AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arme est l'ennemie de son maître [PV Joël Hamel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

MessageSujet: L'arme est l'ennemie de son maître [PV Joël Hamel]   Ven 21 Juil - 18:34


Les nuits précédentes ont étaient sources de réflexions pour le cerbère qui devait essayer de se rendre compte qu'il collaborait avec l'un des Météors les plus affluent de cette génération. Qui plus était la mission qu'il leur était donné était étroitement lié, alors que Joël recherchait le meurtrier d'un dragon de feu multicentenaire, Kael lui recherchait le responsable de la mort de la femme de Bélial sans que Behemus ne soit au courant. Une mission plutôt périlleuse qui sonnait comme un glas douteux pour le Baron qui semblait vouloir justice pour sa défunte Sylvana. Une mission aux allures de service que Kael accepta sans rechigner, il y avait de quoi en apprendre plus sur le Baron de feu et pourquoi pas s'en servir pour des fins … personnel. Le peu d'indices les amena à la cité des armes – Armacity, l'épée de Joël étant le point central de l'enquête et la seule piste à suivre, le royaumes des armes étant réputés pour ses marchés et marchants spécialistes et connaisseurs. Mais au delà de trouver un marchant compétent et susceptibles de donner des informations à notre deux voyageurs du feu, ils se devaient de rentrer dans le royaume s'en attirer l'attention. Kael étant lord du royaume du feu et Joël à la solde des Météors, il n'allait pas être facile de jouer les ombres dans la cités. Il était tout autant risqué de voir le Lord en possession de la lame meurtrière et que l'information retombe dans les oreilles de Behemus ce qui aurait eu comme conséquence de faire douter son allégeance envers le seigneur du feu. A contrario Joël, en compagnie du cerbère, pourrait être vu par l'un des météors qui sont de bases infiltrés dans les divers gros royaumes de l'Alliance et ainsi se voir convoqué par le jumeau de Kael – Kyle Dango, dont son allégeance serait aussi mis en doute. Un challenge noble de cause pour deux voyageurs qui se ressemble mais que tout les séparent.  


Dans l'une des ruelles du royaume, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, Kael et Joël viennent de rentrer dans Armacity. La cité est pleine de vie jusqu'à ce que la marche soit difficile, avant toute chose il fallait revoir les prérogatives et détails de la mission qu'ils s'étaient donné. Chacun d'eux s'était préparés pour ne pas être reconnu, Kael portait un masque blanc sobre, mais inquiétant, afflué d'une longue et ample cape à motif tribal cachant tout point de se personne qui permettrait à quiconque de le reconnaître. Tout comme Joël il surveillait l'autre bout de la ruelle de quoi vérifier s'ils étaient suivi ou non, à nouveau ils s'engageaient dans l'immense ville où des réponses les attendaient.



La tenue de Kael:
 


- Quelques nuits auparavant, près d'Armacity. -



Ton arme est trop voyante on risque de se faire arrêter par la garde sans même passer les portes d'Armacity. Il faut trouver un moyen de la transporter sans risques, sans que personne ne pose de questions. Heureusement bosser pour Behemus n'a pas que des désavantages, j'ai pu me procurer ce bandage mystère qui cache et change l'apparence de toutes choses. Si t'enveloppe ton arme avec ce tissu elle aura l'apparence d'une simple épée et sachant qu'elle a trempé dans le sang d'un dragon ça évitera que certains curieux qui pourrait le ressentir s'approche trop près de nous. Ça te va ?


Non loin de la cité des armes, les deux voyageurs du feu observaient le royaume. Comptaient le nombre de gardes, les différentes entrées, une mise au point était primordiale avant de se lancer dans la ville.

Je n'ai jamais pu me rendre dans la ville malgré que Buki fasse parti de l'Alliance, tout ce que je sais c'est que John Silver l'ancien voyageur en chef de la police du royaume est mort. Apparemment le nouveau n'est pas à prendre avec des pincettes, espérons qu'on ne le croise pas. A savoir maintenant si tu connais le royaume mieux que moi et combien de vos gars y sont déjà ? Je doute que mon frère ou un autre juge n'est pas déjà infiltré le plus grand stock d'armes de l'Alliance.

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arme est l'ennemie de son maître [PV Joël Hamel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: