AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mémoire à peu près vive

Aller en bas 
AuteurMessage
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
avatar

Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 128

MessageSujet: Mémoire à peu près vive   Sam 22 Juil - 15:38

Lien du RP : Iciii

Nombre de postes : 16, 8 chacun !

Nom des participants : Markus Kasaï et moi même

Lieu : Vergessen

Résumé : Drasur et Markus se réveillent un matin normal dans leur vie normale. Le premier est un comptable, fiancé à la femme de sa vie, aimant sa vie de cadre moyen dans une maison moyenne au milieu de la classe moyenne. Le second est le fils de cette fameuse fiancée avec un précédent homme, élève modèle menant une scolarité habituellement sans problèmes dans son collège, accompagné de son meilleur ami et sa petite copine. Leur vie banale suis son cours, jusqu'à que le beau père ne se fasse réquisitionner sa voiture par des braqueurs, le forçant à les éloigner du lieu de leur méfait. Il rencontre un certain Knowledge lors de cet événement traumatisant, alors qu'il lui apprend que son beau fils n'est peut être pas tant en sécurité que ça au collège.

En effet, pendant ce temps Markus se fait attaquer par des personnes peu recommandables. Drasur et Knowledge les rejoignent rapidement, suite à quoi éclate un combat entre la professeur de français, le principal de l'établissement et nos deux héros. Le comptable n'ayant pourtant aucune expérience de combat se débrouille mieux que prévu mais se fait tout de même botter les fesses, alors que Markus balance des grosses boules de feu. Dans l'incompréhension totale, le beau-père tente de trouver des réponses auprès du Lord qui l'envois à l'autre bout de la ville pour plus d'explications, tout en se barrant, super sympa.

Le duo arrive enfin aux confins de la ville après une course poursuite mortelle s'étant terminée en bon vieux carambolage. Ils trouvent ainsi un adolescent du même âge que Markus ainsi qu'un quadragénaire extrêmement violent, clamant qu'il est capable d'invoquer des masques, incapable de le prouver cependant. Ils trouvent l'une des personnes leur voulant du mal et l'interrogent, ce dernier leur donnant l'endroit où crèche son boss. Le petit groupe s'y dirige, une fois arrivé une mêlée générale éclate, jusqu'à ce que le responsable ne se prenne un Markus en pleine tronche, brisant l'emprise de son pouvoir sur nos héros. Ils réalisent ainsi que leurs mémoires ont été échangées avec des créatures lambda dans le but de les tuer plus facilement pour grimper le classement SMB. Drasur et Markus pètent tous les deux un câble, distribuent des mandales par dizaines et détruisent tout sur leur passage, se séparant pour la fin de la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mémoire à peu près vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation-
Sauter vers: