AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Ant Mystic [attend d'être éxaminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Doritos

avatar

Surnom : Le Marcheur du Vide
Messages : 1

MessageSujet: Ant Mystic [attend d'être éxaminé]   Jeu 10 Aoû - 21:01

Antoine Mystic
Si a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, en mourant bêtement...on ne triomphe pas du tout.



♠ Surnom : Ant
♠ Sexe : Homme
♠ Age : 20
♠ Habite à : Toulouse
♠ Faction : neutre
♠ Phobie : Peur des autres
♠ Pouvoir : Le marcheur du vide (Téléportation, portail vers une dimension Hidden , passer à travers les objet et personnes)
♠ Objet magique : Le livre du voleur, rang (B)
♠ Alignement : Neutre
♠ objectifs : Voler le plus d'objects magiques possibles. Obtenir memorya pour laisser sa trace dans Dreamland et obtenir sa revanche sur les gens.

♠ Demande de PR : 11000
♠ Demande de PP : 13000
♠ Classement souhaité : N°1042 ligue M








Physique
-----------------------------------
Antoine est physiquement l'exemple parfait de la personne normale, 1m75, cheveux brun et yeux marron. Sa musculature est un peu plus développée que la moyenne des gens de 20 ans mais rien de très notable. Il dispose néanmoins de bonnes capacités athlétiques (course, escalade, agilité, souplesse) dues à sa vie de lâche et son expérience dans le parkour et les combats de rues. Il a un hygiène de vie correcte mais néglige souvent sa chevelure banale, jamais coiffée, qu'il préféré souvent enfouir sous un couvre chef de type bonnet, casquette, ou béret.


Caractère
-----------------------------------
Antoine est une personne extrêmement curieuse, et pour cause il avait toujours d'excellentes notes à l'école malgré sa mauvaise habitude de sécher et d'arriver en retard. Surdoué, il s’intéresse à tout, et surtout, ce qui peut lui rapporter quelque chose. C'est un vrai opportuniste qui n'a pas vraiment d'éthique quant à ses actes et a leur conséquences sur les autres. Il est généralement très solitaire et n'aimant pas les rapport sociaux et les personnes il préfère que personne ne le dérange, car lui ne vous dérangera pas. Ce garçon est également très calme, mais si il se sent à l'aise, attention, il peut très vite partir dans grands et longs discours de style pour imager ses propos.En effet, Antoine parvient à masquer son pessimisme par son talent naturel pour manier les mots, et sa forte éloquence, qui lui permettent souvent de savoir ce qu'il veut et convaincre ou manipuler certaines personnes. CE qui est fort étrange vu son aversion pour les relations sociales. Cet étrange personnage fait très rarement étalage de ses émotions et préfère garder une aura de mystère autour de sa personne. Au cours de sa vie il s'est bâtie une carapace le rendant peu susceptible et peu vulnérable aux insultes et provocations. Il n'est pas caractériel et sais rester à sa place. Il peut donc paraître un peu froid, ou alors ridicule dans élancées lyriques. Néanmoins sa plus grande qualité reste de savoir parfaitement analyser les situations et les personnes, c'est un stratège. Alors que son plus grand défaut reste la chose qui le définit principalement, sa couardise. En effet c'est un fuyard naturel, de son point de vue il s'adapte pour survivre alors qu'en réalité il s'agit d'un craintif qui succombe à ses excès de prudence. Sa lâcheté se traduit également par sa grande flemmardise, il préféré toujours la facilite et fera tout pour éviter un combat fastidieux ou un travail laborieux. Son avarice est également
grande puisqu'il souhaite voler et obtenir un maximum d'objets magiques. Il loue ses talents de voleurs aux plus offrants et espère être reconnus comme le Roi des voleurs a Dreamland. Son objectif final est d'obtenir la clé des songes Memorya pour que sa gloire et sa présence a Dreamland, soient éternelles. Et dans sa quête de reconnaissance, il est prêt à tout les coups bas et toutes les fourberies, et ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs.

Histoire
-----------------------------------
Enfant non désiré par ses parents d'origine modeste voir pauvre, et dernier d'une fratrie de 5 frères. dés la naissance il fut maltraité et détesté par ses proches. En effet ses frères firent de lui leur souffre douleur et ses parents se fichant totalement de lui n'en eurent que faire et continuèrent de le délaisser. Cela fut pareil à l’école ou il se fit directement prendre en grippe par les autres élèves. Face à cette situation ou n’était en sécurité ni chez lui ni à l’école, il du résolument apprendre à se battre, contre ses frères et ses détracteurs. Cela se poursuivit plusieurs années, ou il souhaita que tout lui passe à travers, les coups comme les insultes. Ayant beau se battre, toujours dépassé par le nombre, il se tourna vers la fuite, il fuguait régulièrement de chez lui et devait constamment courir en rentrant de l'école. Ainsi, de la maternelle jusqu’au milieu du lycée, sa vie ne se résumait qu'a étudier, se battre, fuir et se cacher. Quand parfois fuir ne suffisait pas il espérais pouvoir se volatiliser loin de ses agresseurs pour pouvoir échapper à ses tourments. Ses parents lui donnant tout juste de quoi vivre, il prit la décision de voler pour améliorer sa condition. Vol à l’étalage, pickpocket...tous était bon pour améliorer sa vie. C'est ainsi qu'il développa une grande cupidité et un grand opportunisme, pour lui tout les moyens sont bons. Sont salut se fit néanmoins grâce à son intelligence qui l'amena à avoir son bac avec une mention très biens et à obtenir une bourse qui lui as permit d’être sélectionné par un grand Lycée toulousain pour faire des études de finance. Grâce à cette bourse il put également se payer un appartement pour vivre loin de sa famille. On peut donc tirer le constat que la vie a rendu Antoine avare, couard, et à provoqué en lui la phobie des autres et plus généralement de toutes les menaces qu'ils représentent pour lui.

Première nuit
-----------------------------------
Antoine avait alors tout juste 18 ans et s'endormait paisiblement dans son nouvel appartement. Il ne se doutait pas que cette nuit le changerait à jamais. Il se retrouva dans un endroit étrange, puis leva les yeux il se trouvait dans une fosse et en haut se tenais un bon nombre de personnes. Il entendit leur rire et compris à la façon dont ils le regardaient qu'il était pris pour cible. Soudain les gens se mirent à crier des insultes et railleries en sa direction. "Minable!" "bon à rien!". Pire encore, ces insultes se transformaient en lances et flèches qui venaient blesser physiquement le jeune rêveur. Il rechercha il moyens de fuir puis se rendant compte que c'était impossible se recroquevilla en boule avec les mains sur la tête, des larmes coulant à ses yeux. Pleurer face à des insultes, voilà une chose qu'il n'avait jamais fait depuis bien longtemps. En levant une nouvelle fois le regard il aperçut parmi ses agresseurs ses parents, ses tourmenteurs d'enfance et d'adolescence. Ainsi que ses 4 frères. En les voyants il fut pris d'une rage indescriptible et commença à escalader la fosse malgré son corps meurtris et le torrent de larmes qui s'échappait de ses yeux. Lorsqu'il fut arrivé en haut ses frères rirent encore plus devant cette scène pathétique. En lui s’éleva un sentiment nouveau, du courage, et cette fois il fut déterminé à faire ce qu'il n'avait plus osé faire depuis très longtemps, s'opposer à ses frères. Rapidement il frappa le plus âge en pleine figure et alors là se produit en lui quelque chose d’extraordinaire, les lances d'insultes se mirent à passer à travers lui de même que la riposte musclée de ses frères qui ne se fit attendre. Désormais sûr de lui il sentit un pouvoir nouveau, en clin d’œil, sans réellement comprendre il se volatilisa pour réapparaître derrière son frère et lui asséner un grand coup à la nuque, puis traversa le sol en attrapant le pied d'un autre de ses frères avant de le jeter dans la fosse. Mais la horde de tourmenteur fonça sur lui et il se volatilisa à nouveau pour réapparaître dans un lieu étrange, vide, caché au yeux de tous, ou il pourrait passer le reste de la nuit en sécurité. Il décidera plus tard de nommer cet endroit sa "dimension cachée". Ayant reçu trop de blessure, il s'allongea. Puis il entendit sonner le réveil, il se leva de son lit et quitta sa chambre pour aller en cour. Il était devenu un voyageur.

Histoire de voyageur
-----------------------------------
Durant sa 1 ère année en tant que voyageur, Antoine entreprit d'abord de s'informer sur Dreamland et voyagea paisiblement sans chercher de problème, se servant de son pouvoir pour s'échapper en cas de danger trop grand et de son éloquence pour obtenir les informations dont il avait besoin. Puis peu à peu, apprenant à maîtriser son pouvoir, il se mit à affronter d'autres voyageurs de ligue B, de plus en plus en plus forts, même si il n'aime pas combattre.La plupart du temps vainqueur, il préfère fuir si le risque de défaite devient beaucoup trop important. Il sentait ses vieux réflexes de bagarre de rue se réactiver et il devint plus fort. Il se mit aussi à voler et récolter toutes sortes d'objets, souvent peu utiles,parfois sans valeur, mais quelques fois utiles, qu'il stockait dans sa dimension cachée. Grâce à cela il entendit encore plus ses capacités de voleur. Enfin il commença à louer ses services au plus offrant en tant qu'espion, éclaireur, et voleur. Ses clients sont parfois voyageurs,parfois créatures des rêves, même certains seigneurs, il se se soucie pas de leurs motivations et n'a pas d’éthique quand à l'objectif de ses missions. Aujourd’hui il fait parti de la ligue M et a pour objectif de réussir à voler les objets les plus précieux de Dreamland. Il commence à être plus ou moins connu pour la qualité de ses services et l'utilité de son pouvoir atypique.

J'aime:                                                          Je n'aime pas:
-la nourriture                                                  -les gens
-les insectes                                                   -les blessures
-un bon lit douillet                                           -les voyageurs killers
-les livres                                                      -les objets qu'il ne peut pas avoir
-les objet qui brillent                                       -les personnes trop amicales
-toutes les formes d'informations                       -accorder ma confiance
-Les Doritos                                                   -Etre volé


Votre compte
-----------------------------------

• Avatar: Gin Freecs (Hunter X Hunter)
• Rang personalisé :  
Code:
<b><font color=#123456>Roi des Voleurs</font></b>


• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Mystic Doritos (Antoine)
• Âge: 18
• Comment as-tu connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un membre sur un groupe de manga
• Connais-tu Dreamland ? Fan incontesté. Je possède tout les tomes
• Depuis quand fais-tu du rp ? Ceci est mon premier RP
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Pour son thème qui est Dreamland
• Une remarque ? Nope


Dernière édition par Axel le Ven 11 Aoû - 22:41, édité 5 fois (Raison : <div style="overflow: hidden; background-color: #e5966f; border: 1px solid white; width: 600px; height: 1175px; margin: auto; -moz-border-radius: 0 0 60px 5px; -webkit-border-radius: 0 0 60px 5px; border-radius: 0 0 60px 5px; -moz-box-shadow: 1px)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Ant Mystic [attend d'être éxaminé]   Sam 12 Aoû - 0:01

salut ! Re-bienvenue ! ^^

Bon, t'es pas arrivé à copier coller le modèle de fiche comme il faut mais qu'importe. l'important c'est que le contenue soit là.

Alors tout d'abord, ton avatar n'est pas au bon format, il doit faire 200 pixels sur 400 de hauteur. Essaies de trouver un avatar qui puisse être à ce format. Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours demander un coup de main à des membres. Des fois que ça en intéresse certains de te faire un avatar.

Bon, on sent pas mal que c'est ton premier RP. On sent un peu les écueils courants des premiers perso. Genre, ton perso est pas mal ce qu'on appelle dans le jargon un gary stue (masculinisation de a mary sue), c'est à dire un perso un peu trop parfait pour être vrais. En effet, si on regarde bien, ton perso n'a aucun réel défaut par ce que ses 2-3 défauts sont tournés de façon à ce qu'ils soient des qualités. Si on résume, ton perso est brillant, assez athlétique, rusé, méfiant, astucieux et j'en passe. En gros il a tous les atouts pour se sortir de toutes les situations. C'est un procédé qui est jugé comme un peu malhonnête en RP de faire des perso comme ça car c'est une façon un peu planquée de faire des perso abusés. Mais bon, t'es néophyte donc je prends pas ça comme une volonté de mal faire ou d’abuser.  Bref, ce serait bien si tu revoyais la description surtout mentale de ton perso pour le rendre un peu plus humain, un peu plus faillible par ce que c'est ça qui donne de la profondeur aux personnages.

Bon, il y a aussi que je pige pas forcémentev pouvoir, ses limits et tout, mais ça, ça se verra dans la fiche technique donc on reporte la question.

Il y a 2-3 fautes par-ci par-là, d'inattention je suppose. Rien de méchant.

En conclusion, on peut pas t'accorder les PR et PP que tu demandes. Ta fiche n'est pas assez développée pour ça. En l'état de ta fiche, on pourrait t'accorder pour un début 6 000PP et 9 000PR. Essaies de rallonger un peu tes descriptions, de leur donner plus de corps et de travailler sur les points cités plus haut et on pourrait réviser l'attribution des points à la hausse. Et essaies de faire des paragraphes dans ta fiche, séparer les différentes idées par des sauts de lignes, tu gagneras en clarté et ça rend la lecture plus facile. ^^

Bonne chance !

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ant Mystic [attend d'être éxaminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Shadow'
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Le futur n'attend pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: