Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le talisman Adjib Qaâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:51


Moi et Logan sommes en plein RP à Saharia avec un projet futur que nous n'allons pas dévoiler maintenant. Dans cette quête nous avons besoin d'un artefact en particulier assez puissant. Je poste donc cette demande pour jauger son pouvoir et si nous pouvons, dans le futur, l'utiliser pour ce que nous avons prévu.


Le talisman Adjib Qaâ Fa1d25745890d468d53ab5516598fc78

- Le talisman Adjib Qaâ; Artefact en forme de scarabée permettant de supprimer l'essence de vie sur lequel il est lié/apposé, l'objet ne peut-être utilisé que par un pacte de sang royal du royaume de Saharia et grâce à un rituel dont la langue n'est plus parler (faut-il trouver un moyen de trouver ce rituel et de le traduire).

Cependant à l'heure actuel l'artefact est séparé en 5 morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Ligue B
Ligue B
Logan


Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Re: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitimeVen 7 Juil - 1:29


je post pour avoir un suivi pcq sa me concerne un mini peu, même si je tien a préciser que j'y suis pour rien pour le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Re: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitimeDim 9 Juil - 13:25

salut ! Alors désolé du teps de réponse. Sinon, pour moi ça ne passe pas. Par ce qu'en gros, c'est un pobjet qui One shot un peu n'importe qui. Si je comprends, bien va logique, l'objet disperse, détruit l'EV de ce qu'il touche. le soucis c'est que les voyageurs et les créatures en son composés. Du coup, c'est comme créer un objet qui désintègre tout ce qu'il touche quoi. Beaucoup trop puissant et incontrôlable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Ligue B
Ligue B
Logan


Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Re: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitimeDim 9 Juil - 15:31

en fait, si tu peut nous aider, on aimerait acquérir un artefact capable d'immobiliser un seigneur pour, disons 30 sec ? on sait qu'on est trop faible pour le vaincre et sa nous permettra d'avancer notre idee de rp a saharia ...

tu a des idées ? sinon on peut toujours avoir l'artefact pour se rendre compte qu'il ne fonctionne pas rendu sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Re: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitimeDim 9 Juil - 20:12

Bah le truc, c'est qu'étant donné votre niveau, même si vous arrivez à immobilier un seigneur comme Raas' (vu que c’est de lui qu'il est question je suppose) vous avez juste pas le niveau. (dans le staff on a décidé qu'il avait a 75 000 PP pour info. vous en faites pas, ces chiffres de PP/PR des PNJ seront communiqués au cours de la MaJ)

Et puis même si j'avais un objet sur mesure pour ça, c'est pas forcément dit que ça marche tu vois. Si c'était si simple que ça de se débarrasser d'un seigneur aussi puissant, y aurait sans arrêt des changements de seigneurs. Puis si un tel objet existait... bah il aurait déjà été utilisé depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Re: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitimeDim 9 Juil - 21:26


De base ce n'est même pas sur qu'on arrive à le supprimer, on part du principe avec Logan que nous pouvons échouer.

Après l'utilisation de l'objet à quelques contraintes dont :

- La langue pour le rituel qui n'est plus parlé par personne (le tout étant de trouver un moyen de trouver quelqu'un).
- l'utilisation d'un sang royal de Saharia (Raas étant le seul pour le moment puisqu'il est le seul seigneur du desert).
- L'artefact séparé en 5 morceaux qui n'est pas forcément qu'à Saharia.
- Devoir poser l'artefact sur la cible (comme tu dis vus la force de Raas et ses pouvoirs, il va être compliqué d'arriver ne serait-ce qu'à s'approcher de lui).


Après vraiment dans le cas où ça ne passe pas, on change ce n'est pas un souci. On veut juste trouver un moyen d'aider un clan qui veut sceller/détruire Raas sachant qu'il est une force destructive en pleine évolution et qu'il peut amener beaucoup de changement à Dreamland (et par forcément des bons).
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Re: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitimeDim 9 Juil - 22:52

bah en fait même avec ces limites ça passe pas je trouve. Par ce qu'en gros les limites le rendent un peu injouable par ce que trop limité mais si vous commencez à en faire, sauter, au contraire l'objet sera juste trop puissant.  vraiment, j'ai beau tourner le truc, je vois pas trop comment ça pourrait passer. désolé mais c’est pas valide. Je vous conseille d'essayer de trouver un autre axe pour votre RP. Et d'essayer de penser à une solution plus de long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Ligue B
Ligue B
Logan


Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Re: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitimeLun 10 Juil - 4:21


on aurait étaler le truc sur plusieurs rps, mais tant pis, on va orienter celui-ci pour aider le peuple comme une mini révolution et après on reviendra plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talisman Adjib Qaâ Empty
MessageSujet: Re: Le talisman Adjib Qaâ   Le talisman Adjib Qaâ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talisman Adjib Qaâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: