AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BabyLand [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: BabyLand [validé]   Sam 17 Nov - 17:26

Nom : BabyLand

Localisation : Quelque part dans la 1° zone

Description :
BabyLand est une sorte de garderie géante. A part des bébé, des enfants et des femmes y a rien à voire là-bas. Toutes les femmes qui sont travaillées par leur horloge interne passent en général leur nuits à BabyLand où elles déchargent leur surplus d'amour maternel à revendre ici (ça marche aussi pour les mamie gâteaux et les maman poules). C'est une immense plaine pas du tout dangereuse où on peu voire des enfants courir dans tous les sens et jouer sous l’œil attentifs de femmes. Des bâtiments assez simples où on peu trouver des cuisines où des rêveurs font à manger pour des enfants, des salles de jeux et tout et tout. Ce royaume a beau s’appeler Babyland, il tourne plus autour de la parenté que des enfants en eux même, même si pas mal d'enfants rêveurs y arrivent souvent car ça reste un bon endroit pour jouer bien tranquillement. Le seul endroit qui sorte un peu de l'ordinaire dans ce royaume des le Geyser des rêves. c'est un trou naturel d'où sortent constamment des bulles qui sont en fait la manifestation des rêves des bébé avant un certain âge pas encore assez développés pour faire des "vrais rêves". Dès qu'on perce une de ces bulles c'est une explosion de sons et de couleurs magnifiques mais il faut savoir que si on fait ça, le bébé à qui appartenait ce rêve se réveil. Donc dans le monde réel vous emmerderez des parents qui devront se réveiller. (c'est rigolo mais c'est salop) Des rumeurs disent aussi que ces rêves de bébé sont une drogue assez étonnante.

Habitants :
Ce royaume est en fait presque totalement inhabité. Aucune créature n'y habite vraiment de façon fixe. En fait, les créatures en manque de temps pour s'occuper de leurs enfants habitant dans les royaumes voisins les apportent souvent à BabyLand les confiant aux soins des maman-poules rêveuses qui se font un vrais plaisir de garder ces gamins et de leur donner toute leur affection maternel en rab.

Histoire :
Encore un royaume vieux comme l'humanité. Bah oui, aussi longtemps que les bébés ne naîtront pas dans les choux ou es roses, ce royaume existera. Et encore, même si un jour les cigognes s'improvisaient livreuses de bébé, c'est pas dit que ce royaume disparaisse car il ne concerne pas seulement les rêves d'enfantements mais tout ce qui concerne plus ou moins les instincts maternels plus ou moins développés des femmes du monde entier. Une nana travaillée par son horloge interne aura tendance à venir souvent passer ses nuits dans ce royaume. Mais bref, cet instinct maternel a toujours existé et c'est lui qui fait existé ce royaume. Juste à Noter que depuis quelques années, on peu voire de plus en plus d'homme atterrir à babyLand. Il y en a toujours eut des originaux d'hommes qui ont un instinct paternel mais depuis quelques temps leur nombre augmente.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?
Aucun

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BabyLand [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: