AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Station H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2293

MessageSujet: La Station H   Dim 16 Juil - 9:30

Nom : Station H (pour station harcèlement)
Localisation : le métro
Moyen d'accès : Ce royaume n'est accessible que si vous prenez le métro ou si vous vous sentez harcelé dans votre vie. Par exemple si vous avez sans cesse votre boss sur le dos ou un mec qui vous drague et ne veut pas vous lâcher ou un parent qui vous flique. Il y a des chances que vous arriviez dans ce royaume.

Description :
la station H n'est pas qu'une simple station de métro comme les autres. En fait, toute une ville ferroviaire s'est créée autour de cette station. C'est donc un réel petit royaume qui s'est formé autour de cette station. Une ville essentiellement composée d'hôtels, de commerces typiques de quartiers de gares ou de restaurants. Cette station est l'une des principales de tout Dreamland de part sa position et son importance. En effet, elle forme un nœud entre plusieurs lignes dans la première zone. Vous voyez chatelet ? bah c'est pareil !

Mais le plus important à noter dans cette foutue station, c'est que quoi qu'on fasse, on s'y sent toujours observé, épié, harcelé. Quoi que vous fassiez, vous n'aurez jamais aucune intimité, il y aura toujours quelqu'un pour regarder par dessus votre épaule, tenter de vous vendre un truc, venir vous en reprocher un autre etc. Par exemple, à peine sortis du métro que vous serez accostés par des distributeurs de flyers et autres mormons qui vendent leurs bibles. Si vous vous en sortez, vous aurez forcément un social justice warrior qui viendra vous emmerder sous un prétexte pourris genre vous respirez l'air des bébé ours d’antarctique. Et ça, c'est si vous avez pas une de vos connaissance qui est en train de vous poursuivre pour vous harceler. Il est assez courant d'être emmerdé par un groupe de racailles qui dragues des nana. Et si vous prenez une chambre d’hôtel, il est peu près certain que des témoins de Jéhovah et autres démarcheurs viendront sonner non stop à votre porte pour vous vendre le dernier objet trop cool ou essayer de vous faire entendre va bonne parole. Bref, vous n'aurez jamais la paix ! Toujours un clodo pour vous taxer du fric et pas vous lâcher ! Et les restaurateurs et hôteliers ne vous lâcheront pas la grappe tant que vous n'aurez pas signé leur livre d'or. Seul point positifs, il y a un tas de restaurateurs qui font des dégustations gratuites, le soucis, c'est qu'ils vous lâchent pas tant que vous avez pas gouté... puis acheté un truc. Ce royaume... Bref! C'est le royaume du harcèlement sous toutes ses formes.

Habitants :
Rien de particulier à noter. Si ce n'est qu'aucun n'a la notion de politesse ou d'espace vital personnel ou d'intimité. Ils veulent quelque chose et ils insistent jusqu'à l'avoir.

Histoire :
Rien de vraiment notable. C'est ce genre de royaumes qui n'intéresse personne sur le plan politique et qui n'est l'enjeu de pouvoir pour personne. En plus, c'est une station assez jeune qui doit avoir moins de 40 ans. Ou du moins, tel qu'on le connait aujourd'hui. la ville autour de la station de métro et l’étrange propension de ses habitants à harceler tout le monde est assez récente.


_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Station H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une station de ski dans le désert de Dubaï
» Panic Station ▬ Keith
» CODEX : Station Magellan
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Pendant ce temps dans le reste du pays...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: