intégra durablement dans le groupe de légende grâce au quel il obtint l'Orbe de Kandy Tutucorin. Ainsi sa puissance décuplé il était en mesure de s'affranchir de son royaume et bientôt changea de nom pour Uae Relbmert. Ayant perdu la foi et tout à fait amer, il abandonna à jamais l'idée de sauver les siens.


J'aime -
1. Délirium city
2. Le futur
3. Les gravas encore fumants
4. La poussière
5. Les voyageurs fêtard
Je n'aime pas -
1. L'ordre
2. Les obligations
3. Son "royaume"
4. Ses subordonnés
5. Uae Relbmert


- Pouvoir : Ruine du corps et de l'âme


- Objet magique : (Si tu en as un. Évidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)

• Le personnage sur ton avatar : Raziel du jeu Soul reaver
• Code du règlement : done

Derrière l'écran...
-----------------------------------


Rien n'as changé




Dernière édition par Vaelber le Mar 25 Déc - 1:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:26

Salut et surtout bienvenu sur Dreamland Infinity! ^^
Bon je suis un peu au regret de te dire que, j'en ai discuté un peu avec les autres membres de la team et ton idée peut être intéressante d'un certain point de vue et elle est originale, mais de notre point de vue c'est pas validable.

Je préfère te le dire maintenant que de te laisser continuer ta fiche comme ça. Je suis désolé que tu doive recommencer par ce qu'il y a de l'idée; mais vraiment, l'idée du guide des morts égarés à edenia nous dérange un peu. Primo pour la simple raison que Le royaume que beaucoup de voyageurs cherchent et bah t'es un peu la clé pour y aller. Suffit de te prendre en otage et te forcer à les y guider et voilà. Puis aussi le fait que je vois pas pourquoi les âmes des morts aireraient dans dreamland au lieu d'aller directement à Edenia. et y a aussi le fait que j'ai pas trop compris ton passé, comment est né est un peu flou.

Je suis encore désolé de te demander de trouver une autre idée, ce qui est pas forcément simple.

PS va lire le règlement car vu le format de ton avatar et que t'as pas mis le code du règlement ça me laisse à penser que tu l'as pas lu.
PPS Pour ce qui est de la façon de noter les RP... pour ce qui est de la réputation, y a un barème de notation qu'on a instauré mais après ça va à l'appréciation de chaque modo pour les attributions. Après pour ce qui est du classement des voyageurs si ça t'intéresse aussi, c'est à l'appréciation du modérateur et en fonction plus du contenu du poste que de la qualité de l'écriture, sauf en cas d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:04

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:05

haha je m'attendais un peu a cela.
OP le guide des morts xD J'avais prévus de le brider mais ok je trouverais autre chose.

Mais je vais avoir besoin d'en savoir un peu plus sur votre conception de Dreamland ici.
Personnellement je pense qu'il y a deux possibilité, soit c'est un monde issu de l'esprit des hommes et qui est soumit à leurs rêves, soit c'est une conception du paradis, celui dont l'Homme est chassé par Lucifer et Ahriman qui leur donne un corps matériel.
Je demande ceci car ca me semble important lors de la conception du personnage. Surtout si celui-ci doit être un créature Dreamlandienne.
Fin si vous avez pas défini ca je m'arrangerais autrement pour faire un truc passe-partout.

Ps: Pour ce qui est de l'avatar pas de problème ce sera modifié en même temps que je ferais une autre fiche
PPS: Niveau "code règlement" j'ai trouvé que ca : [******, ** **** ******] >_<
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:38

Oui, tu peux voir ça comme un monde issu de l'esprit des hommes et qui est soumit à leurs rêves ^^ D'ailleurs je vois pas trop comment tu as pu partir sur des théories de paradis et de Lucifer O.o Le monde du manga, c'est vraiment un truc sans prise de tête, pas un truc religieux xD On reste laïc ici ^^

Et pour le code du règlement, c'est bien ça ange
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

Alors pour le côté religieux, je peu expliquer le truc.
Selon certains textes lucifer et ahriman sont les deux entité qui donnent un corps physique à l'homme en faisant une entité terrestre. Partant de là on peu supposer qu'à la base les Hommes viennent de Dreamland et en ont été rejeté les deux personnages susnommés pouvant être des créatures Dreamlandienne. Et donc certains humains ont écris des textes décrivant plus ou moins Dreamland (Moïse, il a des putains de pouvoir, non ? xD) qui sont dans nos sociétés devenus des texte religieux.

D'ailleurs je pense pas que Reno Lemaire n'est jamais pensé à ce genre de rapprochement étant donné que le royaume où se rendent les défunts se nomme Edenia (Jardin d’Éden ?)

Après je m'adapterais à votre vision, pas de problème, ce sera sans prise de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:37

Bienvenu \o\

Pour ma part, je pense surtout que c'est un mélange des deux classe
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 8:40

Je vois pas pourquoi tu te prends la tête. Reno a décrit Dreamland comme le pays des songes, je vois pas en quoi tu peux remodeler son univers de façon à faire rendre ton perso validable.

Edenia est un lieu appartenant à Dreamland qui rassemble toutes les âmes, moi je vois ce lieu comme une antre-chambre du purgatoire (pour mettre l'idée de religion). Sinon, les hommes s'inspirent de leurs rêves tu sais? L'enfer n'existe pas à Dreamland, il a du être inspiré par le royaume de feu ou le paradis inspiré par le royaume céleste. Bah oui, sinon il n'y aurait qu'une seule religion dans le monde et ce n'est pas le cas, même après la mort certaines cultures n'ont pas la même vision que la notre. Pourquoi? Car ils ont besoin de savoir ce qui se passe après et ce après se situe au delà du royaume d'Edenia pour Dreamland.

L'idée du passeur est intéressante certes mais cela rend ton perso très important, limite un PNJ. Vu son rôle, il aurai fallu une fiche type comme pour faire un lord. Et, Dreamland est fait pour que les "âmes perdues" ne soient justement pas perdues vu que le seul homme mort à Dreamland s'appelle Carl Gustav Jung.


Franchement, je n'aime pas le fait que tu remette en question tout l'univers du manga en question. Les textes écrits sont inspirés de Dreamland et? Lucifer a du être un lord déchu dans le royaume céleste une chose comme ça etc...Mais il ne faut pas se dire que toutes les inspirations viennent du pays des songes, l'imagination et le rêve ne sont pas pareils.

Je emanderai de revoir ta fiche car le truc du passeur c'est non.

Edit : je trouve ça assez osé ce que tu as fait en ne prenant en compte qu'une seule religion pour essayer de forger ton univers de Dreamland. Je le répètes, l'auteur a voulut en faire le pays des songes et ne pas faire un univers complexe, respectes au moins le point de vue de l'auteur sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:58

TT
Bon alors pour commencer Alan je vais te demander de te calmer . Je doute que tu ai lu l'ensemble du post étant donné la virulence de ton propos et le fait que j'ai bien dit que JE M' ADAPTERAIS !

Alan Meyer a écrit:
Je vois pas pourquoi tu te prends la tête. Reno a décrit Dreamland comme le pays des songes, je vois pas en quoi tu peux remodeler son univers de façon à faire rendre ton perso validable.
La description de Dreamland comme le pays des songes ne définit en rien les origines de ce monde et l'ordre d'apparition (monde réel puis Dreamland ou l'inverse) Dés lors que l'auteur ne fait pas de précision, l'interprétation me semble permise. Et loin de moi l'envi d'imposer ma vision des choses j'ai déjà précisé que je m’adapterais.

Alan Meyer a écrit:
Edenia est un lieu appartenant à Dreamland qui rassemble toutes les âmes, moi je vois ce lieu comme une antre-chambre du purgatoire (pour mettre l'idée de religion).
Alors ici, on dit Antichambre. Et si tu vois Edenia comme une antichambre du purgatoire et non une destination final (comme le serait le paradis, s'pas ?) alors ta vision es bien plus religieuse que la mienne. Car tu suppose un "après Dreamland" (jamais évoqué par Reno puisque Terrence compte trouver sa mère à Edenia).

Alan Meyer a écrit:

Sinon, les hommes s'inspirent de leurs rêves tu sais?
Tu es vraiment condescendant et me donne pas du tout envie de faire du RP ici sachant que tu es juge.

Alan Meyer a écrit:

L'enfer n'existe pas à Dreamland, il a du être inspiré par le royaume de feu ou le paradis inspiré par le royaume céleste. Bah oui, sinon il n'y aurait qu'une seule religion dans le monde et ce n'est pas le cas, même après la mort certaines cultures n'ont pas la même vision que la notre. Pourquoi? Car ils ont besoin de savoir ce qui se passe après et ce après se situe au delà du royaume d'Edenia pour Dreamland.


Tu prend comme des évidences des choses qui portent à débats

Sinon côtés religion en fait si tu t'était un peu renseigné tu aurais vu que je ne fait pas uniquement référence au règne de la chrétienté mais aussi au Mazdéismeet aux dieux Gréco-romains. Je narre plus ou moins le passage du polythéisme au monothéisme (apparition de Edenia) affraid

Alan Meyer a écrit:

L'idée du passeur est intéressante certes mais cela rend ton perso très important, limite un PNJ. Vu son rôle, il aurai fallu une fiche type comme pour faire un lord. Et, Dreamland est fait pour que les "âmes perdues" ne soient justement pas perdues vu que le seul homme mort à Dreamland s'appelle Carl Gustav Jung.

Merci, moi aussi je trouvais ca original mais tu peu lire dans ma 1ere réponse que j'ai saisi qu'il était trop OP. Et oui à la base l'idée était d'en faire un Lord.
Par contre CGJ est le seul défunt CONNU a Dreamland rien ne nous dit qu'une âme ne peu se perdre dans les méandres Dreamlandiens.

Alan Meyer a écrit:

Franchement, je n'aime pas le fait que tu remette en question tout l'univers du manga en question. Les textes écrits sont inspirés de Dreamland et? Lucifer a du être un lord déchu dans le royaume céleste une chose comme ça etc...

Là encore l'interprétation est permise. Je ne vois absolument pas ce que fait que ton interprétation est meilleur que la mienne. A moins que tu me dise que tu en a discuté avec Reno je pense pas que tu puisse me convaincre. De plus je ne remet pas en question l'Univers et ce que Reno Lemaire en a dévoilé, je questionne sur les points obscures qui laissent place à notre imagination voir même une interprétation personel (?)

Alan Meyer a écrit:

Mais il ne faut pas se dire que toutes les inspirations viennent du pays des songes,
Tout dépend ta vision des choses concernant l'ordre d’apparition de notre monde et de Dreamland xD
Alan Meyer a écrit:

l'imagination et le rêve ne sont pas pareils.
Merci pour la révélation BB

Alan Meyer a écrit:

Je emanderai de revoir ta fiche car le truc du passeur c'est non.

Déjà dit par tes collègue et déjà répondu Oui je vais changer.

"Alan Meyer a écrit:

Edit : je trouve ça assez osé ce que tu as fait en ne prenant en compte qu'une seule religion pour essayer de forger ton univers de Dreamland. Je le répètes, l'auteur a voulut en faire le pays des songes et ne pas faire un univers complexe, respectes au moins le point de vue de l'auteur sur ce point.

Donc on y reviens, au delà de ta compréhension , il y a plusieurs religions représenté dans mon texte.
Sur la volonté de l'auteur....je suis plutôt curieux pour le coup. J'aimerais lire l'article ou l’interview où Reno nous dit que son univers n'est pas complexe tien ! Ok c'est pas Dune mais quand même faut pas déconner...

Sinon j'ai vu que c’est toi le graphiste de la team . Bon boulot sur le fond et la bannière.


PS: Niveau accueil je suis certain que tu peu mieux faire en commençant par un "Bonjour " "Bienvenu" ou quelque chose de ce genre.
PPS: Ta crédibilité comme :modo est en ce qui me concerne fort bien entamée. Notamment car tu ne mesure absolument pas tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:46

Je vois que tu t'es fait bien chier à tout citer XD

C'est toi qui voit cela comme une attaque, j'expose juste mon point de vue et je vois que tu as partiellement mal compris le manga. Je vais te dire un truc, mes posts sont secs et en 1,5 ans de modération je n'ai jamais changé ma façon...Quoi que si, des fois.

Alors certes, Carl est le seul connu ainsi que sa clé qui lui permet d'y rester...Grâce à sa clé oui, donc il y reste par volonté et non parce qu'il est perdu. Donc ça revient à ce que j'ai dit, Dreamland est fait en sorte qu'aucune âme perdue ne soit égarée.

Après, tu te pose trop de questions, c'est comme si tu demandais "qui de l'oeuf ou de la poule est apparu en premier?". Dreamland a été crée dès que le premier être vivant à commencé à rêver et le pays s'est agrandi au fur et à mesure du nombre de rêveurs et de voyageurs. Ou alors ce monde existait déjà et donc n'aurai aucun lien avec les rêves puisque il existait avant que les êtres vivants rêvent. Tu vois où je veux en venir? Dreamland a été forgé au fur et à mesure. Ex : je vois pas un royaume de feu au temps où les hommes ne connaissait pas le feu et donc n'avait pas peur de lui. Après c'est mon point de vue et il est hyper simple, je cherche pas le compliquer.

Pour les religions, aussi bien poly que mono, l'inspiration s'est faite dans le monde des songes. Pourquoi les divinités égyptiennes ont des têtes d'animaux? On peut se dire que c'était des rois de différents royaumes. Comme la mythologie grecque, on peut aussi dire qu'il s'agit de rois et de seigneurs. Après, il y a interprétation de la chose si les personnes ayant vu ces divinités étaient des rêveurs (les voyageurs sont peu nombreux à l'échelle mondiale comparé aux rêveurs). Je ne vois pas quelqu'un dire "j'ai parlé à Dieu cette nuit, Jesus a encore fait des siennes" etc...Ce qui aussi interessant à voir c'est que les plus anciennes religions sont polythéistes et je pencherai plus sur elles que sur le côtés monothéiste des "nouvelles religions" (nouvelles de plusieurs siècles XD)

Désolé si ma crédibilité envers toi est faite mais pour moi tu te pose des questions inutiles qui n'ont pas lieu d'être sur ta fiche mais plus dans un sujet à part en forme de débat car là ça fait "c'est ma vision, elle vous plait ou non, je m'en fou, vous la prenez". En tout cas j'ai eu cette impression et davantage quand tu sors "les hommes viennent de Dreamland". C'est une phrase hors contexte oui et? Tu marque le verbe et tu l'appuies donc, comme tu le fais dans ton dernier post en mettant en majuscule des mots. Surtout qu'il m'a fait rire ton post, reprendre des citations et les décrypter, et tu vas même jusqu'à dire que je n'ai probablement pas lu tes posts..Bah si, je les avais lu et je n'ai ressorti qu'une partie. Pourquoi? Je vais pas m'amuser à faire de"questions/réponses" comme tu l'as fait.

Alors, si tu veux débattre des origines de Dreamland, ça serait plus judicieux de créer un topic non? Je dis ça car là vous n'avez même pas parlé de ta fiche dans les tous derniers posts. Je rappelle que l'univers des songes et complexe et rempli de mystère certes mais que l'univers qu'en à fait Reno est simple (pour l'instant) et très ouvert. Si l'univers était d'une complexité affolante je ne pense pas qu'il y aurait autant de liberté.

PS : merci pour le header et le fond. Désolé pour le manque de politesse si ça t'as surpris ou je ne sais quoi.
PS² : Bah les PPS ça stress. Le code que tu as trouvé est bon, je vais faire comme si tu l'avais marqué sur ta fiche, ça evitera une édition inutile de ta part puisque tu l'as déjà écrit dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:06

Bienvenu sur DLI ^^

Heu ... les gars faudra vous détendre du slip là ^^' Votre discution me donne mal à la tête. Et merde, comment vous êtes arivé à parler de religion ? En fait je veux même pas savoir.

Bref. Je te redis bienvenu sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:30

En attendant j'ai vu un truc que le modo il a pas vu : Il faut une majuscule à ton pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:33

Je vois vraiment pas de quoi tu parle Chupah! Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] 3786328147
Escusez-le il est un peu bête! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]   Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaelber Ruine mouvante [en Travaux, ébauche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire de la Ruine ou les technique de Vaelber
» Uae Relbmert [en travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: