AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Description et PNJ du royaume    Lun 8 Mai - 13:17

Nom : Le gouffre des pénitents
Localisation : 3° zone
Moyen d'accès : L'unique point d'accès est le sommet du gouffre qui se trouve non loin du village des Hunter.

Description : Vu de l'extérieur, ce n'est qu'une crevasse qu'on suppose être un accès au royaume souterrain. Cependant, les cavités qui se trouvent au fond de la crevasse ne mène au royaume souterrain et la roche qui compose les parois de ce gouffre, ce qui rend quasiment impossible de s'en sortir en creusant au travers de la roche pour tenter d'atteindre un royaume souterrain. La caverne au fond du gouffre est complètement isolée du reste de Dreamland. Trois personnes montent systématiquement la garde à la sortie du gouffre. Trois membres de la garde Vahtienne (cf histoire du royaume et section PNJ) qui se relaient régulièrement pour surveiller le gouffre et empêcher quiconque d'en sortir ou quiconque de l'extérieur de tenter de créer une évasion. Il y a juste une sorte de petite habitation au bord de la crevasse. Elle est utilisés par les gardes pour se reposer. 3 personnes ça semble peu mais faut dire que quand on connaît les Badass que c'est et la facilité déconcertante qu'on a à surveiller la sortir du gouffre, ça va.

Spoiler:
 

Mais c'est assez peu intéressant ce qu'il y a en dehors du gouffre. Ce qu'il y a dedans est plus intéressant. Si vous sautez dans le trou, normalement, vous atterrirez sur un tas d'ossements qui témoignent de la première utilisation du gouffre qui servait essentiellement à se débarrasser de choses comme de déchets, de maris adultères ou de types un peu trop causants mais aussi carcasses d'animaux etc. Notez que vous faites une chute de près de 500 mètres. En général les gardiens vous descendent gentiment. Enfin sauf s'ils vous aiment vraiment pas. Bref, vous tomberez ensuite sur des tunnels dans la roche. C'est un enchaînement de galeries souterraines plus ou moins étroites, explorées ou utilisées. Certaines ne laissent même pas passer une personne tandis que certaines chambres de cette énorme grotte sont colossales et logeraient même des géants. L'immense majorité de la grotte n'est pas habitées ou sont occupés par des créatures plus ou moins dangereuses. Ça va du petit gibier au monstre pas trop sympa qu'il faut s'y mettre à 4 pour le défoncer. Les tunnels sont sombres, pas du tout éclairés. Les plus utilisés sont éclairés avec des torches changées régulièrement ou des système de lumière magique, ce qui est plus rare. On peut remarquer que certaines cavités ont été un peu taillées pour être plus grandes et plus confortables. Ou sinon des ponts ont été bâtis entre des crevasses. Mais globalement la roche est trop solide pour creuser bien loin. On passer 6 semaines à tailler sur pas 10 mètres. Le tout forme un réseau de galeries assez complexe dans lequel il est facile de se perdre.

La population du gouffre se concentre presque totalement dans la salle principale du gouffre. Une énorme chambre haute de dizaines de mètres au cœur de laquelle se trouve un énorme lac souterrain au travers duquel passe plusieurs rivières souterraines. Nombreux sont ceux qui ont tentés de prendre ces rivières pour quitter le gouffre. Aucun n'est revenu. Du coup on ne sait pas du tout si ça mène à une sortie ou non. Mais je peux vous le dire... Non ! Ça sert à rien de tester. Les rivières se déversent toutes vers un abyme sans fond.

Spoiler:
 

Mais revenons au lac. C'est ici que se sont concentrés les prisonniers du gouffre en raison de l'accès à de l'eau potable et la nourriture avec la pèche. De plus c'est non loin de l'entrée et sortie du gouffre. La seule et unique vrais ville du gouffre semble très pauvre. Faite de bric et de brac, de matériaux de récupération et d'un peu de roche ou un peu creusée dans les parois de la caverne dans une apparence de taudis ou de bidonville du genre qu'on voit près des périf'. En effet, le principal problème de ce royaume, c'est le manque d'accès à des matériaux modernes. Certains bâtiments sont carrément fait avec des ossements récupérés à l'entrée du gouffre ou des déchets jetés ici il y a des siècles. Vu que le royaume est très peu riches en matières premières et que ces dernières sont pour la plupart difficiles à transformer ou miner. Cela crée un climat de tension sociale assez forte. Dès qu'il y a pénuries, il y a conflits. D'autant que l’émigration n'est pas une solution pour diminuer la population. D'autant que je rappelle que la population est essentiellement composée de criminels. Les richesses sont rares et convoitées et beaucoup n'hésiteront pas à employer les pires astuces pour vous priver de vos biens. Tout cela créant une sorte de climat de méfiance perpétuel exacerbé par d'autres faits expliqués dans la partie sur les habitants. Par contre on notera que les rues de la ville  sont étrangement propre. Faut pas gâcher !  Ici, c'est le système D qui domine.

On remarque cependant qu'une forme de société autogérée a su se fonder au fond de ce gouffre. Une société très méfiante et où la loi du plus forte règne passablement mais une société avec ses codes. Certains ont compris qu'il était dans leur intérêt à eux ainsi qu'à d'autres de se rassembler en bandes ou de fonder des sortes d'entreprises pour avoir une espèce de statut de notable dans la ville. Certains ont donc fondés des tavernes, se sont constitués en mercenaires pour protéger des négoces ou des petites embarcations de pêche. Le tout formant une espèce de société hyper-mafieuse où la force domine... Mais surtout la ruse et le réseau. Et le dirigeant de tout ce merdier est la personne la personne qui saura le mieux rassembler ces trois qualités. En fait, rien n'est officiel mais tout le monde sait qui est le patron du royaume à quel moment et quand le vent tourne pour le « roi du gouffre » qui n'est autre qu'une reine depuis quelques années.

Habitants : La population du gouffre est diverse, vient des 4 coins de Dreamland. Il peuvent être voyageurs ou créatures. Les voyageurs sont en tamponnés avec des tampo temporus permanents pour rester au fond du gouffre à chaque endormissement.  Seul les gardes au sommet du gouffre détiennent la gomme magique qui permet d'effacer le tampon. La population du gouffre se compose globalement en 3 catégories :


  • Les criminels : Ce sont tous les criminels qui ont étés jugés par la justice de justicity, ou d'ailleurs en fait, qui ont été jetés dans le gouffre en guise de peine d'emprisonnement. En général, pour être enfermé dans le gouffre, faut avoir fait des conneries assez grosses. Faut être un génocidaire, régicide, destructeur de royaume ou ponte de la famille ou le plus grand des escrocs pour mériter sa place dans le gouffre. Ici on trouve pas trop de la petite délinquance mais du véritable criminel assez souvent récidiviste.

  • Les candidats : Ce sont toutes les personnes qui sont entrées volontairement dans le gouffre dans le but de prouver leur valeur et intégrer la garde. Sauf que pour la plupart, ils ne pensaient pas que ça prendrait autant de temps de sortir de ce gouffre et surtout que ce serait aussi complique de le faire seul. Certains se retrouvent donc à passer leur vie entière au fond du gouffre avec les criminels alors que la plupart des candidats sont assez pures et ont des idéaux de justice.

  • Les natifs du gouffre : Certains sont restés assez longtemps dans le gouffre pour y fonder une famille et ont même eut des enfants. Des enfants qui n'ont jamais connu autre chose que le fond du gouffre et n'ont qu'une façon de pouvoir voir le monde extérieur...



Vous me croirez ou non mais ces trois groupes se mélangent pas trop mal au final. Les candidats et les criminels cohabitent parfois, formant des familles. Et parmi ces trois catégories, il y a en règle général 3 profils de personne :


  • Ceux qui renoncent : Bah ouais ! Sortir du gouffre c'est trop compliqué. Donc on abandonne. Il y en a d'autres qui prennent goût à la vie dans le gouffre et ne veulent pour rien au monde le quitter, préférant leur vie dans le gouffre à celle qu'ils menaient à l'extérieur. D'autres ne veulent juste pas quitter leur royaume de naissance. Et d'autres n'ont juste pas envie de rejoindre la garde.

  • Ceux qui persévèrent : Ceux là, c'est des courageux. Rien ne les arrêtent et parfois après des décennies de tentatives, elles persévèrent et s'entêtent à vouloir sortir du gouffre. Les criminelles ne voulant rejoindre la garde par exemple persévèrent à chercher un moyen alternatif de sortir du gouffre. Il y a aussi les natifs qui feraient tout pour voir le monde extérieur et qui n'ont que ça comme rêve et ne pensent qu'à le réaliser.

  • Ceux qui ragent : Parmi ceux qui renoncent, il y en a qui ont des réactions assez... négatives. En effet, sachant qu'ils n'ont aucune chance de sortir du gouffre, ils décident qu'ils empêcheront tous les autres de parvenir en dehors du gouffre. Puisqu'ils ne peuvent sortir, personne ne le pourra. Ils forment en quelque sorte la garde officieuse du gouffre qui fera tout pour empêcher quiconque de sortir du gouffre. C'est en grande partie à cause d'eux qu'il y a une très mauvaise ambiance dans le gouffre. Une ambiance de méfiance généralisée.

Et en général, l'appartenance d'un individu à ces trois catégories et groupes de personnes est plus ou moins floues. En effet, quand une personne débarque, on sait pas forcément si c'est un criminel ou une personne qui tente d'entrer dans la garde. Selon si la personne reste évasive. Et puis, pas mal de gens cachent leurs réelles intentions aux autres. Les persévérant étant va cible des rageux qui attirent le mépris des persévérants et des rennonceurs etc. Bref, il y a une bonne grosse ambiance de méfiance là dessous et parfois même au sein d'une famille. Imaginez des cas genre un jeune homme aventureux né dans le gouffre voulant le quitter pour découvrir le monde mais ses parents faisant, en secret tout pour l'en empêcher, de peur de ne plus jamais le revoir. On ne peut se fier à personne !

Histoire : A la base, ce gouffre n'est rien d'autre qu'un nid de monstre. On ne sait pas quand il a été vidé de sa vermine. Peut être jamais vu qu'il reste encore pas mal de monstres dans lez zones sauvages du gouffre. En fait, personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans ce gouffre mis à part ceux qui y sont allés et ils sont peu nombreux. Tous ceux qui y sont allés restent très évasifs ou n'en sont jamais ressortis.

Ce qu'on sait c'est que ce gouffre a très vite été exploité comme moyen de se débarrasser des gêneurs. On pousse gentiment son maris adultère, on balance un cadavre et hop on en parle plus. Il fit aussi exploité comme lieu d'exécution et de sacrifices par certains royaumes environnants. A l’époque où le sacrifice rituel était encore très répandu dans le monde réel et par conséquent à Dreamland. Mais on finit par se rendre compte que certaines périodes qui avaient étés jetés dans le gouffre parvenaient à en ressortir. Le gouffre fut alors inutilisé durant plusieurs siècles à part pour certains explorateurs curieux ou des guerriers souhaitant s'imposer une certaine forme  de challenge.

Mais le gouffre trouva une nouvelle utilisation et son nom actuel. En effet, L'un des dirigeants de Justicity eut alors l'idée un jour de se servir de ce puits naturel comme lieu d'application de l'ordalie. Mais qu'est ce qu'une ordalie ? C'est quand on s'en remet aux dieux, au destin quant au destin d'un homme. C'est un principe souvent utilisé depuis l'antiquité. Par exemple le bon vieux coup de la sorcière balancée à l'eau. Si elle coule, c'est que c'était pas une sorcière, si elle flotte, c'est que s'en est une. C'est à peu près ce principe en gros. En gros, on balançait des accusés dont les cas étaient plus ou moins insolubles dans le gouffre. S'il n'en revenait jamais, c'est qu'il  était mort et sa peine était appliquée et qu'ils étaient coupables. Si le condamné arrive à sortir du gouffre en vie... c'est qu'il méritait de vivre et cela prouvait don innocence.

Puis, autour l'an 1000 de notre air, un groupe de mercenaire apparut : la Garde Vahtienne.
C'était un groupe de combattant redoutables dont l'origine était diverse. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils étaient animés d'une certaine forme de sens de la justice. Ils ont très vite été employés massivement par les dirigeants successifs de Jusicity pour attraper et faire appliquer les peines de criminels de Dreamland ou défendre les intérêts du royaume.

Au fil des années, le groupe évolua dans sa structure et ses coutumes. Il passa de la simple bande de mercenaires justiciers un peu bourrin, prenant la forme d'une petite armée très structurée et hiérarchisée jusqu'à prendre petit à petit à petit sa forme actuelle.  Aujourd'hui, la garde Vahtienne est composée tout juste d'une trentaine de membres qui n'ont pas forcément de position de subordination. Chaque membre de la garde Vahtienne est l'équivalent d'un autre et en cas de prise de décision importante, chaque membre a droit à la même voix que les autres, dans un processus très démocratique.

Mais quel rapport avec ce putain de gouffre vous allez me dire. Eh bien c'est simple. On se rendit compte que les criminels, en s'entraidant arrivaient à sortir assez facilement du gouffre au final. Du coup, la garde fut nommée pour surveiller la sortie du gouffre dans un premier temps. Transformant peu à peu le gouffre en simple prison et non plus en lieu de justice. La garde empêchant quiconque de sortir du gouffre.

Mais cela aussi a changé avec le temps. En effet, la garde commença à chercher de moins en moins à recruter et à être de plus en plus sélective pour ne se composer que de membres très puissants et performants. Vint alors l'idée d'un moyen d'examen des candidats. Les candidats à l'entrée dans la garde Vahtienne étaient jetés dans le gouffre, avec les prisonniers qui formaient au fin fond des cavernes une sorte de micro-société autonome.  Seul ceux qui parviennent à sortir seul du gouffre seront digne d'entrer dans la garde. Ce fut considéré comme un moyen efficace de faire d'une pierre deux coups. Réguler la vie des prisonniers du gouffre et faire une épreuve de sélection des futurs membres de la garde. Si un groupe de personnes sort du gouffre ensemble, ils sont re-balancés immédiatement dans le gouffre par les membres de la garde qui en surveillent la sortie.  Si une personne sort du gouffre, qu'elle soit candidat à l'entrée dans la garde ou condamné. Si la personne refuse la proposition elle est re-balancée immédiatement dans le gouffre. Si la personne accepte, elle intègre ainsi immédiatement la garde. Ce qui fait qu'une fois qu'on est entré dans le gouffre, on a plus qu'une poignée de  choix : moisir dans le gouffre, mourir dans le gouffre ou intégrer la garde. Quid de la possibilité de tuer les gardes ? Je ne vous le recommande pas. Vous déclencherez la terrible vengeance du reste de la garde dont chaque membre est dit-on à peu près du niveau d'un voyageur de la ligue S.

Cela étant, la majorité des prisonniers a peu à peu renoncé à sortir du gouffre et s'est fait une raison à vivre dans le gouffre. Certain ont commencé à former des familles et on est actuellement à la seconde génération de natifs du gouffre.  Parfois, la garde balance des denrées au fond du gouffre. En fait, en quelque sorte, le gouffre est devenu une prison de laquelle on est autorisé à s'évader. On y st presque même encouragé.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?



image du personnage 150*300
MANA CLEMOR
Reine du gouffre

Age : 230 ans
Pouvoir : Aucun







Physique :
Vous ne la verrez jamais porter des habits féminins. D'abord, c’est difficile à trouver ici bas et en plus, elle a vite compris de pas trop mettre en avant sa féminité, tout en restant féminine dans un même temps, dans cet univers carcérale qui n'en a pas tant l'air,  est important en terme d'image. Elle cultive donc une image voluptueuse et attirante tout en arborant un look de garçonne. Elle ne porte jamais de jupes, toujours le pantalon. Elle a de longs cheveux noirs ainsi qu'un peau d'un rouge prononcé ainsi que des cornes noirs d'une quinzaine de centimètres sur chaque côté de la tête. Cela lui donne littéralement des airs de démone. Elle est mince est grande et surtout d'une grande beauté avec cet air jeune malgré son grand âge si on parle sur des critères humains.


Caractère:
Mana est une experte intrigante. Elle est passée experte au fil des années passées dans ce royaume pour créer et décèler des complots. De plus, ses stratégies « diplomatiques » sont très affûtées. Elle prêche le faux pour savoir le vrais avec une facilité déconcertante. Elle se montre maternelle et compréhensive pour qui fonctionne avec des carottes et sait se montrer violente et sans pitiée ni concession avec les personnes qui comprennent plus le bâton. Elle sait jouer de tous ses atouts, que ce soit son physique ou même son absence de force physique. Combien de nouveaux arrivants ne la connaissant pas ont tentés de l’éliminer en pensant avoir à faire à une faible femme s'en sont mordu les doigts en se retrouvant égorgés par la dite faible femme au moment où ils s'y attendaient ve moins. Elle n'a pas non plus peur de se salir les mains, bien qu'elle fasse preuve d'une grande prudence et ne s'attaque pas elle même à une personne qu'elle ne saura pas gérer. Elle aime faire les choses elle même mais a l'intelligence de savoir déléguer quand il le faut.

Mais à part ça putain ! J'veux dire qu’elle se limite quand même pas à être va maîtresse de la ville.eh bien nan. Même si c'est pour elle l'objet d'une grande satisfaction par ce que dans ce gouffre peuplé majoritairement d'homme pour la plupart macho, elle aime son statut de femme maîtresse. Elle a un peu de conscience féministe et aura tendance à favoriser les femmes, ou du moins d'être plus courantes avec elles par solidarité disons. Par ce qu'elle en a quand même un peu bavé la petite. Sinon, bah elle profite de son pouvoir acquis au fil des années pour vivre le plus confortablement possible dans ce taudis.  Elle n'a rien contre va perspective d'une relation avec un homme sinon, tant que c'est elle qui domine.


Histoire:
Mana était la princesse d'un royaume aujourd'hui disparu, détruit par le temps et les ravages de la guerre.  Elle fut dès son plus jeune âge promise à un roi. Elle s'était faite à cette destinée d'être promise à un homme bien plus vieux qu'elle. Et puis après tout, elle avait été éduquée pour cela.  Être une bonne épouse et bonne diplomate, éduquée aux arts de la conversation et de l'étiquette très tôt. Puis, vint le jour de son mariage. Elle quitta son royaume qu'elle ne reverra plus jamais pour s'installer chez son époux. Une créature cauchemar mauvaise et colérique. Un seigneur de classe moyenne très envieux, colérique et jaloux.  La grande beauté de sa femme lui causait de nombreux tourments et il était toujours persuadé qu'elle le trompait. Il commença alors à la battre pour la punir de ses tromperies imaginaires. Il la battait jusqu'à ce qu'elle décide que cela avait assez duré. Après plusieurs années de vie conjugale désastreuse et violente, elle tua son maris avec une sauvagerie peu connue. Elle tenta de s'enfuir mais fut reconnue par un habitant du royaume au dernier moment et fut arrêtée par les habitants du royaume fous de colère de la mort de leur roi. Ils voulurent la massacrer elle aussi en retour. Mais la famille de Mana, une famille royale je le rappelle, intervint en demandant au roi de Justicity de l'époque de prendre position pour que leur fille ai un procès équitable. Le juge suprême n'étant parvenu à prendre sa décision, légitime défense et tout et tout. C'était un cas difficile. Il décida de laisser le destin faire son office. Il ordonna à ce qu'on jette ana dans le gouffre des pénitents. A l'époque, la garde Vahtienne n'avait pas encore décidé que le gouffre serait le moyen d'examen de ses futurs membres mais elle gardait déjà depuis un moment la sortie du gouffre.

En arrivant au fond du trou, elle fut surprise de découvrir une véritable société de voyous. Les premiers temps pour elle furent très dures. N'ayant pour elle pas grand chose pour se défendre. En effet, à l'époque, c'était vraiment la lois du plus fort. Elle fut tout d'abord abusée par plusieurs personnes qui en firent grosso modo leur esclave. Mais elle parvint à se faire sa place en massacrant comme elle avait massacré son maris ses tortionnaires. Elle renvoya alors à l'ensemble des habitants du gouffre qu'elle n'était pas qu'une faible princesse et qu'elle aussi méritait sa place dans ce gouffre. Elle entra sous la protection d'un des plus puissants criminels de la prison souterraine. Puis les Vahtiens commencèrent à faire entrer dans le royaume leurs aspirants. Cela mit un peu plus d'ordre et de civilisation dans le royaume.  Cela profita particulièrement à Mana qui put faire plus facilement que jamais jouer ses talents pour la parole et va diplomatie et les intrigues de coure. Elle gagna peu à peu de l'influence jusqu'à devenir assez récemment (à peu près 5 ans) la créature reconnue comme la maîtresse du gouffre, la créature la plus influente du gouffre à la tête d'un petit réseau d'hommes de confiance qui maintiennent son autorité. Une sorte de gang en gros. Du coup, elle ne compte pas du tout quitter le gouffre même si ça ferait la joie de certains. Paradoxalement elle a su trouver dans le gouffre une forme de liberté qu'elle n'avait jamais ressenti dans Dreamland.







(c) CREDIT fiche – Never-Utopia

Et plus d'éléments sur la garde Vahtienne

La garde Vahtienne est un groupe assez secret. Elle se compose d'une trentaine de membres, tous sont des voyageurs ou des créature d'élite dont les qualités ne sont plus à prouver. On dit qu'en moyenne, le niveau des membres de la garde est proche de celui d'un voyageur de la ligue S. Ils n'ont pas de signe distinctif. Pas de code vestimentaire ni même un tatouage ou un bijoux pour se distinguer ou se faire voir. Ils pensent que ce n'est pas ce qu'on paraît qui nous définit. C'est pour ça qu'ils ont abolit tout signe distinctif d'appartenance. (même si les plus anciens des membres de la garde ont cencore un ancien signe d'appartenance de la garde, une scarification en forme de serpent ou de S sur chaque paume) En fait, certaines personnes sont membres de la garde sans que la majorité de Dreamland ne le sache. Il n'ont aucune obligation à travailler en groupe ou donner la totalité de leur temps à la garde. La garde n'est pas un ordre exclusif ou du moins ne l'est plus. C'est à dire que vous n'avez pas de close d'exclusivité en intégrant la garde. Vous gardez une certaine liberté mais en gardant certaines obligations. Certains membres de la garde sont même des lord voire des rois de royaumes.

Les obligations et les règles :

  • Vous devrez donner un peu de votre temps à la garde du gouffre des pénitents.
  • Vous avec l'obligation de répondre aux ordres de rassemblement général de la garde (qui sont très rares car il faut l'accord de 6 membres pour lancer un rassemblement général).
  • Vous devrez tuer à vue quiconque est considéré comme un ennemi de la garde.
  • Interdiction de se battre sérieusement entre membres de la garde, ça vous laisse imaginer ce qu'on pense du meurtre entre membres du groupe.
  • Si une majorité de membres de la garde est d'accord, elle peut prononcer l'expulsion d'un de ses membres qui est alors forcé à retourner dans le gouffre.


Le fonctionnement de la garde :

  • Bon, vous l'aurez compris mais la garde à présent ne recrute que ceux qui sont entrés et sont sortis seuls du gouffre. Elle recrute les personnes sortant du gouffre, qu'ils soient criminels ou citoyens normaux.
  • La garde fonctionne de façon parfaitement démocratique. Aucun chef, aucune hiérarchie, chacun de ses membre a une voix qui compte de la même façon pour tous.
  • Les décisions importantes sont prises lors des rassemblements généraux mais aussi lors d'un assemblement général non obligatoire qui a lieu tous les ans.
  • Les décisions prises sont invalidées si moins de va moitié de la garde est réunie.
  • Chaque membre peut être expulsé à tout moment. Si 6 membres de la garde le demande, un vote de rejet d'un membre peut être fait. Ainsi, chaque membre peut être menacé d'être renvoyé dans le gouffre à tout moment.


Le code de conduite :
Globalement, si on simplifie, la garde Vahtienne est un ordre dont l'alignement se situe à peu près dans le neutre bon. Bien qu'ils soient des mercenaires, ils ne vendent pas leurs services aux plus offrants mais aux plus méritants. Bon, par contre, vous comprendrez au vu de leur mode de sélection de leurs membres qu'ils ne sont pas du tout du genre à faire dans la dentelle. Pour eux, l'efficacité de l'action prime et le meurtre les gêne assez peu pour la majorité des membres. On rappelle que l'essentiel de la garde a passé des années dans le gouffre. Ça a forcément déteint sur leur vision de Dreamland, de la morale et des marches à suivre. Globalement, ils vont pas tergiverser et sont capable de raser un royaume s'il est considéré comme beaucoup trop néfaste. Par contre, ils refuseront tout contrat lié à la famille ou encore à un seigneur ou une puissance qu'ils ne jugent pas digne de confiance ou dont les intentions ne sont pas jugées comme bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Le Gouffre des pénitents-
Sauter vers: