AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les neiges du Killamanjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
avatar

Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 118

MessageSujet: Les neiges du Killamanjiro    Mar 27 Juin - 19:03

Lien du RP : C'est par ici mon poulet

Nombre de postes : 14 pour Joy et 15 pour moi pour un total de 29 !

Nom des participants : Joy Killamanjiro et moi même

Lieu : Le royaume des glaces

Résumé : Drasur arrive un peu par hasard dans le royaume du froid et se trouve bien embêté par son manque de préparation vestimentaire par rapport au climat. Il "emprunte" une doudoune à un bonhomme de neige qui s'avère être un champion de curling un peu bougon et qui balance le pauvre voyageur d'une falaise. Pendant ce temps, Joy dévale la montagne accompagné d'un petit groupe, dont son frère Peter, enchaînant les sauts et les tricks avec ses skis ainsi que son pouvoir. Les deux voyageurs se percutent ainsi en l'air, évitant une chute mortelle à l'invocateur. Suite à un rapide échange, ce dernier se voit tout de même éjecté et se réveille à l'infirmerie de la montagne, se retrouvant avec une jambe plâtrée un peu pour rien. Il décide alors de se diriger vers le premier rade venu histoire de noyer sa frustration dans l'alcool, où il retrouve Joy et sa bande venus se murger après un match de Hockey d'une violence rare.

Les deux voyageurs ont ainsi l'occasion de faire rapidement connaissance, avant qu'une bataille de boule de neige meurtrière n'éclate dans le bar. Après une bataille acharnée, les deux compères enfourchent une moto-neige pour rejoindre un after avec le reste de l'équipe. Le trajet se transforme rapidement en course épique où tous les sales coups sont permis, où chaque participant se bat pour son honneur. Dans ce cadre des plus épiques, Joy qui conduisait la moto-neige perd le contrôle et se prend un bon vieux chêne, traînant les deux voyageurs dans un black out forcé. Ils se retrouvent ainsi tous deux à l'infirmerie, le matheux n'ayant pas réellement subi de séquelles alors que l'invocateur de masque est désormais intégralement plâtré, des pieds à la tête. Joy lui permet de léviter grâce à ses formules et ils peuvent enfin rejoindre l'after. Là bas, l'alcool coule à flot, alors que Drasur apprend le respect au capitaine de l'équipe de Hockey en déployant la technique secrète de la tornade blanche. Un mec complètement déchiré arrive alors pour proposer aux fêtards d'aller fracasser du yéti.

Une bonne partie de l'assemblée le suit, alors que Joy et Drasur se retrouvent dans une situation aussi malaisante qu'homo érotique. En effet, le matheux utilise le plâtré comme une luge, révélant des sentiments contraires enfouis en eux depuis quelques temps. Ils passent rapidement en configuration "planche de snow", inventant par la même occasion le surf sur voyageur. Une fois arrivés à l'endroit où les mecs bourrés voulaient se mettre sur la gueule avec les yétis, nos deux compères ne sont plus très chauds mais se voient forcés de participer par l'un des joueurs de Hockey. Qu'à cela ne tienne, la tornade blanche est utilisée dans un combo lanceur-toupie des plus fous, joignant leurs deux pouvoirs, balayant tout sur son passage.

Le petit groupe est ainsi rejoint par toute la famille de yétis et l'équipe de hockey, descendant la montagne sur un fond de punk celtique ainsi que d'euro-dance japonaise, enchaînant les tricks comme jamais ils n'ont été enchaînés. L'alcool coule à flot, tout le monde hurle, jusqu'à qu'ils arrivent enfin à la fête foraine, où les bébés yétis peuvent se faire plaisir. Le duo se sépare, Joy tentant en vain de rentrer où il pense que le before se passe alors que Drasur, traîné par un loupiot nommé Flocon de foutre, aide un forain à joindre les deux bouts. Au final, l'invocateur est débarrassé de son plâtre intégral et rejoint Marina, la créature médecin responsable de tous ces plâtres, ainsi que Joy dans un tsunami de patineurs artistiques les menant directement au palais de Frost. Une fois là bas, les deux compères poussés à la fois par l'alcool et leur idéaux tentent de discuter avec le seigneur pour lui dire qu'au final et bah la guerre c'est pas bien. Irrité par les propos de ces petits cons, Frost leur commande un père Uber pour les faire partir, alors que Drasur dans sa lâcheté ultime blâme une dernière fois le seigneur des glaces avant de s'en aller.

S'ensuit alors une aventure avec le bon Père Uber, à distribuer des cadeaux et à faire la fête dans les airs, rejoins par les yétis et l'équipe de Hockey d'un peu plus tôt. L'alcool coule à nouveau à flot, alors que le groupe se dirige vers un concert à Perte. Le duo de voyageurs ainsi que Marina se jettent dans un skydiving de l'extrème, rejoignant la foule en délire. Jock, un des camarades du matheux se fout la honte, Drasur devient un youtuber, Joy fulmine et Flocon de Foutre tente de s'accoupler avec la tempe d'une géante. Suite à cela, l'invocateur provoque son camarade dans un duel de toupie sur scène des plus épiques, où le taux de shonen dépasse l'entendement. Drasur s'en va victorieux, alors que les armées de Frost arrivent pour massacrer la population suite à un attentat d'activistes de Perte. Le petit groupe s'échappe grâce au Van magique de Joy et rejoignent une plage où tranquillement finir la nuit, après que Drasur ai poussé le peuple à la révolution. Une nuit riche en aventures et en péripétie qui se termine par une discussion tranquille autour d'une bière, une véritable amitié liant désormais les deux voyageurs.


N.B : La Tornade Blanche ne cessera jamais de tourner !
edit Joy. Comme ta maman. 
N.B² : R.I.P le correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les neiges du Killamanjiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les neiges du Kilimandjaro
» Petit délire espagnol avec Etoile des Neiges et Etoile de Givre ^^
» Petite Neige / Nuage des Neiges / Fleur des Neiges ...♥
» Un monde d'argent et d'onyx [PV Léopard des Neiges]
» •• reine des neiges • life's too short ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation-
Sauter vers: