AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Up up up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: Up up up !    Lun 20 Fév - 11:33

Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 6 Kendal /6Drasur / 4-5 jeffrey
Nom des participants : Kendal , Drasur , Jeffrey Reeds
Lieu : Le royaume des doutes
Résumé : Alors que la seconde nuit de Kendal semblait calme, un invocateur des masques du nom de Drasur fit son apparition; un bon gars avec qui le feeling passa tout de suite, jusque là rien de bien étrange pour une nuit au royaume des doutes.
Puis arriva au galop un homme en slip, Jeffrey si je me souviens bien; poursuivit par deux chasseurs ( créatures cauchemars) à l'apparence de Wario et Waluigi en un poils plus dégueu'; s'en suivit un combat pour la survie des trois voyageurs; d'abord Drasur s'occupa du plus gros seul, en utilisant ses invocations, il mit fin à son combat , d'abord en le cramant avec un cocktail molotov maison ,ensuite en lui faisant tomber sa barque sur la tronche ( les effets du masque du corsaire );
Quant à Kendal et Jeffrey, il s'entraidèrent pour tenter de venir à bout du Waluigi qui jouait sur la portée de son arme pour éviter le contact, dans une salve d'air de la part de Jeffrey, Kendal en profita pour se rapprocher de l'ennemi; s'en suivit un petit combat au CàC avant que Kenda soit dans l'incapacité de bouger à cause de la quantité d’énergie qu'il avait utilisé jusque là pour combattre.
Heureusement Jeffrey fit son intervention et utilisa l'une des armes du chasseur contre lui afin de le mettre hors d'état de nuire.
Finalement, les 3 copains se reposèrent de leur dur labeur avant de disparaître chacun leur tour pour rejoindre leur quotidien respectif.

Résultat des courses : 3 voyageurs, 3 bras inutilisables pour la nuit ( causes multiples mais on vous épargne les détails ( d'ailleurs tous les 3 amochés comme il faut )) ; une sacrée expérience pour les combats et un apprentissage des éléments qui semblaient être encore flous pour Kendal,Drasur et Jeffrey, sur les lois qui régissent Dreamland, de plus ,chacun d'eux ayant maintenant une première expérience en situation réelle.

en face : aucun survivant. Zéro loo
Objectif : chiller et rencontrer de nouvelles têtes tout en apprenant le fonctionnement de ce monde : atteint

Récompense prédéfinie : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

MessageSujet: Re: Up up up !    Lun 27 Fév - 22:40

Salut !

Alors une petite rencontre sympathique entre Voyageurs, vous avez bien su vous amuser avec la particularité du royaume des doutes et ça a son charme. Vous y faites un combat assez rude pour vos persos contre deux créatures assez puissantes (les armes à feu ne font pas de cadeau lorsqu'on démarre à Dreamland) et l'ensemble est bien narré et cohérent donc c'est nickel.

Côté Drasur, petite anecdote amusante du côté IRL de ton perso et peu de fautes sont au rendez-vous. Le côté "J'fais le malin devant un nouveau Voyageur" m'a carrément fait sourire ! Au niveau du combat, très belle utilisation de l'alcool et de tes clopes, le sang de MacGyver coule en toi...

Côté Bob (je respecte ton choix de pseudonyme, tu vois), tu as une bonne plume qui manque toutefois de relecture. Mais bon, c'est un forum RP, pas l'Académie Française donc ça passe ^^ Introduction de quelques PNJ sympas, quelques traits d'esprit, bref de quoi rendre le rp amusant à lire ! Et le coup de l'ombrelle/ombre de flèche était bien vu !

Côté Jeffrey, tu es arrivé un poil après nos deux compères mais tu as ramené avec toi de quoi faire quelques péripéties, ce qui est plus qu'appréciable. Beaucoup de détails assez comiques dans tes postes entre les références scato et les épics fails de ton perso : ça ne plaira pas à tous mais j'ai bien aimé.

Drasur gagne 2 100 points de réputation et passe de N°2 582 à N°2 328 de la ligue M
Kendal Kaala gagne 2 050 points de réputation et passe de N°2 050 à N°1 693 de la ligue B
Reed Jeffrey gagne 1 700 points de réputation et passe de N°1 689 à N°1 346 de la ligue B

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Up up up !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: