AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la page [PV : Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: A la page [PV : Logan]   Sam 15 Juil - 9:45

Il est temps de se faire remarquer. De frapper un bon coup. Ce genre d'idées sont très fréquentes chez le contrôleur de l'obscurité, le seigneur avait déclaré la guerre à Dreamland lors de la Dreamfest. De son point de vue les voyageurs obscurs devaient se faire connaître à travers Dreamland, faire comprendre que nul endroit n'était hors de portée, que nul mur ne protégeraient les ennemis du royaume obscur. Ils devaient être partout. Et il serait partout.

Ce royaume était le pays des pires créatures de la zone 1, des choses non seulement chiante mais également incroyablement tenace. Mais que ce soit pour son allure ou sa réputation, elles ne tenaient pas à s'en prendre au tueur de duc. Bon par contre, ses deux petites fées se faisaient un malin plaisir à tenter de le faire chier plus que la nuit précédente. Heureusement pour lui, il était désormais immunisé à ce genre de choses

Si les idées pullulaient pour frapper l'alliance élémentaire Ares avait aussi pour intention de faire un petit tour dans le reste de Dreamland, afin de prouver au monde que le royaume obscure ne connaissait aucune limite à son influence. Relouland. Le siège du Dreammag. Il était assez aisé de comprendre la raison pour laquelle le voyageur obscur était là aujourd’hui. Les quelques voyageurs autour évitaient de croiser son chemin, sage décision.

« A, B, allez jeter un coup d'oeil d'au-dessus. »
« Owi ! »
« OwiOwi ! »

Et elles s'executèrent. Ares resta planté à quelques 500 mètres du QG des journalistes de Dreamland, attendant patiemment le retour de ses deux petites fées et leur rapport sur le siège et potentiellement ceux qui y logeait. Les créatures de Relouland évitaient tant qu'à faire l'ancien disciple du duc de minuit, il ne s'en plaignait guère. Un peu de calme n'était jamais vraiment de refus dans une telle situation.

L'objectif n'était pas trop compliqué. Forcer les portes. Buter ceux s'y opposant. Monter le plus haut possible en se faisant bien voir, laissant un message à destination de ceux voulant observer : le royaume obscur est passé par là. Une guerre ne se mène pas que avec des soldats. Marquer less esprits, frapper le moral, la symbolique était au moins aussi importante que les batailles en elle-même.

Et c'était précisément ce qu'il venait faire là : marquer les esprits. Comment ? Aucune idée. Mais il les marqueraient, il laisserait trôner ici un symbole du royaume obscur, même si pour cela il lui faut absorber tout le bâtiment et ne laisser qu'un vague trou béant. Mais bon. Pour l'instant il attendait juste le retour des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la page [PV : Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Présentation de Logan Echolls
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Relouland-
Sauter vers: