Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Putain de vase !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Putain de vase ! Empty
MessageSujet: Putain de vase !   Putain de vase ! I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:29

Lien du RP :dream-land.forumactif.org/t1861-blue-dork-bunny-boy-the-encounter-pvcarvey
et
dream-land.forumactif.org/t1963-operation-panda-pas-d-vase-ft-carvey

Nombre de postes : 9 pour le premier (5 pour johann et 4 pour moi) puis 11 pour le second (6 pour moi et 5 pour johann) soit 20 postes au total, 10 chacun.

Nom des participants : Johann maris et Carvey

Lieu :Royaume de la lumière et pandaland

Résumé : Carvey retourne au royaume de la lumière afin de refourguer shura qu'il a obtenu au cours de la célestiafest au collectionneur qui offre un bon prix à quiconque lui apportera. En route, il rencontre Johann, un des voyageurs bossant pour le collectionneur. Mais la créature connaisseuse d'art se démerde plus ou moins pour forcer carvey à faire quelque chose pour elle, aller détruire un vase dans la collection de la reine de pandaland. Et carvey arrive à embarquer johann dans cette quête.

Une fois arrivés au royaume des pandas, Carvey se démerde plus ou moins pour que tous les soupçons se posent sur Johann afin de circuler tranquillement pendant que johann est pris comme un criminel fugitif par les samouraïs et ninjas du royaume. Carvey entre dans le pavais en prétendant vouloir vendre des choses à la reine tandis que Johann s'infiltre en douce. les deux se rencontre, va tension est forte au vu du fait que carvey prend quand même bien le pauvre johann pour une merde et se servant de lui. la garde repérant johann se met à sa poursuite. Carvey fait semblant d'arrêter son collègue voyageur pour gagner la confiance de la garde et de la reine. puis dans leur petit jeu, ils font croire qu'ils ne travaillent pas ensemble et même que leur commanditaire n'est pas le collectionneur et faisant accuser un garde comme étantve complice de johann. Mais seulement, ce dernier se réveille de façon intempestive, laissant Carvey user de sa ruse pour entourlouper la reine. Il arrive à quitter le royaume avec le vase, prétextant qu'avec ce dernier, il pourra attirer le commanditaire du vol et ainsi désigner le mystérieux coupable à la reine. Evidemment, Carvey tentera de trouver un bouc émissaire. Mais ça c'est une autre histoire.

Récompense prédéfinie : +1000 PR et 100 000 EV pour moi uniquement en raison de la finalisation de la quête "c'est une belle pièce je vous dis"
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de vase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération "Panda-pas-d'vase" [Ft. Carvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation-
Sauter vers: