AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maskaria, la cité des masques [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
avatar

Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 119

MessageSujet: Maskaria, la cité des masques [validé]   Mar 28 Fév - 20:31

Nom : Maskaria
Localisation : Première zone


Description : Maskaria est un royaume constitué en grande partie de sa cité. En effet, bien que la ville soit entourée d'un bois épais constituant sa frontière, l'intégralité des habitants se trouve en ville, d'où le nom du royaume étant le même que celui de la cité. Cette dernière ressemble à une ville de la renaissance, se rapprochant étrangement de l'architecture de Venise, sans les canaux et les nombreux points d'eau. La ville s'étend en cercle quasiment parfait autour de son château, trônant en son centre. Ce château ne ressemble d'ailleurs pas à n'importe quel autre, sa façade est un immense masque de théâtre de l'antiquité (clique ici si tu vois pas ce que j'veux dire) de marbre blanc, atteignant la bonne trentaine de mètres de hauteur. L'entrée dans le château se fait en montant un escalier vers la bouche du masque, où des immenses dents constituent les portes d'entrée. A l'intérieur du château, des milliers de masques sont accrochés au mur, étant tous des créations du seigneur. La particularité de cette façade est qu'en temps normal, le masque affiche un sourire alors que si le seigneur est en colère ou simplement de mauvaise humeur, le masque affichera alors un visage renfrogné et triste, indiquant à quiconque étant en mesure de voir le château, qu'il ne vaut mieux pas rendre visite au seigneur dans l'immédiat.


Habitants :Les habitants de Maskaria ont des apparences humanoïdes plutôt variés, on peut en effet trouver de tout à cet endroit, un peu comme dans le monde réel finalement. Les habitants originaires de ce royaume ont cependant tous une particularité, ils portent tous un masque, constamment. Ces masques peuvent avoir toute sorte de forme, peuvent représenter des figures célèbres de Dreamland, des archétypes, cela change d'un habitant à l'autre. La seule chose importante à noter est que le plus grand affront que vous pourrez porter à un habitant de Maskaria serait de lui ôter son masque, qui constitue le visage qu'il souhaite montrer.

En plus des habitants du royaume, une garde civile composée d'une trentaine de créatures de rêve veille à garder l'ordre en ville. Ils n'interviennent qu'en situation d'urgence et traînent plus souvent dans les tavernes ou à flâner au château plutôt que de faire des rondes dans les rues. Mais dans le cas où ils devraient intervenir, leur lieutenant peut venir à bout de n'importe quel fauteur de trouble.

Histoire : Maskaria existe depuis les premiers masques de peau crées par l'homme. Durant plusieurs siècles, il était peu peuplé et les masques représentant surtout des guerriers à cette époque, le royaume était de même rempli de tribus de créatures se faisant constamment la guerre. C'est lors de l'essor des masques utilisés lors des pièces de théâtres grecs que le royaume pris sa forme d'aujourd'hui, devenant une ville cosmopolite et civilisée. Au fil des années, le royaume gagna en popularité auprès des rêveurs, notamment lors des carnavals qui amenaient des centaines de nouveaux rêveurs dans ce royaume par nuit. C'est ainsi qu'une tradition s'installa à Maskaria, il existe plusieurs festivals ressemblant beaucoup aux carnavals du monde réel, organisés en même temps, profitant de l'afflux de rêveurs pour attirer également des créatures oniriques et autres voyageurs. Ces festivals sont d'énormes fêtes dans toute la ville, durant lesquels des chars décorés défilent, la musique résonne dans toute la ville et les boissons coulent bien entendu à flot.



Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?


Seigneur de Maskaria:
 


Lieutenant de la garde civile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 694 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 681

MessageSujet: Re: Maskaria, la cité des masques [validé]   Dim 5 Mar - 8:59

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maskaria, la cité des masques [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: