Royaume des Korrigans
Si vous vous rendez un jour à Stalactica, la cité Korrigane, c'est soit que vous êtes complètement fou, soit que vous vous êtes complètement perdu dans les galeries du monde souterrain .
En effet ces petits êtres n'aiment guère...en fait détestent les humains... et beaucoup d'autres créatures en fait .
Êtres quasi immortels et possédants des pouvoirs très puissants, les Korrigans aiment à faire des farces plus ou moins dangereuses sur des visiteurs égarés dans leur royaume .
Mais si leur petite boutade à pour finalité votre mort accidentelle, ne leurs portez pas préjudices, ils ne faisaient que s'amuser .
Le peuple Korrigan est gouverné par le même roi depuis à peu près un millénaire .
Très fatigué du poids des âges qui commence à se faire sentir, il quitte peu souvent ses appartements sauf pour se rendre en salle du trône ou est sa place presque la moitié de ses journées .
Il est si vieux qu'il en a oublié son prénom, tout comme ses sujets mais cela ne semble pas leurs posés de gros problèmes pour lui adresser la parole, un
Sire suffit amplement .
Ne vous fiez cependant surtout pas à son apparence fragile car d'un simple geste il pourrait vous faire les pires horreurs que vous ne puissiez imaginer .
Pour l'assister dans sa tache il est aider des 3 grand sages :
Myrel, Muryl et Marol, qui à eux 3 forment le savoir absolu de tout le peuple Korrigan .
En effet, n'ayant jamais prit la peine d'apprendre à écrire de grandes lignes, le savoir Korrigan se transmet par la parole et non par les écrits .
Ainsi ne vous inquiétez pas si, quand vous demandez le chemin vers la bibliothèque la plus proche, l'on vous regarde comme si vous aviez dit le mot le plus incompréhensible du monde .
Pour protéger le royaume l'on peut compter sur les 4 Lords représentants chacun un trait principal du caractère des korrigan .
Karnak le Sage, il est le plus calme des Lords .
Souvent en voyage pour des missions officielles données directement par son roi, Karnak ne revient généralement au royaume que pour la fin de sa quête ou quand la cité court un grave danger .
L'on en sais peu sur ses capacités mais le fait qu'il arrive à survivre dans les recoins les plus obscurs du monde d'en dessous démontre... bah qu'il doit être super méga balèze de la mort qui tue quoi .
Krik le fou, représente sans aucun doute le coté farceur de sa race .
Il ne parle jamais, d'ailleurs on se demande s'il sais vraiment prononcer des paroles cohérentes .
Son pouvoir est le pouvoir de l'imagination, il lui suffit d'imaginer une farce pour que celle ci soit matérialisée en engin de mort qui ne cherchera qu'à vous poursuivre pour réaliser l'ignoble gag qui passe par l'esprit de Krik .
L'on raconte que petit il se serais égaré dans une profonde galerie très ancienne, et qu'il en soit ressortit complètement fou mais avec ce pouvoir en sa possession .
Objet magique ou révélation mystique ? Nul ne saurais le dire et personne ne semble curieux de le vérifier …
Ditwin le musicien, véritable bout en train, il est toujours près à faire la fête .
Son violon sur l'épaule, il connais un répertoire de musique impressionnant et ne semble ne jamais jouer les mêmes musiques depuis des siècles .
Mais attention, il n'est pas seulement musicien officiel de la cour du roi, je vous rappelle qu'il s'agit également d'un Lord .
Et que son violon, outre le fait de pouvoir vous faire danser jusqu’à ce que mort s'en suive, possède des propriétés hypnotique qui vous plongeront dans des rêves éveillés ( un peu paradoxal de dire ça dans Dreamland ) dont vous risquez de ne jamais revenir .
Freerik le musclé, il est le Korrigan le plus puissant de son peuple .
Il ne quitte jamais l'énorme boulet de bronze qui lui sert autant de siège que pour fracasser des cranes, attention à vous ce boulet pèse facilement dans les 10 tonnes .
Freerik représente également le vice le plus présent chez son peuple, le fumage de pipe .
Il à quasiment toujours une pipe allumée à la bouche et a fait de cette anodine habitude une arme mortelle .
Un conseil, si vous voyez une nappe de brouillard épais dans un couloir souterrain... Fuyez !
Vous voilà ainsi informant sur les petits dangers que peut représenter pour vous ce royaume .
Ah, oui . Et si jamais vous croisez ce cher
Notrok, n'hésitez pas à aller le voir, il est le plus sociable korrigan que l'on puisse connaître et cherchera avant tout à vous voler votre or par la vente d'objets runiques ou d'informations intéressante plutôt que par une farce qui pourrais s'avérer... enfin vous savez la suite .